Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ribéry quitte l'OM ?

Aller en bas 
+5
filou 13
Grizzly
ralph
sytch'F
100%marseillaise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:40

ralph a écrit:
Oui moi non plus, Ribéry n'a vraiment rien dans la tête

là tu dis n'importe quoi !!! c'est vraiment pas sympa de se moquer de lui comme ça....tout le monde sait qu'il a encore des morceaux de pare-brise dans le crane....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:00

filou 13 a écrit:
là tu dis n'importe quoi !!! c'est vraiment pas sympa de se moquer de lui comme ça....tout le monde sait qu'il a encore des morceaux de pare-brise dans le crane....


Et la c'est qui qu'est pas sympa ? Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 8 Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 10
Non mais on rigole on rigole, mais faut quand même dire ce qui est, à l'entendre parler on dirait qu'il lui manque un gène quelque part... Je sais que c'est méchant, mais tout sal***rd mérite ce qui lui est du.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:02

Ouais mais bon voila on verra ce qui décidera meme si c'est deja a moitié decider ! Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:32

il ne peut rien decider........il a aucune carte en main.....à moins d'une offre mirobolente de la part du real ou de chelsea (au moins 35M€) et avec la certiitude de pouvoir acquerir plusieurs joueurs de classes internationales avant le 31 aôut, son transfert se fera peut etre. sinon, il reste au club, qu'il le veuille ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:46

Ouais maissi il reste au club et qu'il joue trop mal sa sera pas bon pour le club ! mais bon pour le moment c'et le club qui a les cartes en mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:27

il mais s'il joue mal volontairement ce sera direct la cfa pour lui et dixit ses primes de matchs qui representent un bon tier de son salaire..........ça ne l'arrangera pas non plus d'autant plus que dans ce cas là, il peut aussi dire adieu à l'equipe de france......
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura77
Minot
Minot
Nakamura77


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:56

filou 13 a écrit:
il mais s'il joue mal volontairement ce sera direct la cfa pour lui et dixit ses primes de matchs qui representent un bon tier de son salaire..........ça ne l'arrangera pas non plus d'autant plus que dans ce cas là, il peut aussi dire adieu à l'equipe de france......
oui mais dans ce cas la marseille perd un de ses atout majeurs sans avoir d'argent suplementaires pour les transfert
on a bien vu dans les match de debutde saison que marseille n'a pas une ataque extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:07

Nakamura77 a écrit:
oui mais dans ce cas la marseille perd un de ses atout majeurs sans avoir d'argent suplementaires pour les transfert
on a bien vu dans les match de debutde saison que marseille n'a pas une ataque extraordinaire

C'est pas faux ( une fois n'est pas coutûme Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 10 ).
Moi je maintiens ma position en disant qu'il faudrait le vendre, pourquoi pas à Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:40

Au fait cette année encore.. qui est dans le coup?

Aulas..................

Déjà avec Drogba, il avait ça.
Ensuite il avait fait ça avec Pauleta.. 2 fois ! le résultat est que Pauleta a été augmenté pour qu'il reste et qu'à Paris, plein de joueurs en sont jaloux, et ça créé la merde.

à l'OM n'en parlons pas, Aulas a fais chié tout l'été.. et je crois qu'on est encore tombé dans le panneau un peu. Aulas en fait ne veut pas absolument ribéry, il voulait que ce soit la merde à l'OM à mon avis. Sur Europe 1 ils ont très bien résumé le tout. Diouf a dit la même chose. Ils m'ont fait rire en disant, "Aulas n'a pas perdu la main dans ses histoires de fausses déclarations, et en plus là il est en vacances, qu'est ce que ca sera quand il rentrera"

Et nous on est tombé un peu dans le panneau surtout avec Anigo qui disait avec acharnement que ribery n'irait pas à lyon, alors qu'en fait, aulas a fait ça rien que pour t'énerver toi aussi josé..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:06

Nakamura77 a écrit:

oui mais dans ce cas la marseille perd un de ses atout majeurs sans avoir d'argent suplementaires pour les transfert
on a bien vu dans les match de debutde saison que marseille n'a pas une ataque extraordinaire

......dans ce cas, on entend partout que cette grande gueule de dreyfus soutient a fond la direction du club.......qu'il mette une bonne fois pour toute la main à la poche et donne à l'om et ses dirigeants les moyens de faire un recrutement correct et de supporter l'affaire ribery, quitte a l'envoyer s'il faut 4 ans en cfa.....et là, a mon avis, c'est lui qui va plier en premier et cela servira d'exemple.....dans tout les cas, c'est sur qu'il ne partira pas à lyon.........diouf et anigo se sont trop impliqué maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:38

Guy Roux soutenait à 100% les dirigeants dans cette affaire.

Et il a raison, il y'a un contrat, il a signé, il doit le respecter normalement. Sinon c'est l'anarchie. (Guy Roux)
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:13

Ribéry : Tapie conseille à l'OM de le vendre

Toujours enclin à donner son avis sur tout, surtout quand cela concerne l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie est revenu sur le conflit qui oppose l'OM à son joueur Franck Ribéry. Pour l'ancien président de l'OM, le club olympien ferait une erreur de ne pas vendre son joueur à Lyon, mais pas à n'importe quel prix : "Refuser de le vendre à Lyon pour des problèmes d'ego et de principe, c'est n'importe quoi. Ce qui compte d'abord pour un président de club c'est le résultat à la fin de la saison. Faire bonne figure, l'intelligent et finir cinquième, ça ne sert à rien. La fonction première d'un président c'est d'avoir la meilleure équipe possible. Là en prenant 35 à 40 millions à Lyon et pas moins, il y a de quoi renforcer l'OM dans toutes les lignes et il en a besoin. J'étais d'accord avec la position de Pape Diouf jusqu'à présent. Maintenant il faut qu'il soit pragmatique" a déclaré l'ancien homme d'affaires.

D'ailleurs le "Commissaire Valence" ne s'arrête pas là, il fustige également l'attitude de Jean-Michel Aulas le président de Lyon : "Il faut stopper Aulas qui destabilise ses concurrents directs. La saison dernière il a fait une offre bidon à Bordeaux pour Chamakh, envoyé son équipe B à Lille. Cet été une nouvelle offre bidon à Paris pour Pauleta et le PSG a dû lui doubler son salaire. Maintenant c'est l'OM avec Ribéry. Il faut arrêter. Rien que sur l'affaire Ribéry il faut coller cinq points de pénalités à Lyon pour approche illégale" conclu Bernard Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:17

Wenger ne veut pas de Ribéry

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a démenti les rumeurs faisant étant de la probable arrivée du milieu de terrain français Franck Ribéry du côté de l’Emirates Stadium.


Le joueur marseillais avait manifesté publiquement son envie de quitter le Vélodrome et les Gunners ont émergé comme les principaux favoris pour l’accueillir dans leurs rangs.


Les champions de France de l’OL sont désespérés à l’idée d’enrôler l’international français de 23 ans alors que les dirigeants Phocéens ont fait savoir, de leur côté, qu’ils feraient tout ce qui est dans leur pouvoir pour conserver leur joueur.


Wenger, quant à lui, s’est dit non intéressé par l’ancien messin alors que certaines sources affirment qu’Arsenal a déjà approché officiellement le club olympien. Le technicien français s’est exprimé hier lors de la conférence de presse précédant la rencontre contre Dinamo Zagreb et a assuré que son équipe n’avait pas besoin d’un Ribéry puisqu’elle a déjà Rosicky : « Si vous regardez sur les flancs nous avons déjà Rosicky, qui n’est pas le premier venu. Hleb, Reyes, Walcott et aussi Ljungberg, dites moi où est-ce que je mettrais Ribéry ? ».
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:36

filou ! Si on reprenait notre longue discussion sur Tapie Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 8

Je plaisante !

C'est terrible ça. En fait ribery, personne ne te veux ! Alors dégages ! Mais je ne sais pas où..
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:20

Un échange entre Ribéry et un très bon milieu de terrain serait sympathique mais c'est pas simple .....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 5:29

Tonini : "Ribéry nous a parlé"
Le 08/08/2006 à 23:33

Le vice-président des Yankees, Michel Tonini, présent lors d'une réunion au siège de l'OM entre les dirigeants du club et les clubs supporters a confié à l'AFP avoir joint Franck Ribéry au téléphone pour lui demander de venir, ce à quoi le joueur lui a répondu que "son souhait est de jouer pour l'OM, qu'il aimait ce club et qu'il s'y sentait bien, mais qu'il y avait un contentieux entre Pape Diouf et son agent".

Tonini a par ailleurs clamé : "Nous, supporteurs, estimons que l'OM a besoin de joueur comme lui. Nous pensons aussi qu'il est prisonnier d'un conflit entre Diouf et son agent et qu'il est sous influence de celui-ci, qui serait prêt à vendre son joueur au FC Oulan Bator pour récupérer 3 millions d'euros de commission !".

Information importante, Tonini a ensuite précisé que Ribéry avait accompagné Diouf dans son bureau après cette réunion. Avant le match jeudi contre les Young Boys, le dénouement du feuilleton Ribéry semble se rapprocher. Un happy-end est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:28

L'OM met la pression sur Ribéry
08/08/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr

Franck Ribéry fait partie du groupe de 20 joueurs convoqués par Albert Emon pour le tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA face aux Young Boys Berne, jeudi à 18h30. Les dirigeants phocéens ont ainsi mêlé les actes à la parole. En effet, si le milieu de terrain international venait à jouer ne serait-ce qu'une minute de cette rencontre, il ne pourrait plus alors participer à la Ligue des Champions avant janvier prochain et plus du tout à l'UEFA. Idéal pour décourager un éventuel club acquéreur...


Ribéry, la fin du suspense.Ça va bouger ! Le jeu de dupes se poursuit et s'intensifie même avec une nouvelle donne qui a son importance. En convoquant Franck Ribéry pour la rencontre comptant pour dernier tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA, l'OM a avancé un pion d'importance. Si Pape Diouf a feint de ne pas avoir mesuré l'importance de cette convocation, il s'agit pourtant d'un signe fort envoyé par le club phocéen vers le clan Ribéry. Le milieu de terrain international a eu beau annoncer sa volonté de quitter le club dès cette intersaison, il va se retrouver rapidement face à un choix. Définitif celui-là.

Loin de cette interview, sans intervieweur, diffusée par TF1 et qui avait fait tant de vagues, il s'agit désormais de chose concrète. L'Olympique de Marseille jure son intention de conserver son joueur coûte que coûte quand celui-ci reste persuadé qu'un transfert reste la seule issue. Mais s'il joue jeudi soir au stade de Suisse, il ne pourra plus participer à la Ligue des Champions avant la deuxième phase (janvier 2007) et aurait l'impossibilité totale de participer à l'UEFA cette saison. D'où l'importance du choix qui se présente à lui : jouer ou aller au clash. "S'il fait partie du groupe retenu, Franck sera présent. Tant qu'il aura un contrat avec l'OM, il répondra aux convocations des entraîneurs marseillais", confie Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur, dans les colonnes de L'Est Républicain

Une offre sous 24 heures ?

Cela tendrait à confirmer une rumeur persistante qui précise qu'une offre concrète doit arriver aujourd'hui, au plus tard mercredi matin, sur le bureau de Pape Diouf, le président de l'OM. Il reste à connaître sa provenance ! Le Real Madrid est intéressé. Il le sera d'autant plus si Reyes est effectivement aligné par Arsène Wenger avec les Gunners face au Dinamo Zagreb, mardi soir, lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il s'agit quasiment du même cas de figure que pour celui de Ribéry puisque si l'international espagnol dispute cette rencontre ; il ne pourra plus évoluer avec un autre club en LDC cette saison. Soit, le Real Madrid retirerait ses billes pour mieux se lancer vers sa deuxième option... Ribéry!

Bref, le sac de nœuds tend à se résorber. Si Franck Ribéry joue avec l'OM contre les Young Boys, les trois clubs les plus cités pour l'enrôler : le Real Madrid, Arsenal et Lyon tourneraient sans doute la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:43

C'est vrai ça , si il joue en UEFA , pas de ligue des champions donc moins
de clubs intéressés , c'est pas mal ça Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:41

qu'il parte ou qu'il reqte je m'en fout.....mais qu'ils trouvent une solution et vite......le championnat a déja débuté on sait toujours pas ce qui va advenir du cas rib€ry.....sans parler du MDF et du défenseur central qui nous manque.........faudrait peutêtre se bouger maintenant Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Koorno
Minot
Minot
Koorno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:53

Je comprends pas pourquoi on veut garder ce capricieux à tout prix. C'est pas ainsi qu'on va progresser, comme disait sytch'F, on ne parle que de Ribéry, et finalement on aura rien en défense et rien en milieu récupérateur, et de plus, on aura un mec qui jouera sans motivation et qui, en l'espace de quelques matchs va perdre toute sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:55

Une offre de 22 Millions d'euros par Lyon

Les dirigeants Lyonnais ont fait une offre à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Montant proposé : 22 M€.

Une offre pour Franck Ribéry. L'Olympique Lyonnais a en effet proposé 22 M€ à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services du jeune international. C'est la première offre officielle qui est adressée à l'OM.

football365
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:17

Il commence à sentir la pression le père Aulas... Il sait bien que si Franck joue en UEFA avec l'OM, c'est très mauvais pour lui, donc il sort une offre, en dessous de ce qui devrait être, mais qui peut quand même semer le doute. Que vont faire les dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:59

J'ai confiance en Pape Diouf il sait quoi faire enfin ... Je l'èspère Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:33

ralph a écrit:
Il commence à sentir la pression le père Aulas... Il sait bien que si Franck joue en UEFA avec l'OM, c'est très mauvais pour lui, donc il sort une offre, en dessous de ce qui devrait être, mais qui peut quand même semer le doute. Que vont faire les dirigeants ?

réaction de Diouf.

Nous n’attendons aucune proposition de la part d’aucun club concernant cette affaire. A propos de l’offre de l’OL ? Non, je n’en ai pas reçu et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d’un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l’OL et son président.
Il peut faire ce qu’il veut, les gesticulations qu’il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu’il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait.


om.net (site officiel)

Il a bien lu dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:46

Bah apparament il veule le garder mais bon c'est sur que si ils font rien on est pas dans la merde !!! Mais nous en plus on peut pas vraiment leur faire parvenir notre oppinion Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 43 c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry quitte l'OM ?   Ribéry quitte l'OM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry quitte l'OM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7] Franck Ribéry
» [Départ] Ribéry
» [Départ ?????] Ribéry ???
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: