Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1, J10] OM - OL

Aller en bas 
+7
Grizzly
Patrick Makélo
ralph
christianaxel
miaou
filou 13
OM4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aricio
Minot
Minot
Aricio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:48

lyon va gagner et va s'envoler vers un autre titre, ALLEZ L'OL victoire 2-0 de L'OL !!!! [L1, J10] OM - OL - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:50

Aricio a écrit:
lyon va gagner et va s'envoler vers un autre titre, ALLEZ L'OL victoire 2-0 de L'OL !!!! [L1, J10] OM - OL - Page 3 7

Pffffffffffff même pas en rêve [L1, J10] OM - OL - Page 3 15
Vous avez bon être champion de France , jamais vous battirez une
légende comme l'OM s'est construite .... [L1, J10] OM - OL - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:52

Aricio a écrit:
lyon va gagner et va s'envoler vers un autre titre, ALLEZ L'OL victoire 2-0 de L'OL !!!! [L1, J10] OM - OL - Page 3 7
heuu!!! attention minot...si tu es içi juste pour narguer, tu vas degager vite fait.....
1er avertissement verbal....mets toi à la page, sinon.... [L1, J10] OM - OL - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:54

filou 13 a écrit:
Aricio a écrit:
lyon va gagner et va s'envoler vers un autre titre, ALLEZ L'OL victoire 2-0 de L'OL !!!! [L1, J10] OM - OL - Page 3 7
heuu!!! attention minot...si tu es içi juste pour narguer, tu vas degager vite fait.....
1er avertissement verbal....mets toi à la page, sinon.... [L1, J10] OM - OL - Page 3 21

faut pas embêter le stadier un jour de match [L1, J10] OM - OL - Page 3 15 [L1, J10] OM - OL - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:55

Nan il y a pas intérêt [L1, J10] OM - OL - Page 3 8 [L1, J10] OM - OL - Page 3 8 [L1, J10] OM - OL - Page 3 8
Mais ... Il a raison [L1, J10] OM - OL - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:02

pas mal l'image du site officiel.

[L1, J10] OM - OL - Page 3 76
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Makélo
aspirant
aspirant
Patrick Makélo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Club préféré : Lyon!!
Date d'inscription : 07/10/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 22:55

C'est la mi-temps au Vélodrome, et Lyon mène 1-0 grâce a un coup franc de Juninho...

Un bon match des deux côtés et un bon arbitrage donc je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:00

Rha l'OM est bien dans la mouise, et l'OL est pour l'instant à 8pts d'avance sur nous... il faut absolument revenir dans le match
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:46

4-1... no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:57

Ca leur va bien.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 23:58

Layec [L1, J10] OM - OL - Page 3 25
Zubar [L1, J10] OM - OL - Page 3 35
M'Bami [L1, J10] OM - OL - Page 3 59
Taiwo [L1, J10] OM - OL - Page 3 13 [L1, J10] OM - OL - Page 3 13 [L1, J10] OM - OL - Page 3 21 [L1, J10] OM - OL - Page 3 3 [L1, J10] OM - OL - Page 3 3


Bref marre de cette équipe immature, et d'un arbitrage encore une fois, loin d'etre impartial
M'enfin c'est la vie, on ne sait pas gagné contre Lyon, on prends meme une déculoté,
J'espere que cette défaite ne laissera pas de séquelles
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:00

Sans regrets, Lyon était plus fort et ils méritent leur victoire.

On perd 4-0, le but de bamogo, l'arbitre l'a fumé.

Taiwo il a un geste complètement débile. Qu'il dégage ce joueur.

J'ai bien aimé Cana sur son action.

Sinon Carasso merci, c'est l'un des joueurs le plus impliqué avec beye, ribéry, nasri et quelques autres.

Tandis que mbami, vraiment on aurait dit sur le 2e coup franc qu'il n'en n'avait rien à fouttre ! Il se pousse comme si c'était un match de ph B... c'est allucinant..

Niang DEGAGES !

IL a été NUL ! Tout ce qu'il a bouffé, la passe de nul qu'il fait à Nasri... au départ ! on aurait pu mener ! ça aurait tout changé. vraiment qu'il dégage.

Zubar a assuré hormis le poteau au début ou il dégage dans l'axe.. sinon il me fait penser à Laurent Blanc sur une action où il fait 2 crochets à 2 attaquants dans l'axe, c'est risqué.

Bravo à Malouda et Juhnino, les 2 joueurs que j'aime beaucoup à Lyon.

C'est là qu'on voit que notre équipe manque sérieusement de technique... vous avez vu à Lyon tout les dribbleurs??? ils se baladaient. Avec leur collectif en +, on est passé à la rise.

Il nous faut pas qu'un ribéry, il faut d'autres dribleurs... il faut dégager niang, taiwo et d'autres..

Ce soir notre objectif devient la seconde place.

Lyon va avoir le record de France de 6 titres.

Magnifiques tifos.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Makélo
aspirant
aspirant
Patrick Makélo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Club préféré : Lyon!!
Date d'inscription : 07/10/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:13

Gros match des lyonnais, dommage que Malouda et Fred soit sortis...on verra par la suite mais je le sens pas...

Sinon sur l'arbitrage je pense que ce fut un match assez bein jugé, avec quelque erreur (Bamogo [L1, J10] OM - OL - Page 3 5 ) mais sans avantager qui que ce soit.

Taiwo c'est un fou ce gars, il sert à rien son geste...

Et Cris derrière solide, toujours là quand il faut, malgré son carton qui le suspendra pour le prochain match (Nancy je crois ou l'autre d'après).


Bref je me couche heureux, et sa fait du bien pour le début de la semaine [L1, J10] OM - OL - Page 3 1 [L1, J10] OM - OL - Page 3 77
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:15

t'as pas dus voir le meme match...
niang a certainement plus etait regulier sur l'assemble du match que ribery par exemple.....
quand m'bami se tourne, le ballon lui est passé à coté depuis belle lurette et il a fait un match plus que correct a son poste......l
a percée de cana ne doit pas faire oublier sa multiplication de mauvaise passes en 1ere mi-temps.....
carasso a beau faire la grande gueule, il a etait extremement mauvais sur tout le match et notamment sur le placement de son mur qui ammene le 1er but....s'il avait su se placer pour voir le depart du ballon, il n'aurait certainement pas eté pris à contre pied.....
au delà de tout çà, un cesar et un pagis inexistant et un ensemble collectif qui a produit son plus mauvais match de la saison....en gros, c'est pas lyon qui a etait bon mais bel et bien les marseillais qui ont été mauvais....
probablement que le match s'est joué un peu trop tot dans leurs tetes....
( en reponse à phocéen)
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 0:24

Je crois qu'il y'a un point sur lequel nous sommes d'accord, Niang a été régulier. Régulier dans la nulité ! Niang a été nase, nul, à c... il a loupé des occases, à bout portant, il a privé nasri d'un but à cause d'une pourrie.. il part sur le coté alors que Pagis lui met un ballon en cloche en plein axe... il ne sait même pas où il habite..

Carasso l'a vu le départ du ballon, c'est la trajectoire qu'il a mal jugé.

Mbami sur le coup franc, il voit le ballon qui va passer à coté.. qu'est ce qu'il fait, au lieu de le contré en se tournant, je dis pas de le recevoir dans la geule, lui il continue à se déporter..

Après il met le crampon sur le tendon de Malouda... geste complètement idiot..

Il y'a engagement, savoir bouger une équipe par le physique en les bousculant avec la rage comme le faisait l'OM dans les années 90 contre le psg par exemple, et les fautes connes d'impuissants et dangereuses, comme on les a vues ce soir..

sinon je ne suis pas d'accord, l'OM a été impuissant, et Lyon a très bien joué avec un très beau jeu. Je dis les choses comme elles le sont. C'est pourquoi je n'ai aucun regret. Parcequ'on ne pouvait rien faire. C'est au fil des années qu'on aura une équipe championne, pas cette année.

Je pense vraiment que ce match a du positif, pour faire avancer les choses. Si on arrive à le mettre à contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J10] OM - OL   [L1, J10] OM - OL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J10] OM - OL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: