Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Départ] Ribéry

Aller en bas 
+16
miaou
filou 13
samish
Cesco
sytch'F
Nemenems
drogba18
Miss_Ljuboja
rymax
Grizzly
Orlink
Maxou
carolo22
MiSs_DrOgBa
ralph
OM4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:53

Juste un ou deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:55

Ribéry: "Rien n'est fait avec l'OL"
13/06/2006 - 21:19

A l'issue de son premier match en bleu comme titulaire face à la Suisse, Franck Ribéry a été interrogé sur l'avancement des négociations de son transfert supposé de Marseille à Lyon. D'abord peu enclin à s'épancher sur ce sujet parce qu'il est "concentré sur la compétition", le Boulonnais a lâché que "rien n'était fait avec l'OL pour l'instant"...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:01

Pape Diouf a dit qu'il restera à Marseille et j'ai confiance en sa parole .


[Départ] Ribéry - Page 2 Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:46

Ribéry verra après le mondial
Le 14/06/2006 à 09:21

Franck Ribéry a connu sa première titularisation face à la Suisse. Interrogé après le match, il n'a pas souhaité indiquer son choix pour la saison prochaine : "Mon avenir on verra après la Coupe du Monde".
"Vous avez pris votre décision ?" lance un journaliste. "Oui c'est ça" répond Ribéry. Lorsqu'on lui indique que le président lyonnais Aulas l'a annoncé à Lyon, Ribéry précise : "Le Président, dit ce qu'il veut". Encore beaucoup de flou règne donc autour de l'avenir de Franck Ribéry. On en saura certainement plus après la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:48

En èspérant une réponse positive au vu de Marseille .


[Départ] Ribéry - Page 2 Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:06

Le calme après la tempête ?
Le 14/06/2006 à 18:19

D'après nos toutes dernières informations, il semblerait que le climat entre Franck Ribéry et la direction olympienne soit plus sereine. En effet, la nouvelle coqueluche des Bleus se serait fait à l'idée de poursuivre son ascension avec l'OM, comme le lui avait préconisé Jean Fernandez, histoire d'avoir la reconnaissance du ventre, puisque c'est bien grâce à Marseille que Franck joue la coupe du Monde en ce moment. La présence de Zinédine Zidane à ses côtés aura probablement fait pencher la balance en faveur du club de coeur de Zizou. Ribéry devrait donc continuer une année de plus, voilà une bonne nouvelle.

omnet.fr

[Départ] Ribéry - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:35

Bonne nouvelle pour nous ça !!! [Départ] Ribéry - Page 2 7

[Départ] Ribéry - Page 2 Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:23

Ribéry a "pris sa décision"
Le 16/06/2006 à 09:45

Annoncé à Lyon par le président Aulas, Franck Ribéry n'a pourtant pas confirmé cet éventuel choix. Le doute plannait également sur le fait de savoir si le joueur avait pris ou pas une décision quant à son avenir. Il est désormais clair, Ribéry s'est décidé et il n'en parlera qu'àprès la coupe du monde : "J'ai pris ma décision, ferme et définitive. Je ne reviendrai pas dessus. J'en ferai part à l'issue de la coupe du monde" a déclaré jeudi Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:29

Il met les naires au gens lui , c'est pas possible , attendre après la coupe du monde alors qu'il a fait son choix [Départ] Ribéry - Page 2 21


[Départ] Ribéry - Page 2 Om04cw
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:37

OM : un échange Aimar-Ribéry ? (17/06)

Encore un nouvel épisode dans le feuilleton Ribéry. Le radio espagnole Cadena Ser a annoncé vendredi que le FC Valence aurait proposé aux dirigeants marseillais un échange Franck Ribéry (23 ans, 35 matchs, 6 buts en L1 cette saison) contre Pablo César Aimar (26 ans, 33 matchs, 5 buts cette saison en Liga). L'information est à prendre avec des pincettes puisque, selon la presse espagnole, le meneur de jeu international argentin est déjà en pourparlers avec le Real Saragosse. (Par Alexis Pereira)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:39

Ribéry : Aulas affirmatif
Le 17/06/2006 à 15:24

Le président lyonnais n'en démord pas : Franck Ribéry jouera à Lyon l'année prochaine selon lui. Il l'a encore une fois affirmé dans les colonnes de France Football : "L'affaire est réglée depuis longtemps entre nous. Franck aurait d'ailleurs dû faire part de son choix après le match contre la Chine, à St Etienne. Mais la grave blessure de Djibril Cissé a bouleversé cette annonce. Dans sa tête, Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationaux. L'intérêt de Franck est de disputer la Ligue des Champions avec Lyon. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."



Il commence à pire que me les cassé lui [Départ] Ribéry - Page 2 59 [Départ] Ribéry - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:06

OM4ever a écrit:
Il commence à pire que me les cassé lui [Départ] Ribéry - Page 2 59 [Départ] Ribéry - Page 2 59

Ca sent très, très, très mauvais cette affaire...
Déjà, si Ribéry veut annoncer sa décision après la coupe du monde, à mon avis c'est qu'il va changer de club, sinon il l'aurai justement annoncer avant pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:09

Franchement là, Ribéry ferait mieux de s'exprimer maintenant parce que là... Ca m'énerve aussi. En fait, faudrait que la France soit éliminé pour qu'enfin il s'exprime !!
Là, Aulas il en profite trop pour nous faire chi**.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:15

Je préfère encore le vendre a Valence pour Aimar que de le vendre à Lyon , Aulas je veux qui crève se con !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:29

Seulement meme si moi aussi j'aimerais récup Aimar à sa place, il faut etre réaliste, niveau salaire, niveau tout, Aimar serait hors de porté [Départ] Ribéry - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:08

Citation :
Ribéry: "Lyon est ma priorité"
Le 19/06/2006 à 22:43

Tout le monde attendait que le joueur communique enfin sur sa position. Malheureusement, ce soir, Football365.fr relait une information qui va paraître dans une interview accordée par Franck Ribéry au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi : "Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J'assumerai mes responsabilités. L'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (mon) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l'OM. Le départ du coach m'a vraiment bousculé ".

Voilà des déclarations fracassantes qui, si elles sont confirmées demain ne manqueront pas de plaire à tous les supporters phocéens et aux dirigeants...



Choqué, parlera + tard [Départ] Ribéry - Page 2 27 [Départ] Ribéry - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:27

sale traite
Qu'on le vende mais pas à Lyon, quit à le faire joué en CFA m'en fou, mais faut pas renforcé Lyon c'est tout [Départ] Ribéry - Page 2 37 [Départ] Ribéry - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:49

OM4ever a écrit:
sale traite
Qu'on le vende mais pas à Lyon, quit à le faire joué en CFA m'en fou, mais faut pas renforcé Lyon c'est tout [Départ] Ribéry - Page 2 37 [Départ] Ribéry - Page 2 59

Aulas va parlé sur RMC...

J'attends avec impatience l'interview d'un certain Diouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:55

Alors là c'est bon jsuis dégouté !! Ca a gaché toute ma soirée !! lol
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à ça.

Mais jsuis d'accord avec Kévin, faut pas le vendre à un adversaire c'est n'importe quoi.
Si maintenant on se met à renforcer les autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:59

Il me deçoit ribery mes bon tant que rien n'est officiel , la seul satisfaction que je peux avoir c'est que je le verrais le 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:02

Ribéry : Diouf réagit
Le 20/06/2006 à 07:57

Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l'interview du joueur olympien a indiqué à La Provence : "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".

On se dirige donc bel et bien vers un bras de fer entre l'OM et Ribéry avec Lyon comme troisième larron. En effet, l'ancien messin est sous contrat avec le club phocéen pour les 4 prochaines saisons. Pape Diouf l'a répété, il ne souhaite pas le vendre, encore moins à Lyon. Quitte à le faire jouer en CFA ? La question peut être posée et l'OM devra y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:30

C'est terminé [Départ] Ribéry - Page 2 51 Ribéry veux partir je l'ai vu sur un site !!!!! [Départ] Ribéry - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:18

Grizzly a écrit:
C'est terminé [Départ] Ribéry - Page 2 51 Ribéry veux partir je l'ai vu sur un site !!!!! [Départ] Ribéry - Page 2 51

Oui ca c'est sur son désir est de partir de l'OM, mais il est encore sous contrat avec l'OM..héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:31

rymax a écrit:
Grizzly a écrit:
C'est terminé [Départ] Ribéry - Page 2 51 Ribéry veux partir je l'ai vu sur un site !!!!! [Départ] Ribéry - Page 2 51

Oui ca c'est sur son désir est de partir de l'OM, mais il est encore sous contrat avec l'OM..héhé !

le retenir alors qu'il veut partir ? je sais pas si c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:38

Mais au moins ne pas le vendre à Lyon c'est tout [Départ] Ribéry - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ribéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Fiorèse
» Ribéry quitte l'OM ?
» Nasri sur le départ ?
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
» [Départ] Gimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: