Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'OM candidat au titre

Aller en bas 
+4
Grizzly
Patrick Makélo
OM4ever
christianaxel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:08

Grizzly a écrit:
Lyon peut être premier pour le moment , mais je ne pense pas les
revoir une sixième fois champion malgré leurs jeux .

On en reparlera courant Mai. Pour toi qui est capable d être champion de france??????.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:13

Je n'en sais rien mais souviens toi que nous en 2002-2003 on était
champion d'automne ...
Alors que à la fin c'est la 3ème place qui nous a ouvert les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:16

Grizzly a écrit:
Je n'en sais rien mais souviens toi que nous en 2002-2003 on était
champion d'automne ...
Alors que à la fin c'est la 3ème place qui nous a ouvert les bras ...


C'est clair, mais Lyon est au dessus du lot. Je le redis, c'est son effectif qui fait la différence. A ton avis, pourquoi les clubs prennent exemple sur eux. Tu connais la réponse. Il a fallu en gros 20 ans pour faire de Lyon un gros d'europe (je sais tu n'es pas d'accord, mais les résultats sont là).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:30

Et si tout le monde devrait faire pareil se serait laisser Lyon 20 titres
de France et ça rien ne va !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:58

Je sais, mais aux autres clubs de faire en sortent que Lyon ne soit pas champion pour plusieurs années de suite.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 0:09

christianaxel a écrit:
Je sais, mais aux autres clubs de faire en sortent que Lyon ne soit pas champion pour plusieurs années de suite.
....c'est a dire mettre deux representants de leur club dans les instances du football.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:49

C'est peut être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:07

Oui , hasard ou pas ?????
En tout cas bizarre L'OM candidat au titre - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:29

Lyon en fait-il trop ?

Si la domination lyonnaise ne fait l'objet d'aucun débat, plusieurs incidents, impliquant des Gones, laissent à penser qu'une certaine injustice plane sur le football français. Epiphénomène ou réalité du moment ? Toujours est-il que Lyon par l'entremise de son président, Jean-Michel Aulas, agace.

Que peut-on reprocher à une équipe qui écrase le championnat de France une fois de plus ? Celle d'écoeurer la concurrence au point d'en lasser les plus grands fans de football ou bien la cruelle impression que cette hégémonie est un modèle à suivre pour nombre de clubs français. Le plan de carrière de l'OL suit une évolution sportive et financière que personne ne peut contester. Cinq fois champion de France, considéré comme le fleuron de notre football sur la scène continentale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le club rhodanien.

Il existe toutefois depuis le début de saison quelques effets pervers de cette domination sans partage. Avec un président, vice-président de la Ligue et ayant anciennement Frédéric Thiriez comme avocat personnel, certains points d'ombre viennent parsemer le parcours lyonnais. A force d'empiler les dossiers, les mauvais points pourraient très vite devenir le pendant négatif des résultats sportifs. A commencer par l'affaire Clerc que le club entend bien mettre sous silence. Le joueur, en signant un pré-contrat avec l'OM en février dernier, avait été suspendu quatre matches dont un ferme. Pour son club, sa suspension était purgée après le déplacement à Sochaux. Seul hic, l'ASSE, prochain adversaire de l'OL au moment des faits, s'était empressée de porter réclamation en spécifiant que Clerc n'avait selon eux pas le droit de purger sa sanction lors de ce match, mais uniquement à compter du lundi suivant la rencontre face aux Doubistes. A juste titre sauf pour Jean-Michel Aulas qui avait ironisé en accusant "les démarches stéphanoises indignes d'un grand club."

Des choses troublantes

Mais outre l'affaire Clerc, deux des dernières rencontres lyonnaises peuvent être sujettes à bien des interrogations. Sans y faire de l'anti-Lyon, il faut avouer que l'arbitrage est souvent très arrangeur avec l'ogre de Ligue 1. Un penalty imaginaire contre Saint-Etienne qui entraîne l'expulsion de Diatta et sans nul doute la perte de deux points au classement en passant par l'expulsion oubliée de Vercoutre en Coupe de la Ligue contre le PSG. Car une fois encore, l'incompréhension demeure au sujet de l'arbitrage à deux vitesses aperçu ce mercredi au Stade Gerland.

Une soirée au cours de laquelle le comportement de Patrice Bergues suscite bien des controverses. Expulsé par Stéphane Bré à la suite du but égalisateur lyonnais, l'entraîneur adjoint n'a pas rejoint les vestiaires. Pire même, il s'est empressé de revenir fêter le second but de Wiltord en provoquant le banc parisien selon plusieurs sources. Une attitude qui a bien failli engendrer une bagarre sur le bord du terrain. Son comportement ne soulève paradoxalement aucune réaction au niveau de la Ligue. Le club lyonnais se gardant bien d'évoquer le sujet. Pourtant, en portant réclamation, le PSG aurait bien pu voir le résultat de la rencontre annulé. Mais il est des royaumes où le roi se veut souverain à tous les niveaux. Et il semble bien qu'en son terroir de France, Lyon n'est pas seulement roi des pelouses..
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:38

Manque plus que à anoncer que l'OL est corrompu L'OM candidat au titre - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:45

Grizzly a écrit:
Manque plus que à anoncer que l'OL est corrompu L'OM candidat au titre - Page 2 8
faudrait pour çà qu'aulas se mette à la politique.... L'OM candidat au titre - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:48

L'article de Filou, tout le monde du football sait que Thiriez était l'avocat d'Aulas, que le corps arbitral favorise les Lyonnais. On apprend rien.
J'ai même dit qu'il me semble avoir entendu la saison dernière, qu'aulas suite à un incident de match à la mi temps, qu'il faisait parti de la commission des arbitres. Antonetti sur l'équipe d'aujourd'hui fait référence à cette dispute dans les couloirs de gerland devant les caméras de canal + suite à ses propos tenus la semaine dernière après sa défaite contre Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 12:01

Grizzly a écrit:
Lyon peut être premier pour le moment , mais je ne pense pas les
revoir une sixième fois champion malgré leurs jeux .


bein moi je veux bien tout mais QUI sera champion si ce n'est Lyon ???
Lille L'OM candidat au titre - Page 2 5 L'OM candidat au titre - Page 2 5
Marseille L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8
Bordeaux L'OM candidat au titre - Page 2 68

faut arréter un peu la mauvaise foi. Lyon est au dessu de tout le monde et personne en L1 ne viendra les contrarier cette saison.c'est comme ça; ils sont forts,ils sont techniques,ils sont des individualités qui jouent ensemble,bref..... ils ont tout ce qu'il faut pour torcher n'importe qui en France et ils commencent même à rivaliser avec les plus grands d'europe
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:55

miaou a écrit:
Grizzly a écrit:
Lyon peut être premier pour le moment , mais je ne pense pas les
revoir une sixième fois champion malgré leurs jeux .


bein moi je veux bien tout mais QUI sera champion si ce n'est Lyon ???
Lille L'OM candidat au titre - Page 2 5 L'OM candidat au titre - Page 2 5
Marseille L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8
Bordeaux L'OM candidat au titre - Page 2 68

faut arréter un peu la mauvaise foi. Lyon est au dessu de tout le monde et personne en L1 ne viendra les contrarier cette saison.c'est comme ça; ils sont forts,ils sont techniques,ils sont des individualités qui jouent ensemble,bref..... ils ont tout ce qu'il faut pour torcher n'importe qui en France et ils commencent même à rivaliser avec les plus grands d'europe

je suis d'accord avec toi. Lyon sera champion pour la 6ème fois et j'ai bien peur que le règne des Lyonnais ne s'arrêtera pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:18

la réponse est évidente , lyon sera champion.....on a peutêtre cru pendant 5-6 journée qu'on pourrait peutêtre bousculer lyon.....mais la il faut être réaliste....personne dans le championnat de france n'est capable de rivaliser avec eux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:19

On est entièrement d'accord, c'est dommage pour le spectacle, mais il va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:27

il faudrait penser à creer un trophé pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:16

comme ca on a une chance de l'avoir cette coupe L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8

sur ce,lyon comme je l'ai dit sont plus forts de france comme l'a dit miaou ils savent jouer comme ils veulent ... cette année ils seront champion l'année prochaine je sais pas et l'année encore apres je n'en sais rien non plus mais ce que je sais c'est que si ils arrivent a jouer encore meilleur qu'a leur niveau actuel alors la ils pourront aller tres loin...

et je suis pour l'avis de miaou encore ils commencent a rivaliser ave les plus grands d'europe mais la LDC,ils ne la gagneront pas cette année et ca j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:20

SeleçaOM a écrit:
comme ca on a une chance de l'avoir cette coupe L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8

sur ce,lyon comme je l'ai dit sont plus forts de france comme l'a dit miaou ils savent jouer comme ils veulent ... cette année ils seront champion l'année prochaine je sais pas et l'année encore apres je n'en sais rien non plus mais ce que je sais c'est que si ils arrivent a jouer encore meilleur qu'a leur niveau actuel alors la ils pourront aller tres loin...

et je suis pour l'avis de miaou encore ils commencent a rivaliser ave les plus grands d'europe mais la LDC,ils ne la gagneront pas cette année et ca j'en suis sur...


Avant de se prononcer sur la LDC, attendons de voir la suite de la compétition. A partir des 8ème, inévitablement des gros vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:22

christianaxel a écrit:
SeleçaOM a écrit:
comme ca on a une chance de l'avoir cette coupe L'OM candidat au titre - Page 2 8 L'OM candidat au titre - Page 2 8

sur ce,lyon comme je l'ai dit sont plus forts de france comme l'a dit miaou ils savent jouer comme ils veulent ... cette année ils seront champion l'année prochaine je sais pas et l'année encore apres je n'en sais rien non plus mais ce que je sais c'est que si ils arrivent a jouer encore meilleur qu'a leur niveau actuel alors la ils pourront aller tres loin...

et je suis pour l'avis de miaou encore ils commencent a rivaliser ave les plus grands d'europe mais la LDC,ils ne la gagneront pas cette année et ca j'en suis sur...


Avant de se prononcer sur la LDC, attendons de voir la suite de la compétition. A partir des 8ème, inévitablement des gros vont tomber.

comme chelsea barca MU... L'OM candidat au titre - Page 2 15

eh je repense encore a l'autre de canal+

Citation :
je ne vois vraiment pas chelsea,le real de madrid ou meme barcelone gagnait lyon a l'heure actuelle

arrete de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:37

Chelsea,Madrid ou Barcelone,actuellement ne dégage pas un jeu séduisant.certes ils gagnent mais sans vraiment poser le jeu.pour moi Lyon peut battre ces trois équipes là. aprés,on sait tous que dominer n'est pas gagné et qu'il ne faut pas 150 occas à Drogba,Ruud,etc... mais méfiance des Lyonnais car le réal en a déja prit plein la gueule,et sans Eto'o le Barça pourrait bien connaitre ce genre de déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:41

JE NE FUME PAS. TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE LE 1ER D'UN GROUPE RENCONTRE LE 2EME DE L'AUTRE GROUPE ET INVERSEMENT. J'AI PAS LE TABLEAU FINAL DE LA LDC, MAIS TOUT EST POSSIBLE. LA SEULE CHOSE OU JE SUIS SUR, C EST QUAND 8EME TU NE PEUX AVOIR CHELSEA BARCELONE. JE NE DIS PAS QUE LYON VA GAGNER LA LDC, MAIS ELLE A DES CHANCES COMME LES AUTRES EQUIPES
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:42

c'est vrai que le real s'en ai pris plein la gueule...maintenant meme sans un beau jeu chelsea ou barca pourrait battre lyon...peut etre pas facilement mais ils pourraient..

puis quand tu parles que le barca ne serait rien sans eto'o... en ce moment eto'o n'est t-il pas bléssé ? peut etre il a reprit je peux me tromper...certes le real a gagné le classico mais le barca reste le barca...
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:46

christianaxel a écrit:
JE NE FUME PAS. TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE LE 1ER D'UN GROUPE RENCONTRE LE 2EME DE L'AUTRE GROUPE ET INVERSEMENT. J'AI PAS LE TABLEAU FINAL DE LA LDC, MAIS TOUT EST POSSIBLE. LA SEULE CHOSE OU JE SUIS SUR, C EST QUAND 8EME TU NE PEUX AVOIR CHELSEA BARCELONE. JE NE DIS PAS QUE LYON VA GAGNER LA LDC, MAIS ELLE A DES CHANCES COMME LES AUTRES EQUIPES

eh calme toi garry je ne disais pas " arrete de fumer " a toi... L'OM candidat au titre - Page 2 35

m'agresse pas..je le disais au mec qui avait dit ca:

Citation :
je ne vois vraiment pas chelsea,le real de madrid ou meme barcelone battre lyon a l'heure actuelle

j'ai dit ca a lui,le barca et chelsea pourrait tres bien gagné lyon c'est tout !!

je n'ai pas di " arrete de fumer " a toi... L'OM candidat au titre - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:48

SeleçaOM a écrit:
c'est vrai que le real s'en ai pris plein la gueule...maintenant meme sans un beau jeu chelsea ou barca pourrait battre lyon...peut etre pas facilement mais ils pourraient..

puis quand tu parles que le barca ne serait rien sans eto'o... en ce moment eto'o n'est t-il pas bléssé ? peut etre il a reprit je peux me tromper...certes le real a gagné le classico mais le barca reste le barca...


je suis un fan du Barça.je hais le réal mais franchement regarde les matchs de la saison dernière et ceux de cette saison.le jeu est moins séduisant,personne ne peut dire le contraire.Ronnie choisi ses matchs et c'est chiant.je préfère 100000000000000 de fois voir le Barça remporter le titre européen que Lyon mais actuellement Lyon n'a rien à leur envier tant au niveau de jeu proposer ,qu'a la hargne qu'ils démontrent depuis le début de saison
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM candidat au titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM candidat au titre   L'OM candidat au titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM candidat au titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: