Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [L1, J10] OM - OL

Aller en bas 
+7
Grizzly
Patrick Makélo
ralph
christianaxel
miaou
filou 13
OM4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:20

Patrick Makélo a écrit:
Les supporters de l'Om oublie vite ce que leur joueurs ont fait pour eux...

Pendant l'affaire Ribéry, on voyait partout que Ribéry était un lache ect..., et maintenant c'est eux les meilleurs supporters [L1, J10] OM - OL - Page 2 5
il etait inconcevable, par rapport à la pression mise par les supporters, que les dirigeants marseillais vendent ribery.....qu'avez vous fait pour diarra ou essien ??? cette pression, la ville, le club la ressente d'une façon peut etre inimaginable pour toi....c'est aussi ça d'etre un bon supporter....

Patrick Makélo a écrit:
C'est sûr que le public lyonnais n'est pas forcément aussi fervent que d'autres, mais ils ne faut pas oublier que la majorité des habitant de la région Rhone Alpes ont été marqué par l'époque stéphanoise.... Difficile de passer d'un club à l'autre...

Pour la LDC, ce ne sera pas l'année de Lyon... J'étaits confiant l'année dernière mais on a perdu Diarra, et bien que Toulalan soit bon, il n'égalera jamais Diarra (Djila [L1, J10] OM - OL - Page 2 16 ).
belle objectivité et, surtout, belle excuse...un peu malheureux quand meme de ne pouvoir se raccrocher qu'à çà pour arriver à expliquer le manque d'engouement autour d'un club qui sera à jamais....quelconque... [L1, J10] OM - OL - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:25

filou 13 a écrit:
je suis bien content que tu prennes chelsea comme exemple car lyon, à un degré moindre, est un peu comme chelsea....à savoir une equipe bati avec de grand joueur mais sans aucune ferveur derriere....un club n'a vraiment de chance de remporter cette coupe que si elle est porté par un peuple derriere dont l'engouement galvanisera bien plus l'equipe que les plus gros cheques du monde.....
il n'y a pas à lyon cette ferveur comme on retrouve à marseille, à st-etienne ou encore paris...je suis convaincu qu'un club comme le psg a bien plus de chance de remporter une LDC dans l'avenir que lyon....tu verras que, dés que les gones perdront le championnat, il y aura une fuite en avant de tous les meilleurs joueurs et que le club retombera dans l'anonymat pendant 10 ans....au moins
à contrario, un OM retrogradé en D2, remplissait les stades de D1 en coupe de france....il n'y a que l'OM pour declencher une telle passion, une telle mediatisation et un club a besoin de tout cela pour etre porté vers une finale de LDC...chose que, lyon n'a pas et n'aura, à mon avis, jamais...


Chelsea !!! sans aucune ferveur ????? t'as été dans leur stade ???? c'est bourdel,même quand ils ne gagnaient rien le stade était blindé.c'est la grosse différence avec Lyon,le jour ou ils ne gagneront plus le stade se videra car il n'y a rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:31

D'accord Chelsea est bouré de fric grace au président ,
mais avoue maintenant que c'est l'un des meilleurs clubs du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:38

...et oui, j'ai été dans leurs stade et, en 4 deplacements en angleterre, c'est celui qui m'a le moins impressionné...et de loin.....
c'est vrai que tu peux dire qu'ils mettent le feu si tu compare avec un club moyen de L1 mais, remis dans le contexte anglais, il y a la-bas des clubs bien plus petits dont l'ambiance est nettement meilleure......
puis quand je dis que ce n'est pas un club qui declenche la ferveur, je veux pas dire par là qu'il n'y a pas d'ambiance dans le stade mais que le club de chelsea en lui meme, n'attire pas la ferveur sur tout un territoire comme peut le faire l'om, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:22

Patrick Makélo a écrit:
Les supporters de l'Om oublie vite ce que leur joueurs ont fait pour eux...

Pendant l'affaire Ribéry, on voyait partout que Ribéry était un lache ect..., et maintenant c'est eux les meilleurs supporters [L1, J10] OM - OL - Page 2 5

C'est sûr que le public lyonnais n'est pas forcément aussi fervent que d'autres, mais ils ne faut pas oublier que la majorité des habitant de la région Rhone Alpes ont été marqué par l'époque stéphanoise.... Difficile de passer d'un club à l'autre...

Pour la LDC, ce ne sera pas l'année de Lyon... J'étaits confiant l'année dernière mais on a perdu Diarra, et bien que Toulalan soit bon, il n'égalera jamais Diarra (Djila [L1, J10] OM - OL - Page 2 16 ).


C'est évident que les stéphanois ont marqué votre région dans les années 70, mais depuis 7 ans on peut dire que les lyonnais ont repris le flambeau. Ce qu'il manque à Lyon c'est d'arriver au moins une fois en finale de LDC, après les gens ne feront plus de comparaison avec cette époque.
Pour cette année, comme je le répète, avec ce système, il faut de la chance pour accéder à la finale.
Personnellement je n'aurais pas miser un euro sur Arsenal la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:25

miaou a écrit:
filou 13 a écrit:
je suis bien content que tu prennes chelsea comme exemple car lyon, à un degré moindre, est un peu comme chelsea....à savoir une equipe bati avec de grand joueur mais sans aucune ferveur derriere....un club n'a vraiment de chance de remporter cette coupe que si elle est porté par un peuple derriere dont l'engouement galvanisera bien plus l'equipe que les plus gros cheques du monde.....
il n'y a pas à lyon cette ferveur comme on retrouve à marseille, à st-etienne ou encore paris...je suis convaincu qu'un club comme le psg a bien plus de chance de remporter une LDC dans l'avenir que lyon....tu verras que, dés que les gones perdront le championnat, il y aura une fuite en avant de tous les meilleurs joueurs et que le club retombera dans l'anonymat pendant 10 ans....au moins
à contrario, un OM retrogradé en D2, remplissait les stades de D1 en coupe de france....il n'y a que l'OM pour declencher une telle passion, une telle mediatisation et un club a besoin de tout cela pour etre porté vers une finale de LDC...chose que, lyon n'a pas et n'aura, à mon avis, jamais...


Chelsea !!! sans aucune ferveur ????? t'as été dans leur stade ???? c'est bourdel,même quand ils ne gagnaient rien le stade était blindé.c'est la grosse différence avec Lyon,le jour ou ils ne gagneront plus le stade se videra car il n'y a rien derrière.


C'est pas spécial Lyon, tu as plein clubs qui sont dans cette situation.
C'est une culture chez eux comme en Espagne, en Italie et d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:28

Grizzly a écrit:
D'accord Chelsea est bouré de fric grace au président ,
mais avoue maintenant que c'est l'un des meilleurs clubs du monde !!!

Pour l'instant Non. Comme j'ai dit ils n'ont rien prouvé sur le plan européen. Ils ont une équipe qui peut gagner la LDC, mais à ce jour ils sont comme les autres clubs qui espèrent inscrire leur nom sur ce magnifique trophée.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:54

avec un copain on a commencé à faire monter la pression... on a trop hâte d'être dimanche.

je ne vais pas le louper celui là. Juhnino tiendra sa place finalement...

si lyon marque.. que ce soit tout, sauf un coup franc. je supporte pas qu'on dise que les coups francs de juhnino sont inarrétables. c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:14

Berthod devrait etre forfait
Mais lui en meme temps [L1, J10] OM - OL - Page 2 15 [L1, J10] OM - OL - Page 2 15 [L1, J10] OM - OL - Page 2 15

Coté Marseillais, Civelli rejoint Cissé et Valbuéna sur la liste des forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:36

Le tout c'est surtout de prendre les 3 pts si ont les bas ,
la on est capable de passer devant par la suite [L1, J10] OM - OL - Page 2 77
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:30

"Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille."


Pape Diouf 16/10/2006
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:40

Grizzly a écrit:
"Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille."


Pape Diouf 16/10/2006

Voilà la suite

A trois jours du choc entre l’OM et l’OL au Vélodrome pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, ne manque pas une occasion de titiller les Lyonnais. "Si aujourd'hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c'est d'abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis cinq ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s'affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre," relaie So Foot. La réaction lyonnaise ne devrait pas tarder…



Je ne veux pas donner raison à Aulas, mais Pape Diouf met de l'huile sous le feu
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:18

si ça peut prendre le chou d'aulas.

après tout, il dit la vérité, il dit que lyon est fort mais malgré ça, n'arrive pas à se faire une identité en france.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 14:49

Le groupe des 18 olympiens
Le 20/10/2006 à 13:23

Albert Emon a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour OM-OL, dimanche à 21h. Renato Civelli est bel et bien forfait tandis que Mickaël Pagis fait partie du groupe. Garry Bocaly, revenu du Danemark avec les Bleus de -19 ans, a été également appelé.



Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Cesar, Taiwo, Cantareil, Zubar, Bocaly
Milieux : Oruma, Nasri, M’Bami, Cana, Olembe, Ribéry
Attaquants : Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis

Absents : Civelli (blessure au mollet), Cissé, Valbuena (reprise), Camara, Dennoun, Sennaoui, Deruda (choix de l'entraîneur)
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:40

23e.phocéen a écrit:
si ça peut prendre le chou d'aulas.

après tout, il dit la vérité, il dit que lyon est fort mais malgré ça, n'arrive pas à se faire une identité en france.

Pour l'instant, imagines une seconde que Lyon venait à gagner la LDC, crois moi qu'Aulas serait répondre à Pape Diouf. Ce qu'il se passe actuellement entre les deux clubs, j'ai l'impression que nous sommes revenus à l'époque de Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:26

ne parles pas de malheur !

lol
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 3:25

Pape Diouf parlait en connaissance de causes quand il parlait de notre popularité..
[L1, J10] OM - OL - Page 2 Sondagenr1

Même si il n'y a aucune objectivité. [L1, J10] OM - OL - Page 2 10

Ce genre de sondage pourrait se résumer à : êtes vous pour l'OM? Pour Lyon (ou anti om)? Ni l'un ni l'autre (ou stéphanois anti om)?

Si je mets ce sondage de football365.fr c'est juste pour rire un peu.

parcequ'il faut bien se dire une chose, c'est qu'on risque de pleurer dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Makélo
aspirant
aspirant
Patrick Makélo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Club préféré : Lyon!!
Date d'inscription : 07/10/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:52

Bé voilà mais l'OM n'a pas toucher tous ces gens en 4 ou icnq saisons non plus. Il en faut du chemin pour faire monter un club faire la gloire, et cela passe automatiquement (pour moi) par une très bonne perf' en LDC...

PS: en plus j'ai parié que si Lyon perdait, je venait avec le maillot de l'OM et l'écharpe aussi toute la journée au bahut lundi (8-18h) [L1, J10] OM - OL - Page 2 8 [L1, J10] OM - OL - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:45

En tout cas, il faut etre réaliste, c'est un fait, mais l'OM a bo ne rien gagné depuis dix ans, et Lyon accumulé les titres de champion

L'OL n'est pas une équipe qui fait rever, son jeu est pauvre, aucun joueur emblématique des Bleus qui pourrait nous faire rever ne joue, les seuls joueurs emblématiques sont certes bon, mais ont un tempérament de chien et de mauvais joueur, de plus leur président enerve tout le monde plutot qu'au contraire se faire aprécié...

A ce rythme là, personne ne les aimera, au contraire, ça ira de pire en pire, Lyon était une équipe sans plus pour moi, il y'as encore trois-quatre ans, je ne les aimaient pas plus que les autres, ni les destesté
Aujourd'hui à cause du président, de Malouda qui nous enchaine les "Fiorese", de l'arbitrage, de joueur comme Juninho, Cris qui te mettent des semelles dés qu'ils perdent et ne prennent rien, j'en ai plus qu'assez et à cette heure, je prefere meme le PSG et l'ASM à l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:54

christianaxel a écrit:

Pour l'instant, imagines une seconde que Lyon venait à gagner la LDC, crois moi qu'Aulas serait répondre à Pape Diouf. Ce qu'il se passe actuellement entre les deux clubs, j'ai l'impression que nous sommes revenus à l'époque de Tapie.[/b]
....absolument inimaginable.... [L1, J10] OM - OL - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
matt
Minot
Minot
matt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:21

allez on saura dimanche soir si Marseille est vraiment capable de rivaliser avec Lyon. Et pour fêter le 1000 ème match de c+ une victoire marseillaise serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Kipu
Poussin
Poussin
Kipu


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Le Mans
Club préféré : Muc 72
Date d'inscription : 23/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:38

Gros match qui attend les vrais Olympiens, esperons que ce match ne sera pas entacher par les fautes d'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 21:03

Kipu a écrit:
Gros match qui attend les vrais Olympiens, esperons que ce match ne sera pas entacher par les fautes d'arbitrage !

Je l'èspère aussi , c'est à 80% sûre que l'on va savoir qui peut être champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:02

Grizzly a écrit:
Kipu a écrit:
Gros match qui attend les vrais Olympiens, esperons que ce match ne sera pas entacher par les fautes d'arbitrage !

Je l'èspère aussi , c'est à 80% sûre que l'on va savoir qui peut être champion !!!
si lyon gagne, c'est quasiment sur qu'ils seront champion.....sauf s'ils perdent 3 pts sur tapis vert pour avoir couché le nom de clerc sur la feuille de leur dernier match....et s'il y a match nul ou victoire de l'OM, le championnat ne sera pas joué pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:45

heure - 3h avant le début du match......ça va être chaud....ça peut être quitte ou double.....si l'yon gagne ils s'envolent et à mon avis on ne les revêra plus....par contre si l'OM l'emporte on revient à 2 points d'eux et tout est relancé
éspèrons que la deuxième hyopthèse soit confirmée à la fin de cette soirée
et dire que pendant ce match, qui s'annonce comme étant l'un des plus important pour les olympiens cette saison......je serais dans le train.....ça me fout légêrement la RAAAGGGEEEE [L1, J10] OM - OL - Page 2 21 [L1, J10] OM - OL - Page 2 21 [L1, J10] OM - OL - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J10] OM - OL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: