Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1] Cédric Carrasso

Aller en bas 
+3
sytch'F
Grizzly
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:48

Carrasso, olympien depuis tout petit

Le 26/04/2007 à 07:14

Le portier olympien Cédric Carrasso est revenu sur sa longue carrière à l'OM : "Ca fait 12 ans que je joue à l’OM" s'exclame-t-il. "Cela fait 25 ans que je supporte l’OM ! Vous ne vous imaginez pas ce qui se passe dans la tête quand vous êtes un jeune qui a toujours rêvé de l'OM et qui joue désormais en équipe première. Des fois quand je regarde les matchs à la télévision, cela me fait bizarre de me voir avec le maillot de l’OM !"

S'il a connu un bon début de saison, il n'a pas été épargné par les critiques au moment où l'OM est redescendu de son nuage : "Je pense que j'ai fait des erreurs, ça arrive et ça permet d’apprendre. Aujourd’hui je pense que je suis en train d’accumuler énormément d’expérience. Je le vois : aujourd’hui je suis capable de gérer des semaines comme celle-ci avec des échéances importantes pour le club. Peut-être que je n’aurais pas pu le faire en début de saison."

En tout cas, Cédric Carrasso avoue qu'il est complètement à l'aise à l'OM et il n'imagine pas que cela change : "Aujourd’hui je me sens très bien dans ma peau, dans ce club et dans cette équipe."

LePhocéen
C'est la phrase que j'ai mis en gras que j'adore [1] Cédric Carrasso - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:50

Je pense que Carrasso est un très bon gardien et ça serait une erreur de prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:54

christianaxel a écrit:
Je pense que Carrasso est un très bon gardien et ça serait une erreur de prendre quelqu'un d'autre.

Oui,surtout que quand il y avait Barthez il avait dit qu'il ne voulait pas être remplacant,alors si on prend un autre gardien a sa place,il partira surement.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:36

Bé Nemenems, c'est dans cette logique, si beaucoup de médias annoncent Itandje à l'OM, c'est pas pour foutre Carrasso remplaçant, c'est pour le voir partir...

Personnelement, je pense que beaucoup attendent trop de Carrasso, il succede quand meme à Védran Runje et Fabien Barthez, c'est pas des merdes, les deux avaient une expérience énorme déja avant leur arrivée étant tout deux internationaux avant de jouer chez nous...

Cédric est encore jeune, il a fait des boulettes oui, et en fera encore, mais il a des reflexes quand meme que peu de gardien ont en France voir en Europe, apres c'est vrai qu'il peche dans ses sorties hors sa surface des 5 metres, mais personnelement je pense que sans lui, on aurait perdu quelques points...

Moi j'ai confiance et j'ai qu'un mot à dire, Continue Cédric ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:40

Moi aussi,je suis pour qu'il reste. [1] Cédric Carrasso - Page 2 16
Mais bon Barthez n'est pas une merde,d'accord,Runje [1] Cédric Carrasso - Page 2 5 [1] Cédric Carrasso - Page 2 1

Citation :
J'ai qu'un mot à dire,Continue Cédric

Y'en a 2 la.


















[1] Cédric Carrasso - Page 2 98 ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:18

Carrasso se blesse pour 6 mois...


Le gardien de l'OM Cédric Carrasso s'est blessé ce mercredi matin à l’entraînement. Il souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche et devrait être absent pour 6 mois... Cédric devrait être opéré dans les jours qui viennent.

Recruté pour suppléer Carrasso, c'est Steve Mandanda qui remplacera Cédric durant sa blessure. Sébastien Hamel sera son remplaçant.

C'est un gros coup dur pour l'OM. En effet, Carrasso était un des seuls Olympiens a avoir fait un très bon début de saison alors que le club phocéen a du mal à se mettre en route. Souhaitons beaucoup de courage à Cédric et un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:34

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:42

je viens juste de le lire catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:48

Eh oui, on peut dire que les blessures en début de saison, elles sont graves.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:22

Heureusement qu'on a pris Mandanda quand même. Car 6 mois avec Hamel, ça l'aurait pas fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:45

Vous auriez été obligé de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso   [1] Cédric Carrasso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Cédric Carrasso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: