Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [7] Franck Ribéry

Aller en bas 
+14
gusfoot
christianaxel
100%marseillaise
Zebra68
Nemenems
ralph
sytch'F
filou 13
Mozer
Aska
Cesco
Stef
Grizzly
OM4ever
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:40

Ribéry «toujours marseillais», son agent exige des «garanties» : Franck Ribéry est rentré dimanche d'Algérie et a repris l'entraînement lundi matin à la Commanderie. Après s'être entretenu avec le président de l'OM Pape Diouf, il a déclaré sur OMtv qu'il était «toujours Marseillais», mais aussitôt après ces déclarations, l'agent du joueur a tenu à préciser les propos de son protégé : «certes, Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM, mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé». Ribéry devrait faire part de sa décision mardi après-midi à la télévision
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:53

j'éspère que sa réponse sera vraiment DEFINITIVE demain ...... parce que ça commence à me saouler ce feuilleton ....un jour je rste..le lendemain "je veux partir et vice versa.....ça serait bien qu'on ai enfin une confirmation......le championnat commence dans 5 jours [7] Franck Ribéry - Page 2 21 [7] Franck Ribéry - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:12

Contrairement à ce qui était prévu, Franck Ribéry ne s'exprimera pas ce mardi midi en conférence de presse à la Commanderie. L'attaquant de l'Olympique de Marseille s'est entraîné normalement mais ne parlera pas.

Nouveau coup de théâtre à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM. Alors que Franck Ribéry était prévu ce mardi midi pour une conférence de presse, on a appris en début de matinée avant que les Marseillais ne commencent leur séance d'entraînement que l'attaquant international ne s'exprimerait finalement pas.

L'ancien joueur de Metz, qui avait accordé la veille un entretien exclusif à OMTV sans réellement dire s'il a choisi de rester ou de quitter Marseille, s'est néanmoins entraîné normalement avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:53

Diouf : « Ribéry reste »

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l'international tricolore resterait cette saison encore à l'OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM», a déclaré Diouf à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l'OM doit au joueur».



«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu a envoyé un message très clair aux dirigeants lyonnais. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 18:12

Même si je met en doute les sois-disants malentendus de Diouf (pour moi Ribéry voulait clairement mettre les voiles sans demander son reste), je suis quand même heureux et satisfait de ce dénouement.
Cela évite de renforcer encore un peu lyon, et nous laisse quelques chances d'avoir notre mot à dire dans ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:24

de toutes manieres, meme si ribery partait, il etait hors de question que ce soit pour lyon....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:12

de toute façon a présent ça parait très peu probable que ribery parte ou alors diouf perdrait énormément en crédibilité.........j'éspère juste que ribery nous fera pas un caprice de dernière minute.....quand on voit les tensions qui existent,encore, entre diouf et son agent de m*****, on sait jamais....il est encore capable de lui monter la tête le luxembourgeois

la seule quasi- certitude qu'on peut avoir, comme le dit filou-13..........ribery à lyon l'année prochaine c'est dans ton c** aulas [7] Franck Ribéry - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:10

Si Franck Ribéry reste muet sur son avenir, son agent Bruno Heiderscheid et le président de l'Olympique de Marseille n'en finissent pas de s'affronter par petites phrases interposées sur le possible transfert du milieu de terrain de l'équipe de France. Dernier épisode de ce feuilleton bavard, l'agent a nié mercredi le fait que le dossier Ribéry soit bouclé, contrairement à l'affirmation de Diouf.

« C'est le statu quo. Si Franck a en effet confié à Pape Diouf et à José Anigo sa volonté de rester dans un club auquel il est sincèrement très attaché, il est mécontent en revanche de la teneur des propos de Diouf mardi qui ne reflètent pas la réalité de leur discussion», a précise Heiderscheid. Et l'agent luxembourgeois d'enfoncer le clou : « Diouf a tenté de le faire passer pour un enfant, Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser, il est très clair dans sa tête.»

Réponse cinglante de Pape Diouf, via un communiqué « Je ne réponds pas aux simagrées d'un homme aux abois et qui ne court que derrière un pourcentage ». L'agent de Ribéry réclame certes 600.000 euros de commissions à l'OM après le transfert du joueur depuis Galatasaray mais jure que l'affaire n'a aucun rapport : « La clé du problème, ce sont les promesses de Diouf (sur le recrutement, ndlr), et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales ».
(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:25

Ca ça me dégoute ce truc,le mec il est agent et il pense qu'à lui,son joueur il s'en bat les ********.Quand t'es agent tu t'occupes de ton joueur ***** ! [7] Franck Ribéry - Page 2 43

[7] Franck Ribéry - Page 2 21 [7] Franck Ribéry - Page 2 21 [7] Franck Ribéry - Page 2 21

[7] Franck Ribéry - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:47

Ribéry annonce son départ

Ribéry ne veut plus jouer avec ce maillot (L'Eq.)
Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.



Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière». Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.»

Diouf réagit : «Il restera»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tacle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas». Dans la foulée d'une Coupe du monde réussie, Franck Ribéry avait suscité l'intérêt du Bayern Munich, champion d'Allemagne, d'Arsenal et du Real Madrid, sans compter l'Olympique lyonnais, dont le président Jean-Michel Aulas avait approché le joueur dès la fin du Championnat.

Pape Diouf n'a attendu que quelques minutes avant de réagir fermement : «Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non», a déclaré le président marseillais. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires: il restera !»
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:55

il me dégoute ce joueur......j'ai longtemp espéré qu'il reste à l'OM, mais la je m'en balance il s'en balek de notre club ...il a surement oublié que si il a été finaliste de la coupe du monde c'est peutêtre un peu grâce à l'OM qui est partit le chercher en turquie, alors qu'il n'oublie pas non plus ce que LUI doit à l'OM [7] Franck Ribéry - Page 2 21
maintenant diouf affirmme qu'il restera à l'OM........bonne idée il ya besoin du monde en CFA2 pour remonter.....ça lui fera du bien au ribery ..... [7] Franck Ribéry - Page 2 21 [7] Franck Ribéry - Page 2 21 ...........voila ce que je lui fait moi au ribery......[7] Franck Ribéry - Page 2 0108
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:00

le meilleur moyen pour le club serai peut etre de le vendre au bayern, au real ou a arsenal un maximum et, avec son fric, de monter un super equipe capable de casser le fion à lyon. d'aller chercher des joueurs comme boumsong, emana, diarra, july, gallardo, ....de laiser partir cet enc**** ou il veut mais pas a lyon.....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:12

filou 13 a écrit:
le meilleur moyen pour le club serai peut etre de le vendre au bayern, au real ou a arsenal un maximum et, avec son fric, de monter un super equipe capable de casser le fion à lyon. d'aller chercher des joueurs comme boumsong, emana, diarra, july, gallardo, ....de laiser partir cet enc**** ou il veut mais pas a lyon.....

entierrement d'accord.....mon idée de le foutre en CFA2 était juste pour montrer l'étendue de ma colère vis à vis de cet enc***.
comme tu le souligne la meilleure solution c'est de le vendre à un gros calibrre.....mais à lyon...hors de question.Par contre, il il faut pas le laisser partir pour que dalle .... c'est 35m€ minimum POINT.....comme ça on monte une pure équipe.
maintenant si il part, ce qui semble plus que probable.....j'éspère qu'une chose....QU'IL SE PLANTE [7] Franck Ribéry - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:40

Réactions de Pape Diouf aux déclarations de Franck Ribéry

«Chaque camp assumera sa responsabilité. La notre est de faire respecter le contrat qui lie Ribéry à l’OM. Nous l’assumerons !», nous a déclaré Pape Diouf, en réaction à l’interview de Franck Ribéry sur TF1.

Comment avez-vous accueilli cette déclaration de Franck Ribéry affirmant souhaiter quitter l’OM ?
Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, c’est une demi-surprise puisqu’on sait depuis un petit moment que son conseiller entonnait à la pelle des velléités de départ de Franck Ribéry.
Notre position est connue depuis fort longtemps. Franck Ribéry a un contrat, qui de surcroît a été revu très nettement à la hausse en mars. Cette chose-là lui a été très clairement signifiée.
Nous lui avons dit aussi qu’il ne partirait pas cette saison. Donc rien ne change dans notre position. Rien ne vient altérer notre détermination. A partir du moment où cette déclaration, dans une sorte de mise en scène, a été faite, il revient au joueur et à son entourage d’assumer leur part de responsabilité comme nous, nous assumerons la nôtre.


Il avait déclaré en début de semaine son amour de l’OM, comprenez-vous ce revirement aujourd’hui ?
La déclaration qu’il avait faite à son arrivée n’engage que lui, et cela montre les volte-face, les revirements que probablement lui ont dicté des esprits vraisemblablement machiavéliques. Les revirements on connaît depuis un petit moment déjà. Pas forcément de Franck directement mais de la part de son entourage. Donc entre la déclaration qu’il a faite l’autre jour et celle de ce soir, je crois que c’est entre les deux qu’il faut juger l’affaire à sa véritable mesure.

Votre position est très ferme
Ce n’est pas aujourd’hui un combat entre Franck Ribéry et Pape Diouf. Je ne suis rien d’autre que le représentant légal du club, le Président, et à ce titre-là je m’exprime au nom de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas une affaire personnelle, mais une affaire où l’OM doit défendre ses intérêts, lesquels ne sont pas seulement financiers ou sportifs mais qui sont aussi moraux. Il est bon de rappeler de ce point de vue le soutien massif et constant de Robert Louis-Dreyfus quant à la position que nous avons adoptée. Il y a le soutien de l’ensemble du directoire, du directeur sportif, de toutes les forces vives du club.
Je n’en fais donc absolument pas une affaire personnelle. Mais simplement une affaire de principe. Et quand on adopte une position de principe il faut accepter d’en payer la contrepartie. Nous sommes dans cette situation aujourd’hui.

Franck Ribéry assure que l’OM connaît l’identité du club dans lequel il souhaite évoluer…
Nous n’avons jamais évoqué ensemble une possibilité de départ acceptée par nous. Je n’ai pas du tout cherché à savoir si un club s’intéressait à lui, et je n’ai encore moins discuté avec quelconque club. Dès lors, on peut considérer que ces mots sont des noix creuses.

Une nouvelle rencontre avec Franck est-elle envisagée ?
Nous ne sommes pas des girouettes. Nous ne pouvons pas être soumis aux fluctuations caractérielles de qui que ce soit. La rencontre que Franck souhaitait avoir avec moi a eu lieu. Au terme de cette rencontre j’ai eu une communication suffisamment éloquente. Au point que vouloir aujourd’hui rencontrer de nouveau Franck Ribéry ne serait pas une démarche responsable et convenable. Nous avons un contrat. Nous entendons que le contenu de ce contrat soit respecté. Aussi bien dans la forme que dans le fond. Franck sait à quel devoir il se trouve être soumis. Il doit assurer ses entraînements. Il doit répondre aux convocations que ne manquera pas de lui adresser son entraîneur. Il a des obligations et des devoirs, il faudra qu’il y fasse face.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:53

Anigo voit Ribéry en CFA2
Le 04/08/2006 à 21:57

Joint par téléphone par RMC, José Anigo a avoué qu’après en avoir discuté avec son président, "on s’attendait un petit peu à tout et notamment une déclaration comme celle-là puisque ce n’est pas nouveau, depuis la coupe du Monde, on entend que Franck veut partir."

Mais le directeur sportif de l’OM ne tient pas à s’énerver… Il a donc clairement dit à nouveau : "Franck a un contrat chez nous et il restera chez nous."

Pourtant, nombreux sont les supporters surpris par la dernière déclaration de Ribéry alors qu’il y a seulement quelques jours, le joueur déclarait vouloir finalement rester. Mais José Anigo n’est pour sa part pas surpris : "C’est depuis le début que c’est comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose… donc comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un petit peu pris les devants et comme Franck a un contrat en bonne et due forme, il faudra qu’il le respecte."

Ensuite, José s’en est prit à l’agent de Ribéry. "Il y a des choses bizarres dans ce métier : quand vous achetez un joueur et qu’il ne fonctionne pas, il n’y a jamais un agent qui vient vous dire qu’il va vous payer le salaire, qu’il va vous rembourser l’année nulle du joueur… mais par contre, dès qu’un joueur fait une bonne saison, il faut soit lui doubler tout de suite son salaire, soit le vendre ! Pour quelles raisons cela serait comme ça ? Un joueur, quand il s’engage avec son club, il doit respecter son engagement."

Le directeur sportif de l’OM a également avoué ne pas avoir d’offres de l’étranger et comme pour l’OL, c’est un non catégorique… "On n’a jamais eu de propositions pour Franck sans parler de Lyon car de toute manière, c’est quasi certain que Franck n’ira jamais à Lyon, tout au moins en partant de l’OM…"

Enfin, la menace de la CFA2 est maintenant clairement indiquée : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec l’équipe première, on doit monter en CFA avec l’équipe de CFA2… donc peut-être qu’il nous aidera à monter !"
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:23

ralph a écrit:
je met en doute les sois-disants malentendus de Diouf (pour moi Ribéry voulait clairement mettre les voiles sans demander son reste)

Je me permet de ressortir cette phrase dite juste après son amour pour l'OM et son envie de rester il n'y a pas si longtemps. Je sentais bien au fond de moi que les propos de Franck n'avaient pas été déformés, et que depuis le début sa seule envie est de partir... J'avais raison.
C'est un homme fourbe, qu'il s'en aille, qu'il reste qu'il fasse ce qu'il veut de toute façon il me dégoute... [7] Franck Ribéry - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:17

il y'a trop de gens autour de lui qui souhaite profiter de son départ....son agent de mer** pour commencer, qui a des relations plus que tendus avec diouf et qui veut s'en mettre plein les poches avec une belle comission et tout ses proches qui rodent autour de lui pour une seule chose ...le fric (je m'emporte peutêtre un peu mais c'est ce que je pense)
il faut être honnête sion envie de départ c'est une question de fric...vive le foot businness

Citation :
"C’est depuis le début que c’est comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose

et oui mon bon josé....ça en dit long sur la personne....il nous aura casser les c******* pendant un bon petit moment, aura joué avec nos nerfs mais depuis le début il n'avait qu'une envie....partir.
moi ça me fout la gerbe quand je le revoit embrasser le blason olympien.....l'amour du maillot??....que dalle....ça me fait rire aussi quand j'entend les journaliste (si on peut apeller ça des journalistes) comparer son départ à celui de drogba....il y a quand même une énorme différence....DD avait l'amour du maillot eet n'a jamais rechercher le bras de fer avec les dirigents pour se barrer.
aucun respect pour le club qui est partit te chercher en turquie et sans qui n'aurais surement pas été finaliste du mondial....casse toi et sache que les supporters marseillais ne comprennent pas le traitre que tu es et te souhaitent de bien te vautrer dans ton futur club
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:28

Pour éviter tout malentendu, Franck Ribery, présent ce matin à la Commanderie, est venu à la rencontre de ses coéquipiers pour leur expliquer la teneur de certains propos prononcés vendredi soir au micro de TF1.

Interrogés sur les déclarations de leur partenaire, certains joueurs marseillais comme Samir Nasri et Mamadou Niang ont indiqué s'être entretenu avec Ribery. Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau. Franck Ribery a ensuite quitté la Commanderie en signant quelques autographes mais également sous les insultes de certains supporters vexés par les déclarations de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:46

filou 13 a écrit:
Il les aurait rassuré sur certains propos tenus la veille. Son souhait d'« évoluer avec des grands joueurs » ne se voulait en aucun cas insultant à l'encontre de ses coéquipiers marseillais et ne remettait pas en question leur niveau.

Mais quel faux cul c'est incroyable... il réclame partir ailleurs pour être entouré de grands joueurs dans son équipe, alors c'est qu'à Marseille ils sont trop inférieurs pour lui c'est tout, qu'il le leur dise en face, qu'il ait au moins ce courage ! [7] Franck Ribéry - Page 2 13


Citation :
Franck Ribery a ensuite quitté la Commanderie [...] sous les insultes de certains supporters vexés par les déclarations de la veille.

Bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:03

plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut le vendre rapidement....mais j'ai entendu parler de 15 M pour arsenal. c'est derisoire, surtout avec le coup de pute qu'ils nous avais fait avec flamini.
a le vendre, autant en tirer un max, 30 M minimum......
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:56

Ne tombons pas dans le panneau !

Telle une véritable girouette, Franck Ribéry a encore changé d’avis. Que va-t-il donc bien se passer maintenant ? La réponse dépendra en grande partie de l’attitude que dirigeants et supporters vont maintenant adopter…


Une vraie girouette


Les déclarations déboussolantes de Franck Ribéry ne sont pas passées inaperçues. Elles ont même très certainement fait sortir de leurs gonds plus d’un supporter de l’OM. Comment un joueur peut-il déclarer dans la même semaine être marseillais, être amoureux de ce club et de ses supporters… puis affirmer quelques jours plus tard qu’il souhaite finalement partir ? Ce comportement pour le moins étrange est très certainement dicté par son agent qui ne cesse depuis le départ de cette histoire d’envenimer la situation.

Que va-t-il maintenant se passer ?

Il est peut-être encore tôt pour tirer des plans sur la comète. Cependant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont pas attendu pour répondre à Ribéry. Dès ce vendredi soir, Pape Diouf et José Anigo ont clairement annoncé leur position : Ribéry a un contrat à respecter et il le respectera quitte à jouer en CFA2. Le président de l’OM est même enclin à employer "des moyens légaux" pour obliger par exemple le joueur à s’entraîner et à répondre aux convocations de son entraîneur. D’ailleurs, n’oublions pas que l’agent de Ribery, Bruno Heiderscheid, a toujours très clairement indiqué que son poulain ne se mettrait pas à la faute.

Comment ses coéquipiers vont-ils se positionner ?

C’est la grosse incertitude… "J’ai envie d’avoir autour de moi de grands joueurs". Franck n’aurait-il pas jeté un pavé dans la mare ? Les joueurs actuels de l’OM ne seraient donc que des seconds couteaux ? Continueront-ils à l’accueillir à bras ouverts aux entraînements ? Il est probable que si un ressort soit cassé avec certains joueurs de l’OM, cela ne le sera pas avec tous. En effet, il ne faut pas omettre de rappeler que plusieurs Olympiens ont des affinités poussées avec Franck, allant même jusqu’à avouer comprendre sa position. A n’en pas douter, si Ribéry devait finalement rester, la plupart de ses coéquipiers passerait l’éponge… d’autant plus si le retour de Franck se fait avec la même envie que l’an passé. Et pour peu que quelques jours auparavant, "la girouette" ait fait une ultime volte-face…

Supporters, comment réagir ?

Dans son langage si particulier, Pape Diouf emploie souvent des expressions imagées. Ainsi quand il évoque Ribéry, le président de l’OM le surnomme souvent "le garçon". Il ne croyait certainement pas si bien dire… Tel un enfant qui n’a pas eu son énième cadeau sous le sapin de Noël, Ribéry fait donc aujourd’hui un nouveau caprice. Mais de grâce, ne tombons pas dans le panneau ! Sa dernière déclaration n’a pour but que de se mettre tous les supporters à dos et pousser ainsi les dirigeants à le vendre. Pape Diouf et José Anigo ont bien réagi en ne s’énervant pas.

Il est aujourd’hui évident que si Franck venait à avoir une altercation avec un supporter, son pari serait gagné. Entendons-nous bien : le comportement "du garçon" est impardonnable, ses multiples changements de position sont inconcevables mais son talent footballistique n’est pas entamé. Pour les intérêts de l’OM, et sauf si une offre étrangère mirobolante venait à tomber, il faudra bien que Ribéry retrouve le rectangle vert et par là même la raison. Pour cela, tout clash avec un supporter pourrait être préjudiciable au club. On appelle donc tous les supporters dignes de ce nom à ne pas tomber dans le panneau, la meilleure réponse à ce personnage atypique restant pour l’instant l’ignorance la plus totale !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 13:07

arsenal aurait fait une offre de 23M€...........qui dit mieux..???
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:31

23m€......pas assez
on commen ce à discuter à partir de 30millions pas en dessous
à moins qu'ils nous filent 23m + un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:37

Ribéry vers le Real Madrid?

Le feuilleton Ribéry est loin d'être terminé. Lyon veut s'attacher les services du milieu de terrain marseillais mais celui-ci pourrait être transféré au Real Madrid cette semaine, a annoncé la chaîne Telemadrid.....mais pour cela, il faudra surencherir l'offre d'arsenal et proposer bien plus que leurs 12 M€ ou les 18 proposé par manchester.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:27

Pour le bien de Marseille , il faut lui pardonner [7] Franck Ribéry - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[7] Franck Ribéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Franck Ribéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: