Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro

Aller en bas 
+5
christianaxel
OM4ever
carolo22
Grizzly
ralph
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyDim 26 Nov - 17:56

Citation :
Fabio Cannavaro est le nouveau Ballon d’Or France Football. Bien que ce ne soit toujours pas officiel, Marca a annoncé cela la semaine dernière, ayant vu des journalistes de France Football s’entretenir avec le défenseur italien. Ramon Calderon, le président du Real Madrid, s’est dit ravi de cette nouvelle ainsi que Fabio Capello. Quelques heures après la nouvelle parue dans Marca, As et El Mundo Deportivo conifrmaient eux aussi cette anonnce. Cannavaro succède donc à Ronaldinho, lauréat en 2005. Le capitaine de la squaddra azzura devient ainsi le 3ème défenseur (seulement) à décrocher cette récompense depuis sa création en 1956. Auparavant, les seuls défenseurs à avoir remporté le trophée furent les allemands Beckenbauer et Sammer. Le dernier italien récompensé fût Paolo Rossi en 1982 et le dernier madrilène fût Ronaldo en 2002.

http://infos-footleblog.football.fr/2006/11/26/65-ballon-d-or-pourquoi-cannavaro

houlier ramène sa fraise..

Citation :
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Gérard Houllier dit que la désignation de Fabio Cannavaro comme Ballon d'Or à la place de Thierry Henry est un « scandale. »

Gérard Houllier ne sait pas comment le Ballon d'Or peut être attribué cette année à Fabio Cannavaro et non à Thierry Henry : « C'est le plus grand scandale. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. C'est énorme ! Mais il y a eu une campagne contre lui. Il a eu raison de dire qu'il n'avait pas été aidé en France. Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux » déclare Houllier dans Le Journal du Dimanche.

football.365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyDim 26 Nov - 22:15

23e.phocéen a écrit:
houlier ramène sa fraise..

Je sais que tu sera pas d'accord, mais moi je suis entièrement de l'avis de Monsieur Houillier, et il a bien raison de parler.
En tout état de cause Henry le mérite bien plus que Cannavaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyDim 26 Nov - 22:49

Et moi je trouve que ces désignations de ballon d'or sont complètement stupides, tout comme l'idée de france football.

sur une année, des joueurs monstrueux il y en a plein. Pourquoi pas Ronaldihno? Il a gagné la LDC. Drogba par exemple, il n'a pas gagné de gros titre, alors il ne mérite rien? Il ne peut pas non plus emmener une modeste équipe de Côte d'Ivoire en finale de la coupe du monde.

Alors il doit espérer quoi? gagner la LDC avec Chelsea?

des bons joueurs il y en a plein. Moi je ne sais pas qui mériterait plus ou moins le ballon d'or. je m'en fou. Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16

mais quand houlier ne la ramène pas, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyDim 26 Nov - 23:17

ralph a écrit:

Je sais que tu sera pas d'accord, mais moi je suis entièrement de l'avis de Monsieur Houillier, et il a bien raison de parler.
En tout état de cause Henry le mérite bien plus que Cannavaro.

Je partage ton avis Ralph en plus ce type est à chié à par sa belle CDM ,
il a rien foutu par rapport à d'autre nominé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyDim 26 Nov - 23:32

Grizzly toujour d'une logique déconcertante Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13 !!

Ce trophée lui est merité !!

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 61
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 1:56

Non mais c'est vrai quoi
Je suis d'accord sur le fait que son mondial était de tres haut niveau
Mais le reste de saison ,? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13
Son début de saison avec le Réal ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13
Ou meme Govou et Carew l'ont passé dans deux matchs comme-ci il passait un défenseur de CFA Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15

Alors qu'on voit un Didier Drogba par exemple qui a monté la Cote d'ivoire vers sa premiere coupe du monde, en finale d'une coupe d'Afrique, Chelsea champion et Chelsea en demi de la LDC et lui quoi ? rien, meme pas dans les favoris ?

C'est injuste, déja Ronaldinho footballeur de l'année, c'est mal passé, alors Cannavaro ballon d'or, ça passe mal

Et Henry alors ? Et Drogba ? Eto'o ? ou pourquoi pas Cech ?
Inadmissible, France Football fait vraiment du n'importe quoi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 10:48

Si c'est réellement Canavarro qui est nommé Ballon d'or, ça me choque. Quand on connait les magouilles de la Juve, comment peut on nominer un joueur qui a participé de prêt ou de loin à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 11:13

christianaxel a écrit:
Si c'est réellement Canavarro qui est nommé Ballon d'or, ça me choque. Quand on connait les magouilles de la Juve, comment peut on nominer un joueur qui a participé de prêt ou de loin à cette mascarade.


Oui en plus de sa non saison hormis sa coupe du monde quoi Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13
Réponse en fin de matinée normalement

Mais pour le moment ce serait lui selon les médias Espagnol...
Car tout le monde l'as vu parlé tout sourir avec son agent apres le match nul contre Lyon, donc tout le monde en a conclu qu'il venait d'apprendre la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 12:44

christianaxel a écrit:
Si c'est réellement Canavarro qui est nommé Ballon d'or, ça me choque. Quand on connait les magouilles de la Juve, comment peut on nominer un joueur qui a participé de prêt ou de loin à cette mascarade.


désolé mais Buffon le mérite largement aux vues de ses prestations en championnat que se soit en série A ou B,en CDM et pour l'exemple qu'il est en restant à bord d'un navire en perdition+ pour les déclarations qu'il a tenu lors de son arrivée en série B.
en tant qu'italien je serai déçu que ce trophée aille à Canavarro même si j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 12:52

OM4ever a écrit:
Non mais c'est vrai quoi
Je suis d'accord sur le fait que son mondial était de tres haut niveau
Mais le reste de saison ,? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13
Son début de saison avec le Réal ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 13
Ou meme Govou et Carew l'ont passé dans deux matchs comme-ci il passait un défenseur de CFA Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15

Alors qu'on voit un Didier Drogba par exemple qui a monté la Cote d'ivoire vers sa premiere coupe du monde, en finale d'une coupe d'Afrique, Chelsea champion et Chelsea en demi de la LDC et lui quoi ? rien, meme pas dans les favoris ?

C'est injuste, déja Ronaldinho footballeur de l'année, c'est mal passé, alors Cannavaro ballon d'or, ça passe mal

Et Henry alors ? Et Drogba ? Eto'o ? ou pourquoi pas Cech ?
Inadmissible, France Football fait vraiment du n'importe quoi maintenant !

Cannavaro ne merite pas forcement,mais,je suis desole,ca ne me choquerai pas non plus.
Ok,il demarre mal la saison avec le Real,mais sa CDM et toutes les saisons passe a la Juv,il est irreprochable.
Chech?? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 5 Non. Si il y a un gardien qui doit le chopper,c'est Buffon Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16
Drogba??Non,il demarre super bien sa saison avec chelsea,mais il est pas non plus a la base de tout Chelsea la saison derniere et,sa coupe du monde etait bien mais pas top.
Seul point ou je suis d'accord,c'est pour le Henry qui le merite,et pourquoi pas Eto'o Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 13:53

parce que Eto'o aura droit à la béquille d'or cette année.c'est un trophée décerné par la cotorep...
désolé... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 14:06

Pendejo a écrit:

Chech?? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 5 Non. Si il y a un gardien qui doit le chopper,c'est Buffon Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16
Drogba??Non,il demarre super bien sa saison avec chelsea,mais il est pas non plus a la base de tout Chelsea la saison derniere et,sa coupe du monde etait bien mais pas top.
Seul point ou je suis d'accord,c'est pour le Henry qui le merite,et pourquoi pas Eto'o Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16


Alors donc si on suit ta logique, vu que Drogba n'as aps gagné la coupe du monde avec la cote d'Ivoire c'est impossible qu'il soit ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15
Je tiens quand meme à te dire que Drogba a mené la cote d'Ivoire a sa premiere finale de Can depuis 10 ans, à mené la cote d'Ivoire a sa premiere coupe du monde, là il survole l'Europe, et tu ose me dire qu'il ne fait rien...
C'est vrai que Henry le mérite d'avantage

Mais parfois faut resté objectif, Buffon est le meilleur gardien du monde, mais serait-ce normal qu'un joueur qui joue en Serie B soit élu ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 15:13

Attention le bol d'or est attribué sur la saison dernière, donc Buffon peut très bien être élu.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 15:30

christianaxel a écrit:
Attention le bol d'or est attribué sur la saison dernière, donc Buffon peut très bien être élu.


Mouais mais bon
J'aurais preferé Cech, rien que pour son incident gravissime, et également pour son niveau, sans lui Chelsea ne serait pas ce qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 15:57

OM4ever a écrit:
Pendejo a écrit:

Chech?? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 5 Non. Si il y a un gardien qui doit le chopper,c'est Buffon Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16
Drogba??Non,il demarre super bien sa saison avec chelsea,mais il est pas non plus a la base de tout Chelsea la saison derniere et,sa coupe du monde etait bien mais pas top.
Seul point ou je suis d'accord,c'est pour le Henry qui le merite,et pourquoi pas Eto'o Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16


Alors donc si on suit ta logique, vu que Drogba n'as aps gagné la coupe du monde avec la cote d'Ivoire c'est impossible qu'il soit ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15
Je tiens quand meme à te dire que Drogba a mené la cote d'Ivoire a sa premiere finale de Can depuis 10 ans, à mené la cote d'Ivoire a sa premiere coupe du monde, là il survole l'Europe, et tu ose me dire qu'il ne fait rien...
C'est vrai que Henry le mérite d'avantage

Mais parfois faut resté objectif, Buffon est le meilleur gardien du monde, mais serait-ce normal qu'un joueur qui joue en Serie B soit élu ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15


oui. justement. ce mec a gagné des titres,une CDM,il fait un début de saison remarquable et a accepté de rester à Turinb malgré la relégation.
pour moi le ballon d'or doit être une personne qui a une morale en plus du talent. Canavarro a été chopé en train de se piquer(même avec des produits autorisés...ça craint). la dernière ITW de Gigi il a déclaré : je suis heureux en série B,ça sent le vrai football......
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 16:31

miaou a écrit:

oui. justement. ce mec a gagné des titres,une CDM,il fait un début de saison remarquable et a accepté de rester à Turinb malgré la relégation.
pour moi le ballon d'or doit être une personne qui a une morale en plus du talent. Canavarro a été chopé en train de se piquer(même avec des produits autorisés...ça craint). la dernière ITW de Gigi il a déclaré : je suis heureux en série B,ça sent le vrai football......

Si le ballon d'or est une récompense moral
Alors pourquoi Ronaldinho le mec le plus intéréssé de la terre l'as gagné ?
Pourquoi Gerrard qui a toujours était fidele à Liverpool, ne l'ai jamais gagné alors Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15

Et que dire de Drogba, alors si on parle de l'homme au délà du joueur Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 21:08

miaou a écrit:
parce que Eto'o aura droit à la béquille d'or cette année.c'est un trophée décerné par la cotorep...
désolé... je sors.

Bien ton humour
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 22:15

Cannaro vient d'etre élu...
Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 73 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyLun 27 Nov - 22:54

OM4ever a écrit:
Cannaro vient d'etre élu...
Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 73 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 68

Erf connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 0:26

C'est à se demander si le président du Réal n'a pas versé une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 11:27

en année de CDM c'est toujours un vainqueur de cette compétition qui le gagne,ça a tjrs été ainsi à part en 76 je crois quand Cruyff l'a eu.
vach'ment déçu en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 11:35

Presque désolé d’être Ballon d’Or aux dépens d’Henry ou Buffon, Fabio Cannavaro évoque « une saveur particulière ». Pour le défenseur italien, le Mondial a beaucoup joué. Mais sa saison 2005 aussi.


Vous êtes le lauréat du Ballon d’Or 2006. Quel est votre sentiment ?
Je remercie le président du Real Ramon Calderon et mes coéquipiers de la Juve et de la Nazionale qui ont pris une part importante dans cette récompense. Elle compte double parce qu'on la donne aux plus grands joueurs et en tant que défenseur c'est rare de l'avoir. Cela a donc une saveur particulière.

Selon vous, où votre victoire s’est-elle dessinée ?
La différence a été la Coupe du monde. Elle a été parfaite pour un défenseur. L'Italie a été au-dessus du lot et a réalisé de grandes prestations et parfois, de façon surprenante quand elle n'était pas attendue. De tous les matches vers la victoire en Allemagne, je retiens la demi-finale contre l'Allemagne.

Ce trophée est-il mérité à vos yeux ?
Tant à la Juve qu'à la Coupe du monde, j'ai fourni des prestations de haut niveau mais peut-être que d'autres joueurs auraient pu prétendre à ce prix. C'est la continuité qui est aujourd'hui récompensée.

Votre année 2005 a-t-elle joué également dans cette victoire ?
Oui, il faut inclure 2005. Beaucoup ont analysé ma saison avec la Juve en 2005 pour ce vote. Sur cette saison-là, j'ai joué 37 matches et j'ai marqué quatre buts : tous déterminants.

« Pas de ma faute si Henry ne l’a pas »

Votre Ballon d’Or suscite de nombreuses polémiques, qu’en pensez-vous ?
Ce n'est pas à cause de la finale de la Coupe du monde. Si les gens n'acceptent pas c'est parce qu'un joueur comme Thierry Henry a des qualités incroyables. Depuis tant d'années, il est en course. Cette année, on avait dit : « C'est bon, cette fois il l'aura », mais il ne l'a pas. Je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute et je ne vote pas moi-même.

Gianluigi Buffon, votre compatriote et ancien coéquipier, champion du monde lui aussi, était donné favori…
Je suis désolé pour Gigi qui est un ami, c'est toujours difficile d’être en compétition avec un ami. On a très souvent joué ensemble et je l'ai vu faire des choses extraordinaires. C'est un phénomène. Il est dans la catégorie des gardiens mais un peu à part parce qu'il a une classe à part. S’il avait eu le Ballon d'Or, je serais content de la même façon.

Auriez-vous voté pour lui ?
Oui. Et j’aurais mis Henry en deux et Pirlo en trois.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 12:10

Ce qui démontre qu'il n'y a pas de logique. D'après ce que j'ai entendu, il semblerait que même certains journalistes sont surpris de la nomination de Canavarro, car d'après eux ils ne figuraient pas dans les joueurs qui étaient cités le plus souvent. En plus quand on connait la politique du réal d'avoir les ballons d'or dans son équipe, c'est assez curieux. Je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 12:39

Selon plusieurs sites dont football365.fr c'est meme un scandale l'election de Cannavaro aux dépends des grandes saisons de Henry, Eto'o ou autre Buffon Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 37
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro EmptyMar 28 Nov - 12:59

OM4ever a écrit:
Pendejo a écrit:

Chech?? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 5 Non. Si il y a un gardien qui doit le chopper,c'est Buffon Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16
Drogba??Non,il demarre super bien sa saison avec chelsea,mais il est pas non plus a la base de tout Chelsea la saison derniere et,sa coupe du monde etait bien mais pas top.
Seul point ou je suis d'accord,c'est pour le Henry qui le merite,et pourquoi pas Eto'o Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 16


Alors donc si on suit ta logique, vu que Drogba n'as aps gagné la coupe du monde avec la cote d'Ivoire c'est impossible qu'il soit ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15
Je tiens quand meme à te dire que Drogba a mené la cote d'Ivoire a sa premiere finale de Can depuis 10 ans, à mené la cote d'Ivoire a sa premiere coupe du monde, là il survole l'Europe, et tu ose me dire qu'il ne fait rien...
C'est vrai que Henry le mérite d'avantage

Mais parfois faut resté objectif, Buffon est le meilleur gardien du monde, mais serait-ce normal qu'un joueur qui joue en Serie B soit élu ballon d'or ? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15 Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 15

Ma logique? Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 5 Pas du trou ..euhh du tout.
La CDM est certe un facteur positif pour Canavarro,mais,je voulais plus relever la saison derniere de Drogba,qui fut bonne,mais pas non plus a s'ejac dessus Ballon d'or pour Fabio Cannavaro 93 .(enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or pour Fabio Cannavaro   Ballon d'or pour Fabio Cannavaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or pour Fabio Cannavaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
» Ou est le ballon ?
» Le ballon d'or 2006 ?
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour le brassard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football étranger-
Sauter vers: