Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Départ] Ribéry

Aller en bas 
+16
miaou
filou 13
samish
Cesco
sytch'F
Nemenems
drogba18
Miss_Ljuboja
rymax
Grizzly
Orlink
Maxou
carolo22
MiSs_DrOgBa
ralph
OM4ever
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 11:41

Ribéry sur le départ
Le 10/06/2006 à 09:56

[Départ] Ribéry Ribry7sc


Info ou intox ? Toujours est-il que le quotidien Le Parisien avance dans son édition du jour que le joker des bleus et toujours marseillais, Franck Ribéry, souhaiterait quitter l'OM pour rejoindre Lyon. En effet, le meilleur espoir de L1 serait d'accord pour signer un contrat de 4 ans chez les champions de France en titre.
Que vont faire les dirigeants phocéens face à cette décision, eux qui ont clairement annoncés qu'ils étaient prêt à entamer un bras de fer avec le joueur pour faire respecter le contrat signé entre les deux parties, quitte à faire jouer Ribéry en CFA2 ! A suivre...


omnet.fr


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 14:30

OM4ever a écrit:
le quotidien Le Parisien

Tu fais bien de le souligner, avec eux franchement, y'as de grandes chances que ce soit de l'intox [Départ] Ribéry 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 14:56

Je sais, mais y'as des chances que ce soit vrai aussi [Départ] Ribéry 51
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 17:05

Jsuis d'accord avec Ralph... Jpense que c'est de l'intox, enfin c'est ce que j'espère parce que sinon il me décevrait beaucoup... le Franck !!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 17:12

B2 on l'espere tous, mais y'as quand meme une (mal)chance que ce soit vrai [Départ] Ribéry 3
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptySam 10 Juin - 17:19

Franchement je serais super deçu si il part de l'OM mes en meme temp l'OL vient jouer un match de gala le 22 juillet a Charleroi , et je réverais de voir ribery [Départ] Ribéry 1 mes je ne souhaite quand meme pas qu'il parte de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyDim 11 Juin - 12:03

Diouf réagit à nouveau
Le 11/06/2006 à 10:10

Les vraies fausses infos du Parisien, qui ont annoncé peut-être hâtivement le départ de Franck Ribéry vers Lyon, ont de nouveau été critiquées par Pape Diouf. Ainsi, dans les colonnes de L’Equipe, le président de l’OM crie au complot organisé par Jean-Michel Aulas : "Il s’agit clairement d'une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel Aulas afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que Aulas recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

Une déclaration de plus dans l’imbroglio Ribéry ! Et dans tout ça, qu’en pense le joueur ? N’avait-il pas pour consigne, comme tous les autres internationaux, de régler son avenir avant le début de la coupe du Monde ? Toutes ces questions resteront posées tant que le joueur ne décidera pas de communiquer… et s’il ne l’a finalement pas fait au soir de France-Chine car il était affecté par la blessure de Cissé, quand le fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyDim 11 Juin - 13:00

Je pense que si diouf dit et affirme qu'il restera a l'OM comme il avait fait a telefoot c'est qu'il a quand meme l'accord du joueur et ça parole.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyDim 11 Juin - 13:34

C'st un bon le Pape toute façon je l'ai toujours dis [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 52
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
aspirant
aspirant
Maxou


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Club préféré : OMMM
Date d'inscription : 11/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyDim 11 Juin - 15:15

J'espere que Franck restera a l'OM mais je sent qu'il est atirer par l'argent de Lyon , mais la tactique de Aulas c'est de faire encherir les joueurs Comme sa les autres clubs perdent beaucoup d'argent en augmentant le salaire de leur joueur pour s'aligner sur se que Lyon propose
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyLun 12 Juin - 12:33

Citation :
Ribéry à Lyon ? Aulas confirme
Le 12/06/2006 à 10:05

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a affirmé ce lundi que Franck Ribéry avait choisi le club lyonnais : "De manière officielle, je peux dire qu'il a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira (...) La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon. Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer" a confié Aulas au quotidien régional Le Progrès.

Mais qu'attend Ribéry pour annoncer publiquement son choix ? Il ne veut peut être pas se mettre dans une situation compliquée avant le match France-Suisse de mardi. En tout état de cause, en cas de confirmation du choix de Lyon, il s'agirait d'un véritable séisme du côté de Marseille, les dirigeants olympiens (notamment Diouf et Anigo) ayant affirmé que Ribéry ne partirait pas, surtout pas à Lyon...
omnet.fr

Citation :
OM : Diouf et RLD main dans la main

Pape Diouf l'a répété une nouvelle fois. Pas question pour l'OM de vendre Franck Ribéry. Le Président de l'OM reste ferme sur sa position soutenu par Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal du club : "Si Jean-Michel Aulas veut parler, qu'il m'apelle directement. Je suis complètement en phase avec Robert-Louis Dreyfus sur le traitement du dossier de Franck Ribéry. Notre position n'a pas changé, nous resterons fermes" a indiqué une nouvelle fois le président du club phocéen.

brevesdefoot.com


Qui croire ? [Départ] Ribéry 35
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyLun 12 Juin - 19:06

Ribéry parle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyLun 12 Juin - 23:17

qu'il se casse ribéry, il fait le choix de l'argent.

mais pas à lyon ! il faut l'envoyer à l'étranger, il m'a dégouté ce type, pourtant vous savez tous qu'au début quand il a débarqué, j'étais le premier à dire, lui c'est un monstre je l'ai vu à metz ect, j'ai desuite pris sa tenue etc...

ben là je vais la brûler, où la vendre, parceque payée à 70euros..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 0:12

Tout à fait d'accord

En meme temps le joueur lui n'as rien dis, et Diouf à bien dis que tout ça était supercherie fait par Aulas pour que l'OM et ses supporters se braquent contre Ribéry et le pousse vers la sortie
Donc j'attends un mot de l'intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 12:29

OM4ever a écrit:
Tout à fait d'accord

En meme temps le joueur lui n'as rien dis, et Diouf à bien dis que tout ça était supercherie fait par Aulas pour que l'OM et ses supporters se braquent contre Ribéry et le pousse vers la sortie
Donc j'attends un mot de l'intéréssé...

Je pense plus comme toi moi, depuis quand vous croyez tout ce qui dit hole ass ? Attendons de voir une déclaration de Franck, et la on pourra juger de lui, mais si on batit une équipe compétitive il n'y a pas de raisons qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 13:29

P. Diouf : «F.Ribéry ne quittera pas l’OM cette saison»

Pape Diouf a de nouveau affirmé «haut et fort» que Franck Ribéry «ne quittera pas l’OM cette saison», dans une interview publiée mardi dans La Provence.

«Je le répète une dernière fois: Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», a déclaré Pape Diouf au quotidien marseillais. Des propos qui renvoient à l'interview que le président olympien avait accordé à OM.net et OMtv, le 1er juin dernier. Une position ferme, jamais démentie depuis, alors que Jean-Michel Aulas "continue à s'agiter", selon l'expression de Pape Diouf.

L'OM ne cèdera pas. "Non seulement je le répète haut et fort", a confirmé Pape Diouf, "mais pas plus tard que ce week-end, j'en ai discuté avec Robert Louis-Dreyfus. Il soutient notre attitude de manière absolue. Il n'y a aucune restriction de sa part. Il considère que le départ de Franck de Marseille, surtout en direction de Lyon, serait inacceptable".

«Notre discours n'a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l'OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus. C’est clairement dit et je veux que tous ceux qui s’intéressent au club, qui sont impliqués dans sa marche, professionnellement ou affectivement, considèrent ce propos comme le seul ayant une valeur», a insisté le président de l’OM.

source OM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 13:45

Les paroles du Pape sont souvent sage en ce moment, et j'aprécie beaucoup sa derniere phrase qui dis bien qu'on doit arreté d'écouté Aulas, Le président Lyonnais cherche à nous mettre à dos avec Ribéry...
En tout cas, c'est bien d'entendre qu'il n'ira pas Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 14:43

Oui tout a fait !! de toute façon je pense qu'il restera tout de meme, parce que OL-ass en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 16:07

Lyon : Aulas dans le même hôtel que Ribéry !

En tant que Vice-Président de la LFP, Jean-Michel Aulas possède une chambre dans le château où résident les joueurs de l'équipe de France. Pour le moment le président lyonnais n'y a pas mis les pieds mais cette nouvelle ne réjouit pas les dirigeants de l'OM. Interrogé par RMC, Raymond Domenech a feint de découvrir ce possible conflit d'intérêt " Ah je n'avais pas pensé à ça. Il y a des trucs parfois on est surpris c'est vrai. Mais bientôt Aulas va devenir Président de l'équipe de France il pourra tous les embaucher" a déclaré ironique le sélectionneur. Toutefois Raymond Domenech a tenu à rassurer les dirigeants marseillais : "Je suis sur le pont-levis, j'ai la hallebarde, je veille" affirme Raymond Domenech.


Aulas, vice président de la LFP ! [Départ] Ribéry 5
Apres on s'étonne de la coruption arbitrale, Gerard Bourgoin, n'avait il pas due démissioné de la ligue il y'as quelques saison, car il taffe aussi pour Auxerre [Départ] Ribéry 15
Inadmissible, j'espere que le Raymond convaincra le petit Franck de pas écouté le méchant OL-ass



Franck Ribéry entre Manchester United et Arsenal ?
13/06/2006 - 14:48

Selon The Guardian, Manchester United et Arsenal auraient soumis des offres au club de Marseille pour s'attacher les services du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France Franck Ribéry. Pape Diouf, le président du club phocéen, a déclaré qu'il ne vendrait jamais le joueur à Lyon également sur les rangs.


sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 19:20

Et ben pauvre pape diouf [Départ] Ribéry 93 mes y tien l'coup quand meme [Départ] Ribéry 79
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 21:03

C'est bien connue, le pape à toujours la foie ! [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 98



OM : Diouf au courant pour Ribéry

Pape Diouf reconnait que Franck Ribéry a donné son accord à Lyon mais continue d'affirmer qu'il ne laissera pas partir la nouvelle star du foot français : "Il n'est pas question qu'il parte, du moins cette saison. J'ai eu connaissance qu'il avait dit oui à Lyon, mais la décision nous appartient." a déclaré dans Le Parisien Pape Diouf.

[Départ] Ribéry 51
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 21:23

OM4ever a écrit:
C'est bien connue, le pape à toujours la foie ! [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 8 [Départ] Ribéry 98

Joli [Départ] Ribéry 16
Par contre, si c'est vraiment vrai qu'il a dit oui à Lyon, il me déçoit... autant le vendre ça ne sert à rien de le garder de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 21:26

C'est clair, moi aussi il me déçoit beaucoup... S'il préfère le fric ben qu'il se casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 21:39

Mais on le vend OK, mais à Chelsea, Manchester ou surtout à Arsenal [Départ] Ribéry 1
Contre un beau petit pacquet d'oseille, et en échange, on recrute trois-quatre joueur de rang mondiale... Didier ? [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 48
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry EmptyMar 13 Juin - 22:10

OM4ever a écrit:
Mais on le vend OK, mais à Chelsea, Manchester ou surtout à Arsenal [Départ] Ribéry 1
Contre un beau petit pacquet d'oseille, et en échange, on recrute trois-quatre joueur de rang mondiale... Didier ? [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 14 [Départ] Ribéry 48

Je ne pense pas qu'on puisse s'offrir 3 à 4 joueurs de rang mondial par le seul transfert de Ribéry, n'exagerons rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Ribéry Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ribéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Fiorèse
» Ribéry quitte l'OM ?
» Nasri sur le départ ?
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
» [Départ] Gimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: