Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1, J15] Estac - OM

Aller en bas 
+2
Pendejo
OM4ever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 10:28

ES Troyes Aube Champagne - Olympique de Marseille



Incertain OM :
-Djibril Cissé (Reprise)

Absent OM :
-Franck Ribéry (pubis)
-Medhi Sennaoui (Main fracturée)


Composition probable :

Carrasso
Bocaly (Civelli) - Beye (c) - Zubar - Taiwo
Cana
Oruma - Nasri
Niang - Pagis - Maoulida (Bamogo)
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 13:41

Marseille va mettre une grosse branler a troyes..

Enfin,a onze contre onze bien sur..lol.

Ok,je sors
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 16:09

C'est le seul moyen de perdre si les joueurs partent avec cet état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 18:28

Les 3 points ou la crise [L1, J15] Estac - OM 13 [L1, J15] Estac - OM 13 [L1, J15] Estac - OM 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 18:50

la crise ou moins on ne sera pas tout seul [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 10 [L1, J15] Estac - OM 10
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyJeu 23 Nov - 22:30

christianaxel a écrit:
la crise ou moins on ne sera pas tout seul [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 10 [L1, J15] Estac - OM 10

Vous vous flottez à peine dans l'eau depuis le début du championnat ,
mais nous on tape le 100 m à la Nage pour après couler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 10:31

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
la crise ou moins on ne sera pas tout seul [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 8 [L1, J15] Estac - OM 10 [L1, J15] Estac - OM 10

Vous vous flottez à peine dans l'eau depuis le début du championnat ,
mais nous on tape le 100 m à la Nage pour après couler ...


c'est le principe du 4 fois 4 nages.vous plaignez pas nous on est au dos crawlé on remonte le classement à l'envers.... [L1, J15] Estac - OM 5
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 11:21

Maintenant on ne flotte plus, nous coulons définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 14:55

christianaxel a écrit:
Maintenant on ne flotte plus, nous coulons définitivement.


Oui, avec une enclume en guise de bouée meme [L1, J15] Estac - OM 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 18:33

Pour arrivée à Bastia et joué un match de L2 [L1, J15] Estac - OM 98
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 21:45

Tu n'as pas besoin de sortir, notre équipe est morte et je ne vois pas comment on peut relever la tête. Pour s'en sortir il va falloir être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 23:28

En même temps ce n'est pas la première fois que Paris se la joue ainsi ,
en fin de saison tu les verras : 13ème ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 23:32

Je reste optimiste, mais hier soir, j'ai vu une équipe sans âme, triste à regarder, aucune envie de vouloir changer les choses. Il reste 33 journées, tout est possible, mais le mal est profond.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyVen 24 Nov - 23:38

Tu veux dire ... 23 journées plûtot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 19:49

18 mn et but de lachuer......super carasso sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 20:06

filou 13 a écrit:
18 mn et but de lachuer......super carasso sur le coup


Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 20:31

egalisation de maoulida....beau but mérité de l'om sur la vue de la 2eme mi-temps.....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 20:40

expulsion de pagis à la 71eme.....consequence d'un arbitrage laxiste pour une repetition de fautes trop legerement sanctionnées sur pagis....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 21:04

match nul....mais on a retrouvé une bonne equipe de l'om en seconde partie.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 21:10

Le carton rouge de Pagis est sévère, par contre la faute de Civelli mérite le rouge. Sinon avec un peu plus de chance, vous auriez pu revenir avec la victoire vu le nombre d'occasions en seconde mi temps
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptySam 25 Nov - 22:12

j'ai vu le match mais j'ai loupé les premières minutes. Je crois qu'ils n'ont pas même pas observé une minute de silence en solidarité avec ce qu'il s'est passé au parc. Ils sont pourris. Il y'a quand même un jeune qui a perdu la vie, et des choses graves qui se sont passées..

pour le match. Niang a été généreux, c'est vrai qu'il essaie et se bat sur tout les ballons. Je trouve qu'il s'est amélioré. Mais si il courait moins, et qu'il loupait moins les immanquables, ça serait mieux. à la fin ce qu'il loupe, pagis ne l'aurait pas loupé par exemple.

Pagis a fait de très choses, comme l'action où il fait un superbe amorti poitrine et lance niang.

Nasri est plus généreux aussi je trouve.

et bamogo à la fin, il croyait qu'il jouait seul, il se prenait pour maradonna mais ça marchait pas.

Tawo il a mis une méchante frappe en première mi temps. Il devrait les élever un peu ses ballons. il a la puissance, mais question précision, c'est pas ça....

et sinon, beye très bon, zubar, très bon, sauf qu'il fait un petit loupé de temps en temps, mais il est jeune, il sera bon.

il m'a fait rire le troyen nerveux à la fin. il s'est engatsé avec tout le monde en quelques secondes pour un petit accrochage involontaire qui ne valait pas un péno.

mbami,............... il a dû toucher 2 ballons, je propose qu'on le mette en poteau de corner, il servirait peut être à quelque chose..

et Oruma, c'est plus le même qu'avant. assez transparent.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyDim 26 Nov - 1:19

et faut que je revienne sur les commentaires minables.

le but de l'OM y était. Pas hors jeu, ni même d'1 milimètre.

car ; la balle n'était pas destinée à Maoulida. Elle était destinée à l'autre joueur (je ne sais pas qui c'était) qui était sur la gauche. Donc l'intention n'allait pas à Maoulida. Mais un défenseur à dévié l'ouverture pour cet autre joueur, qui est allée finalement sur Maoulida, ça peut même se rapprocher à une passe du défenseur.

Sinon, la faute sur Maoulida dans la surface (ou Niang), il y avait péno, le défenseur touche pas le ballon, Maoulida le pousse un peu, puis le défenseur lui rentre dedans, et je crois qu'il touche le ballon après mais involontairement. Il y'a une réelle charge.

après ;

quand Maoulida réclame une main dans la surface. Il y avait main. Involontaire. Le commentateur dis donc... l'arbitre a eu raison, très bon jugement.

réaction conne.

car évidemment, on ne siffle pas pénalty là dessus. Mais le défenseur touche le ballon en dernier, de la main ou du pied, il y avait corner, pas 6 mètres. Donc, mauvais arbitrage.

Maoulida réclamait trop en demandant un un pénalty, mais il aurait dû avoir le corner, or, il y a eu 6 mètres.

commentaires nases..
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyDim 26 Nov - 2:04

j'ai vu le match mais j'ai loupé les premières minutes. Je crois qu'ils n'ont pas même pas observé une minute de silence en solidarité avec ce qu'il s'est passé au parc. Ils sont pourris. Il y'a quand même un jeune qui a perdu la vie, et des choses graves qui se sont passées..

Je ne vois pas pourquoi on ferait une minute de silence. Ce jeune avec d'autres ont voulu lyncher un jeune supporter israélite et l'inspecteur de police. Heureusement que cette personne a fait usage de son arme, sinon aujourd'hui je doute que ces deux personnes soient encore en vie.
Comment peut on proner LA HAINE, LA VIOLENCE, LE RACISME, LA XENOPHOBIE et derrière on va faire une minute de silence. Non j'adhère pas à ce genre de discours.
Peut être que tu trouves ma réaction dure, mais quand on participe à ce genre de connerie il faut aussi assumer les conséquences.
Si seulement ce drame pouvait servir à quelque chose. Sincèrement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyDim 26 Nov - 2:31

christianaxel a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on ferait une minute de silence. Ce jeune avec d'autres ont voulu lyncher un jeune supporter israélite et l'inspecteur de police. Heureusement que cette personne a fait usage de son arme, sinon aujourd'hui je doute que ces deux personnes soient encore en vie.
Bien... je suis certainement un de ceux qui détestent le plus l'antisémitisme. Seulement je parle du décès d'un jeune homme avant tout. Et j'ai aussi rajouté, les évènements graves qui se sont produits.

et ces deux jeunes électrocutés accidentèlement dans un transformateur EDF. Ils étaient bien connus des postes de police. Et je le dis avec peine, car on se doit tous d'avoir de la retenue envers des personnes disparues.

Des marches silencieuses ont été observées. Tout a été mis sur le dos de la police, et sa soit disant "bavure". Des milliers de voitures ont brûlé.

Qui cette fois ci a osé demandé.. pourquoi un tel hommage de tout un pays?

Un père de famille a été rué de coups par des racailles suites aux émeutes. Le pays a t il rendu hommage à cet homme plus qu'innocent, qui voulait éteindre une poubelle embrasée et rué de coups par des racailles qui voulaient "venger" les deux jeunes électrocutés?

Et il ne fut pas la seule victime innocente.

Alors pourquoi tout ces déséquilibres? Et pourquoi parfois personne ne dis rien?

Ce jeune homme qui est décédé. Il n'était pas connu des postes de police. Il n'avait peut être pas été vraiment impliqué dans ce mouvement antisémite.

Le policier aurait pu viser les jambes aussi. Franchement pour se défendre, vous ne tirez pas une balle en pleine poitrine, vous tirez dans les jambes, même sur plusieurs, mais sans intention de commettre un homicide. Surtout quand il y'a une foule, si la foule lui tombait dessus, il allait tirer dans la tête de tout le monde?

En tout cas, en dehors de cet homicide. Quand même ce policier a eu un grand courage pour avoir défendu ce supporter Israélien.

Malheureusement, il y'a encore des réaction stupides antisémites. Que leur ont il fait les Juifs??

Si il y'a bien des gens honnêtes, qui travaillent, et ne mettent pas le bordel, ce sont eux.

Ne me dites pas que vous, vous vous efforcez à rendre hommage aux gens innocents qui sont victimes sans arrêt...

je me souviendrais certainement toujours, près de chez moi, ou dans une autre région, ces jeunes assassinés à la hache par des clandestins en situation irrégulière, dans l'indifférene la plus totale du pays.

ainsi que toutes les autres victimes innocentes.

Mais ce que vous n'avez toujours pas remarqué......... c'est que ce qui fait réagir les médias, ce sont les attaques racistes, ou antisémites, on parle de mosquées dégradées, de Synagogues dégradées, on parle à juste titre par exemple de ce pauvre jeune, Ilan, torturé par fofana et sa bande. Je dis à juste titre, car j'ai une grande amitié envers la communauté Juive.

il y'a quelques jours, une cinquantaine de tombes Chrétiennes ont été saccagées, à "coups de pieds" parait il, et autre.

quelque chose me dit, que si demain, il se passe la même chose sur des tombes musulmanes, ça fera la une des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM EmptyDim 26 Nov - 2:58

1-1 oui première mi-temps catastrophe mais la deuxième mi-temps un OM
comme le l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J15] Estac - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J15] Estac - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: