Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [17] Modeste M'bami

Aller en bas 
+5
Pendejo
miaou
Nemenems
Grizzly
OM4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

En attendant c'est nous qu'il choc [17] Modeste M'bami - Page 2 13 [17] Modeste M'bami - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:35

OM4ever a écrit:
En attendant c'est nous qu'il choc [17] Modeste M'bami - Page 2 13 [17] Modeste M'bami - Page 2 21

Qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête à celui-là honnêtement [17] Modeste M'bami - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:20

C'est quand même moyen de dire ça.
Même si c'est vrai ce qui est quasi certain vu qu'il le dit alors qu'il n'a que peu d'intérêt à le dire, ça manque de classe...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:24

ali_gator a écrit:
C'est quand même moyen de dire ça.
Même si c'est vrai ce qui est quasi certain vu qu'il le dit alors qu'il n'a que peu d'intérêt à le dire, ça manque de classe...

C'est vrai, je pense qu'il croyait que comme y'as deux ans, Arsenal and consort serait sur les rangs, mais il pouvait le gardé pour lui, là on l'avait bien accepté, maintenant qu'il ne s'attende pas à ce qu'on lui sourit et l'accueille chaleureusement [17] Modeste M'bami - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:28

Ouais. Ba j'suis pas si sûr que ce soit une si bonne recrue pour vous le Modeste. J'pense (et c'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaise augure) qu'il va aller à Marseille avec la même tête de con qu'il avait à Paris quand il se pouillat avec tout le monde y a deux ans et que des clans comme le sien, avec Pierre Fanfan, Coridon s'opposaient à d'autres comme celui des nouveaux gros transferts de l'époque, Armand, Yepes et Rothen.

J'espère pour les fans de l'OM que le groupe olympien est sein. Parce que sinon bien qu'il soit très bon, MBami peut installer une mauvaise ambiance.

Autant j'aime bien Cana, et j'aime modérément Fiorèse, autant je n'aime vraiment pas MBami.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:33

ali_gator a écrit:

J'espère pour les fans de l'OM que le groupe olympien est sein. Parce que sinon bien qu'il soit très bon, MBami peut installer une mauvaise ambiance.

Autant j'aime bien Cana, et j'aime modérément Fiorèse, autant je n'aime vraiment pas MBami.

Le Groupe olympien est tres sein, cependant c'est vrai qu'à y repensé c'est un gros queureleurs et esperons que son arrivée ne dénigrera pas tout et qu'il ne soit pas le grains de sable qui fasse déraillé la machine en marche [17] Modeste M'bami - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:41

Ba ouais le groupe est sein actuellement c'est clair.
Je demande en revanche à voir ce que sera, d'une avec la présence de MBami, de deux lorsque l'OM connaitra (et ça arrivera cette saison comme aux 19 autres écuries du championnat) une période moins joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:04

J'èspère que l'entraineur ne fera pas d'erreur et si M'Bami casse
tout , faudra certainement le remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:06

je sais pas si c'est un gros quereleur mais faut avouer aussi que sa premiere année c'est bien passé à paris. quand aux 2 suivantes, l'ambiance etait vraiment plombé...les resultats ne suivé pas et il y avait de l'electricité dans les vestiaires...
cette année, mbami s'est retrouvé ecarté juste pour avoir sollicité d'etre transferé....
reste à savoir si nous allons retrouveer le joueur d'avant sa blessure ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 3:17

J'èspère bien que oui [17] Modeste M'bami - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:18

Moi aussi......

Puis en même temps......Il pourra retrouver son niveau,p'tètre pas autant comme avant mais bon après..... [17] Modeste M'bami - Page 2 52

Puis y'aura Cana à côté,ne l'oublions pas [17] Modeste M'bami - Page 2 1 [17] Modeste M'bami - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:05

OM :" Pas un choix par défaut "selon M'Bami

Modeste M'Bami s'est donc engagé jeudi pour trois saisons en faveur de l'OM. Le Camerounais s'entrainera dès ce matin avec sa nouvelle équipe. Il pourrait être titularisé dès le week-end prochain contre son ancienne équipe le PSG. Le joueur indiqué qu'il est satisfait de rejoindre le club qui n'était pas son choix par défaut : "Marseille n'est pas un choix par défaut. Venir à Marseille est un bon challenge pour moi. Je ne suis pas venu parce que je n'ai pas trouvé d'autres clubs étrangers. C'est un grand plaisir que l'on ai pensé à moi" affirme l'international camerounais. Le joueur se trouvait encore toutefois à Séville en discussion avec le Betis mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:28

La question ultime est maintenant qui croire ou que croire ? [17] Modeste M'bami - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:29

M.M’Bami : "Donner sa vie sur le terrain"
«L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Je me suis très bien adapté et les joueurs m’ont tous très bien accueillis. Il y a une ambiance formidable qui vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain.»


voilà de bien belles déclarations qui devrait faire plaisir à nos amis parisiens....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:23

filou 13 a écrit:
je sais pas si c'est un gros quereleur mais faut avouer aussi que sa premiere année c'est bien passé à paris. quand aux 2 suivantes, l'ambiance etait vraiment plombé...les resultats ne suivé pas et il y avait de l'electricité dans les vestiaires...
cette année, mbami s'est retrouvé ecarté juste pour avoir sollicité d'etre transferé....
reste à savoir si nous allons retrouveer le joueur d'avant sa blessure ou pas....


Je ne sais pas, c'est vrai que depuis sa blessure, il n'est jamais revenu à son meilleur niveau. M'bami est fainéant. Vou aurez vite fait de faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:46

En attendant M'Bami n'a pas été mauvais côté Marseillais et ça c'est
important [17] Modeste M'bami - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[17] Modeste M'bami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17] Modeste M'bami   [17] Modeste M'bami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17] Modeste M'bami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel !] Modeste M'Bami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: