Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10] Mickael Pagis

Aller en bas 
+5
christianaxel
Cesco
ralph
Grizzly
OM4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:50

Grizzly a écrit:
Oui , surtout que Lamouchi si il serait capitaine c'était à refaire pour
contrat rompu [10] Mickael Pagis - Page 2 10


c'est sûr, mais s'il avait été capitaine, il n'aurait pas rompu son contrat [10] Mickael Pagis - Page 2 10 [10] Mickael Pagis - Page 2 10 [10] Mickael Pagis - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:55

Pas sûre [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 15
Si il n'avait plus de plaisir comme il le disait [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 8

C'est qui ne trouvait pas le point G [10] Mickael Pagis - Page 2 93 [10] Mickael Pagis - Page 2 Mess12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 21:23

Grizzly a écrit:
Pas sûre [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 15
Si il n'avait plus de plaisir comme il le disait [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 8 [10] Mickael Pagis - Page 2 8

C'est qui ne trouvait pas le point G [10] Mickael Pagis - Page 2 93 [10] Mickael Pagis - Page 2 Mess12


[10] Mickael Pagis - Page 2 10 j'espère pour lui que si [10] Mickael Pagis - Page 2 10 [10] Mickael Pagis - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
OM en force
Minot
Minot
OM en force


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:06

Pagis est entrin de retrouver son niveaux ,4 but en 6 journée bravo Micka
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 23 Sep - 15:55

OM en force a écrit:
Pagis est entrin de retrouver son niveaux ,4 but en 6 journée bravo Micka

Meilleur buteur de l'OM [10] Mickael Pagis - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
OM en force
Minot
Minot
OM en force


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:32

oui ,il est 3 je crois au classement generals des buteur, je pense qui peut en metre une quinzaine
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:59

Il est capable d'être meilleur buteur de France , je le crois sinsèrement [10] Mickael Pagis - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:35

Lacombe regrette Pagis !
Le 13/10/2006 à 19:38

L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe, a exprimé son regret de n'avoir pu attirer au sein du club parisien l'attaquant de l'OM Mickaël Pagis lors du mercato d'hiver dernier : "Demandez à Jean-Michel Moutier (NDLR : l'ancien responsable du recrutement). Le problème c'est qu'on avait pas l'argent et Mika a finalement signé à l'OM" a déclaré Lacombe. Depuis, l'ancien strasbourgeois fait les beaux jours de l'OM avec 10 buts inscrits en Ligue 1 en seulement 21 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:41

Et oui c'est la vie [10] Mickael Pagis - Page 2 15 [10] Mickael Pagis - Page 2 10
Le mec il est en rage [10] Mickael Pagis - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:14

le seul que lacombe devrait regretter d'avoir fait signer au PSG c'est...lacombe...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:03

Vu les démélés que Pagis a eu avec Lacombe à Sochaux, je doute que le joueur serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:25

c'est certainement la meilleure raison qu'il a eu de signer içi
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:08

filou 13 a écrit:
c'est certainement la meilleure raison qu'il a eu de signer içi

Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:25

Et maintenant il le regrette pas [10] Mickael Pagis - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:46

Grizzly a écrit:
Et maintenant il le regrette pas [10] Mickael Pagis - Page 2 52


Ce sont des choix, pour l'instant tout va bien, il ne peux pas regretter son choix, mais on sait que dans ce milieu un grain de sable et la machine est deréglée
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:06

Lors de la saison 2004-2005 avec Strasbourg , Pagis avaient inscrit
15 buts dans notre championnat [10] Mickael Pagis - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:45

Grizzly a écrit:
Lors de la saison 2004-2005 avec Strasbourg , Pagis avaient inscrit
15 buts dans notre championnat [10] Mickael Pagis - Page 2 1


Je ne conteste pas l'éfficacité du joueur. Je dis seulement qu'un grain de sable peut dérégler la machine. Il suffit de voir Pagis avec Strasbourg avant de venir à l'OM, il était l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:12

D'un autre sens si tu lui mets pas sur le pied , la balle ne rentrera pas
de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:12

Grizzly a écrit:
D'un autre sens si tu lui mets pas sur le pied , la balle ne rentrera pas
de sa part .

T'as pas compris le sens de ma phrase, tu dis qu'il ne regrette pas d'être venu à l' OM au lieu du Psg. C'est évident, il suffit de voir ou vous êtes classés par rapport à nous. Je disais il ne faut pas grand chose pour dérégler la machine. On sait très bien que le moindre événement ou éventuellement une mise sur le banc pour diverse raison, le joueur peut perdre de son éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:52

Oui mais enfin , au départ on arrivait plus à vous battre .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:12

Grizzly a écrit:
Oui mais enfin , au départ on arrivait plus à vous battre .

Tu sais la roue tourne, et j'ai bien peur pour nous que nous allons ramer devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:24

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Oui mais enfin , au départ on arrivait plus à vous battre .

Tu sais la roue tourne, et j'ai bien peur pour nous que nous allons ramer devant vous.
je crois que tu veux dire derriere nous.... [10] Mickael Pagis - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:27

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Oui mais enfin , au départ on arrivait plus à vous battre .

Tu sais la roue tourne, et j'ai bien peur pour nous que nous allons ramer devant vous.
je crois que tu veux dire derriere nous.... [10] Mickael Pagis - Page 2 16


Oui, erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:38

T'inquiète une erreur arrive , j'en ai fait 3 (mais des grosses)
Filou comprendra [10] Mickael Pagis - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:38

interview de pagis sur le site officiel de l'OM

Citation :

Mickaël Pagis et sa carrière

Le meilleur buteur olympien compte une riche carrière débutée en 1993 à Laval. Lors de l'émission "L'invité d'OMtv", il est revenu sur ce parcours peu commun.

L’enfance
"Le football est un sport qui se pratique dès le plus jeune âge. Je le vois bien avec mes enfants qui tapent déjà dans un ballon. J’étais bercé par le football puisque mon père jouait au foot dans un petit club. J’allais toujours le voir jouer et entre copains, on tapait aussi dans la balle dans la rue. Je suis ensuite rentré dans un petit club où mon père était entraîneur. Il a d’ailleurs été mon premier coach.
Mes parents ont dû déménager, on est allé d’Angers, d’où je suis originaire, au Mans. Là-bas, je suis entré dans un petit club puis au club du Mans. Les entraînements y étaient beaucoup plus intensifs et nombreux. J’ai atteint un bon niveau et je me suis dit qu’il fallait que je fasse carrière.
Mes parents m’emmenaient à l’entraînement et m’accompagnaient au match. Ils étaient très proches de ma sœur, qui faisait du basket, et de moi. Le centre de formation, c’est une nouvelle vie qui commence puisque c’est la première fois que l’on quitte les parents. Je suis parti de la maison à 14 ans, cela a été une coupure mais je n’étais qu’à une heure de chez moi. Je pouvais donc rentrer le week-end.
J’ai fait une formation classique en stagiaire, apprenti puis le premier contrat professionnel à Laval. Ce sont de superbes souvenirs, j’ai progressé sportivement et humainement. C’est une bonne école de la vie."

De Laval à Ajaccio
"Je ne me souviens pas en détail de mon premier match pro, cela remonte à trop loin maintenant (rires). C’était contre Beauvais à domicile il me semble. C’est l’aboutissement de toute notre formation mais, en même temps, ce n’est qu’un début car il faut continuer de travailler. Il faut le dire aux plus jeunes : ce n’est pas parce que l’on joue son premier match chez les pros que tout est arrivé. Même à mon âge, tout passe par le travail, c’est une éternelle remise en question.
J’ai appris lentement le métier et je n’ai jamais été très porté vers le but. J’aime le jeu, les choses simples et je n’avais sans doute pas cet instinct de tueur devant le but. J’ai appris à l’être un peu plus au cours de ma carrière mais je ne me définirais jamais comme un buteur.
L’arrivée à Ajaccio a été un moment délicat car j’arrivais sur île que je ne connaissais pas du tout. Je me suis posé pas mal de questions car le «Gaz» (GFCO Ajaccio) redescendait d’une division. Mais, avec le recul, c’est l’année qui m’a fait le plus grand bien, sportivement et humainement. J’ai beaucoup appris et j’étais au contact de gens qui m’ont apporté beaucoup. Je me suis vraiment éclaté là-bas. Je suis tombé amoureux de l’île.
Sportivement, on finit troisième mais malheureusement on ne peut pas monter en deuxième division et cela a été difficile à vivre car, pour moi, les points de règlement n’étaient pas valables pour nous empêcher de monter. Je pense avoir laissé une bonne image là-bas car je me suis toujours battu pour le club et le maillot.
A Ajaccio, on me surnommait «le bison». Mon style consiste à user les défenses. Je me bats. A côté de moi en attaque, j’avais un joueur avec lequel j’étais complémentaire et on s’éclatait bien."

De Nîmes à Strasbourg
"J’aurais voulu connaître la L2 avec Ajaccio. Nîmes m’a contacté et c’est un club au passé glorieux. On a fait une belle saison, j’ai confirmé également à l’étage supérieur. J’ai fait une bonne première saison, la seconde était moins bonne. Jean Fernandez a vu un match et il m’a contacté pour que je vienne à Sochaux. C’était une aventure en première division. Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir offert cette opportunité. J’ai pu prouver que j’avais le niveau de la L1.
Le coach avait pris le risque de faire venir un joueur qui n’avait jamais connu le niveau de L1. Il a senti que j’avais des qualités. Avant lui, personne n’avait osé se dire que j’avais le niveau et que je pouvais encore progresser, car à Sochaux, j’ai progressé. J’ai mis plus de temps que les autres et c’est pour cela que je n’ai connu la L1 qu’à 28 ans.
J’ai vécu des belles années à Sochaux mais malheureusement, cela s’est mal terminé même si j’avais de bons rapports avec tout le monde (joueurs, dirigeants, supporters…). Cela fait partie d’une carrière. J’ai fait trois ans et demi à Sochaux et j’en garde de beaux souvenirs même s’il y a eu des périodes délicates. Ensuite, Strasbourg se manifeste et cela représentait pour moi le grand club de l’est. Je marque 15 buts la première année, c’était nouveau pour moi de marquer autant. J’ai eu plus de difficultés sur la deuxième moitié de championnat parce que mon jeu était plus connu. Dans l’ensemble, je fais une bonne saison et le club aussi qui retrouve le niveau qui devrait être le sien. La deuxième saison se passe moins bien car on ne gagne pas un match avant la douzième ou treizième journée.
J’avais déjà gagné la Coupe de la Ligue avec Sochaux et avec Strasbourg, je retourne au Stade de Franc pour la gagner. Cela pimente la saison. Avec Mamadou Niang, on s’entendait déjà très bien à Strasbourg, il fait des passes décisives, marque des buts, moi aussi. Bref, on se trouve les yeux fermés.

L'OM
"Pour moi, quand le club me contacte, j’ai du mal à y croire, c’est LE club en France. Je me souviens des matchs à l’époque de Jean-Pierre Papin avec la grosse équipe et un stade à la ferveur unique. C’était un honneur d’avoir la possibilité de jouer à l’OM.
Je me suis acclimaté facilement malgré la différence qu’il peut y avoir avec mes anciens clubs dans l’est de la France. J’ai été très bien accueilli. L’OM, c’est l’histoire, les supporters, le maillot… Rentrer dans un stade plein à domicile c’est un plus. On gardera longtemps en mémoire ces moments. Les gens vivent pour le club, je m’en rends compte tous les jours, quand je vais chercher mes enfants à l’école, chez le boulanger… On est interpellé tout le temps. Quand cela se passe bien, cela fait plaisir. On apporte du bonheur aux gens et cela se ressent dans les rapports que l’on a avec eux.
Mon plus mauvais souvenir sous le maillot olympien, c’est la finale de Coupe de France, l’an passé. On a la chance d’être au Stade de France face au rival, le PSG. Malheureusement, on perd et moi, en plus, je me blesse au début du match. C’est mon souvenir le plus pénible ici. Le meilleur, j’espère le vivre cette saison ou en 2007-08."

Le métier d’attaquant
"Aujourd’hui, l’attaquant est le premier défenseur. Pour moi, le football ce n’est pas dribbler trois joueurs et marquer, c’est une osmose entre les joueurs d’une équipe. Je me régale à donner des ballons qui surprennent les adversaires, qui ne pensaient même pas que l’on pouvait développer notre jeu à cet endroit.
Cela me fait plaisir lorsque l’on me compare à Eric Cantona car je l’ai énormément apprécié en tant que joueur et en tant qu’homme. Mais je pense ne jamais arriver à faire la même carrière que lui."

L’après football
"C’est difficile de se projeter, ce sont la tête et le corps qui décideront du moment. Moi, je me sens prêt à continuer. Je ne me fixe pas de date précise. Il me reste deux années à honorer à l’OM, ensuite si le club est content de moi, peut-être que l’on me proposera quelque chose.
Le discours des joueurs qui se sont arrêtés ressemblent souvent à ça : «joue le plus longtemps possible car après ça te manquera». J’ai envie de jouer encore, j’ai toujours la flamme, même si je l’avais perdu pendant un moment à Sochaux. J’ai envie de jouer, surtout à l’OM. C’est un bonheur de venir à l’entraînement. Je penserai à l’après football au moment venu et en fonction des opportunités."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10] Mickael Pagis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10] Mickael Pagis   [10] Mickael Pagis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10] Mickael Pagis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pagis et Civeli incertains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: