Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Note des joueurs] Mlada - OM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 1:15

Meme dans la déroute, Planete-Mars tient ses rubriques, ainsi malgres la déception de l'égalisation et la mauvaise sérieu que traverse l'OM, les notes continuent...



Cédric Carrasso : Il ne peut absolument rien faire sur les quatre buts, trop ésseulé par sa défense, le portier de l'OM n'as réélement pas pu s'illustré et malgres son envie et sa bonne volonté, celà n'as pas suffit... 6/10

Habib Beye :Le capitaine Olympien manquait d'envie, en baisse de forme en ce moment, l'international et capitaine des lions de la terranga semble peu à peu régréssé et ne plus etre un des leadeur sur le terrain, un match vide, sans réel apport offensif, et niveau défensif, il n'as pas était brillant. 5/10

Renato Civelli : Completement à l'ouest, battu dans tout ses duel, l'Argentin est loin de son niveau et fait vraiment regretté l'absence de Zubar, voir meme les départ de Meité et Déhu sur la soirée, un match a oublié pour le jeune Argentin. 4.5/10

Bostjan César : Probablement un de ces pires matchs à l'OM, le Slovene a manqué d'envie et d'enthousiasme, il a cependant tenté de remonté ses partenaires avec des perçés, mais sans réelement servir... Un match tres médiocre... 5/10

Taye Taiwo : Pour une fois, il a était parfait dans son placement, mais une fois n'est pas coutume, c'est le seul défenseur Olympien a qui on peut difficilement repproché quelques chose, il a parfaitement bouclé son couloir, et a sue apporté sa puissance dans les phases offensives, apportant meme un but à la Roberto Carlos... Un match solide... 7/10

Modeste M'bami : Un bon match, mais loin d'etre extraordinaire, l'ancien Parisien a démontré de belles choses, plusieurs récupérations et relances importantes, mais une deuxieme mi-temps ou il était completement absent... 6/10

Lorik Cana : Trop agréssif, comme contre Nantes, mais en ce moment ce n'est plus une "bonne agréssivité", trop de faute et de saut d'humeur, l'Albanais sortira bléssé peu apres la pause... Hasard ou véritable fait, sa sortie coincidera avec la chutte Olympienne... 6/10

Wilson Oruma : Une premiere mi-temps de qualité, mais le milieu Nigérian sombrera en seconde période dans un anonymat le plus total, on ne le verra plus, il ne montrera plus rien de bien... 5.5/10

Franck Ribéry : Un début de match en trombe, Ribéry semblait retrouvé ses jambes, mais trop vite bien canalysé, trop vite fatigué ? l'international Français n'as pas pu continué son début de match et s'est eteint peu à peu jusqu'à sa sortie... 5/10

Toifilou Maoulida : Une tres bonne activité du joueur originaire de Mayotte, mais trop souvent éceulé, trop souvent seul sur le front de l'attaque, le numéro 13 Marseillais, à l'image de l'équipe a sombré peu à peu dans une médiocrité anormal... 5.5/10

Mamadou Niang : Dans cet ensemble de médiocrité, Mamadou Niang sort la tete du lot, en effet si l'international Sénégalais n'as pas marqué, il mérite les applaudissement pour s'etre démeuné comme un beau diable sur le front de l'attaque et offrir un caviard à Maoulida, surement le meilleur Marseillais ce soir. 7.5/10

Samir Nasri (rempl.) : On se demande presque si il a joué... Le petit minot Marseillais n'as rien apporté de bon, il a trop peu souvent était mis à contribution et le peu de fois, n'as pas apporté le danger, un match tres médiocre. 5/10

Habib Bamogo (Rempl.) : Non noté

Mickael Pagis (Rempl.) : non noté
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 17:34

Hé pourquoi Emon n'as pas fait rentré Bamogo [Note des joueurs] Mlada - OM 13
Lui qui fait une belle saison .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 18:44

Grizzly a écrit:
Hé pourquoi Emon n'as pas fait rentré Bamogo [Note des joueurs] Mlada - OM 13
Lui qui fait une belle saison .

Il est rentré, mais n'as pu apporté [Note des joueurs] Mlada - OM 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 19:38

C'est parce que tu l'as pas noté [Note des joueurs] Mlada - OM 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 19:56

Grizzly a écrit:
C'est parce que tu l'as pas noté [Note des joueurs] Mlada - OM 8

Normal, il a joué à peine 15 minutes et n'as pas fait beaucoup parlé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 20:22

là encore , je l'avais dis qu'il fallait s'appuyer sur des joueurs frais....bamogo, qui marche aussi à l'affectif, commence à se poser des questions sur les titularisations de pagis et maoulida qui sont en meforme complete en ce moment alors que lui est toujours sur la touche malgré ce qu'il prouve....juste bon pour le renvoyer dans le trou d'où il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 20:57

Comment il joue la , c'est un bon joueur , il ne montrera plus rien pour
le peu de temps consacré au terrain pour après un transfert de misère
ou on va le regreter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 21:11

filou 13 a écrit:
là encore , je l'avais dis qu'il fallait s'appuyer sur des joueurs frais....bamogo, qui marche aussi à l'affectif, commence à se poser des questions sur les titularisations de pagis et maoulida qui sont en meforme complete en ce moment alors que lui est toujours sur la touche malgré ce qu'il prouve....juste bon pour le renvoyer dans le trou d'où il vient...


C'est une erreur d'Emon, si tu dis que Maoulida et Pagis n'avancent plus, il faudrait qu'il revoit son effectif. Encore une fois, peut être que je me répète, je persiste à dire que votre erreur c'est de faire trop confiance à Ribéry. Vous êtes tributaire de ce joueur. ce joueur est sur la brèche depuis pas mal de temps et il a besoin de souffler
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 22:10

là, je me repete aussi, le jeu de cette equipe est basé sur l'explosivité et il faut pour cela des joueurs toujours au sommet de leur forme....pour cela, il est indispensable de les laissé recuperer de temps en temps et de faire tourner l'effectif le plus possible....
beye est blessé au talon depuis le debut de la saison et ont s'est apperçu face à montpellier que camara, voir bocaly peuvent le suppléer...taiwo a du mal a se remettre dans le tempo de sa saison derniere, on a cantereil qui s'ameliore à chaque match qui pourrait le remplacer, m'bami est encore à court physiquement, pourquoi n'avoir pas utilisé lamouchi quand il etait encore là ou relancer olembé qui fait preuve d'un professionalisme exemplaire....bamogo se montre incisif à chacune de ses entrée mais reste inlassablement sur le banc au lieu d'y mettre pagis qui se montre tres inconstant....nasri est de plus en plus aligné en meme temps que ribery au lieu de se partager le temps de jeu et preserver les organismes.....
tout cela aurait aucune importance si l'equipe jouait regulierement tout les 7 jours mais avec des matchs tout les 3 jours depuis debut aout, il etait absolument impensable que l'effectif tienne la distance......
reste à savoir maintenant combien de temps faudra t-il aux organismes pour recuperer maintenant qu'ils sont lessivé sachant que la prochaine treve pour match international ne mettra pas pour autant au repos les internationaux de l'equipe, bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 22:28

tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 22:39

Comme j'ai dis, j'aimerais voir Cantareil, Bocaly, Olembé, Bamogo titulaire lors du prochain match !
Car là ils me soulent dans leur suffisance les joueurs [Note des joueurs] Mlada - OM 21
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 23:03

OM4ever a écrit:
Comme j'ai dis, j'aimerais voir Cantareil, Bocaly, Olembé, Bamogo titulaire lors du prochain match !
Car là ils me soulent dans leur suffisance les joueurs [Note des joueurs] Mlada - OM 21


Ce que tu dis à propos de l'équipe, c'est pareil pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 23:12

C'est surtout que on a peur de Toulouse aprèsleurs prèstation en UEFA et
contre Nantes .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 23:19

Grizzly a écrit:
C'est surtout que on a peur de Toulouse aprèsleurs prèstation en UEFA et
contre Nantes .


Un match est totalement différent et peut être que certains joueurs se voyaient trop beaux. Dés fois, une bonne claque peut remettre l'équipe dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptySam 30 Sep - 0:39

Sauf que là c'est pas une bonne claque mais un sacré revers qu'ils ont pris. [Note des joueurs] Mlada - OM 8
Nan enfin y a pas de quoi crier au scandale, deuxièmes du championnat à trois points de Lyon, y a pire hein !
Et l'élimination en C3, j'pense qu'ils ont pas la régularité tout comme le PSG, Lens, Nancy et Auxerre d'ailleurs pour aller au bout. Donc éliminés en quarts ou au premier tour, pour ce que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptySam 30 Sep - 8:19

ali_gator a écrit:
Sauf que là c'est pas une bonne claque mais un sacré revers qu'ils ont pris. [Note des joueurs] Mlada - OM 8
Nan enfin y a pas de quoi crier au scandale, deuxièmes du championnat à trois points de Lyon, y a pire hein !
Et l'élimination en C3, j'pense qu'ils ont pas la régularité tout comme le PSG, Lens, Nancy et Auxerre d'ailleurs pour aller au bout. Donc éliminés en quarts ou au premier tour, pour ce que ça change...


Tu as raison sur le fond, mais comme tu dis une élimination en quart ou avant, ça change quoi. Ca change que le club fait des prévisions financières et au bout du compte il gagne 0
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptySam 30 Sep - 8:20

Esperons que celà aura du bon... J'espere que les Parisiens auront raisons cette fois-ci [Note des joueurs] Mlada - OM 8 [Note des joueurs] Mlada - OM 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptySam 30 Sep - 22:26

C'est vrai que leurs points de vue n'est pas mauvaise mais c'est
surtout la fièrté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyDim 1 Oct - 21:06

Grizzly a écrit:
C'est vrai que leurs points de vue n'est pas mauvaise mais c'est
surtout la fièrté !!!

La fierté on s'en fout, on a bien perdu contre vous, et je peux te dire que je me regarde sans problème dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyDim 1 Oct - 21:22

Oui mais se faire éliminé aussi tôt les autres ne peuvent que se moquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM EmptyDim 1 Oct - 21:24

Grizzly a écrit:
Oui mais se faire éliminé aussi tôt les autres ne peuvent que se moquer .


Si tu t'arrêtes à ça, il ne faut pas continuer à supporter une équipe. Moi ça fait 26 ans que je supporte le Psg, des pôtes marseillais j'en ai à la pelle et ce qu'ils peuvent me dire je m'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Note des joueurs] Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [Note des joueurs] Mlada - OM   [Note des joueurs] Mlada - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Note des joueurs] Mlada - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Note des joueurs] OM - Mlada Boreslav
» [Note des joueurs] OM-MUC 72
» [Note des joueurs] Nice - OM
» [Note des joueurs] OM - Lorient
» [Note des joueurs] Nantes - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: