Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?

Aller en bas 
+5
OM en force
christianaxel
OM4ever
Nemenems
Grizzly
9 participants

Ribéry sera-t-il au moins nominé poue le ballon d'or ?
Oui
Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Vote_lcap60%Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Vote_lcap40%Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyMer 20 Sep - 22:44

A votre avis Ribéry sera-t-il nominé avec tout ce qu'il montré ? Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 9:16

Je pense quand même que.........

Non,il a été fort,très fort,certes,mais devant Ronni,Scheva et tout le bataclan....Je pense que non Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 25

J'aurais bien aimé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 11:17

Ribéry sera nominé c'est sure
Drogba était nominé sa saison à l'OM, Barthez aussi...
Alors pour moi Ribéry il ne fait aucun doute qu'il y sera Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16
Je trouve particulierement ce post inutile, car ça fait aucun doute qu'il sera dans la fameuse liste de la FIFA...
Autre joueur qui pourrait y figuré coté OM : Habib Beye qui est à l'heure actuel considéré comme un des tout meilleurs latéral droit d'Europe... Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 61


En tout cas, moi pour ce ballon d'or, mon vote se porte sur Didier Drogba qui sera sans aucun doute nominé... et en deuxieme position Thierry Henry...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 16:16

OM4ever a écrit:
Ribéry sera nominé c'est sure
Drogba était nominé sa saison à l'OM, Barthez aussi...
Alors pour moi Ribéry il ne fait aucun doute qu'il y sera Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16
Je trouve particulierement ce post inutile, car ça fait aucun doute qu'il sera dans la fameuse liste de la FIFA...
Autre joueur qui pourrait y figuré coté OM : Habib Beye qui est à l'heure actuel considéré comme un des tout meilleurs latéral droit d'Europe... Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 61


En tout cas, moi pour ce ballon d'or, mon vote se porte sur Didier Drogba qui sera sans aucun doute nominé... et en deuxieme position Thierry Henry...


Alors là c'est n'importe quoi. Ribéry et Beyes
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 19:15

christianaxel a écrit:


Alors là c'est n'importe quoi. Ribéry et Beyes [/b]


Je te rappel qu'en 2004, Drogba et Van Buyten ainsi que Barthez était nominé
Coté Parisien seul Pauleta ressort dans les nominations ces dernieres années....

On parle de nomination et pas du titre supreme Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 19:20

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:


Alors là c'est n'importe quoi. Ribéry et Beyes [/b]


Je te rappel qu'en 2004, Drogba et Van Buyten ainsi que Barthez était nominé
Coté Parisien seul Pauleta ressort dans les nominations ces dernieres années....

On parle de nomination et pas du titre supreme Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 15

Ah ui c'est vrai Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 8 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 8

On peut pas enlever mon vote,alors je mis oui directmen,j'ai mal lu Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 11

Oui oui il sera nominé Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 1
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 19:37

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:


Alors là c'est n'importe quoi. Ribéry et Beyes [/b]


Je te rappel qu'en 2004, Drogba et Van Buyten ainsi que Barthez était nominé
Coté Parisien seul Pauleta ressort dans les nominations ces dernieres années....

On parle de nomination et pas du titre supreme Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 15


j'ai très bien compris la question, et je persiste dans ma déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyJeu 21 Sep - 21:01

Pour moi aussi c'est la nomination .

PS : je suis pas assez fou pour un sondage de Ribéry et le titre suprême Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM en force
Minot
Minot
OM en force


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptySam 23 Sep - 15:02

je pense qui sera nominer et sa sera logique
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptySam 23 Sep - 15:40

Grizzly a écrit:
Pour moi aussi c'est la nomination .

PS : je suis pas assez fou pour un sondage de Ribéry et le titre suprême Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 8


ah bon Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 15 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptySam 23 Sep - 20:54

Ah ah marrant p'tit comique Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyVen 29 Sep - 12:49

OM4ever a écrit:
Ribéry sera nominé c'est sure
Drogba était nominé sa saison à l'OM, Barthez aussi...
Alors pour moi Ribéry il ne fait aucun doute qu'il y sera Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 16
Je trouve particulierement ce post inutile, car ça fait aucun doute qu'il sera dans la fameuse liste de la FIFA...
Autre joueur qui pourrait y figuré coté OM : Habib Beye qui est à l'heure actuel considéré comme un des tout meilleurs latéral droit d'Europe... Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 61


En tout cas, moi pour ce ballon d'or, mon vote se porte sur Didier Drogba qui sera sans aucun doute nominé... et en deuxieme position Thierry Henry...

Beye un des tout meilleurs d'europe Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 5????
Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86 Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 86


Sinon pour le vote,je dis non
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyVen 29 Sep - 15:44

bien sur qu'il sera nominé pour le ballon d'or.c'est une certitude. je croisque c'est 50 joueurs qui le sont. je ne dis pas qu'il va le gagner mais je suis sur qu'il sera dans la liste et c'est une juste chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyVen 29 Sep - 16:15

Dans la mesure où Francesco Totti n'y était pas dans les nominés l'an passé j'ai quelques doutes, bien que ce ne serait que justice que Ribery y soit !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyVen 29 Sep - 17:28

Je me souviens pas que Totti avait fait une belle saison Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
alex le parisien du 77
Benjamin
Benjamin
alex le parisien du 77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Meaux(77)
Club préféré : PSG et Milan AC
Date d'inscription : 04/08/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyVen 29 Sep - 17:37

Moi je ne pense pas qu'il sera nommiés mais comme l'a précisé Ali si il y est ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyDim 1 Oct - 9:54

ali_gator a écrit:
Dans la mesure où Francesco Totti n'y était pas dans les nominés l'an passé j'ai quelques doutes, bien que ce ne serait que justice que Ribery y soit !

Totti avait ete absent pour une bonne partie du championnat l'an dernier pour blessure il me semble non?? Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 7
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? EmptyDim 1 Oct - 10:54

Oui il y a se détails Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?   Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or pour Fabio Cannavaro
» [7] Franck Ribéry
» [Départ] Ribéry
» [Départ ?????] Ribéry ???
» Ribéry quitte l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: