Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [1] Cédric Carrasso

Aller en bas 
+3
sytch'F
Grizzly
OM4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyVen 9 Juin - 18:14

1. Cédric Carrasso


[1] Cédric Carrasso Carrassojw2


Poste : Gardien
Né le : 30/12/1981
à : Avignon
Pays : France
Taille : 1m92
Poids : 85kg
Arrivée au club : 30/06/2000
Fin de contrat : 30/06/2008

Palmarès
Blessé au genou lors d'un match de gala face à France 98 en 2003, Cédric Carrasso a retrouvé huit mois plus tard la compétition en étant prêté à l'EAG. Avec 30 matchs disputés toutes compétitions confondues, il revient à l'OM en pleine forme

En quelques mots
2000-01 : OM (0 match)
2001-02 : OM (0) puis Crystal Palace (Ang, D2) (1)
2002-03 : OM (2)
2004-05 : Guingamp, D2, 25 matchs
2005-06 : OM 15 matchs / C3 : 3 matchs


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyVen 16 Juin - 17:29

Le gardien titulaire à partir de cette année , esperons qu'il est a la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyVen 16 Juin - 17:36

Pour ma part je n'ai aucun doute là dessus, il est excellent et va encore beaucoup progréssé [1] Cédric Carrasso 52
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyVen 30 Juin - 3:28

il ne cesse de progressé......je l'avais vus jouer plusieurs matchs sous le maillot de guingamp..il était énorme....et son remplacement de barthez en début de saison dernière l'a confirmé.....l'un des futurs grand gardien français
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyMar 4 Juil - 18:56

C. Carrasso : "S'investir énormément"
Les Marseillais sont partis à Aix-les-bains pour leur premier stage d’avant saison. L’occasion pour Cédric Carrasso d’expliquer en quoi va consister ce stage et également de tirer un premier bilan de la semaine écoulée.


Vous avez découvert deux nouveaux gardiens. Vous servez cette saison de modèle ?

Oui c’est vrai que par rapport à la saison dernière, les rôles se sont inversés. Donc on adapte un peu le travail en fonction du programme. Mais là pour l’instant je reste un peu en retrait, sachant que je suis suspendu pour le premier match intertoto. Donc ça ne change pas trop le travail. Medhi et Sébastien sont deux très bonnes personnalités. Medhi est plus jeune, il est là pour apprendre. Sébastien a plus d’expérience.

Comment s’est déroulée la première semaine de préparation ?
Je pense que le travail est bien adapté. Les joueurs travaillent bien et je pense que ça a été une bonne semaine. Là maintenant ça va commencer à se durcir avec le stage. Mais malgré la forte chaleur tout s’est bien déroulé.

A quoi va vous servir ce stage d'Aix-les-Bains ?
Il va surtout nous servir à nous souder. Que le stage serve à réunir tout le monde et à comprendre qu’on va vivre ensemble une saison longue et difficile dans le même style que la saison dernière. Notre ambition est de faire mieux que la saison dernière. Il va donc falloir s’investir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyVen 7 Juil - 20:56

Carrasso : "Je vais réussir"


Le gardien numéro 1 de l'OM Cédric Carrasso a accordé une longue interview au quotidien La Provence. Sans détournement, Carrasso a ainsi évoqué le passage de témoin qu'il a eu avec Fabien Barthez. Il exprime aussi son amour pour l'OM. Extraits.

Quand Barthez se confia à Cédric

"Pendant plus de deux heures, on s'est assis pour parler. On s'est dit tout ce que nous n'avions pas eu le temps de nous dire tout au long de la saison. Je l'ai beaucoup écouté, car il ne peut pas en être autrement quand un personnage comme Fabien prend du temps pour vous. Il a évoqué sa carrière, sa manière de fonctionner. Il m'a livré sa philosophie. (..) Ces deux heures m'ont marqué à vie. (...) Il est devenu mon grand-frère."

Le départ de Fabien

"C'est d'abord le départ d'un symbole. Il a marqué les esprits. Mais si, de lui même, il a voulu passer la main, c'est qu'il a senti que derrière on était capable d'accomplir du bon travail. Il aime le club. S'il s'était rendu compte que l'OM ne s'en sortirait pas, il aurait poursuivi son chemin."

Son attachement à l'OM

"A partir de l'instant où la décision de Fabien était connue, j'aurais pu avoir n'importe qu'elle autre offre, je serais resté malgré tout. (...) Je suis arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, j'ai toujours envie de réussir sous ce maillot, et je vais réussir."
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptySam 16 Sep - 19:19

Carrasso taille patron

A l'issue d'une saison vécue dans l'ombre encombrante de l'icône Barthez, Cédric Carasso tient enfin le premier rôle dans le but de l'Olympique de Marseille. A 24 ans, l'Avignonnais, loin de toucher au but, sait que le plus dur est à venir. Et pourtant, l'ancienne doublure, bien décidé à faire mentir ceux qui ne voient en lui qu'un second couteau, mène aujourd'hui avec autorité la défense d'un OM, non seulement co-leader de la Ligue 1 mais aussi et surtout actuelle meilleure défense du championnat.
Carrasso conduit la meilleure défense de L1.
"Encore une fois, on ne prend pas de but." Franck Ribéry goûtait particulièrement, jeudi soir, à l'issue de la courte victoire (1-0) de son OM face aux Tchèques du Mlada Boleslav, la nouvelle performance défensive de sa formation, une fois de plus capable de préserver son but. Une spécialité cette saison, l‘OM comptant déjà en dix sorties, toutes compétitions confondues, pas moins de sept matches sans but concédé! Une performance éminemment collective mais qui doit évidemment beaucoup à celui qui assume la lourde tâche de la succession de Fabien Barthez, un denier rempart nommé désormais Cédric Carrasso.

A 24 ans, l'Avignonnais tient enfin ce statut de titulaire après lequel il courrait depuis de nombreuses saisons. Le grand frisson au Vélodrome, adossé aux virages, Carrasso le vit enfin, non plus par procuration ou en tant qu'intérimaire, mais bien dans la peau du titulaire, celui que les dirigeants marseillais, Pape Diouf en tête, ont choisi de lui confier à l'intersaison en remplacement d'un Barthez en fin de contrat à l'issue de la dernière saison. Une solution d'avenir, libérant qui plus est un gros salaire mais surtout récompensant un joueur qui, après avoir mangé son pain noir, méritait sa chance, lui qui avait si bien suppléé le divin chauve lors de la fin de sa suspension au début de la saison 2005-2006.

"Fabien m'a transmis le témoin..."

Une chance que Carrasso, affamé par de trop longues années passées à ronger son frein sur ce banc auquel il semblait éternellement attaché, a saisi de la plus belle des manières. Répondant encore présent jeudi en Coupe de l'UEFA, notamment sur une sortie autoritaire dans les pieds d'un attaquant tchèque, l'ancienne doublure commande donc en ce début de saison la plus hermétique des défenses de Ligue 1. Preuve de la complicité qui l'unit désormais à sa défense, il s'était lancé le défi de prolonger le plus longtemps possible son invincibilité jusqu'à ce que Pauleta ne le trompe... sur penalty lors d'une soirée bénie pour l'OM au Parc (3-1). A ce jour le seul et unique but concédé par Carrasso qui, dans le jeu, attend toujours de s'incliner. Ullrich Ramé, gardien du Bordeaux insubmersible de la saison dernière (35 buts), sait à quoi s'attendre...

Pour Carrasso, la revanche est totale. Six ans après ses débuts dans l'équipe réserve de l'OM, (il avait 17 ans !), le voilà seul au devant de la scène, prêt à assumer le défi qui s'ouvre à lui. Le 13 août dernier, pour le premier match de la saison au Vélodrome, sans doute a-t-il vu défiler en accéléré ses saisons galères, celles du prêt aux allures de voie de garage à Crystal Palace, en D2 anglaise, de l'apprentissage anonyme derrière Runje avant le coup dur de la blessure. Les "croisés" du genou droit en 2003 qui paradoxalement l'auront rendu plus fort, permis de se forger ce physique actuel (1,92 m, 86 kilos), si athlétique, lui que l'on raillé pour son embonpoint et son hygiène de vie douteuse...

Devenir numéro un quand vous n'étiez plus rien ou presque, comme lors de cette saison 2004-2005, où son exil guingampais aurait pu le clouer au pilori, lui qui, dans la hiérarchie des gardiens marseillais, n'apparaissait plus qu'au quatrième rang derrière Barthez, Gavanon et Arphexad! Qu'elle devait lui sembler loin alors cette cohabitation saine et constructive avec Barthez, auprès de l'icône, celle vécue la saison passée et dont Carrasso, aujourd'hui, alors que son heure est arrivée, sait à quel point elle lui a été bénéfique: "Pour moi, cela représente quelque chose d'énorme, s'est-il confié dans un entretien accordé à Canal+. Je ne remercierai Fabien jamais assez. Il m'a transmis le témoin, je l'ai beaucoup écouté. Il me permet aujourd'hui de travailler dans la continuité et, je l'espère, de savoir comment préparer une grande carrière."
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptySam 16 Sep - 19:28

je me fais aucun souci pour lui et pour vous, je pense que dans les années à venir, c'est le futur gardien but de l' EDF.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptySam 16 Sep - 20:11

Il est tres attaché au club en plus, il faudra le gardé meme quand les gros Européens viendront le titillé pour le récupéré dans quelques saisons voir quelques mois si sa saison continue à ce niveau de tres haute classe...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptySam 16 Sep - 21:01

christianaxel a écrit:
je me fais aucun souci pour lui et pour vous, je pense que dans les années à venir, c'est le futur gardien but de l' EDF.

c'est ce que je pense aussi.....il y' quelques mois il y avait la concurence entre barthez et coupet.......je pense qu'après l'euro.....la concurence se fera entre carrasso et pelé
carrasso c'est vraiment le meilleur successeur qu'on pouvait esperer à faboulous fab......et dire qu'il n'a qu'une demi saison d'experience en L1 derrière lui .... [1] Cédric Carrasso 14
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptySam 16 Sep - 21:55

sytch'F a écrit:
christianaxel a écrit:
je me fais aucun souci pour lui et pour vous, je pense que dans les années à venir, c'est le futur gardien but de l' EDF.

c'est ce que je pense aussi.....il y' quelques mois il y avait la concurence entre barthez et coupet.......je pense qu'après l'euro.....la concurence se fera entre carrasso et pelé
carrasso c'est vraiment le meilleur successeur qu'on pouvait esperer à faboulous fab......et dire qu'il n'a qu'une demi saison d'experience en L1 derrière lui .... [1] Cédric Carrasso 14

Tu as la même vision que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyDim 17 Sep - 0:11

A croire que les meilleurs gardiens Français commencent une très
grande carrière par chez nous [1] Cédric Carrasso 15

D'abord Barthez [1] Cédric Carrasso 16 et puis Carasso [1] Cédric Carrasso 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyDim 17 Sep - 9:52

Grizzly a écrit:
A croire que les meilleurs gardiens Français commencent une très
grande carrière par chez nous [1] Cédric Carrasso 15

D'abord Barthez [1] Cédric Carrasso 16 et puis Carasso [1] Cédric Carrasso 1


Tu veux que je te cite d'autres gardiens qui ont été excellents en EDF sans passer par Marseille. [1] Cédric Carrasso 93 [1] Cédric Carrasso 93 [1] Cédric Carrasso 93
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyDim 17 Sep - 17:16

Tu veux que je te cite le seul gardien légendaire Français à
avoir gagné la coupe du monde ? [1] Cédric Carrasso 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyDim 17 Sep - 19:12

Grizzly a écrit:
Tu veux que je te cite le seul gardien légendaire Français à
avoir gagné la coupe du monde ? [1] Cédric Carrasso 15

ils sont gardiens français à être champions du monde......barthez, lama et même chabonnier [1] Cédric Carrasso 8 [1] Cédric Carrasso 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyDim 17 Sep - 20:30

sytch'F a écrit:
Grizzly a écrit:
Tu veux que je te cite le seul gardien légendaire Français à
avoir gagné la coupe du monde ? [1] Cédric Carrasso 15

ils sont gardiens français à être champions du monde......barthez, lama et même chabonnier [1] Cédric Carrasso 8 [1] Cédric Carrasso 16

J'ai dis légendaire [1] Cédric Carrasso 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 0:51

A croire que les meilleurs gardiens Français commencent une très
grande carrière par chez nous.

C'est ta phrase à l'origine, ou tu vois légendaire [1] Cédric Carrasso 15 [1] Cédric Carrasso 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 1:01

Encore un match énorme pour notre petit Cédric [1] Cédric Carrasso 60
Je le savais déja tres bon lors de ses débuts en 2002-2003, mais alors là, il est tout simplement excellent, sérieu si il continue comme ça, y'as pas de raison qu'il ne soit pas rapidement positioné en tant que candidat au bleu [1] Cédric Carrasso 7
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 22:26

Il est conscient de ses possibilités, à lui de ne pas à bruler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 22:48

christianaxel a écrit:
Il est conscient de ses possibilités, à lui de ne pas à bruler les étapes.

Je pense qu'en restant à l'OM il a fait un bon choix meme si il a due assuré une saison sur le banc, aujourd'hui il s'impose comme le gardien du temple Marseillais violé que sur deux pénalty due au nouvelle regle du néttoyage de surface... Sinon il reste excellent et j'espere sincerement qu'aucune nouvelle bléssure, ni aucune solicitation de gros clubs, ce qui devrait vite arrivée si il continue, ne le fera chuté...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 23:18

Je vais te donner le fond de ma pensée, si j'avais été l'entraineur au moment ou Barthez a eu son problème avec l'arbitre Marocain, Carasso a parfaitement assuré le temps de son intérim, j'aurais mis Barthez sur le banc et j'aurais laissé Carasso dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 23:40

christianaxel a écrit:
Je vais te donner le fond de ma pensée, si j'avais été l'entraineur au moment ou Barthez a eu son problème avec l'arbitre Marocain, Carasso a parfaitement assuré le temps de son intérim, j'aurais mis Barthez sur le banc et j'aurais laissé Carasso dans les buts.


Personnelement, j'avais le meme avis, on avait laissé un sondage sur l'ancien ForOM et 65% des membres étaient aussi de cet avis....
Mais comme on dis, rendons à César ce qui lui appartient et Barthez pour tout ce qu'il a donné à l'OM méritait une derniere saison dans nos buts...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 18 Sep - 23:41

Surtout que son départ était prévu [1] Cédric Carrasso 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyJeu 1 Mar - 23:34

3 questions à Cédric Carrasso


Cédric Carrasso s'est lui aussi rassuré en n'encaissant pas de but en coupe, après le 3-0 à Toulouse. Il pense que si l'OM négocie bien les deux gros prochains matchs, les objectifs du club pourraient être atteints...

Cédric, avoir retrouver la victoire, cela fait plaisir ?

Cédric Carrasso : "Oui mais c’était un objectif : passer en demi-finale de la coupe de France pour la deuxième fois en deux ans, c’est pas mal ! Ce n’est pas toutes les équipes qui peuvent le faire toutes les années. Nous on y est encore et on attendra le tirage pour voir nos chances même si ça reste un match difficile car une demi-finale est toujours difficile quel que soit le tirage. Contre Vannes ce n'était pas un match facile mais c'était un match qui nous aura fait du bien. C'était un quart de finale de coupe de France, l'équipe en face on s'en fout ! On s'est rendu la tâche facile. Mais c'est le genre de match que je crains le plus."

Dimanche contre Lens, c’est un tournant ?

C.C. : "Ca fait un moment qu’on nous parle de tournant ! C’est vrai que celui-là est important parce qu'à un moment donné, l’objectif c'est la Ligue des Champions. Lens sont à 7 points devant nous, on ne veut pas leur laisser plus d'avance que ça. Il faut prendre les trois points, notre moyenne en championnat sur les derniers matchs s'améliorerait un peu. Il faut surtout bien séparer les deux compétitions. Contre Vannes, il fallait se concentrer sur un match. Là il faut mettre la coupe de France de côté et se concentrer sur le championnat qui est aussi un de nos objectifs. Je pense que ça va être des matchs difficiles jusqu’à la fin de la saison. On connaît le calendrier de cette seconde moitié de saison. Cela serait bien qu’on soit bien placé, à l’affût, après Lens et Lyon pour attaquer le sprint final. Et là je pense que si on est bien placé après Lyon tout ira bien, j'espère."

La claque reçue à Toulouse était nécessaire ?

C.C. : "Peut-être... C'est vrai que dernièrement on a perdu des matchs car on marquait moins en prennant pas trop de buts. Contre Toulouse on prend un 3-0, cela faisait un petit mmoment qu'on n'avait pas pris un carton comme celui-là. Il faut savoir remettre les idées en place. On a réagit de suite, ce n'est pas comme en début de saison après le match de Lyon où on avait sombré plusieurs matchs d'affilée."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso EmptyLun 12 Mar - 21:17

Petite vidéo sur Cédric Carrasso su OM.net lors du match OL-OM

Il assure le notre gardien Olympien [1] Cédric Carrasso 60

Carrasso contre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[1] Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Cédric Carrasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: