Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [L1, J11] Nice - OM

Aller en bas 
+6
Pendejo
filou 13
christianaxel
Grizzly
Nemenems
OM4ever
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 13:19

OGC NICE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE


Absent OM :
Djbril Cissé (Reprise)
Medhi Sennaoui (Main fracturé)
Taye Taiwo (Suspendu)
Wilson Oruma (Suspendu)
Amine Dennoun (Bléssé)


Incertain OM :
Matthieu Valbuéna (Reprise)
Renato Civelli (Mauvais coup)
Hassoun Camara (Reprise)


Arbitre :
Eric Poulat

Equipe probable OM :

Carrasso
Beye (c) - Zubar - César - Cantareil
M'Bami - Cana
Bamogo - Ribéry - Niang
Pagis
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 13:26

Personnelement, j'aimerais voir du changement et j'aimerais voir cette équipe :

Carrasso
Bocaly - Beye (c) - Zubar - Cantareil
Cana - Déruda
Bamogo - Ribéry - Olembé
Niang



Bocaly: a montré de trop belle choses contre le PSG la saison derniere pour ne pas l'alligné quand dérriere ça va mal, en plus ce joueur est un des plus grands espoirs du foot français, capitaine et titulaire incontestable des 19 ans bleus ! Et quand on voit les réçentes performances de César, on peut pas faire pire sérieu !
Déruda : M'Bami m'enerve et Déruda apporterait peut-etre cette fougue au milieu qui manque à M'Bami, meme si pourtant Thomas je suis loin de l'avoir dans mon coeur, il a en plus une excellente qualité de passes....
Olembé : Pour moi il devrait etre incontournable quand on voit le rendement des autres milieu de terrain alors pourquoi ne pas l'alligné sur l'aile gauche comme en Selection Camerounaise et ainsi faire parlé sa vitesse et sa qualité de frappe de balle...
Bamogo : SAns doute l'attaquant le plus en forme en ce moment, alors un peu de considération serait pour moi, plus que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 14:33

OM4ever a écrit:
Personnelement, j'aimerais voir du changement et j'aimerais voir cette équipe :

Carrasso
Bocaly - Beye (c) - Zubar - Cantareil
Cana - Déruda
Bamogo - Ribéry - Olembé
Niang



Bocaly: a montré de trop belle choses contre le PSG la saison derniere pour ne pas l'alligné quand dérriere ça va mal, en plus ce joueur est un des plus grands espoirs du foot français, capitaine et titulaire incontestable des 19 ans bleus ! Et quand on voit les réçentes performances de César, on peut pas faire pire sérieu !
Déruda : M'Bami m'enerve et Déruda apporterait peut-etre cette fougue au milieu qui manque à M'Bami, meme si pourtant Thomas je suis loin de l'avoir dans mon coeur, il a en plus une excellente qualité de passes....
Olembé : Pour moi il devrait etre incontournable quand on voit le rendement des autres milieu de terrain alors pourquoi ne pas l'alligné sur l'aile gauche comme en Selection Camerounaise et ainsi faire parlé sa vitesse et sa qualité de frappe de balle...
Bamogo : SAns doute l'attaquant le plus en forme en ce moment, alors un peu de considération serait pour moi, plus que mérité !

+1

pour deruda je suis pas trop d accord,tu peux mettre justement olembé au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 14:52

Tu vois Olembé toi joué physique face à des mecs comme Bellion ou Baky Koné ?
Vaut mieu un plus solide, Olembé est un tout petit gabarit (1m65 je crois), donc pour moi, naturellement il doit etre sur l'aile et vu ses qualités, qui sont principalement de vitesse (ou à l'OM, meme Ribéry ne le vaut pas dans ce domaine) et de passe (un bon centreur), on pourrait facilement l'utilisé sur l'aile offensive gauche...

Apres j'ai mis Déruda, mais personnelement j'aimerais beaucoup voir Papis Diop (18 ans, Sénégalais, 1m92, 85kg dans l'axe, mais lui faudra attendre la saison prochaine pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 18:10

OM4ever a écrit:
Personnelement, j'aimerais voir du changement et j'aimerais voir cette équipe :

Carrasso
Bocaly - Beye (c) - Zubar - Cantareil
Cana - Déruda
Bamogo - Ribéry - Olembé
Niang



Bamogo : SAns doute l'attaquant le plus en forme en ce moment, alors un peu de considération serait pour moi, plus que mérité !


Mais d'après ta feuille de match Bamogo est quand même titulaire ...
Pour les le reste , c'est prendre un gros risque !!!!
N'oublie pas qu'il est impératif de ne plus perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 18:12

Grizzly a écrit:
OM4ever a écrit:
Personnelement, j'aimerais voir du changement et j'aimerais voir cette équipe :

Carrasso
Bocaly - Beye (c) - Zubar - Cantareil
Cana - Déruda
Bamogo - Ribéry - Olembé
Niang



Bamogo : SAns doute l'attaquant le plus en forme en ce moment, alors un peu de considération serait pour moi, plus que mérité !




Mais d'après ta feuille de match Bamogo est quand même titulaire ...
Pour les le reste , c'est prendre un gros risque !!!!
N'oublie pas qu'il est impératif de ne plus perdre ...


Avec ta compo, tu n'as pas peur du manque d'automatisme entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 18:13

C'est la compo de OM4ever [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 18:15

Grizzly a écrit:
C'est la compo de OM4ever [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 93


oui, je sais
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 18:59

Mais vaut-il mieu manqué d'automatisme ou d'envie ?
Je prefere une équipe de mec qui mouille le maillot qu'une équipe de mec qui s'en battent les couilles de perdrent leur match tant qu'ils ont leur cheque en fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 19:19

OM4ever a écrit:
Mais vaut-il mieu manqué d'automatisme ou d'envie ?
Je prefere une équipe de mec qui mouille le maillot qu'une équipe de mec qui s'en battent les couilles de perdrent leur match tant qu'ils ont leur cheque en fin de mois


D'accord avec toi, mais c'est prendre un gros risque de mettre ta compo, même si sur le papier elle parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 20:28

OM4ever a écrit:
Personnelement, j'aimerais voir du changement et j'aimerais voir cette équipe :

Carrasso
Bocaly - Beye (c) - Zubar - Cantareil
Cana - Déruda
Bamogo - Ribéry - Olembé
Niang

je te l'ai jamais dis mais t'es un grand malade...... [L1, J11] Nice - OM 66 ....
aligner deruda alors qu'il a du mal a s'imposer en cfa....
olembé mileu offensif..... [L1, J11] Nice - OM 27 ....avec la pression qu'il aurait pour son retour autant le faire jouer à la place de deruda.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptyVen 27 Oct - 22:02

Oui je suis un grand malade [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8

Bé Olembé joue titulaire indiscutable en position de milieu offensif gauche en selection et il s'en tire pas mal malgres la concurence tres rude

Alors pourquoi pas l'utilisé au meme poste à l'OM ?

Concernant Déruda, je vois personne d'autre à mettre à sa place, à part peut etre Nasri mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 0:42

La réponse est la , Nasri [L1, J11] Nice - OM 16 mais pas Deruda svp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 0:47

OM4ever a écrit:
Oui je suis un grand malade [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8

Bé Olembé joue titulaire indiscutable en position de milieu offensif gauche en selection et il s'en tire pas mal malgres la concurence tres rude

Alors pourquoi pas l'utilisé au meme poste à l'OM ?

Concernant Déruda, je vois personne d'autre à mettre à sa place, à part peut etre Nasri mais bon
bin justement, olembé àa toujours joué defensif en france et on a pourri le joueur en le faisant reculer....autant le faire jouer à son poste avec nasri devant....pour le reste de l'equipe je suis en parfait accord....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 1:33

En tout cas, pour le moment, ils sont tous selectionnés pour la mise au vert contre l'OGC Nice [L1, J11] Nice - OM 14

On peut donc avoir l'espoir de voir ce chamboulement et surtout Bocaly [L1, J11] Nice - OM 66
Je veux trop le revoir joué ce mec, il m'as trop impréssionné contre le PSG pour ne pas le revoir rapidement sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 1:42

OM4ever a écrit:
En tout cas, pour le moment, ils sont tous selectionnés pour la mise au vert contre l'OGC Nice [L1, J11] Nice - OM 14

On peut donc avoir l'espoir de voir ce chamboulement et surtout Bocaly [L1, J11] Nice - OM 66
Je veux trop le revoir joué ce mec, il m'as trop impréssionné contre le PSG pour ne pas le revoir rapidement sur un terrain
je dis depuis le debut que cesar est une grosse brele...je l'ai vu jouer 2 bons matchs en tout et pour tout....le reste du temps ça a etait des tacles en retard trés grossier et le cul de pas se voir expulsé une fois sur deux....
quand je disais que l'on regretterais la non venue de boumsong...effectivement, la seule solution pour renforcer l'axe central serait d'y faire glisser beye en esperant que bocaly puisse se faire rapidement une place au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 3:31

Bé César faisait de bonnes choses avant sa fracture du front, il était assez bon et régulier, là il est régulier, mais assez mauvais, il n'ose plus rien, il ne monte meme plus sur les corners

Moi je ne regrette pas Boumsong qui fait des miseres à la Juventus [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8
Mais je regrette que Bocaly n'ait pas une place plus importante, sachant qu'on a encore Hassoun Camara pour le remplaçé si lui venait à se bléssé dérriere donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 8:23

OM4ever a écrit:
Bé César faisait de bonnes choses avant sa fracture du front, il était assez bon et régulier, là il est régulier, mais assez mauvais, il n'ose plus rien, il ne monte meme plus sur les corners

Moi je ne regrette pas Boumsong qui fait des miseres à la Juventus [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8
Mais je regrette que Bocaly n'ait pas une place plus importante, sachant qu'on a encore Hassoun Camara pour le remplaçé si lui venait à se bléssé dérriere donc...

Boumsong fait des miseres a La Juv??? [L1, J11] Nice - OM 5 [L1, J11] Nice - OM 5

T'as pas du voir ces matchs je pense.Je suis loin d'etre fan de J-Alain,je le trouve mauvais et ce fait souvent baiser dans ces duel (normal il est toujours a 1 ou 2 metres de son vis a vis),mais,j'ai relever qu'UNE grosse erreur avec la JUv depuis le debut [L1, J11] Nice - OM 16 .
Donc bon.. [L1, J11] Nice - OM 86
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 10:39

Lol et c'est en se faisant baiser que Boumsong sera repris en EDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 13:45

Par "faire des miseres" je vuolais dire justement qu'il se faisait baladé en défense meme en Série B [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 13:53

OM4ever a écrit:
Par "faire des miseres" je vuolais dire justement qu'il se faisait baladé en défense meme en Série B [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8

Tu les a vu ces matchs en serie B?? [L1, J11] Nice - OM 37 T'as pas du en voir beaucoup a mon avis.Car je te dis,j'aime pas ce joueur,mais,j'trouve qu'il y a bien que en serie B ou il est pas mal. [L1, J11] Nice - OM 12
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 15:20

Pendejo a écrit:
OM4ever a écrit:
Par "faire des miseres" je vuolais dire justement qu'il se faisait baladé en défense meme en Série B [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8

Tu les a vu ces matchs en serie B?? [L1, J11] Nice - OM 37 T'as pas du en voir beaucoup a mon avis.Car je te dis,j'aime pas ce joueur,mais,j'trouve qu'il y a bien que en serie B ou il est pas mal. [L1, J11] Nice - OM 12

Je m'interesse pas à la Série B et aux championants Italien en Général, mais d'apres ce qu'on m'as dis, il est bien pathétique là bas [L1, J11] Nice - OM 15 [L1, J11] Nice - OM 15
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 19:11

OM4ever a écrit:
Pendejo a écrit:
OM4ever a écrit:
Par "faire des miseres" je vuolais dire justement qu'il se faisait baladé en défense meme en Série B [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8 [L1, J11] Nice - OM 8

Tu les a vu ces matchs en serie B?? [L1, J11] Nice - OM 37 T'as pas du en voir beaucoup a mon avis.Car je te dis,j'aime pas ce joueur,mais,j'trouve qu'il y a bien que en serie B ou il est pas mal. [L1, J11] Nice - OM 12

Je m'interesse pas à la Série B et aux championants Italien en Général, mais d'apres ce qu'on m'as dis, il est bien pathétique là bas [L1, J11] Nice - OM 15 [L1, J11] Nice - OM 15

A d'accord.Je vois le Genre de mec [L1, J11] Nice - OM 5 .Pathetique??

T'as bien raison mon grand. regale toi avec un bon Le Mans/Lorient,c'est que du bon.. [L1, J11] Nice - OM 12
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 20:26

je crois que boumsong a fait qu'une boulette de puis qu'il est à la juve et fait pas mal de grand matchs....perso, je le regrette un peu quand meme mais il n'est pas venu donc le probleme n'est plus là....il se trouve que les dirigeants ce sont mit à la recherche d'un defenseur central de son gabarit ce qui prouve bien qu'il y a un manque cruel à ce poste et d'uin demi defensif ttrés techique pour epauler cana style kovacevik (tiens, tiens, quand je disais qu'il fallait le prendre celui là )....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM EmptySam 28 Oct - 23:33

Boumsong c'est simple si il fait rien c'est juste qu'il est la pour le fric !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J11] Nice - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J11] Nice - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice
» [L1,J29]OM-Nice
» [Note des joueurs] Nice - OM
» [11ème Journée]Nice-Marseille
» 2007/2008 (6j) Marseille-Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: