Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [17] Modeste M'bami

Aller en bas 
+5
Pendejo
miaou
Nemenems
Grizzly
OM4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyMer 30 Aoû - 21:17

17. Modeste M'Bami


[17] Modeste M'bami Mbamisq3


Poste: Milieu
Né: 09/10/82
Nationalité: Camerounais
Taille: 1.72 m
Poids: 67 kg
Date d'arrivée au club : 30 aout 2006
Fin du contract : 30 juin 2009


Palmares :
-International A (Cameroun)
-Vainqueur de la coupe de France 2004, 2006 (PSG)
-Vice champion de France 2004 (PSG)

-Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (Cameroun)
-Finaliste de la Coupe des Confédération 2003 (Cameroun)

Carriere :

1999-2000 : Douala (Cam.)
2000-2001 : Sedan (10 matchs / 0 buts)
2001-2002 : Sedan (24m / 0b)
2002-2003 : Sedan (35m / 0b)
2003-2004 : PSG (30m/1b)
2004-2005 : PSG (19m/0b) (C1 : 6m/0b)
2005-2006 (aout) : PSG (34m/0b)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyMer 30 Aoû - 22:31

Enfin chez nous il était temps qu'il se décide [17] Modeste M'bami 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 10:16

Et dire qu'il a failli partir au Bétis [17] Modeste M'bami 7

ouuuffffff [17] Modeste M'bami 1
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 10:29

à vous lire j'ai l'impression que vous êtes content de son arrivée au Modeste.je vous rappel que c'ets Mbami qui arrive....
je vous préviens tout de suite se sera pas la peine de venir gueuler aprés comme quoi c'est une brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 10:33

miaou a écrit:
à vous lire j'ai l'impression que vous êtes content de son arrivée au Modeste.je vous rappel que c'ets Mbami qui arrive....
je vous préviens tout de suite se sera pas la peine de venir gueuler aprés comme quoi c'est une brèle.

Ben moi.....J'disais qu'il était nul avant ( mais pas sur le forum [17] Modeste M'bami 16 )et pis,après j'me rappellais la saison de fou qu'il avait fais avec Lorik alors bon.... [17] Modeste M'bami 52 [17] Modeste M'bami 48

Peut être ue celà va refonctionner,nous verrons bien [17] Modeste M'bami 16
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 10:58

seleçaOM a écrit:
miaou a écrit:
à vous lire j'ai l'impression que vous êtes content de son arrivée au Modeste.je vous rappel que c'ets Mbami qui arrive....
je vous préviens tout de suite se sera pas la peine de venir gueuler aprés comme quoi c'est une brèle.

Ben moi.....J'disais qu'il était nul avant ( mais pas sur le forum [17] Modeste M'bami 16 )et pis,après j'me rappellais la saison de fou qu'il avait fais avec Lorik alors bon.... [17] Modeste M'bami 52 [17] Modeste M'bami 48

Peut être ue celà va refonctionner,nous verrons bien [17] Modeste M'bami 16


moi je me rappel surtout du fait que Cana devait galoper 3 fois plus que d'habitude pour rattraper les conneries du Modeste. le seul point positif de Mbami c'est le but qu'il a marqué..... contre l'OM.....
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:03

seleçaOM a écrit:
Et dire qu'il a failli partir au Bétis [17] Modeste M'bami 7

ouuuffffff [17] Modeste M'bami 1

J'pense que ca aurai ete mieux pour tout le monde [17] Modeste M'bami 12

Enfin,ca tombe bien,j'avais de me marrer un peu.J'epere qu'il va etre tiulaire contre PAris [17] Modeste M'bami 35
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:10

Modeste Mbami figure depuis deux ans maintenant comme un des meilleurs milieu défensifs de France, alors certes en fin de saison derniere, il n'était plus à son niveau, celà dit c'était normal il ne voulait plus joué pour le PSG ou des tensions interne reignait avec les principaux leadeurs du club de la Capitale, à savoir Armand, Yepes et Mendy...

Moi meme si j'aurais préféré Sablé ou Campbell, je ne crache pas sur sa venue, c'est un bon joueur, travailleur qui peut encore progréssé et franchir un paillier à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:29

C'est sur qu'il ne vaut pas un Sablé mais bon [17] Modeste M'bami 1 [17] Modeste M'bami 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:38

C'est vrai , qu'il ne vaut pas Sablé mais c'est un bon joueur [17] Modeste M'bami 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:45

OM4ever a écrit:
Modeste Mbami figure depuis deux ans maintenant comme un des meilleurs milieu défensifs de France, alors certes en fin de saison derniere, il n'était plus à son niveau, celà dit c'était normal il ne voulait plus joué pour le PSG ou des tensions interne reignait avec les principaux leadeurs du club de la Capitale, à savoir Armand, Yepes et Mendy...

Moi meme si j'aurais préféré Sablé ou Campbell, je ne crache pas sur sa venue, c'est un bon joueur, travailleur qui peut encore progréssé et franchir un paillier à l'OM

il figure dans les meilleurs MD de L1 selon la presse. cette même presse qui se seigue à tout va sur malouda et govou. désolé mais pour moi un MD se doit d'être bon à la relance,chose que Mbami ne sait pas faire à plus de 2 mêtres.Wait and see.... mais je reste persuadé que vous perdez au change.sans compter qu'avec l'UEFA,si Oruma se casse vous risquez de connaitre une pénurie à ce poste.entre les suspensions de Cana, la condition physique de lamouchi.c'est pas un bon calcul.... enfin... je suis qaund même content de voir Modeste se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:48

miaou a écrit:



il figure dans les meilleurs MD de L1 selon la presse. cette même presse qui se seigue à tout va sur malouda et govou. désolé mais pour moi un MD se doit d'être bon à la relance,chose que Mbami ne sait pas faire à plus de 2 mêtres.Wait and see.... mais je reste persuadé que vous perdez au change.sans compter qu'avec l'UEFA,si Oruma se casse vous risquez de connaitre une pénurie à ce poste.entre les suspensions de Cana, la condition physique de lamouchi.c'est pas un bon calcul.... enfin... je suis qaund même content de voir Modeste se barrer.

Mbami peut joué en UEFA, le PSG n'ayant pas encore disputé un seul match Européen, de plus on a Cana et Lamouchi comme autre récupérateur et encore Alain Cantareil, Salomon Olembé voir Ronald Zubar et Garry Bocaly qui peuvent joué milieu récupérateur, donc aucun soucis désormais
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:55

après....Olembé....Ca reste à voir [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

SeleçaOM a écrit:
après....Olembé....Ca reste à voir [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8

Olembé reste un bon joueur, il est pas titulaire en Equipe de Cameroun alors qu'il ne joue plus en club pour rien.
Par exemple, des mecs comme Mézague, Mbami, Wébo et d'autre sont sur le banc ou non appelé [17] Modeste M'bami 15
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

OM4ever a écrit:
SeleçaOM a écrit:
après....Olembé....Ca reste à voir [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8


Par exemple, des mecs comme Mézague, Mbami, Wébo et d'autre sont sur le banc ou non appelé [17] Modeste M'bami 15

[17] Modeste M'bami 13 [17] Modeste M'bami 13 [17] Modeste M'bami 13

Alors que c'est des bons joueurs [17] Modeste M'bami 59

[17] Modeste M'bami 21

Maintenant tu défends Olembé [17] Modeste M'bami 8

Hmour copain [17] Modeste M'bami 66

[17] Modeste M'bami 77
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 12:04

Bé moi personnelement j'adore Olembé, de plus je n'ai jamais compris pourquoi lui qui est milieu récupérateur de formation et milieu offensif gauche en Selection a toujours joué Arriere gauche à l'OM [17] Modeste M'bami 59
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

C'est vrai ça [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 12:21

Je crois que tout le monde est dans le même cas que toi pour cette
quesion [17] Modeste M'bami 35
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

M. M’Bami portera le numéro 17

La nouvelle recrue olympienne Modeste M’Bami portera la tunique marquée du numéro 17 cette saison.
Par ailleurs son contract s'établit sur trois saisons

Mame Ndiaye qui portait jusqu'alors le numéro devrait voir son numéro changé dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 19:08

M. M’Bami : "Je vais tout donner pour l’OM"



Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique de Marseille. En exclusivté pour OM.net, il vous livre ses premières impressions.
Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?
Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.


Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?
Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.

Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.

Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?

Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.

Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.

Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?
C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.

Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.

Justement, vous avez un message pour les supporters…
Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 21:49

J'èspère qu'il est motivé comme il le prétend dire [17] Modeste M'bami 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 21:55

Moi j'aime son interview, sauf ou il dit "j'aime bien ce club" [17] Modeste M'bami 15 [17] Modeste M'bami 8 [17] Modeste M'bami 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 22:03

Déclaration choc de son agent dans le Parisien d'aujourd'hui !

"Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur."


[17] Modeste M'bami 21 [17] Modeste M'bami 21 [17] Modeste M'bami 21 [17] Modeste M'bami 21 [17] Modeste M'bami 13
C'est quoi ce truc encore là [17] Modeste M'bami 68
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 22:12

OM4ever a écrit:
Nous espérions un truc meilleur

Ben s'il est pas content tant pis, il ne peut s'en prendre qu'à lui cet idiot...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

Peut-être pour pas choquer les Parisiens qu'il dit ça [17] Modeste M'bami 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[17] Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17] Modeste M'bami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel !] Modeste M'Bami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: