Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)

Aller en bas 
+4
Cesco
Olivier75
miaou
OM4ever
8 participants

L'arrivée possible de La.Diarra, qu'en pensez vous ?
Il nous le faux à tout prix !!!!
[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_lcap50%[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Seulement en pret....
[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_lcap25%[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Faut voir, si y'as un départ...
[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_lcap0%[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, il vaut rien !
[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_lcap25%[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMar 12 Déc - 23:12

OM toujours sur Lassana Diarra

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 4-lassana-diarra-jose-sait-pourquoi-je-suis-ici

Marseille continue de négocier avec le Chelsea Football Club selon Sky Sports. Les phocéens souhaitent obtenir le prêt de l’excellent international espoir français Lassana Diarra, qui ressemble tellement à Claude Makelele, tant par le style de jeu que par le gabarit.

Lassana Diarra fait partie des remplaçants des Blues, suite à son arrivée en 2005 en provenance du Havre. Apparu à 3 petites reprises cette saison en cours de match, il pourrait bien être envoyé sur la Canebière afin de s’aguerrir.

Un transfert a même été évoqué pour le prometteur milieu de terrain à vocation défensive, alors que le LOSC et le PSG ont tenté des approches.

Marseille est, selon le média anglais, en tête de liste quant à l’obtention de la signature de Diarra au mois de janvier. Un accord aurait même déjà été trouvé selon certains journalistes.

Il semble cependant que le joueur lui-même préférait rester en Angleterre, où un prêt du côté de Newcastle United serait à l’étude.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMer 13 Déc - 10:41

se serait un super coup pour l'OM. associé à Cana ça déménagerait au milieu.
reste à savoir si le gamin ne va pas privilégier une prolongation en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMer 13 Déc - 12:00

Apparemment sa priorité serait un pret a Newcastle mais si ça ne se fait pas, il penchera pour l'OM enfin c'est ce qu'il a laissé entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMer 13 Déc - 15:30

Je l'ai jamais vu jouer... Mais dans FM, qui souvent est assez proche de la réalité, il est énorme. Alors je pense que ce serait un bon coup pour l'OM, mieux que l'initiative d'avoir fait venir MBami en tout cas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 14 Déc - 0:12

parait que c'est chaud brulant pour l'om...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 14 Déc - 0:27

D'apres ce que j'ai lue, oué, mais les sources n'étant pas tres fiables (footmercato, brevesdefoot), j'évite de m'enflammé, mais bon, ça peut pas etre pire que M'Bami et au pire, il fera un bon remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 14 Déc - 13:43

Pareil qu'Ali, je ne l'ai jamais vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyDim 17 Déc - 13:43

Si en Angleterre il s'en sort alors en France se serait presque un leadeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyDim 24 Déc - 20:19

lui .... il nous le faut.c'est un futur très bon.
ça risque d'être dur de l'avoir, surtout si il prévéligie l'angleterre pour le moment...mais bon si'il y'a moyen, faut pas s'en priver (et pourquoi pas un échange avec m'bami ou oruma?? [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 8 [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 8 [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 15 [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 98 )
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyDim 24 Déc - 20:47

Chelsea : Lassana Diarra vers Fulham plutot qu’a l’OM !


Longtemps pressenti à Marseille, le jeune milieu de terrain français Lassana Diarra pourrait finalement être prêté à Fulham. En effet, Chelsea préfèrerait prêter son international espoir à un club anglais afin qu’il s’aguerisse aux joutes de la Premier League.

Déjà proposé à de nombreux clubs de division one, soit l’équivalent de la deuxième division en Angleterre, Lassana Diarra avait refusé ces offres préférant jouer à un haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMer 27 Déc - 4:43

d'après "footmercato" qui rappelont le n'est pas la source la plus fiable du net......diarra serait pas mal attirer par le psg, même si pour l'instant fulham tiend la corde sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyMer 27 Déc - 13:07

Les journalistes disent vraiment n'importe quoi, le joueur pourrait aller à West Ham. Ci joint l'article du 26 12 06.

Chelsea : le PSG fait envie à L. Diarra (26/12)
Le milieu de terrain français de Chelsea Lassina Diarra (21 ans, 11 minutes de jeu en Premiership cette saison) a déclaré qu’il aimerait bien être prêté au PSG dès le début du mercato mais West Ham serait sur le coup d’après Eurosport. Le manager de Chelsea José Mourinho ne s’opposerait pas à un prêt de son jeune joueur au temps de jeu famélique. S’exprimant sur le sujet, Diarra nourrit quelques regrets à propos du club de la capitale : "le PSG, en tant que Parisien, c'est un club que j'aime bien et que j'ai supporté quand j'étais petit. Mais je ne peux pas dire que c'est mon club de cœur tout simplement parce qu'ils n'ont jamais voulu de moi".
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 28 Déc - 13:54

Bon en clair il faut croire quoi ????????

Expliquez un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 28 Déc - 23:02

j"explique qu'on devrait attendre de savoir oû il signe pour etre sur de là oû il va......
tiens! c'est d'une sagesse tibetaine çà.....presque un top
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 28 Déc - 23:06

filou 13 a écrit:
j"explique qu'on devrait attendre de savoir oû il signe pour etre sur de là oû il va......
tiens! c'est d'une sagesse tibetaine çà.....presque un top

Tu dis bien presque [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 16
En faite ça fait combien de temps qu'un top n'est plus rentrée [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 28 Déc - 23:07

....depuis que nos admis on la flemme de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) EmptyJeu 28 Déc - 23:11

C'est vrai , c'est vrai ce que tu dis filou [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) 15

Personnellement dans le sens ou va le mercato on ne risque pas de voir
Diarra porté nos couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)   [Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Lassana Diarra (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée]Le Tallec
» [Arrivée] Hilton
» [arrivée]Gravgaard
» [Arrivée ?] Bolanõs
» [Arrivée] Kranjcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: