Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [23] Habib Beye (Capt.)

Aller en bas 
+3
Nemenems
sytch'F
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:23

Beye mécontent de la presse
Le 07/03/2007 à 11:48

En tant que bon capitaine, Habib Beye est venu expliquer l'attitude des joueurs olympiens qui ne se sont pas présentés devant la presse à l'issue de la défaite contre Lens dimanche soir (voir dépêche) :

"Il y a eu des papiers blessants pour certains. (S'adressant aux journalistes) On respecte votre métier mais il y a des fois des choses qui touchent. Le silence c'est notre façon de dire qu'on n'est pas content de qui est a été écrit. Chacun est libre d'écrire mais chacun est libre aussi de ne pas parler. Moi là j'assume, je n'ai jamais fuit mes responsabilités au niveau de la presse, mais des fois je n'ai pas envie. Comme dimanche soir, à chaud c'est difficile" a expliqué le défenseur marseillais.

Il précise ensuite le fond de sa pensée : "Personnellement je regrette les attaques envers Cissé, il y a eu un acharnement contre lui. Ici il n'est pas différent de ce qu'il était à Auxerre. Il y a aussi un papier sur Zubar que j'ai trouvé très appuyé par rapport à l'homme qu'il est" a rapporté Beye. Ce qui devait être dit a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:19

Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec ce que les journalistes disent, mais il faut admettre aussi que la liberté d'expression existe et qu'obligatoirement il y aura toujours des sujets qui blesseront.
Tu critiques sois disant l'acharnement contre Cissé, mais contre Lens une partie des spectateurs ont sifflé sa sortie. Bizarre que tu ne réagis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:28

Le problème de Cissé est que personne n'a l'habitude de le voir jouer
comme ça , les supporters n'exprime pas un départ de Cissé , mais
un mé-contentements étant donné la valeur du joueur donc tout le
monde connais et Cissé sais exactement le pourquoi de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:07

H. Beye : "Mettre Sochaux à 4 points"

"Pas de répétition générale" pour Habib Beye. Le capitaine olympien dissocie le match de championnat contre Sochaux de la finale de la Coupe de France.

Sochaux est un concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions. Dans ce match, malheur au vaincu ?

Oui, malheur au vaincu. Mais nous avons un objectif : gagner tous nos matches à domicile. Il en reste trois, nous devons faire carton plein. Nous avons eu des difficultés face à Troyes, nous en aurons sûrement face à Sochaux. Nous n’avons pas de calcul à faire. Il faut absolument les battre et les mettre à quatre points dès la fin de cette rencontre.

Cela fait trois matches que Sochaux ne gagne pas. Peut-on dire que les hommes d’Alain Perrin connaissent une mauvaise passe ?

Contre l’OM, les mauvaises passes n’existent pas. Nous avons joué des équipes qui avaient des séries en cours, de six ou sept matches sans victoire. A chaque fois, ces équipes-là ont réussit à faire des performances contre nous. Donc, on ne se soucie pas de cela. On se dit simplement que c’est une partie à gagner pour pouvoir jouer la Ligue des Champions.

Y aura-t-il des joueurs dont il faudra se méfier ?

Ils ont un groupe de qualité. Leur entraîneur a réussi à mettre en place un bon collectif. S’ils sont quatrièmes aujourd’hui, c’est qu’ils ont de la qualité. Il faudra se méfier de Karim Ziani et de Jérôme Leroy. Ce sont des manieurs de ballons. Il faudra faire attention.


Ce match n’est pas une répétition générale malgré les apparences…

La coupe et le championnat sont deux compétitions tout à fait différentes. Ce n’est pas parce que l’on va gagner ou perdre cette rencontre contre Sochaux, que la finale de la Coupe de France sera jouée. Il faut différencier les deux matches et se mettre dans l’état d’esprit de la Ligue 1. On verra ensuite pour la coupe.

Om.net

Pour Ziani et Leroy,je pense que Cana v s'en charger [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 8
Sinon je suis totalement d'accord avec Habib.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:04

Grizzly a écrit:
Le problème de Cissé est que personne n'a l'habitude de le voir jouer
comme ça , les supporters n'exprime pas un départ de Cissé , mais
un mé-contentements étant donné la valeur du joueur donc tout le
monde connais et Cissé sais exactement le pourquoi de la chose ...

On connaissait sa valeur à auxerre, depuis ses 2 blessures, tu ne peux pas demander à quelqu'un de revenir comme avant. Je reste persuadé qu'il doit avoir des appréhensions dans certaines interventions.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:05

Nemenems a écrit:
H. Beye : "Mettre Sochaux à 4 points"

"Pas de répétition générale" pour Habib Beye. Le capitaine olympien dissocie le match de championnat contre Sochaux de la finale de la Coupe de France.

Sochaux est un concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions. Dans ce match, malheur au vaincu ?

Oui, malheur au vaincu. Mais nous avons un objectif : gagner tous nos matches à domicile. Il en reste trois, nous devons faire carton plein. Nous avons eu des difficultés face à Troyes, nous en aurons sûrement face à Sochaux. Nous n’avons pas de calcul à faire. Il faut absolument les battre et les mettre à quatre points dès la fin de cette rencontre.

Cela fait trois matches que Sochaux ne gagne pas. Peut-on dire que les hommes d’Alain Perrin connaissent une mauvaise passe ?

Contre l’OM, les mauvaises passes n’existent pas. Nous avons joué des équipes qui avaient des séries en cours, de six ou sept matches sans victoire. A chaque fois, ces équipes-là ont réussit à faire des performances contre nous. Donc, on ne se soucie pas de cela. On se dit simplement que c’est une partie à gagner pour pouvoir jouer la Ligue des Champions.

Y aura-t-il des joueurs dont il faudra se méfier ?

Ils ont un groupe de qualité. Leur entraîneur a réussi à mettre en place un bon collectif. S’ils sont quatrièmes aujourd’hui, c’est qu’ils ont de la qualité. Il faudra se méfier de Karim Ziani et de Jérôme Leroy. Ce sont des manieurs de ballons. Il faudra faire attention.


Ce match n’est pas une répétition générale malgré les apparences…

La coupe et le championnat sont deux compétitions tout à fait différentes. Ce n’est pas parce que l’on va gagner ou perdre cette rencontre contre Sochaux, que la finale de la Coupe de France sera jouée. Il faut différencier les deux matches et se mettre dans l’état d’esprit de la Ligue 1. On verra ensuite pour la coupe.

Om.net

Pour Ziani et Leroy,je pense que Cana v s'en charger [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 8
Sinon je suis totalement d'accord avec Habib.


C'est bien de mettre sochaux à 4 points, l'essentiel c'est de revenir sur les 2 autres qui sont devant vous. S'ils gagnent tous les matchs ça ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:07

christianaxel a écrit:
Nemenems a écrit:
H. Beye : "Mettre Sochaux à 4 points"

"Pas de répétition générale" pour Habib Beye. Le capitaine olympien dissocie le match de championnat contre Sochaux de la finale de la Coupe de France.

Sochaux est un concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions. Dans ce match, malheur au vaincu ?

Oui, malheur au vaincu. Mais nous avons un objectif : gagner tous nos matches à domicile. Il en reste trois, nous devons faire carton plein. Nous avons eu des difficultés face à Troyes, nous en aurons sûrement face à Sochaux. Nous n’avons pas de calcul à faire. Il faut absolument les battre et les mettre à quatre points dès la fin de cette rencontre.

Cela fait trois matches que Sochaux ne gagne pas. Peut-on dire que les hommes d’Alain Perrin connaissent une mauvaise passe ?

Contre l’OM, les mauvaises passes n’existent pas. Nous avons joué des équipes qui avaient des séries en cours, de six ou sept matches sans victoire. A chaque fois, ces équipes-là ont réussit à faire des performances contre nous. Donc, on ne se soucie pas de cela. On se dit simplement que c’est une partie à gagner pour pouvoir jouer la Ligue des Champions.

Y aura-t-il des joueurs dont il faudra se méfier ?

Ils ont un groupe de qualité. Leur entraîneur a réussi à mettre en place un bon collectif. S’ils sont quatrièmes aujourd’hui, c’est qu’ils ont de la qualité. Il faudra se méfier de Karim Ziani et de Jérôme Leroy. Ce sont des manieurs de ballons. Il faudra faire attention.


Ce match n’est pas une répétition générale malgré les apparences…

La coupe et le championnat sont deux compétitions tout à fait différentes. Ce n’est pas parce que l’on va gagner ou perdre cette rencontre contre Sochaux, que la finale de la Coupe de France sera jouée. Il faut différencier les deux matches et se mettre dans l’état d’esprit de la Ligue 1. On verra ensuite pour la coupe.

Om.net

Pour Ziani et Leroy,je pense que Cana v s'en charger [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 8
Sinon je suis totalement d'accord avec Habib.


C'est bien de mettre sochaux à 4 points, l'essentiel c'est de revenir sur les 2 autres qui sont devant vous. S'ils gagnent tous les matchs ça ne servira à rien.

Ils ne peuvent pas gagner tous les matches car il y'a Bordeaux,Lens,et To-Loose vont s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:56

Beye s'en ai bien rendu compte c'est un match à pas loupé , que c'est collègue
fasse pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:59

Grizzly a écrit:
Beye s'en ai bien rendu compte c'est un match à pas loupé , que c'est collègue
fasse pareil ...

De toutes facons,d'ici la fin de la saison,il n'y a aucun match à loupé !! Il faut tous les ggner que ce soit Sochaux ou Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:50

Deux gros matches à gagner, Monaco et St étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:14

christianaxel a écrit:
Deux gros matches à gagner, Monaco et St étienne.

A Sainté,on va perdre,Monaco,comme je l'ai dit,j'le sens pas,mais il faut tout gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:57

C'est clair que pour avoir une chance de jouer la LDC, il faut faire le carton plein.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:58

christianaxel a écrit:
C'est clair que pour avoir une chance de jouer la LDC, il faut faire le carton plein.

Comme a dit Samir [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:00

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:25

Citation :
A Sainté,on va perdre

Ce n'est pas parce que en CDL on a perdu 4-1 qu'ils nous battrons de
nouveau , les matchs ne se ressemblent jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:27

Entièrement d'accord. Chaque matche est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:46

Grizzly a écrit:
Citation :
A Sainté,on va perdre

Ce n'est pas parce que en CDL on a perdu 4-1 qu'ils nous battrons de
nouveau , les matchs ne se ressemblent jamais ...

Moi je ne disais pas ca parce qu'on avait perdu,je dis ca car on va perdre c'est tout.Une force est en moi,je le sens... [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:08

Arrete de croire toujours que tu auras raison , quand on soutient une
équipe on doit se dire "il faut gagner" , si tout les supporters réagirait
comme toi , il n'y aurait pas d'ambiance au Vélodrome ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 9:59

Grizzly a écrit:
Arrete de croire toujours que tu auras raison , quand on soutient une
équipe on doit se dire "il faut gagner" , si tout les supporters réagirait
comme toi , il n'y aurait pas d'ambiance au Vélodrome ...

Sauf que la c'est a Sainté [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 8
Mais c'est pas ma faute si je PENSE qu'on va perdre,on peut trés bien faire match nuul ou gagner mais...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:50

Je partage un peu son de point de vu, tu peux supporter une équipe tout en étant conscient que ce match risque d'être difficile.
Dans ton fond intérieur tu espères une victoire. Ce soir le Psg joue à Toulouse et je suis conscient que la tâche risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:45

Grizzly a écrit:
Arrete de croire toujours que tu auras raison , quand on soutient une
équipe on doit se dire "il faut gagner" , si tout les supporters réagirait
comme toi , il n'y aurait pas d'ambiance au Vélodrome ...

Je recite ton message
Mon frére est aboné aux Yankees,même si des fois il pense qu'il y'a des matches qu'on va perdre,c'est pas pour ca qu'ils chantent pas.Ca n'a rien a voir.Au contraire,c'est quand ils ne sont pas favoris qu'il faut les pousser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:58

Je partage l'avis de Nemenens.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:52

Je m'incline ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:58

3 questions à Habib Beye

Le capitaine olympien est revenu sur cette finale de coupe perdue. Il explique s'être vu lever le trophée... Une déception énorme qui ne doit pas faire oublier que l'OM a un gros coup à jouer, dès samedi à St Etienne.

Habib, qu'avez vous ressenti après cette coupe de France perdue ?

Habib Beye : "Autant l’année dernière on a été déçus, autant cette année vue la physionomie du match on est vraiment abattus. Elle aura du mal à passer celle là. On est malheureux, on a rendu des gens malheureux. Celle-là tout le monde nous voyait la ramener. On partait favori, le stade était aux 3/4 marseillais, on a mené au score deux fois. La meilleure thérapie c’est d'aller faire un résultat à Saint-Étienne. Il reste deux matchs. On sait qu’en prenant 4 points on sera certainement en Ligue des Champions. Cela passe par un bon résultat à Saint-Étienne et ensuite une confirmation contre Sedan."

Qu'est ce qui a été le plus dur ?

H.B. : "Pendant dix minutes, je me voyais aller la chercher. Après c’est le cauchemar. L’égalisation de Sochaux... Après le but de Djibril, j'ai vu toutes les minutes défiler sur l'écran géant. Ce qui me hante le plus, c'est d’avoir pensé qu'on allait faire plaisir à tant de personnes. C’est quoi 5 minutes dans une vie ? 300 secondes ? Ce n’est pas long mais c’est ce qui nous a manqué, 5 minutes de discipline, de rigueur défensive de vice... A la 114e, je me suis dit tu vas être le capitaine qui va aller chercher un titre depuis 14 ans..."

Que faut-il se dire avant d'aller à St Etienne ?

H.B. : "Il faut qu’on soit des guerriers. St Etienne va nous mettre une grosse pression devant leur public. Il ne faut pas oublier également qu’en coupe de la Ligue ils nous ont battu. On en a pris 4. La meilleure façon d'être rassurés avant Sedan c’est de gagner à St Etienne parce qu’il ne faut pas croire que Sedan ce sont trois points assurés."
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:31

Il a entièrement raison de dire que contre Sedan ce 'est pas 3 points de pris. Sedan risque de vous tenir la dragée haute pour quitter la L1 sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23] Habib Beye (Capt.)   [23] Habib Beye (Capt.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] Habib Beye (Capt.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympien du mois d'aout [Beye]
» [26] Habib Bamogo [Preté]
» [Départ Officiel !] Habib Bamogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: