Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1,J14] OM - Valenciennes

Aller en bas 
+6
filou 13
Grizzly
miaou
christianaxel
Olivier75
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:50

La bonne nouvelle c'est que la derniere victoire de l'OM en L1 c'etait contre Toulouse sans Ribery !! Mais par contre l'absence de Cana m'inquiete, car j'ai pas vraiment confiance en M'Bami
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:30

c'est clair que l'abscence de cana est préjudiciable, au même titre que celle de ribery......parce que M bami à la c'est pas vraiment ça depuis son arrivée......sinon l'équipe est sans surprise.
ésperons qu'il y aura un réveil collectif de l'équipe....il nous faut absolument les 3 points, si on veut pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 10:32

Que vous soyez inquièts de l'absence de Cana, je peux le comprendre mais les carences des dernières semaines c'est quand même la faute de M'bami.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 11:06

christianaxel a écrit:
Que vous soyez inquièts de l'absence de Cana, je peux le comprendre mais les carences des dernières semaines c'est quand même la faute de M'bami.
c'est surtout la faute de cana qui n'a plus du tout le meme rendement quand il joue avec un deuxieme demi-defensif à ses coté....
on savait que m'bami rendait cana mauvais....nous allons voir ce soir si cana ne rendait pas aussi m'bami mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:16

JE PENCHERAIS PLUS SUR L ENSEMBLE DE L EQUIPE. CHACUN A UN ROLE A JOUER. IL NE FAUT REJETER LA RESPONSABILITE SUR UN JOUEUR
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:50

christianaxel a écrit:
JE PENCHERAIS PLUS SUR L ENSEMBLE DE L EQUIPE. CHACUN A UN ROLE A JOUER. IL NE FAUT REJETER LA RESPONSABILITE SUR UN JOUEUR
...tu dis le contraire 2 posts plus haut.... [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 8 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 8 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 8 ....espece de faux cul... [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 10
christianaxel a écrit:
Que vous soyez inquièts de l'absence de Cana, je peux le comprendre mais les carences des dernières semaines c'est quand même la faute de M'bami.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:59

Je vais me la jouer titre comme france football.

déclic ou des claques !
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:57

deruda titulaire [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 5 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 5 .....putain même emon il veut le perdre ce match [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:11

sytch'F a écrit:
deruda titulaire [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 5 [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 5 .....putain même emon il veut le perdre ce match [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 12
ça depend.....s'il merite plus sa place à l'entrainement qu'olembé ou m'bami, il n'y a pas de raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:20

Au point ou on en est , il faut tout éssayer même faire jouer les
réservistes .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:51

ils me font rire sur football365.

action 100% Pagis.
Citation :

Corner tiré par Mickaël Pagis qui donne un... corner... Pagis le tire de nouveau et obtient une 3ème corner. Le ballon arrive sur Pagis qui déclenche une frappe captée par Penneteau.


mi temps, toujours 0 - 0. Pas pu voir le match. Mais apparemment. Rien de neuf..
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:57

...eh ben t'as rien manqué.....première mi- temp à chier.
malgré, 2 belles frappes olympiennes une d'Oruma et une de Nasri.....on se demande comment penneteau est partit les chercher ( surtout celle de nasri).....mais sinon vraiment pas terrible....c'est brouillon....on joue trop bas...
va falloir mettre plus la pression en 2nde periode et essayer de passer par les côtés
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:02

Penneteau est un excellent gardien, (Marseillais d'origine) il avait fait le choix de rester en L2 la raison du coeur pour Bastia. Mais il avait failli venir chez nous. Lui et Carasso, on serait blindés question gardiens. Même si les 2 sont des titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:04

ouais ... carrasso en sort une belle aussi en fin de première période.....sinon il n'a pas eut trop de taf malgré 3 ou 4 belles occasions pour valenciennes (dont 2 qui passent légèrement à côté et une volée de savidan trop molle pour inquiêter carrasso)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:11

C'est clair et on à aussi +- 65% de possession du ballon manque plus
qu'a savoir que faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:24

ehh ben voila .... ouverture du score signée mickaaaa pagiiis

il coupe à merveille la course du ballon sur un très bon travail de niang.
bien joué micka
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:25

Pagis. Mon protégé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:33

on est mieux qu'en première mitemp au niveau du jeu surtout offensivement.....j'ai l'impression que l'entrée de bamogo y est pour beaucoup.....il apporte de la vitesse et des solutions offrent beaucoup de solutions en se déplaçant sans cesse....c'est ce qu'il manquait en première mi temp
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:41

Dite les gars j'ai vu le but maisje n'ai pas fait attention est-ce que Cissé
est sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:45

pas sur la feuille de match en tout cas.

ce qui n'est pas normal, c'est qu'après 5 défaites d'affilées, on mène que 1 - 0.. c'est faible comme réaction. ça ne donne pas confiance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:48

une fin de match qui ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:48

23e.phocéen a écrit:
pas sur la feuille de match en tout cas.

ce qui n'est pas normal, c'est qu'après 5 défaites d'affilées, on mène que 1 - 0.. c'est faible comme réaction. ça ne donne pas confiance pour la suite..

.....surtout quand on voit la qualité du match.....bien débuté la 2 nde mi temp.....par contre la on prend à moitiée l'eau .....valenciennes a eut 2-3 occasoins ( grâce nottament à 2 cadeaux magistral de taiwo [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 21 )ultra dangereuses la.........c'est chaud faut tenir
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:48

Autant si on gagne, c'est parceque Tapie a encore acheté le match. [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:51

du jamais vu....bamogo se fait fauché et personne ne voit un penalty....bande d'escrocs....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:52

on souffre la......faut garder le ballon on le perd trop vite.....ils font n'importe quoi depuis 20 minutes
on va finir par s'en prendre un si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1,J14] OM - Valenciennes   [L1,J14] OM - Valenciennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1,J14] OM - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: