Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ribéry quitte l'OM ?

Aller en bas 
+5
filou 13
Grizzly
ralph
sytch'F
100%marseillaise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 18:54

Il parait que Ribéry quitte vraiment l'OM j'ai créer ce topic pour savoir ce que vous en pensez !!

Moi personnellement je l'aimais plutot bien et on peux pas dire qu'il fesait perdre notre équipe donc si vraiment il part je pense que c'est dommage surtout si c'est pour une question de sous ! Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 18:59

je pense que ralph va pas tarder à fermer le topic.....on en parle déja dans >>le topic ribéry (léquipe ciel et blanc)

sinon ce que j'en pense???.....que c'est un gros enc***....pourrit par le fric et son entourage et n'ayant aucun respect pour le club qui l'a révéleé et pour ses supporters
qu'il se casse ..... Ribéry quitte l'OM ? 21 (j'aime me répéter Ribéry quitte l'OM ? 15 )
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:02

excuse moi mais comme je viens juste d'arriver j'avais vraiment envie d'en reparler aprés si Ralph le ferme tant pis !!! Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:02

Mais il quitte vraiment l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:03

Oui en fait je l'aie autorisée à ouvrir ce topic, car ça axe plus sur le transfert alors que la-bas on aurait plutôt juste du parler uniquement du joueur... M'enfin de toute façon vu comme c'est parti, je fermerai les deux topics car il veut partir et ça se sent.
Ses jours sont comptés à l'OM et tant mieux qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:06

Ok pas de probleme !! Merci quand meme de m'autoriser d'ouvrir ce topic et d'en avoir parler !! Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:08

100%marseillaise a écrit:
Mais il quitte vraiment l'OM ?

la réponse est ..."oui" il a annoncé qu'il souhaitait partir....même si diouf a beau affirmer qu'il restera, je le vois mal resteraprès ce qu'il a fait, il s'est mis les supporters à dos...alors qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:13

Ouais j'ai vu a la télé il sortait de l'entrainement et y a vait son carreau ouvert (de sa voiture lol ) et un supporter enfin je crois a dit laissez le il veut partir ! et pendant l'entrainement désolé mais je l'ai pas trouver tres energique !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:21

100%marseillaise a écrit:
et pendant l'entrainement désolé mais je l'ai pas trouver tres energique !

C'est un peu l'attitude d'Essien à Lyon qui voulait absolument partir pour Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:23

léquipe:
Citation :
Pour Pape Diouf, c'est une «certaine immaturité» qui a conduit Franck Ribéry, «instrument de certains esprits bienveillants», à clamer deux fois son désir de quitter Marseille. Ces propos visent l'agent Bruno Heiderscheid, qui court après le versement d'une commission de 600 000 euros liée à l'arrivée de Ribéry en provenance de Galatasaray, en 2005. Dans L'Equipe, le directeur général de l'OM Thierry de la Brosse fait observer qu'un club n'a pas le pouvoir de rémunérer un agent de joueur. Il annonce une proposition visant à verser une prime exceptionnelle de 1,2 million d'euros à Ribéry, seule personne habilitée à payer son agent, sur laquelle les 600 000 euros seraient ponctionnés. «Je signe tout de suite l'avenant», a dit Heiderscheid face à cette éventualité. «Mais il n'est pas question de la lier à une promesse de Franck de rester à l'OM.» Le Real Madrid s'est officieusement ajouté à la liste des clubs prétendants après Lyon et Arsenal, selon une indiscrétion de la chaîne Telemadrid.

voila qui prouve bien que la raison qui pousse l'agent à foutre le bordel c'est cette histoire de commission......il n'a pas eu son fric alors il monte la tête de son joueur.Il en a rien à foutre des intérêt de ribery...ce qui compte pour lui c'est qu'il ait sa commission.
même si ribéry est une p*** qui n'a pas d'excuses acceptables concernant son comportement, le plus gros connard dans l'histoire ça reste Heiderscheid
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:35

Ouais sa c'est clair mais de toute façon on ne peut rien faire pour faire changer d'avis Ribéry alors tant pis mais je suis quand meme degouté comme beaucoup de monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:46

Si il veux partir , il ne se défocera plus pour l'om et sa c'est inquiètant ,
je crains le pire .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:49

Ouais c'est vrai mais je pense qu'on pire ce qui arriveras il vont le laisser partir !!!


Y a quand meme beaucoup de monde qui parle meme si sa a deja etait dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 19:50

Grizzly a écrit:
Si il veux partir , il ne se défocera plus pour l'om et sa c'est inquiètant ,
je crains le pire .

Au pire il ira se ballader en CFA 2 et basta, ça lui fera... les pieds ( je sais c'est un mauvais jeu de mot Ribéry quitte l'OM ? 10 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:01

Ouais mais bon sa fait mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:18

C'est grace à nous qu'il est connu en quelque sorte , il n'a pas le coeur Marseillais ce type , ça m'emmerde qu'il dégage pour une grosse sommes
ainsi on prend un bon joueur à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:23

Ouais on peut le voir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:35

Moi vous le savez j'étais l'un des premiers à dire c'est un monstre quand il devait venir de turki.

Mais un type comme lui, je préfère qu'il dégage, on ne sera que mieux.

Il veut jouer avec des "grands joueurs" qu'il a dit..

cissé est venu, mais rien n'y fait. alors qu'une chose à dire, dégages bouffon, avant qu'on te dégages nous. Moi j'ai pas oublié la fois où il s'en est pris à un supporters en parlant comme une racaille. Et ne reviens jamais à Marseille, tu ne seras pas le bienvenu..

J'ai bien aimé sa sortie à la commanderie, et les insultes des supporters qui ont fusé !!!! Ribéry quitte l'OM ? 8 J'aurais aimé y être....

Quand on compare un Monsieur comme Drogba, et un ...... frank ribery.. ou un flamini (autant ils se retrouveront à arsenal...)

ll y'a un monde je vous le dis. Malheureusement des mecs comme Drogba.. il y'en a peu.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:38

23e.phocéen a écrit:
Mais un type comme lui, je préfère qu'il dégage, on ne sera que mieux.

+1


Citation :
Moi j'ai pas oublié la fois où il s'en est pris à un supporters en parlant comme une racaille.

Oui moi non plus, Ribéry n'a vraiment rien dans la tête


Citation :
J'ai bien aimé sa sortie à la commanderie, et les insultes des supporters qui ont fusé !!!! Ribéry quitte l'OM ? 8 J'aurais aimé y être....

Moi aussi Ribéry quitte l'OM ? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 20:40

Ouais mais il vient du chemin vert et je connais bien mais bon si il veut vraiment partir qu'il parte mais bon si apres il a des regrets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyDim 6 Aoû - 21:54

23e.phocéen a écrit:
Moi vous le savez j'étais l'un des premiers à dire c'est un monstre quand il devait venir de turki.

Mais un type comme lui, je préfère qu'il dégage, on ne sera que mieux.

Il veut jouer avec des "grands joueurs" qu'il a dit..

cissé est venu, mais rien n'y fait. alors qu'une chose à dire, dégages bouffon, avant qu'on te dégages nous. Moi j'ai pas oublié la fois où il s'en est pris à un supporters en parlant comme une racaille. Et ne reviens jamais à Marseille, tu ne seras pas le bienvenu..

J'ai bien aimé sa sortie à la commanderie, et les insultes des supporters qui ont fusé !!!! Ribéry quitte l'OM ? 8 J'aurais aimé y être....

Quand on compare un Monsieur comme Drogba, et un ...... frank ribery.. ou un flamini (autant ils se retrouveront à arsenal...)

ll y'a un monde je vous le dis. Malheureusement des mecs comme Drogba.. il y'en a peu.

100% d'accord avec l'ensemble du post.......drogba est partit avec les honneurs sans rechercher le bras de fer.........pour ribery et flamini c'est tout autre, ce sont des traitres qui ont décidés de quitter le club qui les a permis de se réveler c'est du non respect total envers le club , les dirigents et les supporters.
Drogba, lui au moins avait l'amour du maillot , lorsqu'il embrassait le blason olympien il n'y avait pas un brin d'hypocrisie..........ribery et flamini ont la passion du fric.....drogba est un joueur de grande classe , les deux autres sont des enc*** qui ont tendance à oublier certaines valeurs.

ralph a écrit:

Citation :
Moi j'ai pas oublié la fois où il s'en est pris à un supporters en parlant comme une racaille.

Oui moi non plus, Ribéry n'a vraiment rien dans la tête

il suffit de l'entendre répondre à une interview pour s'en aprecevoir


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyLun 7 Aoû - 0:21

Euh... pourquoi tu cite son message sans rien dire d'autre ? Ribéry quitte l'OM ? 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyLun 7 Aoû - 0:50

ralph a écrit:
Euh... pourquoi tu cite son message sans rien dire d'autre ? Ribéry quitte l'OM ? 25

ola petit beug...... il manque la moitié de mon méssage...je rectifie...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyLun 7 Aoû - 0:58

? Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? EmptyLun 7 Aoû - 1:09

Au micro d’OMtv, Pape Diouf est une nouvelle fois revenu sur les propos de Franck Ribéry. Pour lui, le joueur est instrumentalisé :

« Mon sentiment, je le répète, est que Franck Ribéry a été instrumentalisé. Si l’on revoit la mise en scène qui a présidé lors de ses déclarations vendredi, on s’aperçoit, en regardant et en écoutant attentivement les propos, que le garçon n’était pas véritablement à l’aise. On sentait que les mots prononcés étaient des mots qu’il recherchait. C’est pourquoi je demande beaucoup d’indulgence pour lui. Il se trouve, à mon sens, être une victime et je crois que nous devons essayer de laisser un peu de temps au temps et laisser le garçon revenir à de meilleurs sentiments. Je ne doute pas que, dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, les choses puissent rentrer dans l’ordre et que lui-même puisse regretter des propos que l’on a pu juger ici ou là blessant et qu’il revienne simplement et naturellement au bercail. C’est en tout cas le vœu que je porte aujourd’hui. A chaud, j’ai pu répondre que nous étions dans une situation où nous devons faire respecter le contrat qui est le sien, que nous assumons pleinement notre responsabilité et qu’il devait respecter la sienne. J’estime qu’il faut désormais dépasser le stade polémique que recherchent certains observateurs indélicats. Essayons pour ce qui nous concerne de faire preuve de responsabilité et de voir comment on peut assister le garçon pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments. » a déclaré le président olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribéry quitte l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry quitte l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7] Franck Ribéry
» [Départ] Ribéry
» [Départ ?????] Ribéry ???
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: