Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ribéry quitte l'OM ?

Aller en bas 
+5
filou 13
Grizzly
ralph
sytch'F
100%marseillaise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebdu13
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
sebdu13


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:52

Franchement je ne suis pas de votre avis sur ribéry j epence que les insulte des supporter sa n'arrange rien meme si sur ce forum j evais mal me faire voir chui hiper décu si il part car sa ava foutre en lai toute sa carriere de grand joueur professionel si il est en équipe de france c'ets grace a nous donc moi je souhaite qu'il reste mais je le forcerai pas car avec l'argent que l'on va avoir ben on achettera peut etre u, meilleur que lui moi eje dit allez l'om si il reste il reste si il part il part perso mon pere ma dit ribéry il va partir dan sla semaine qui suit et moi j'ai dit non il dfera toute la saison


ALLEZ L'OM FRANCKIE ON COMPTE SUR TOI[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

sebdu13 a écrit:
Franchement je ne suis pas de votre avis sur ribéry j epence que les insulte des supporter sa n'arrange rien meme si sur ce forum j evais mal me faire voir chui hiper décu si il part car sa ava foutre en lai toute sa carriere de grand joueur professionel si il est en équipe de france c'ets grace a nous donc moi je souhaite qu'il reste mais je le forcerai pas car avec l'argent que l'on va avoir ben on achettera peut etre u, meilleur que lui moi eje dit allez l'om si il reste il reste si il part il part perso mon pere ma dit ribéry il va partir dan sla semaine qui suit et moi j'ai dit non il dfera toute la saison


ALLEZ L'OM FRANCKIE ON COMPTE SUR TOI[/scroll]

il faut qu'il parte....il ne peut plus rester maintenant qu'il s'est mit les supporters à dos.....à la moindre erreur il se fera descendre.....si une offre d'un minimum de 30m€ est faite il faut qu'il parte
ps:pourrais tu juste faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait......pour déchiffrer c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:51

sytch'F a écrit:
ps:pourrais tu juste faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait......pour déchiffrer c'est la galère

+1
sebdu13 je t'ai déjà mis en garde et je ne le referai plus, fais attention à ton écriture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:20

sytch'F a écrit:
sebdu13 a écrit:
Franchement je ne suis pas de votre avis sur ribéry j epence que les insulte des supporter sa n'arrange rien meme si sur ce forum j evais mal me faire voir chui hiper décu si il part car sa ava foutre en lai toute sa carriere de grand joueur professionel si il est en équipe de france c'ets grace a nous donc moi je souhaite qu'il reste mais je le forcerai pas car avec l'argent que l'on va avoir ben on achettera peut etre u, meilleur que lui moi eje dit allez l'om si il reste il reste si il part il part perso mon pere ma dit ribéry il va partir dan sla semaine qui suit et moi j'ai dit non il dfera toute la saison


ALLEZ L'OM FRANCKIE ON COMPTE SUR TOI[/scroll]

il faut qu'il parte....il ne peut plus rester maintenant qu'il s'est mit les supporters à dos.....à la moindre erreur il se fera descendre.....si une offre d'un minimum de 30m€ est faite il faut qu'il parte
ps:pourrais tu juste faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait......pour déchiffrer c'est la galère


Je tiens avec toi sytch'F , je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:21

sytch'F a écrit:
sebdu13 a écrit:
Franchement je ne suis pas de votre avis sur ribéry j epence que les insulte des supporter sa n'arrange rien meme si sur ce forum j evais mal me faire voir chui hiper décu si il part car sa ava foutre en lai toute sa carriere de grand joueur professionel si il est en équipe de france c'ets grace a nous donc moi je souhaite qu'il reste mais je le forcerai pas car avec l'argent que l'on va avoir ben on achettera peut etre u, meilleur que lui moi eje dit allez l'om si il reste il reste si il part il part perso mon pere ma dit ribéry il va partir dan sla semaine qui suit et moi j'ai dit non il dfera toute la saison


ALLEZ L'OM FRANCKIE ON COMPTE SUR TOI[/scroll]

il faut qu'il parte....il ne peut plus rester maintenant qu'il s'est mit les supporters à dos.....à la moindre erreur il se fera descendre.....si une offre d'un minimum de 30m€ est faite il faut qu'il parte
ps:pourrais tu juste faire un petit effort sur l'écriture s'il te plait......pour déchiffrer c'est la galère


D'accord avec sytch'F...regarde au PSG...fiorèse, déhu et cana...en partant à l'om ils se sont mient les supporters a dos...ribery fait pareil (surtout si il va à lyon... Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 59 ) c'est comme ça maintenant dans le foot...ribery ne s'est pas que mit l'om a dos...mais tout le peuple marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 21:25

Pitoyable vraiment aurevoir Ribéry Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 41
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:11

bien, apparement les supporters, aprés avoir eu une explication avec lui, lui ont pardonné..... à l'image de ce drapeau des mtp dans les tribunes suisses "ribery, reste à l'om".....on dirait bien que les dirigeants aient passé le mot d'ordre pour lui passer la brosse dans le sens du poil....
cela additionné à sa rentrée en cours de jeu qui le prive d'europe jusqu'en huitieme en cas d'un transfert, on dirait bien que le feuilleton de l'été touche à sa fin et qu'il sera pour cette année au moins bel et bien marseillais.......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:02

De toute façon si il est racheté , il aura pas de ligue des champions Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 60
Mais ça m'étonnerais qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 12:59

Comme il a joué hier, il ne peut pas jouer la LDC je crois. Donc il n'ira pas à Lyon. Peut être à l'étranger, mais ça m'étonnerait.

donc j'ai envie de dire.

Dans le c.. Aulas ! Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 8

ça me dérange pas qu'il reste pour l'OM.

Mais je ne l'aime pas quand même. je m'étais empressé comme un con à acheter sa tenue, je ne la mettrais plus jamais à mon avis.

ce joueur c'est fini..

il a intérêt à faire une grosse saison si il reste.

sinon, ben je le détesterai encore plus. Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
sebdu13
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
sebdu13


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:12

il partira pas il a jouer don c moi j'ai confiance il vase faire racheter et les insulte sur riéry c'est un peu comme pour paris merci
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:09

23e.phocéen a écrit:
Comme il a joué hier, il ne peut pas jouer la LDC je crois. Donc il n'ira pas à Lyon. Peut être à l'étranger, mais ça m'étonnerait.

donc j'ai envie de dire.

Dans le c.. Aulas ! Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 8

ça me dérange pas qu'il reste pour l'OM.

Mais je ne l'aime pas quand même. je m'étais empressé comme un con à acheter sa tenue, je ne la mettrais plus jamais à mon avis.

ce joueur c'est fini..

il a intérêt à faire une grosse saison si il reste.

sinon, ben je le détesterai encore plus. Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 8


Moi non plus ça me dérange pas qu'il reste même si des fois j'ai des
colères contre lui mais , il va falloir beaucoup pour se racheter je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:53

Cette fois, il reste !
vendredi 11 août 2006 - football365.fr - Alex KAZAN

Déterminé à quitter Marseille il y a une semaine, Franck Ribéry est finalement revenu sur sa décision. Il veut aider l’OM à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Comprenne qui pourra…

Faut-il en rire ou en pleurer ? Dix jours après avoir annoncé qu’il se sentait bien à Marseille et une semaine après son passage à TF1 pour y affirmer son envie de quitter l’OM, Franck Ribéry a expliqué jeudi soir qu’il souhaitait finalement rester sur les bords de la Canebière. Une nouvelle volte-face qui pourrait cette fois mettre un terme à cet interminable feuilleton. « Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais, a lancé le joueur devant les journalistes. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille est mon club. C’est mon maillot et je suis très content d’être revenu et d’être entré en cours de match face à Berne. »

A quoi attribuer ce changement de position ? A la fin du contentieux entre l’agent de Ribéry et la direction de l’OM ? Négatif... « J’ai toujours privilégié la piste marseillaise pour Franck mais mon litige avec le club demeure », a expliqué Bruno Heiderscheid dans les colonnes de l’Equipe. Non, il faut plutôt se tourner vers les dirigeants marseillais et sur leur position inflexible depuis plusieurs semaines. « Il y avait des petites choses à régler mais aujourd’hui, j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus et cela s’est très bien passé », a avoué Ribéry, balayant du même coup les pistes londonienne, madrilène, munichoise et surtout lyonnaise.

Preuve de son inconditionnel attachement à Marseille, Franck Ribéry a ensuite pris le temps d’évoquer la saison à venir. « Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière, j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. » Oui, oui, il a bien dit « pendant pas mal de saisons ». Alors, faut-il en rire ? Ou en pleurer ? A défaut de trancher, on se contentera de sourire…

Propos recueillis par le site officiel de Marseille (www.om.net)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:04

Ben tant mieux maintenant il doit nous prouver qu'il a envie
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:44

De toute façon Sebdu13 nous critiquaient , mais on voit bien
que c'est un crocodile :
Grande gueule , petit bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:53

bon je pense que les administrateurs vont bientot pouvoir fermer le topic sauf retournement de situation exceptionnel (même si il y en a eu pas mal depuis quelques mois avec ce feuilleton) ribery jouera à l'OM cette saison.
Il y a une semaine j'étais completementcontre cette possibilités compte tenus des propos qu'il avait exprimé....mais il n'a finalement pas rechercher le bras de fer avec les dirigents...maintenant on verra bien cette saison en éspèrant tout de même qu'il porte l'OM vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:56

Ben d'après ce qu'il a dit la dernière fois à mon avis ,
il va continuer à se défoncer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:23

Ribery restera à l'OM c'est maintenant sur.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry quitte l'OM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [7] Franck Ribéry
» [Départ] Ribéry
» [Départ ?????] Ribéry ???
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: