Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [23] Habib Beye (Capt.)

Aller en bas 
+3
Nemenems
sytch'F
OM4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 9 Juin - 18:20

23. Habib Beye

[23] Habib Beye (Capt.) Beyeyl6

Poste : Défenseur
Né le : 19/10/1977
à : Suresnes
Pays : Sénégal
Taille : 1m82
Poids : 79kg
Arrivée au club : 06/08/2003
Fin de contrat : 30/06/2008

Palmarès
Natif de la région parisienne, Habib Beye incarne l'imposante colonie francilienne supportrice de l'Olympique de Marseille. Il n'a pas encore vingt ans lorsqu'il fait ses débuts professionnels sous les couleurs du Paris SG, avant de rejoindre Strasbourg pour 5 saisons. Détenteur de la double nationalité franco-sénégalaise, il choisit de défendre les couleurs des Lions de la Taranga, avec qui il dispute la Coupe du Monde 2002 en Corée et au Japon.
Un an plus tard, il s'engage enfin avec le club olympien.
Il est aujourd'hui l'un des pilliers de l'OM, battant et redoutable arriere droit, ce joueur s'impose comme un des tout meilleur de ce championnat, il est aujourd'hui promu capitaine de l'OM de part son ancienneté, son expérience et toute l'image qu'il véhicule dans le coeur et sur le terrain Marseillais...


International A Sénégalais
Vainqueur de la coupe de France 2001 (Strasbourg)

En quelques mots
1997-98 : Paris SG (-)
1998-99 : Strasbourg (23 / 0)
1999-00 : Strasbourg (33 / 1)
2000-01 : Strasbourg (31 / 3)
2001-02 : Strasbourg (20 / 3 )
2002-03 : Strasbourg (26 / 1)
2003-04 : Strasbourg (1 / 0)
2003-04 : OM (22 / 0) C1+C3 (13 / 0)
2004-05 : OM (37/1)
2005-06 : OM (30/1) / C3 (8/0)




Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 3:35

j'éspère bien qu'i sera le capitaine la saison prochaine....irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 12:14

Il le mérite c'est clair, bé je pense d'ailleurs qu'en raison du départ de Déhu et de Barthez ce sera lui, à moins que Emon prefere un aboyeur comme Lamouchi...

En tout cas il mérite Habib Beye !
Bien content qu'on ne souhaite plus le vendre et qu'on le mette comme un pillier de l'équipe ,car c'est sans aucun doute le meilleur arriere droit de France depuis un bon moment deja [23] Habib Beye (Capt.) 52
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 14:30

lamouchi mériterait aussi le brassard la saison prochaine mais le problème est qu'avec la probable arrivée d'un nouveau arrivée d'un nouveau millieu défensif (sablé?) il va surement être relégué sur le banc ........ et avec les départs de barthez et surement déhu............je vois vraiment que habib...........cana est trop jeune , pagis trop discret
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 15:11

Ouais, et Ribéry trop immature [23] Habib Beye (Capt.) 8

Donc Beye se pose comme un capitaine, de part ses qualités et part sa mentalité de battant et de gagneur, moi aussi je vote pour lui [23] Habib Beye (Capt.) 52
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 19:32

OM4ever a écrit:
Ouais, et Ribéry trop immature [23] Habib Beye (Capt.) 8

Donc Beye se pose comme un capitaine, de part ses qualités et part sa mentalité de battant et de gagneur, moi aussi je vote pour lui [23] Habib Beye (Capt.) 52

bon tout le monde à l'air d'accord ....j'appel pape de suite [23] Habib Beye (Capt.) 8 [23] Habib Beye (Capt.) 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 30 Juin - 21:24

C'est qui ton papa ? [23] Habib Beye (Capt.) 8 [23] Habib Beye (Capt.) 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptySam 1 Juil - 10:53

« C’est la loi du plus fort »
vendredi 30 juin 2006 - 16 h 49 - Rédaction Football365

Interrogé notamment sur le « feuilleton » Ribéry, le défenseur marseillais Habib Beye a pris fait et cause pour son coéquipier. Selon lui, les joueurs n’y sont pour rien, il y a « des clubs plus puissants que d’autre et des fois c’est la loi du plus fort. »

Habib Beye, comment allez-vous ?
On a repris depuis lundi. C’était une bonne semaine de travail mais on ne se pose pas de questions. On perd les kilos qu’on avait pris. C’est une mise en route avant le stage.

Que pensez-vous du départ de Jean Fernandez ?
C’est la vie du football qui est faite comme ça. D’arrivées de départs…

Et le choix d’Albert Emon ?
C’est le choix de la continuité. On sait qu’Albert a les compétences pour être entraîneur de cette équipe. Il connaît le groupe, Marseille, son fonctionnement. Aujourd’hui ils auraient pu aller chercher un autre coach, ça aurait été encore une adaptation. Cela aurait été plus compliqué. Emon était vraiment présent l’année dernière. On était plus proche d’Albert que du coach Fernandez. Aujourd’hui il est coach, on ne va pas changer les choses, on va fonctionner de la même façon. Je ne pense pas qu’il change vis-à-vis des joueurs. Il aura sa responsabilité, son job.

Vous avez suivi le feuilleton Ribéry ?
Franck est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire. Après on peut comprendre qu’un joueur ait aussi des envies par rapport à ses performances du moment. Il ne faut pas oublier que Franck a fait de belles choses pour Marseille et que quoi qu’il arrivera ça restera un super mec. Il ne faut pas le juger sur ce qu’il dit, ce qu’il fait, ce qu’il fera plus tard. C’est le football.

« C’est la loi du plus fort »

Vous trouvez normal qu’un joueur puisse dénoncer un long contrat ?
Aujourd’hui, c’est l’offre et la demande. Mon pote Didier (Drogba, ndlr) disait qu’il ne voulait pas partir. Par la force des choses, il est parti quand même. Marseille contre Chelsea, on ne peut pas combattre. Dans le football, il y a des paramètres qu’on ne maîtrise pas. Il est clair qu’aujourd’hui le football a changé. Même des joueurs qui signent de longs contrats partent au bout d’un an. Pour Franck, les offres qu’il a c’est une juste récompense de son travail. Quoi qu’il arrive, si Marseille le vend, Marseille récupère une grosse somme d’argent. Ce n’est pas la même somme si un joueur a un contrat d’un an. Il y a des clubs plus puissants que d’autre et des fois c’est la loi du plus fort.

Et du plus riche ?
Aussi. C’est comme ça. On peut dire ce qu’on veut, ça restera comme ça. C’est mon avis. Chacun fait ce qu’il a envie, moi je ne pense que de bonnes choses sur Franck. Il est assez grand pour faire ses choix. Nous joueurs, on n’a pas à les commenter.

Personnellement craignez-vous de revivre un début de saison difficile ?
Non parce que je sais pourquoi cela avait été difficile. Si demain, je devais avoir encore un début de saison difficile, on fera comme d’habitude. On travaillera et à un moment donné ça reviendra. Pour moi dans l’axe ou à droite, tout le monde sait que c’est le plaisir de jouer.

Que pensez vous de la prestation des Africains en coupe du monde ?
La FIFA aurait du le dire. Ils seraient restés chez eux… C’est un scandale. A tous les matchs, il y a eu un scandale !

Propos recueillis par CR (BUT! MARSEILLE) à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptySam 1 Juil - 19:13

en un mot : enorme cette saison

Le Patron en defense,un joueur talentueux
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 14 Juil - 22:41

[23] Habib Beye (Capt.) 2870


H. Beye capitaine

Comme lors des deux rencontres amicales, Habib Beye portera en coupe Intertoto face à Dniepropetrovsk le brassard de capitaine.


"C’est une belle reconnaissance, cela fait quatre ans que je suis à l’OM. Cela ne me met pas plus de pression supplémentaire, le brassard ne change pas l’homme. Je jouerais comme d’habitude" a affirmé Habib Beye.



Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptySam 15 Juil - 0:19

C'est grand joueur et un bonhomme si j'étais supporter de marseille je serais plus que fier de lui! vous avez là un des meilleurs arrière droit d'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyDim 6 Aoû - 0:58

Le brassard j'èspère qu'il va le garder , il est bien dans son rôle .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyMar 15 Aoû - 4:01

OM : H. Beye - "très mature" (15/08)

Le capitaine et défenseur de l’OM Habib Beye est satisfait de son effectif. "Le fait d’avoir gardé l’ossature est un gage de sécurité. Cela nous permet d’avoir une connaissance pointue de chacun et de fournir le même type de prestation que face à Rennes. On a une équipe très mature, qui a montré beaucoup de qualités, confie le Sénégalais au site officiel du club. On a un banc compétitif. La preuve face aux Rennais, Toifilou Maoulida entre et marque. On a de grosses possibilités offensives cette saison." (Par Urbain Mandrillon)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyDim 10 Sep - 13:39

Habib Beye olympien du mois !


Selon les forumeurs de Planete-Mars, Habib Beye, le capitaine de l'OM vient d'etre élu meilleur joueur du mois d'aout, se mois marquant notamment la solidité défensive Olympienne et l'envie de vaincre illustrant parfaitement le capitaine des Lions de la Térranga
Bravo Habib !
[23] Habib Beye (Capt.) 61
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyDim 10 Sep - 14:27

C'est normal [23] Habib Beye (Capt.) 52 [23] Habib Beye (Capt.) 41

[23] Habib Beye (Capt.) 61 [23] Habib Beye (Capt.) 61

Respects chef [23] Habib Beye (Capt.) 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyDim 10 Sep - 14:29

Beye déclinera la sélection
Le 09/09/2006 à 16:09

Toujours en délicatesse avec son talon, le défenseur sénégalais de l'OM Habib Beye avoue "souffrir en silence" mais espère pouvoir mieux soigner sa blessure pendant la prochaine trêve internationale dans moins d'un mois. Pour ce faire, il devra décliner la convocation avec l'Equipe nationale du Sénégal qui jouera le 7 octobre prochain un match de qualification pour la CAN 2008. Beye s'explique : "Il s'agira d'un match face au Burkina Faso, a priori facile. Etant donné que nous avons remporté notre premier match dans ces éliminatoires, je pense que le sélectionneur acceptera de me laisser à la disposition du club" a déclaré le capitaine olympien dans les colonnes de La Provence. Il sera en effet temps pour Beye de souffler car avant cette trêve, l'OM aura déjà dû disputer 7 matchs en l'espace de 22 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyDim 10 Sep - 21:57

Qu'il soit rien qu'a nous seulement , ça nous arrange [23] Habib Beye (Capt.) 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 14:21

Beye marche sur la pointe
Le 22/09/2006 à 11:16

Depuis quelques semaines, Habib Beye souffre du talon. Plus précisemment d'une "pointe située sous le talon" indique le capitaine olympien dans les colonnes de La Provence. Un mal qui ne l'empêche pas de jouer, mais qui l'handicape notamment en fin de match : "Si vous regardez bien, à partir de l'heure de jeu, je cours sur la pointe des pieds. Donc je n'ai plus les mêmes appuis et, petit à petit, je me déboite le dos. Les ostéopathes sont en permanance en train de me remettre d'aplomb."

Au repos face à Montpellier en coupe, Habib Beye a pu se reposer un peu mais il indique que "même en m'arrêtant trois semaines, je ne suis pas sûr que la douleur disparaîtrait complètement. C'est vraiment une pathologie particulière."
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 16:16

C'est un coup dur le jour ou il sera privé de match .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 16:53

OM4ever a écrit:
Beye marche sur la pointe
Le 22/09/2006 à 11:16

Depuis quelques semaines, Habib Beye souffre du talon. Plus précisemment d'une "pointe située sous le talon" indique le capitaine olympien dans les colonnes de La Provence. Un mal qui ne l'empêche pas de jouer, mais qui l'handicape notamment en fin de match : "Si vous regardez bien, à partir de l'heure de jeu, je cours sur la pointe des pieds. Donc je n'ai plus les mêmes appuis et, petit à petit, je me déboite le dos. Les ostéopathes sont en permanance en train de me remettre d'aplomb."

Au repos face à Montpellier en coupe, Habib Beye a pu se reposer un peu mais il indique que "même en m'arrêtant trois semaines, je ne suis pas sûr que la douleur disparaîtrait complètement. C'est vraiment une pathologie particulière."


C'est bizarre que les médecins ne trouvent pas un remède, c'est le problème des escrimeurs et ils mettent une talonnette justement pour éviter d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 19:11

Habib est sous anti-douleur tout le temps en ce moment, et malheuresement d'apres ce que j'ai lue, ce genre de chose passe avec beaucoup, beaucoup de repos... Mais lui comme l'OM ne veulent pas arreté pendant plus d'un mois [23] Habib Beye (Capt.) 51
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 19:54

Aussi si c'est le choix de Beye c'est qu'il est capable , il doit connaitre
ses limites [23] Habib Beye (Capt.) 35
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 21:25

Grizzly a écrit:
Aussi si c'est le choix de Beye c'est qu'il est capable , il doit connaitre
ses limites [23] Habib Beye (Capt.) 35

Pour l'instant, mais il risque d'aggraver cette blessure et quand il sera obligé de s'arrêter, il risque une absence bcp plus longtemps que prévue
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptyVen 22 Sep - 21:38

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Aussi si c'est le choix de Beye c'est qu'il est capable , il doit connaitre
ses limites [23] Habib Beye (Capt.) 35

Pour l'instant, mais il risque d'aggraver cette blessure et quand il sera obligé de s'arrêter, il risque une absence bcp plus longtemps que prévue

Bé le probleme c'est que le repos ne guérirait pas forcément la bléssure comme il le dis, que seul le traitement anti-douleur et le temps peuvent l'enlevé
C'est le probleme, puis je pense pas qu'il soit fou à l'OM et si ça va vraiment pas ils le mettront sur la touche quelques matchs [23] Habib Beye (Capt.) 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) EmptySam 23 Sep - 21:00

Je pense aussi la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[23] Habib Beye (Capt.) Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] Habib Beye (Capt.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympien du mois d'aout [Beye]
» [26] Habib Bamogo [Preté]
» [Départ Officiel !] Habib Bamogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: