Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [L1,J14] OM - Valenciennes

Aller en bas 
+6
filou 13
Grizzly
miaou
christianaxel
Olivier75
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:48

Moi j'ai lu que Yepes avait déclaré vouloir quitter le club mais c'etait quand Lacombe le mettait sur le banc.

PS : Pendant que j'ecris ya le journal des clubs sur infosport, et le sujet de ce soir c'est : PSG, un probleme Lacombe ?
C'est sur que 8 victoires en 32 matchs pour Lacombe c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:40

C'est même catastrophique , le PSG l'un des grand club Français avec
si peu de victoire [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:27

Grizzly a écrit:
C'est même catastrophique , le PSG l'un des grand club Français avec
si peu de victoire [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 5


A l'allure que vous allez, d'ici peu vous serez dernière nous [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:28

christianaxel a écrit:
Pourquoi tu dis que Lacombe va dégager Yépès.

yepes aurait demandé à son agent de lui trouver un club pour ce mercato d'hiver....les raisons citées sont sa mauvaise entente avec son entraineur....
si vous perdez yepes à cause de lacombe, vous etes mal, là...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:29

Olivier75 a écrit:
Moi j'ai lu que Yepes avait déclaré vouloir quitter le club mais c'etait quand Lacombe le mettait sur le banc.

PS : Pendant que j'ecris ya le journal des clubs sur infosport, et le sujet de ce soir c'est : PSG, un probleme Lacombe ?
C'est sur que 8 victoires en 32 matchs pour Lacombe c'est pas terrible

Comme tu dis Olivier75, c'était au moment ou il était sur le banc. Pourquoi, vous êtes intéressés. C H E R
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:33

désolé mais l'info est plus fraiche que ça et 3 millions, c'esyt pas si cher....
p'tain, j'en connait qui vont pleurer si ça venait a se faire....


Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.

Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.

« On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:36

3 millions ma foIs je sens que certains club vont foncés [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:54

C'est l'agent qui a fixé le tarif, et non le Psg
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:05

christianaxel a écrit:
C'est l'agent qui a fixé le tarif, et non le Psg

Erf je les vois déja joué au radin [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:24

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
C'est l'agent qui a fixé le tarif, et non le Psg

Erf je les vois déja joué au radin [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8

Tu crois quand même pas qu'on va donner Yépès pour une poignée de dollars
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:11

On l'a bien fait pour Van Buyten (4M)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:37

Grizzly a écrit:
On l'a bien fait pour Van Buyten (4M)

Si vous êtes con c'est votre problème (A cette époque, j'ai jamais compris pourquoi vous aviez vendu ce joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:14

Perso , moi aussi j'aurais aimé le garder [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:32

Grizzly a écrit:
Perso , moi aussi j'aurais aimé le garder [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 12

je pense que tu n'es surement pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:21

Etant fan du joueur, je ne comprends meme pas comment on a pu le preté à Man City, alors, c'est vrai qu'il traversait une mauvaise passe, mais si on vend un joueur dés qu'il a un mauvais passage, on aurait jamais était loin [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8

Mais à mon avis, ça vient plus d'un conflit Anigo-DVB en interne...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:36

Mais à mon avis, ça vient plus d'un conflit Anigo-DVB en interne...


J'ai la vague impression qu'Anigo est bcp dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:50

N'oublions pas que à l'époque le président c'était Bouchet celui qui nous
a fait dégarpir nos stars [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:14

d'aprés ce que je m'en rappelle, anigo ne voulait pas le voir partir mais l'entente entre le joueur et perrin etait devenue execrable....un peu comme avec yépes et lacombe....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:52

Vous allez le prendre pour mettre à côté de Zubar, 3 millions c'est la période des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:38

christianaxel a écrit:
Vous allez le prendre pour mettre à côté de Zubar, 3 millions c'est la période des soldes.

Oué [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 8
50% de réduction à l'achat d'un Zubar [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:47

Zubar a été très bon sur les matchs que j'ai vu. On le couvrait d'éloges quand on n'avait encaissé qu'un but, qu'on avait aucune défaite etc..

après toute l'équipe a plongé, et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:45

Oui mais ça va revenir [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 52

Enfin je l'èspère [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:45

Grizzly a écrit:
Oui mais ça va revenir [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 52

Enfin je l'èspère [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 12

C'est comme bcp d'équipes, vous traversez une mauvaise période, et c'est dans la tête. Je reste persuadé que Dimanche vous gagnez, vous repartez comme en début de saison. Vous êtes victimes du même problème que nous. Quand Ribéry est moyen, c'est l'équipe qui est moyenne comme nous avec Pauleta, nous n'avons personne pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:07

Pareil en Bleus avant , pas de Zizou : pas de victoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:11

Enfin une victoire ?

Dans cette affiche au passé peu glorieux, les Olympiens ne devront penser qu’à une seule chose, la victoire. Même amputé de plusieurs cadres, Albert Emon n’a de toute façon plus vraiment le choix…

Un passé à oublier…

Beaucoup se complaisent aujourd’hui dans cet enjeu de surenchère médiatique quand il s’agit d’évoquer ce fameux match du 20 mai 1993. Certes, c’est cette rencontre qui a marqué le début de la chute de l’époque de Bernard Tapie et du Grand OM, mais tout de même…
Remettre en avant cette triste page du football français a seulement le mérite de rappeler que de tels agissements n’auraient pas dû se produire. Mais se focaliser sur ce VA-OM ne doit surtout pas faire oublier aux Marseillais qu’ils sont dans une très mauvaise passe et qu’il est aujourd’hui impératif de s’en sortir.


Trois points ou une crise ?

Le terme de crise est de plus en plus employé à tort et à travers. En effet, même si l’OM reste sur cinq défaites consécutives, le terme de crise a peut-être été employé hâtivement. Ainsi, quand on y regarde de plus près, la très grosse contre-performance reste cette rencontre face à Lorient. Parce que perdre à Saint-Etienne, Nice ou Lille n’a rien de catastrophique en soi, pas plus que de céder sur des Lyonnais qui écrasent la Ligue 1 en ce début de saison.
Bref, c’est surtout l’accumulation de défaites qui fait pâlir et il est clair aujourd’hui que si Marseille ne parvient pas à battre Valenciennes ce dimanche soir, ça risque de chauffer pour ne pas en dire plus…


Sans Ribéry, Cana et Cissé

Pour ne rien arranger, deux joueurs prépondérants de l’Olympique de Marseille manqueront à l’appel. On sait aujourd’hui que cela va certainement durer pour Franck Ribéry qui ne devrait plus jouer avant 2007. Quant à l’Albanais de l’OM, il retrouvera une fois de plus les tribunes du Vél’ à cause d’une suspension consécutive à trois cartons jaunes. Albert Emon, qui devra donc composer sans deux de ses titulaires indiscutables, ne pourra pas non plus compter sur le retour de l’international français Djibril Cissé. Son retour initial était pourtant prévu pour ce match face à Valenciennes, mais finalement, pour ne prendre aucun risque, les docteurs ont allongé sa période d’indisponibilité de quelques semaines. Raisonnablement, on peut donc penser que Ribéry et Cissé reprendront ensemble en janvier, représentant ainsi les deux recrues du mercato hivernal !

VA dernier à l’extérieur

Mais même sans ces joueurs-là, l’OM a tout de même un effectif assez riche. Tout du moins, Albert Emon s’efforcera d’aligner une équipe compétitive. Et face à Valenciennes, la tâche de l’OM ne devrait pas être trop compliquée. Si on s’en fit aux chiffres, l’équipe d’Antoine Kambouaré n’a pris qu’un seul petit point à l’extérieur en sept rencontres, encaissant même la bagatelle de 15 buts ! Seul Savidan semble capable de faire sortit la tête de l’eau à VA…
Alors, si l’OM ne parvient pas à s’imposer, ce ne sera plus une simple contre-performance mais un vrai bide !


Limiter la casse

Face à cette modeste équipe, l’OM doit donc repartir enfin ! On a d’ailleurs l’impression qu’on se répète de semaine en semaine. Mais si à Lille, on espérait que les Phocéens réaliseraient un exploit pour repartir de plus belle, on espère juste aujourd’hui que la petite flamme qu’il reste du début de saison ne va pas complètement s’éteindre. Car après tous les petits malheurs qui touchent aujourd’hui le club, on souhaite juste maintenant que les Marseillais parviennent à la trêve en étant toujours placés. Après, on aura toujours le temps de redevenir très exigeant…

L’équipe probable

Comme nous l’avons évoqué dans la semaine, les absences conjugués de Ribéry et Cana vont obliger Albert Emon à remodeler son équipe. Mais changera-t-il de système pour autant ? Ce n’est pas si sûr…
La bonne nouvelle (car il y en a une) vient de la défense. L’entraîneur marseillais peut en effet aujourd’hui aligner ce qui ressemblerait fortement à une défense type : Beye-Zubar-Civelli-Taiwo
Ensuite, au milieu, il devrait faire confiance à des joueurs d’expérience tels M’Bami, Oruma ou encore Nasri qui du haut de ses 19 ans passés fait partie des anciens de la maison…
En attaque, Pagis devrait faire son retour au côté de Mamadou Niang. Et pour la dernière place de titulaire, il faudra choisir vraisemblablement entre Maoulida et Bamogo…



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Sanstitregy3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1,J14] OM - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: