Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [7] Franck Ribéry

Aller en bas 
+14
gusfoot
christianaxel
100%marseillaise
Zebra68
Nemenems
ralph
sytch'F
filou 13
Mozer
Aska
Cesco
Stef
Grizzly
OM4ever
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 11:46

Non non,toi tu fais trop confiance aux jeunes,j'aime pas ca,cette équipe n'est pas une équipe faite pour la LDC,quand tu dis Benatia,Pradié,Bocaly,que tu fais jouer Olembé et Gignac [7] Franck Ribéry - Page 12 5
Ce n'est pas du tout une équipe pour la LDC
D'accord on vend Oruma,César.
Ribéry,je sais pas trop.
Cissé on le garde.
Zubar il est ou dans ton équipe ??
Zubar il est sur le banc,j suis désolé mais quand on voit ses derniers matches il n'a pas le niveau d'être titulaire.
Voilà,je reste sur mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 12:00

Nemenems a écrit:
Non non,toi tu fais trop confiance aux jeunes,j'aime pas ca,cette équipe n'est pas une équipe faite pour la LDC,quand tu dis Benatia,Pradié,Bocaly,que tu fais jouer Olembé et Gignac [7] Franck Ribéry - Page 12 5
Ce n'est pas du tout une équipe pour la LDC
D'accord on vend Oruma,César.
Ribéry,je sais pas trop.
Cissé on le garde.
Zubar il est ou dans ton équipe ??
Zubar il est sur le banc,j suis désolé mais quand on voit ses derniers matches il n'a pas le niveau d'être titulaire.
Voilà,je reste sur mon équipe.


Déja d'une, Olembé toi tu regarde juste le mec qui jouait arriere gauche à l'OM, t'as jamais vu le Olembé qui joue aillier gauche avec le Cameroun, et qui est titulaire indiscutable au meme titre que Eto'o ou Song par exemple [7] Franck Ribéry - Page 12 15 , tu ne sais pas que ce mec a plus d'expérience malgres son jeune age (24 ans) que le reste de l'équipe réunit, il compte une soicantaine de selection en équipe Camerounaise, il a remporté une ou deux CAN, participé à une coupe du monde, gagné un championnat de France... Jouer la LDC une saison avec Nantes...

Apres, tu me dis Gignac, bon OK d'accord, mais Gignac cette saison est beaucoup plus régulier que Ribéry, alors certes il n'as pas encore le niveau de Ribéry, mais Gignac a trois ans de moins, y'as trois ans Ribéry il était ou ? En National en train de lutté dans un club comme Brest...

Ensuite comme j'ai dis pour Zubar, pourquoi le faire pourir ? Gallas t'as vu ce qu'il est aujourd'hui ? Tu es peut-etre trop jeune pour savoir qu'à ses débuts à l'OM Gallas était comme Zubar, tres inconstant, mais quand on sait qu'aujourd'hui c'est un des 10 meilleurs défenseurs au monde, sérieusement, je prefere prendre le risque de donné de l'expérience à Zubar quit à voir quelques deux buts casquettes encaissés (encore que c'est pas sure, Zubar est promis à un aussi bel avenir que Gallas) que mettre un mec de 20 ans sur le coté droit qui n'as encore rien confirmé.

Ensuite concernant le banc de touche, pourquoi acheter ? Bocaly est le meilleur Espoir Français en défense, capitaine et titulaire Indiscutable de l'équipe de France des 19 ans, pourquoi ne pas lui faire confiance ?
Medhi Bénatia est preté à Toulon cette saison, c'est un des meilleurs joueurs de sa division, tellement bon que l'hiver dernier Saint-Etienne ,Bordeaux et Toulouse ont mis une offre sur la table, refusé par le joueur qui veut s'imposé à l'OM...

Ensuite je part du principe, pourquoi acheter absolument ? on a vu que acheter ne sert à rien, on avait bo avoir une équipe qui valait des millions, sur le terrain ça glandait rien car les joueurs se connaissaient pas, aujourd'hui faut changer quoi, deux joueus maximum par équipe, et crois-moi déja Ribéry part alors arretes de croire qu'il va resté ! Autant déja voir pour le remplacé, Valbuéna je le trouve un peu juste, pour moi l'évidence c'est Gignac... Apres Cissé je suis pas du tout convaincu, à la limite oué, pourquoi pas recruté un buteur avec les sous de Cissé, mais pas un Luyindula ou un Govou, un vrai tueur, un Morientes, un Toni, en tout cas un vrai mec qui peut te planté 20 buts dans une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 12:04

Bref,je garde mon équipe,mais on verra la saison prochaine,avec l'équipe qu'on a. [7] Franck Ribéry - Page 12 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 12:05

Nemenems a écrit:
Bref,je garde mon équipe,mais on verra la saison prochaine,avec l'équipe qu'on a. [7] Franck Ribéry - Page 12 16


En tout cas tu peux etre sure à 99% (car avec les dirigeants ont sait jamais) que la défense sera la meme [7] Franck Ribéry - Page 12 16
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 12:44

Surement, mais c'est là que l'équipe a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:08

christianaxel a écrit:
Surement, mais c'est là que l'équipe a des problèmes.


Bé depuis que les 4 : Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo

sont allignés, on voit une défense solide, apres c'est sure que si l'un vient à manqué, là y'as pu personne...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:32

Sur une saison, tu as toujours des blessés ou des supensions et c'est là que le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 13:55

christianaxel a écrit:
Sur une saison, tu as toujours des blessés ou des supensions et c'est là que le bas blesse.


C'est pour ça qu'il faut des remplaçants de qualités ;)
Moi je pense de mon point de vue vraiment personnel, que pour ça, on n'as pas besoin de recruté en Argentine ou en Slovenie, mais juste aller puiser dans notre reserve
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 14:00

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:
Sur une saison, tu as toujours des blessés ou des supensions et c'est là que le bas blesse.


C'est pour ça qu'il faut des remplaçants de qualités ;)
Moi je pense de mon point de vue vraiment personnel, que pour ça, on n'as pas besoin de recruté en Argentine ou en Slovenie, mais juste aller puiser dans notre reserve

Cantareil et Benatia,d'accord,mais Pradié et Bocaly...Si c'est ca une défense de qualité,autant garder Civelli,même,il faut le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 14:40

Nemenems a écrit:


Cantareil et Benatia,d'accord,mais Pradié et Bocaly...Si c'est ca une défense de qualité,autant garder Civelli,même,il faut le garder !!


Tu viens de te grillé tout seul [7] Franck Ribéry - Page 12 8
Bénatia n'as rien prouvé par rapport à Bocaly
Pour preuve, c'est le Martiniquais qui est en Equipe de France des - 19 ans et capitaine, alors que Bénatia est tout juste dans le groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 14:48

Je reste sur mon avis... [7] Franck Ribéry - Page 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 17:53

Et moi je ne te suis pas dans tes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 0:03

Ribéry/Heiderscheid : le divorce ?
Le 30/04/2007 à 12:09

D'après le quotidien l'Equipe, Franck Ribéry pourrait se séparer de son agent Bruno Heiderscheid sept mois avant la fin de leur contrat. Sollicité par de nombreux agents, Ribéry pourrait mettre fin à une collaboration de deux ans avec le Luxembourgeois (en avril 2005, Ribéry encore à Galatasaray avait renvoyé John Bico, son ami et agent).

A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été et un possible transfert de Ribéry, la manne financière (commission d’agent) que pourrait percevoir l'éventuel nouvel agent du Marseillais va certainement attiser les convoitises. Il se murmure que l'ancien agent de Zidane, Alain Migliaccio, pourrait devenir le conseiller de Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[7] Franck Ribéry - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [7] Franck Ribéry   [7] Franck Ribéry - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7] Franck Ribéry
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: