Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [L1, J11] Nice - OM

Aller en bas 
+6
Pendejo
filou 13
christianaxel
Grizzly
Nemenems
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:53

oui le pompier a mon âge, 20ans, il était peut être un peu naïf. C'est qu'on a l'habitude de voir des fumigènes où des pétards.. il a pris ça pour un pétard qui n'avais pas pris un truc comme ça...

même moi je ne sais pas à quoi ressemble une bombe artisanale.

si il l'avait su, il n'y serait pas allé..

christianaxel a écrit:
c'est tout simple, tout con, et on parle, on parle 2h pour rien.

Si tu pars de ce principe, à quoi sert un forum. Justement on est là pour échanger nos idées bonnes ou pas bonnes. En plus on fait un débat sur un événement qui a eu lieu hier soir.
houlala..

je n'empêche pas d'en parler. Mais on peut en parler sans se dire. C'est de la faute au supporter ! Mais aussi aux stadiers qui ont mal fouillé ! il faut punir le club, avec un match à huis clot, non avec les supporters interdis de déplacement etc etc etc etc etc etc..

alors que la seule chose à faire, et vous l'avez même dit quasiement tous au début ! c'est punir celui qui a fait ça et éventuellement ses complices. Et revoir la sécurité niçoise. Point !

vous compliquez tout et ça ne sert à rien.

Bien sûr qu'on en parle. Mais on peut parler pour faire avancer les choses, pas pour régresser.

Si on vous donne une affaire compliquée, vous en parlez pendant 2ans? quoique l'affaire zidane... il y'a quelques jours vous en parliez.. cqfd
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:07

23e.phocéen a écrit:
alors que la seule chose à faire, et vous l'avez même dit quasiement tous au début ! c'est punir celui qui a fait ça et éventuellement ses complices. Et revoir la sécurité niçoise. Point !

pour la sanction concernant le pseudo supporters on est d'accord....j'éspère qu'elle sera exemplaire.
par contre concernant la sécurité niçoise faut pas non plus tout leur reprocher faut pas déconner......la taille de la "bombe agricole fait la taille d'un pétard...comment tu veux qu'ils fassent pour trouver ça ...les mecs ils foutent ça dans leurs pompes, dans leurs calbutes......à part foutre tous les supporters à poil avant de rentrer dans les tribunes je vois pas comment on peut éviter ça.
pour moi le vrai seul responsable c'est le guignol qui a fait rentrer cette p***** de bombe dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 0:38

23e.phocéen a écrit:
oui le pompier a mon âge, 20ans, il était peut être un peu naïf. C'est qu'on a l'habitude de voir des fumigènes où des pétards.. il a pris ça pour un pétard qui n'avais pas pris un truc comme ça...

même moi je ne sais pas à quoi ressemble une bombe artisanale.

si il l'avait su, il n'y serait pas allé..

christianaxel a écrit:
c'est tout simple, tout con, et on parle, on parle 2h pour rien.

Si tu pars de ce principe, à quoi sert un forum. Justement on est là pour échanger nos idées bonnes ou pas bonnes. En plus on fait un débat sur un événement qui a eu lieu hier soir.
houlala..

je n'empêche pas d'en parler. Mais on peut en parler sans se dire. C'est de la faute au supporter ! Mais aussi aux stadiers qui ont mal fouillé ! il faut punir le club, avec un match à huis clot, non avec les supporters interdis de déplacement etc etc etc etc etc etc..

alors que la seule chose à faire, et vous l'avez même dit quasiement tous au début ! c'est punir celui qui a fait ça et éventuellement ses complices. Et revoir la sécurité niçoise. Point !

vous compliquez tout et ça ne sert à rien.

Bien sûr qu'on en parle. Mais on peut parler pour faire avancer les choses, pas pour régresser.

Si on vous donne une affaire compliquée, vous en parlez pendant 2ans? quoique l'affaire zidane... il y'a quelques jours vous en parliez.. cqfd


Toi même tu dis ne pas savoir comment l'objet se présente et moi non plu.

Comment les stadiers peuvent le savoir. D'après ce que j'ai lu, c'est pas plus gros qu'un pétard ou un briquet.

Dernière info, l'auteur présumé qui a jeté l'objet a été identifié et mis en garde à vue.

Personne n'a dit que le club était sanctionné. On suppose que le club pourrait avoir un match a huis clos et comme j'ai dit et je le répète, je ne vois pas pourquoi il y aurait une interdiction de stade étant donné le problème a eu lieu ailleurs qu'au Vélodrome. A l'heure actuelle il n y a aucune sanction contre le club.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
aspirant
aspirant
belgo_om


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 0:39

Nice-OM : Communiqué officiel

La direction de l'OM déplore le drame survenu lors de la rencontre Nice-OM, et condamne vigoureusement cet acte.

La direction de l’Olympique de Marseille déplore très fortement le drame survenu dimanche à Nice et ayant durement éprouvé le jeune pompier volontaire Anthony Roko.
Le club condamne avec une extrême vigueur cet acte barbare.
En attendant que l’enquête diligentée révèle rapidement les circonstances et les responsabilités dans l’avènement de ce drame, notre pensée va aujourd’hui au jeune Anthony et à sa famille.

Site Officiel

Marseille : Réunion avec les supporters

Le président de l'OM, Pape Diouf, a annoncé que les dirigeants marseillais rencontreront mardi les responsables des clubs de supporters, suite à l'accident dont a été victime un sapeur-pompier dimanche à Nice.

Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille)
Nous allons rencontrer mardi les responsables des supporters pour évoquer cette affaire avec eux. Depuis ce lundi matin, nous discutons déjà avec eux, et tous condamnent les faits. Ils sont mortifiés. Mais attention à l'amalgame! Tous nos supporters ne sont pas des voyous. Les brebis galeuses se mêlant aux supporters ne sont pas toujours identifiées suffisamment tôt pour pouvoir être écartées. Je pense par ailleurs, avant de jeter éventuellement l'anathème, qu'il faut d'abord laisser se poursuivre l'enquête.

Propos recueillis par l'AFP

foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:29

Je suis tout a fait d'accord avec Pape Diouf, il serait bien que toutes les brebis galeuses soient écartées des stades pour toujours. Le coupable a été identifié et mis en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:24

Ouais virons les pseudos supporters, que celui qui a fait ça prenne une sanction exemplaire, il a gaché la vie d'un mec, gachons lui sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 15:23

Impardonnable cet acte !!!!!!!!!!!!
Je suis du même avis que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 18:26

Le jeune supporter de l'OM qui a avoué avoir lancé la bombe artisanale sur la pelouse du stade du Ray dimanche dernier lors de Nice – OM et ayant entraîné indirectement la blessure à la main d’un pompier, a été écroué hier après être comparu au tribunal correctionnel de Nice. Il restera en prison jusqu’au 7 décembre, date de son procès


Il va morfler pour son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:52

daccord, il va morfler pour son oeuvre mais contrairement a ce qui a etait dit, ce n'etait pas une bombe agricole mais un gros petard et je pense pas que ce mec voulait creer une oeuvre aussi "grandiose".....comme il faut tout lire, je vous mets un autre point de vue à travers un aryticle et j'attend vos reactions....


Pompier blessé lors de Nice-Marseille : L’autre débat
Stade du Ray

Mercredi 1er novembre 2006

Dimanche soir, le dramatique accident du jeune pompier a provoqué l’arrêt du match pour retrouver les phalanges manquantes du jeune fonctionnaire. Face à un tel drame, un débat légitime voit le jour. Fallait-il continuer la rencontre ? Pourtant on évite soigneusement de secouer le coquetier et de faire naitre un autre débat qui dérangerait plus directement nombre de personnes en charge de la sécurité du stade.

Blessé sérieusement à la main en ramassant ce qu’il pensait être un fumigène et qui était en fait une bombe agricole, le pompier volontaire âgé seulement de 20 ans était opéré alors que la rencontre de football entre Nice et Marseille s’était poursuivie après le drame.
Le débat légitime

Le préfet aurait préféré l’arrêt du match tout comme le procureur Eric De Montgolfier qui s’insurge contre le principe du « show must go on » (le spectacle doit continuer) à l’américaine. Il est bien évident que ce genre d’évènement ne peut pas être stoppé sans provoquer des risques en matière de sécurité des spectateurs dans l’enceinte et aux abords. C’est l’argument qui a été avancé pour justifier la poursuite de la rencontre mais surtout, oui, surtout, pour éviter des pertes financières aux partenaires de la Ligue, notamment en matière de droits télévisuels. Alors, le « show go on » quoi qu’il arrive, soyez en sûr !
L’autre débat

Après l’évènement, on n’a pas manqué de voir les politiques s’empresser de venir serrer la main (l’autre) du jeune pompier, devenu l’espace de quelques instants un instrument de communication, pour apparaitre sur la photographie qui ferait la une du quotidien local. Tous ont salué le courage du malheureux et se sont inquiétés pour l’usage de sa main en condamnant de telles pratiques dans les stades.

Préfet, Procureur de la république, Députés, Maire et j’en passe... Personne n’a pourtant soulevé le problème qui s’impose après un tel évènement de par la nature même de la victime.

Samedi soir, 15000 personnes, match à haut risque, tribune marseillaise... pompier volontaire de 20 ans !
Vous faites le lien ?

Non ?

Il n’y a pas de lien à faire, les deux ne vont pas ensemble, voilà tout.

Dans une enceinte de 15000 personnes, on place en connaissance de cause des pompiers volontaires (ne voyez rien de péjoratif contre les pompiers volontaires) qui n’ont pas la pratique et l’expérience de pompier de métier... Cela va-t-il dans le sens d’une sécurité maximale ?
Nous sommes donc encadrés pour de telles manifestations par une partie de pompiers volontaires, cela fait plaisir à savoir et cela rassure. Imaginez un instant dans une tribune un évènement aussi grave qu’à Furiani lors de la Coupe de France 1992 où la tribune s’était effondrée, seraient-il en mesure d’avoir la même efficacité que des pompiers de métier ?

De plus, notre pompier volontaire se retrouve... derrière la tribune marseillaise ! S’il y avait un endroit où un pompier qui n’est pas de métier ne doit pas se trouver, c’est bien ici. On le met « au feu » si on peut se permettre, bravo pour l’initiative !
Jeune, inexpérimenté et fougueux, il se précipite sur ce qu’il estime être un fumi et le prend à pleine main. La suite on la connait...
Un pompier expérimenté aurait pris le temps de regarder l’objet, aurait fait la différence entre un fumi et un autre engin pyrotechnique. Mais c’était lui qui était placé à cet endroit pourtant à risque. La faute à qui ?

Ce débat là n’aura sans doute pas lieu, ou pas publiquement mais quoi qu’il en soit, il y a bien faute de certains dans l’enceinte du Ray.
- Il y a bien défaut de sécurité ou en tout cas, la sécurité maximale n’est pas assurée eu égard à la qualification du personnel mobilisé pour l’occasion d’un match à si hauts risques.
- Les coupables de ce drame sont autant ceux qui ont mobilisé et positionné ce jeune homme inexpérimenté que ceux qui ont jeté l’engin. La responsabilité de l’accident leur incombe tout autant.

Mais apparemment personne parmi nos décideurs, politiques et bien sûr nos journalistes ne veut soulever ce lièvre qui court trop vite et risquerait de rattraper beaucoup de monde. Trop dérangeant, continuons à nous apitoyer simplement sur le sort de ce jeune homme sans creuser plus avant.
Les dernières nouvelles

- Anthony Roko témoignait sur son lit d’hôpital : "Je croyais ramasser un fumigène, mais c’était en fait une bombe agricole. Elle a explosé alors que je la tenais. Mon pouce était déchiqueté. Je voyais mes os. J’étais très choqué de voir ma main dans cet état. J’ai beaucoup souffert". Mais le jeune homme est courageux : "La seule chose qui m’importe aujourd’hui, c’est de pouvoir récupérer l’usage de ma main et continuer mon métier. C’est mon seul et unique espoir. Je veux rester optimiste pour ma carrière".

- Les deux supporteurs de l’OM qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match ont été présentés mardi devant le parquet et ils seront cités en correctionnelle le 17 novembre selon les sources judiciaires.
Les deux hommes âgés d’une vingtaine d’années eux aussi, étudiants à Montpellier et à Grenoble, sont poursuivis sur citation directe pour "détention et introduction de fumigènes à l’intérieur de l’enceinte du stade". Ils risquent trois ans d’emprisonnement, 4000 euros d’amende et une interdiction de stade pendant 5 ans.

- Pape Diouf se déplace ce mercredi 1er novembre au chevet de la victime. "C’est une démarche logique. Nous avons attendu que la passion retombe et qu’il se remette du choc" a-t-il expliqué devant la presse, à la sortie d’une réunion avec les clubs de supporteurs au siège du club. "Les supporteurs ont montré leur sens de la responsabilité, pris conscience de la gravité des faits et marqué leur solidarité avec ce pompier », a poursuivi le président marseillais.

- Du côté de l’OGCNice, le club a porté plainte contre X et s’est constitué partie civile, condamnant l’utilisation de ces explosifs. « Nous déplorons de tels évènements » expliquait le président Cohen. « Nous allons lutter pour que cela n’arrive plus. Le dispositif de sécurité pour cette rencontre était pourtant bien au point, les supporters adverses avaient été exceptionnellement fouillés par les CRS plutôt que par des stadiers niçois en raison du classement de la rencontre comme un match à haut risque. »
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:29

Qu'est ce que tu veux prouver, que la responsabilité incombe le club de Nice. Je ne suis pas trop d'accord avec toi. C'est facile de dire que ce jeune pompier n'était pas compétent pour la sécurité. Avant de devenir pompier, il passe des tests. Et crois moi quand on connait la dureté des épreuves, c'est qu'il a réussi cet examen.
Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi ce supporter est rentré dans l'enceinte d'un stade avec une bombe agricole.
Je vais dans les stades depuis 50 ans, à aucun moment il ne met venu à l'esprit de venir avec des fumis ou des objets dangereux.
Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, peut être qu'il ne savait pas que l'engin qu'il avait, pouvait gravement blesser quelqu'un. Moi même je ne sais pas comment ça se présente.
Maintenant que les responsables politiques en fassent de trop suite à cet événement, je te l'accorde.
Par chance, ce pompier n'a que deux doigts de sectionner, imagines une seconde s'il était mort.
L'autre fois, j'ai dit et le répète que j'étais indigné du comportement des supporters du Psg à propos de Ribéry. Ces gens là n'ont rien à faire dans un stade.
Les fumis sont interdits point barre.
On a connu malheureusement des drames dans des stades de football, hélàs il y en aura d'autres, il serait temps que les supporters arrêtent leurs conneries. Pour mémoire LE HEYSEL.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:34

pssst!!! je veux rien prouvé, je met juste un article que j'ai trouvé et demande votre avis....j'y suis pour rien moi.... [L1, J11] Nice - OM - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:40

filou 13 a écrit:
pssst!!! je veux rien prouvé, je met juste un article que j'ai trouvé et demande votre avis....j'y suis pour rien moi.... [L1, J11] Nice - OM - Page 4 12

OK, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 20:49

ya pas de mal poto....[L1, J11] Nice - OM - Page 4 52 ceçi dit, c'etait pas une bombe agricole mais un gros petard.....faut avouer qu'il faut etre un peu simplet pour vouloir ramasser à la main un mamouth en train de cramer.... ce qui me fais le plus, chier dans tout ça est que si c'etait un autre supporter qui aurait été blessé, personne en aurait parlé mais là, vu le symbole que represente le pompier, tout le monde fait preuve d'hypocrisie...autant la fff , les politiciens que les dirigeants de l'om qui passe la brosse dans le sens du poil pour minimiser la sanction....a faire quelques choses pour ce jeune pompier, qu'ils ouvrent leurs gueule aprés la sanction, pas avant...cela aurait evité toutes ambiguité....seulement voilà, aprés ça rapporte plus rien....c'est le genre de procedé qui me repugne profondement....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 21:58

filou 13 a écrit:
ya pas de mal poto....[L1, J11] Nice - OM - Page 4 52 ceçi dit, c'etait pas une bombe agricole mais un gros petard.....faut avouer qu'il faut etre un peu simplet pour vouloir ramasser à la main un mamouth en train de cramer.... ce qui me fais le plus, chier dans tout ça est que si c'etait un autre supporter qui aurait été blessé, personne en aurait parlé mais là, vu le symbole que represente le pompier, tout le monde fait preuve d'hypocrisie...autant la fff , les politiciens que les dirigeants de l'om qui passe la brosse dans le sens du poil pour minimiser la sanction....a faire quelques choses pour ce jeune pompier, qu'ils ouvrent leurs gueule aprés la sanction, pas avant...cela aurait evité toutes ambiguité....seulement voilà, aprés ça rapporte plus rien....c'est le genre de procedé qui me repugne profondement....

Je suis d'accord sur le procédé. Il est certain que les deux clubs vont être sanctionnés, à quelle limite, je n'en sais rien. Quand tu vois que le supporter du Psg qui a lancé un flacon de verre sur la main de Monterrubio et les fumis, le club se voit infliger une amende de 15 000euros. L'amende est disproportionnée par rapport à l'acte. Dans votre cas un pompier gravement blessé plus les médias, les politiciens qui n'en ont rien à foutre de ce jeune homme. Je ne te dis pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 22:09

15 000 euros pour ça faut pas demander pour nous [L1, J11] Nice - OM - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:07

Grizzly a écrit:
15 000 euros pour ça faut pas demander pour nous [L1, J11] Nice - OM - Page 4 12

C'est clair que la ligue va s'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 EmptySam 4 Nov - 14:27

Et pas que un peu , car beaucoup de club on pas mal de dette envers eux [L1, J11] Nice - OM - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J11] Nice - OM   [L1, J11] Nice - OM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J11] Nice - OM
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nice
» [L1,J29]OM-Nice
» [Note des joueurs] Nice - OM
» [11ème Journée]Nice-Marseille
» 2007/2008 (6j) Marseille-Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: