Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Depart] Thomas Deruda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyDim 24 Déc - 14:45

Thomas Deruda se défend…


Dans une longue interview accordée au quotidien La Provence, Thomas Deruda a officiellement déclaré qu’il retournerait à Libourne après la trêve afin de s’aguerrir. Touché par de nombreuses critiques et surtout les sifflets du Vélodrome, le jeune marseillais avoue notamment ne pas comprendre comment le public a pu "réagir ainsi à l’encontre d’un jeune formé au club et natif de Marseille, le tout sur la simple base de la calomnie."

Ce qu’on reproche en effet principalement à Thomas, c’est que son père (que l’on dit être proche du « milieu ») ait fait pression sur Jean Fernandez l’an passé pour le faire jouer… certains murmurant même que ce serait une des causes du départ de l’ex-entraîneur marseillais de l’OM. "Tout ça est faux. Mon père n’a jamais causé de tort à Jean Fernandez et n’est pas non plus celui que l’on décrit […] J’ai toujours eu d’excellents rapports avec M. Fernandez et il y a quatre mois, nous avons même déjeuné tous les deux à Marseille."

Si Thomas était revenu à Marseille précipitamment, ce n’était pas non plus à cause d’un différend avec Didier Tholot (l’entraîneur de Libourne) comme cela a été dit à l’époque. Le jeune marseillais avait tout simplement envie de rejoindre les siens… "La campagne de presse était telle à ce moment là que je n’ai pas pu bénéficier des meilleures conditions psychologiques pour m’y imposer." Ayant toujours la confiance de Tholot, Thomas va donc retourner à Libourne et on espère pour lui que cela sera la fin de la galère car cette histoire a, avouons le, assez duré.

La triste phrase conclusive de Deruda est cruelle et en dit long sur son état d’esprit aujourd’hui : "j’ai le détestable sentiment qu’à Marseille, les Marseillais n’ont pas le droit de réussir."
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyDim 24 Déc - 15:11

Alors lui !
Qu'il dégage de l'OM, déja perso je lui trouve aucune réele qualité, alors en plus si il dit ça, au lieu de tenté de se faire aprécié, il envenime les choses

Thomas tu connais la sortie [Depart] Thomas Deruda 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyDim 24 Déc - 17:49

Je partage cette avis qui est sûrement général [Depart] Thomas Deruda 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 0:54

apparement, libourne et l'om sont tombé d'accord pour le pret de deruda mais aussi pour celui de bocaly....il ne reste plus que l'accord du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 11:01

Tant mieux qu'il parte, je ne pense pas que l'on est besoin de lui même en remplacant !! Et ça serait bien pour Bocaly qui aurait plus de temps de jeu donc il reviendrais avec plus de maturité et d'experience, c'est ce qu'il lui faut
PS: Libourne est en L2 ou National ?
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 12:13

ligue 2....actuellement 13eme...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 13:51

Dommage qu'il ne soit que en prêt [Depart] Thomas Deruda 1
Mais c'est vrai que c'est un bon point pour Bocaly quand on y pense ,
quelque soit l'expérience ce sera mieux que Deruda [Depart] Thomas Deruda 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 14:42

oauis pour boccaly c'est vraiment une bonne chose, ça va lui permettre d'augmenter son temps de jeu.....en éspèrant que libourne lui laisse un maximum de temp de jeu, ça ne peut quêtre positif pour lui....
...quant à deruda, j'éspère qu'ils ont négociés une option d'achat [Depart] Thomas Deruda 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 28 Déc - 22:57

On ne damande pas mieux [Depart] Thomas Deruda 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyMer 3 Jan - 16:48

Marseille : Bocaly ne partira pas

Annoncé en prêt à Libourne Saint-Seurin en compagnie de Thomas Deruda, Garry Bocaly restera à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de la saison.

Apparu à trois reprises cette saison en L1 avec Marseille, Garry Bocaly (18 ans) ne partira pas à Libourne Saint-Seurin. Albert Emon, l'entraîneur de l'OM, a démenti le départ de son joueur

football365
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyMer 3 Jan - 16:52

on peut, je pens, locker le topic....deruda est prêter à libourne

Deruda, de l'OM à Libourne

Milieu défensif capable d'évoluer défenseur axial, Thomas Deruda a quitté Marseille pour être prêté jusqu'à la fin de la saison à Libourne-Saint-Seurin. Il a d'ailleurs repris l'entraînement mardi avec l'équipe entraînée par Didier Tholot. Le joueur avait déjà été prêté au club bordelais en juillet dernier mais il était revenu à l'OM quelques semaines plus tard

léquipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda EmptyJeu 4 Jan - 1:08

Une bonne chose de faite [Depart] Thomas Deruda 41 [Depart] Thomas Deruda 41 [Depart] Thomas Deruda 41
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Depart] Thomas Deruda Empty
MessageSujet: Re: [Depart] Thomas Deruda   [Depart] Thomas Deruda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depart] Thomas Deruda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Barry
» [Départ] Déhu
» [Départ] Gimenez
» [Départ] Fiorèse
» [Départ] Ribéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: