Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Départ] Ribéry

Aller en bas 
+16
miaou
filou 13
samish
Cesco
sytch'F
Nemenems
drogba18
Miss_Ljuboja
rymax
Grizzly
Orlink
Maxou
carolo22
MiSs_DrOgBa
ralph
OM4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 14:15

Je pense que le meilleur club où peux aller Ribery c'est Arsenal car Arsène fait confience aux jeunes et leur donnent leur chance (cf. Fabregas)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 14:24

Ouais c'est vrai, mais bon je pense qu'un joueur à 23 ans n'est plus tout jeune non plus [Départ] Ribéry - Page 9 15
23 ans, meme Van Persie et Adébayor ont pas encore cet age là [Départ] Ribéry - Page 9 15
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 14:30

Si Ribery va a Arsenal il progressera beaucoup plus que si il va au real ou au bayern
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 14:49

Alex_94 a écrit:
Si Ribery va a Arsenal il progressera beaucoup plus que si il va au real ou au bayern

A moins qu'il va au Réal et qu'ils refont une equipe de jeunes [Départ] Ribéry - Page 9 7
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 1:57

....put... !!! mais on en a rien a foutre d'ou il ira ......personnellement si le club qui le prend ne le fait pas progresser je n'en ais rien a faire et ce sera bienfait pour sa gueule.ce que je veux, c'est qu'il se casse dans le club qui nous offre le plus gros pactole........
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 2:19

filou 13 a écrit:
....put... !!! mais on en a rien a foutre d'ou il ira ......personnellement si le club qui le prend ne le fait pas progresser je n'en ais rien a faire et ce sera bienfait pour sa gueule.ce que je veux, c'est qu'il se casse dans le club qui nous offre le plus gros pactole........


Et qu'il n'aille pas à Lyon [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 8
Mais moi je preferais quand meme qu'il reste, enfin si bien sure il est motivé pour resté...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 11:06

Moi je pense tout pariel que filou, je n'ai pas changé d'avis et ne veux toujours pas qu'il reste. Qu'il s'en aille au real, au Bayern, à Arsenal ou il veut mais qu'il s'en aille et qu'on ramasse un peu ( beaucoup [Départ] Ribéry - Page 9 1 ) d'argent :P
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
match_parisi1
aspirant
aspirant
match_parisi1


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 13:50

franck Ribery annoncé au Bayern
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 14:35

match_parisi1 a écrit:
franck Ribery annoncé au Bayern

Ben oui c'est ce qu'on fait que dire depuis le debut qu'il est annoncé au Real,au Bayern et à Arsenal si tu lis les pages depuis le debut [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 7
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 15:53

On verra bien où il ira, moi ça me dérangerait pas qu'il parte, il serait capable de tant apporter à l'OM.

Je voudrais qu'il aille à l'étranger (ou au PSG [Départ] Ribéry - Page 9 8) pour pas renforcer des concurrents.

Après, j'aimerai quand même qu'il progresse où il ira, il peut être diablement précieux à l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
match_parisi1
aspirant
aspirant
match_parisi1


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 19:02

la premiere league est le championnat idéale pour ribery !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 19:08

Je veux bien te croire mais pourrais tu me dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 19:10

Ou qu'il aille l'Om se fera minimum 20 millions d'euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 19:13

Et puis de toutes les façons,i a qu'a dégagé parce que ça sert à rien qu'on le garde pour qu'il fasse une saison de m****. Donc oui minimum 20M€ ça serait tres tres bien( contre un joueur fort en plus peut etre [Départ] Ribéry - Page 9 7 )
Revenir en haut Aller en bas
match_parisi1
aspirant
aspirant
match_parisi1


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptySam 15 Juil - 19:15

Peut etre on a vu Quand drogba est partit vous l'avez remplacez par luyindula qui faisait une tres bonne saison et la je vois bien la meme se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 13:00

A l'issue d'une conférence de presse lundi, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réitéré son désir de recruter le milieu de terrain marseillais Frank Ribéry qui demeure la « priorité numéro 1 » de l'OL.

Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais)
Il faut déjà que Frank Ribéry rentre de vacance où il est parti se reposer après un Mondial très convaincant. Ensuite, il faudrait que Marseille lui donne la possibilité de partir. Le moment venu, nous rentrerons en contact avec Marseille afin d'en discuter tout en sachant très bien que l'OM n'envisage pas de le laisser s'en aller. Franck reste notre priorité numéro 1 tout en ayant par ailleurs préparé un certain nombre d'alternative qui nous permettrait de rebondir si tel n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 21:23

Ribéry : "Je reste sous les couleurs de Marseille"

25/07/2006 - 13 h 03 - Raphaël Emile

De visite en Algérie où il continue ses vacances qui se termineront le 29 Juillet, Franck Ribéry s’est confié au journal El Watan.

Alors que Jean-Michel Aulas continue à répéter qu’il veut recruter Ribéry, l’international français met fin aux rumeurs concernant son départ : « Je reste sous les couleurs de Marseille en attendant le mercato de fin d’année et mieux étudier les éventuelles propositions. » a-t-il déclaré.

Un départ de Franck Ribéry sera-t-il repoussé au mercato d’hiver comme il le laisse entendre, ou plus tard comme le souhaiteraient les dirigeants marseillais ? En attendant, le joueur devrait bien faire la première partie de saison avec l’OM... et reprendre l’entraînement dès son retour de vacances le 29 Juillet.

source footmercato.net



vraiment pas très fiable, mais bon j'y crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 0:44

Ba FootMercato est pas une source sûre, mais là ils ne font que transmettre une info, et sur ce site j'ai vérifié ils en parlent vraiment !

Donc à voir si ce site est crédibe ou a juste voulu se faire un gros coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:28

Franck Ribéry "aime trop l’OM" !!!

27/07/2006 - 17 h 29 -

Il semble désormais quasiment acquis que Franck Ribéry va redémarrer une nouvelle saison de Ligue 1 sous le maillot marseillais...

Et, même si les supporters marseillais ont pu craindre pendant l’été une certaine attirance envers l’OL notamment, le nouvel international, coqueluche de la France entière durant la Coupe du Monde, n’a jamais vraiment cessé d’aimer l’OM...

Ainsi, l’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, explique :"Franck ne veut quitter l’OM à aucun prix. Il est vrai qu’il a pensé à partir à un certain moment car il n’avait pas de nouvelles des dirigeants marseillais. Dans le même temps, Franck a reçu des sollicitations de gros clubs européens alors, forcément, il a été attiré par l’idée... Mais, au fond de lui, il n’a jamais eu l’envie de partir de Marseille."

Bruno Heiderscheid a ensuite terminé sur une note qui ne manquera pas de réjouir les supporters de l’OM, qui espère garder Franck Ribéry le plus longtemps possible au Vélodrome :"Si l’OM lui donne des garanties de réussite et de compétitivité au plus haut niveau, il n’a aucune raison de partir, aujourd’hui ou demain. Il aime trop l’OM !"

Des propos qui attristeront sans doute de nombreux clubs européens... et Jean-Michel Aulas..
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:32

Il partira pas Ribéry c'est sur, au Touquet, j'ai vu son cousin à Ribéry, il a affirmé, il partira pas...
Mais après ce gars est-ce une source fiable... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:33

Ribéry, Campbell, Cissé, Emana, ptin si tout se confirme, une équipe de folie c'est chaud [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 8

Mais bon ne nous emballons pas trop vite, Ribéry devrait etre sanctionné par l'OM, selon Pape Diouf qui l'as avoué à demi-mots, en indiquant, que le joueur était convoqué dans son bureau à sa reprise pour s'expliqué sur les jours agité du mois de juin [Départ] Ribéry - Page 9 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:39

MiSs_DrOgBa a écrit:
Il partira pas Ribéry c'est sur, au Touquet, j'ai vu son cousin à Ribéry, il a affirmé, il partira pas...
Mais après ce gars est-ce une source fiable... lol
bah, ribery lui meme est loin d'etre fiable....





OM4ever a écrit:
Ribéry, Campbell, Cissé, Emana, ptin si tout se confirme, une équipe de folie c'est chaud [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 8 [Départ] Ribéry - Page 9 8

Mais bon ne nous emballons pas trop vite, Ribéry devrait etre sanctionné par l'OM, selon Pape Diouf qui l'as avoué à demi-mots, en indiquant, que le joueur était convoqué dans son bureau à sa reprise pour s'expliqué sur les jours agité du mois de juin [Départ] Ribéry - Page 9 15 ...

au vu des declarations de l'agent, il en ressort que tout les parties commencent deja a mettre de l'eau dans leur vin....ça m'etonnerais que ribery se fasse sanctionner....au pire, se faire un peu remonter les bretelles en privé mais pas plus et, a mon avis, c'est pas plus mal.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:53

Qui le sanctionne, ou pas, tant qu'il joue à fond pour l'OM moi je m'en moque [Départ] Ribéry - Page 9 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 0:32

.........100% d'accord mais ce serait un peu idiot, a partir du moment ou du coté de ribery on veut calmer le jeu, que les dirigeants rejettent de l'huile sur le feu en le sanctionnant....le 1er a punir dans l'histoire, c'est bel et bien cet en***** d'aulas et pour cela le meilleur des moyens est d'avoir un ribery a 200% pour son club ....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 0:52

Ouais c'est vrai, Ol-Asse et les autres qui ont déja dis que Ribéry serait chez eux [Départ] Ribéry - Page 9 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Ribéry - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Ribéry   [Départ] Ribéry - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Ribéry
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Fiorèse
» Ribéry quitte l'OM ?
» Nasri sur le départ ?
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
» [Départ] Gimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: