Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [L1, J15] Estac - OM

Aller en bas 
+2
Pendejo
OM4ever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:59

23e.phocéen a écrit:
christianaxel a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on ferait une minute de silence. Ce jeune avec d'autres ont voulu lyncher un jeune supporter israélite et l'inspecteur de police. Heureusement que cette personne a fait usage de son arme, sinon aujourd'hui je doute que ces deux personnes soient encore en vie.
Bien... je suis certainement un de ceux qui détestent le plus l'antisémitisme. Seulement je parle du décès d'un jeune homme avant tout. Et j'ai aussi rajouté, les évènements graves qui se sont produits.

et ces deux jeunes électrocutés accidentèlement dans un transformateur EDF. Ils étaient bien connus des postes de police. Et je le dis avec peine, car on se doit tous d'avoir de la retenue envers des personnes disparues.

Des marches silencieuses ont été observées. Tout a été mis sur le dos de la police, et sa soit disant "bavure". Des milliers de voitures ont brûlé.

Qui cette fois ci a osé demandé.. pourquoi un tel hommage de tout un pays?

Un père de famille a été rué de coups par des racailles suites aux émeutes. Le pays a t il rendu hommage à cet homme plus qu'innocent, qui voulait éteindre une poubelle embrasée et rué de coups par des racailles qui voulaient "venger" les deux jeunes électrocutés?

Et il ne fut pas la seule victime innocente.

Alors pourquoi tout ces déséquilibres? Et pourquoi parfois personne ne dis rien?

Ce jeune homme qui est décédé. Il n'était pas connu des postes de police. Il n'avait peut être pas été vraiment impliqué dans ce mouvement antisémite.

Le policier aurait pu viser les jambes aussi. Franchement pour se défendre, vous ne tirez pas une balle en pleine poitrine, vous tirez dans les jambes, même sur plusieurs, mais sans intention de commettre un homicide. Surtout quand il y'a une foule, si la foule lui tombait dessus, il allait tirer dans la tête de tout le monde?

En tout cas, en dehors de cet homicide. Quand même ce policier a eu un grand courage pour avoir défendu ce supporter Israélien.

Malheureusement, il y'a encore des réaction stupides antisémites. Que leur ont il fait les Juifs??

Si il y'a bien des gens honnêtes, qui travaillent, et ne mettent pas le bordel, ce sont eux.

Ne me dites pas que vous, vous vous efforcez à rendre hommage aux gens innocents qui sont victimes sans arrêt...

je me souviendrais certainement toujours, près de chez moi, ou dans une autre région, ces jeunes assassinés à la hache par des clandestins en situation irrégulière, dans l'indifférene la plus totale du pays.

ainsi que toutes les autres victimes innocentes.

Mais ce que vous n'avez toujours pas remarqué......... c'est que ce qui fait réagir les médias, ce sont les attaques racistes, ou antisémites, on parle de mosquées dégradées, de Synagogues dégradées, on parle à juste titre par exemple de ce pauvre jeune, Ilan, torturé par fofana et sa bande. Je dis à juste titre, car j'ai une grande amitié envers la communauté Juive.

il y'a quelques jours, une cinquantaine de tombes Chrétiennes ont été saccagées, à "coups de pieds" parait il, et autre.

quelque chose me dit, que si demain, il se passe la même chose sur des tombes musulmanes, ça fera la une des journaux.


Je ne vais pas débattre de ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant je respecte ton opinion sur l'ensemble du sujet et en ce qui me concerne je reste sur ma position. Pour moi le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:42

On va arreté de débattre là dessus, 23e. on te connais on sait que tu n'est pas antisémithe, mais tu partage certains de leur principe
Pour moi que ce mec soit mort, est loin d'etre une perte OK c'est dommage c'est vrai, mais il n'avait cas pas agréssé l'Israélien et se jeté sur le flic

(Le flic a tiré alors qu'il était à terre, sur les deux personnes qui étaient au dessus de lui)

Sinon pour le match
Premiere mi-temps désastreuse, deuxieme mi-temps superbe
Dommage que Malige (l'arbitre) s'est fait dépassé par les évenements et que Pagis a pris un rouge plus que sévere [L1, J15] Estac - OM - Page 2 59


PS : 23e.
Ce jeune homme était connu des forces de l'ordre, son casier était déja bien garnit en bagare général et autre cassage de tout genre [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15
De plus c'était un membre du Kop Boulogne [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:20

c'est tout simplement dégeulasse ce que vous dites.

Vous n'êtes sûrs de rien et vous parlez.

Un jeune homme a perdu la vie. Il faisait partie des boulogne boys, alors pour vous, ça ne fait rien?

J'ai lu sur le journal, et je n'ai rien trouvé d'autre, il n'a aucun antécédent judiciaire. Sauf... une nuit en garde à vue une fois, pour avoir caché un fumigène dans son sac. Sa mère l'a également décrit comme quelqu'un qui ne cherchait jamais la bagarre. Il travaillait, il était technicien en électroménager. Sa mère disait qu'il était plutôt du genre à fuir la violence. Et un proche qui était avec lui sur les lieux, dit que si ils étaient là, c'est parcequ'avec la foule, ils s'étaient perdu de vue. Et ils se cherchaient. Il était fan de foot. Et allait souvent au stade avec sa copine.

franchement vous me faites vomir en disant ça.. [L1, J15] Estac - OM - Page 2 59

Il y'a des choses sur lesquelles il faut avoir de la retenue. Moi même les pires criminels, je ne souhaite pas leur mort. Mais la prison à vie. On ne peut pas parler ainsi d'une personne disparue. Surtout quand on ne sait quasiment rien sur elle.

pourquoi vous vous la jouez comme ça. quand je mettais des articles sur des criminels, des violeurs, des vrais *******. ça ne faisait pas réagir. (à part pour me dire de me la fermer).

Là vous jugez une personne juste parcequ'elle appartenait à un groupe de supporters avec des idées fascistes?.. Mais vous vous prenez pour qui?

Parceque les médias en ont parlé pendant 10jours. Vous faites pareil. Vous êtes complètement manipulés.. c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:27

23e.phocéen a écrit:


Là vous jugez une personne juste parcequ'elle appartenait à un groupe de supporters avec des idées fascistes?.. Mais vous vous prenez pour qui?

Parceque les médias en ont parlé pendant 10jours. Vous faites pareil. Vous êtes complètement manipulés.. c'est affolant.


Déja d'une, je t'ai seulement dis d'arreté quand tu mélangeait politique et fait d'actualité
De deux je suis loin d'etre manipulé par les médias
Je ne me suis pas mon avis en regardant Telefoot ou autre
Mais en lisant à droite à gauche, en regardant ausis à droite à gauche

De plus, le mec en question a sauté sur le flic qui était au sol rué de coup
Alors comment peut-il etre là par érreurs ?
C'est du n'importe quoi là ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:44

je pense que tu es assez intelligent, pour constater que les médias ont plusieurs versions totalement différentes.

donc il vaut mieux ne rien dire je pense dans ces cas là. car nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé. Il y'a beaucoup de menteurs, de déformateurs, et de manipulateurs dans le monde médiatique. donc prudence.

moi je n'ai ni dit que vous aviez tort, ni raison. J'ai juste défendu un principe, celui de la retenue envers une personne disparue.

on peut donner des hypothèses, mais je trouve très malsaint de se permettre de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:14

23e Phocéen prêt à prendre la place du pape avec ça morale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:22

pardon?

et si tu étais le frère du jeune homme. Que tu savais que beaucoup de choses étaient fausses. Que dirais tu des gens qui partout parlent d'une personne qu'ils ne connaissaient pas?

réfléchissez un peu. ce n'est même pas de la morale..

avez vous un peu de respect? c'est facile de l'ouvrir sur internet. En face de la famille, oseriez vous tenir ces discours? je parie que non. alors rendez vous compte.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:55

Et d'ailleurs........... IL FAUT CROIRE QUE J'AVAIS RAISON ENCORE.

Et contre tout le monde, une fos de plus.

Voilà ce qui arrive quand on parle d'une personne hâtivement..........

quand on se laisse avoir par les médias qui n'hésitent pas à salir l'image de quelqu'un.

Citation :
Le Journal Du Dimanche nous apprend que c'était un jeune de banlieue, de Savigny le Temple (Essone), que ses amis ne reconnaissent pas dans la version officielle et bien pensante.

"Fou de foot" mais "super gentil" et "serviable" pour des gens qui le connaissaient depuis sa tendre enfance. Un jeune homme qui ne s'interessait pas à la politique, qui n'était même pas inscrit sur les listes électorales.

Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera présent à ses obsèques.

Sur la photo en plus, il avait vraiment l'air gentil et innofensif. Un ami Antillais, et certains pensent encore au racisme?

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Quem-0041
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:52

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 15 [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15

J'ai des amis Antillais, afriquains du centre et du nord et pourtant je suis pro-Sarkozy, celà ne devrait-il pas etre illogique ?

Celà dis, il ne faut pas confondre, cet homme n'est peut-etre pas raciste, il est peut-etre le mal pour le bien qui va arrivé (si des mesures sont prises pour lutté contre le fléau du racisme), celà dis meme si sa mort est certes fort, le flic ne peut pas avoir tiré sur quelqu'un qui était pas pres de lui, meme si à la limite son témoignage et celui des gens aux alentours seraient faux, il est impossible qu'une balle soit passé à travers tout les casseurs pour se logé dans un innoncent à l'autre bout de la place.

J'ai vu des images en hauteur du moment du coup de feu, enfin on ne voit pas le policier mais on voit le reste de la place et je peux te dire, que le moment de foule n'était pas au point de se retrouvé là par hasard...

Maintenant c'est vrai que la mort est l'une des pires punitions, mais si celà peut permettre de ne plus avoir de mort, de racisme, ou de pris à parti des supporters en fin de match pourquoi pas...

Une ame de perdue, des disaines de sauvés...

Maintenant si il est vraiment innoncent, dommage pour lui, c'est qu'alors il a vraiment une malchance énorme quand meme [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15

De plus, tu as déja vu un proche d'un défunt qui dis du mal de lui ? [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15 [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:02

Mais je n'ai rien affirmé moi.

Le proverbe dis bien ;

"Dans le doute, abstiens toi".

Quand je ne sais pas, je m'abstiens de parler et juger. Vous avez pourtant remarqué que quand je défends des idées, je m'appuie sur des faits réels. Pas sur des incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:32

23e.phocéen a écrit:
IL FAUT CROIRE QUE J'AVAIS RAISON ENCORE.


Si tu vois que tu affirme que tu as raison [L1, J15] Estac - OM - Page 2 10
Revenons au match contre l'ESTAC merci
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:49

match nul.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:15

Marseille : Beye fâché contre Jaziri

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Beye.TN__


Le défenseur marseillais Habib Beye s'est énervé en fin de match face à Troyes. La raison de sa colère, selon lui, des insultes proférées par le Troyen Jaziri.

Selon La Provence, il a fallu plusieurs Marseillais pour contrôler l'énervement d'Habib Beye à la fin de Marseille-Troyes : le capitaine marseillais aurait explosé suite à des provocations verbales d'un Troyen, en l'occurrence Jaziri. « J'ai reçu des noms d'oiseaux, a indiqué Beye à La Provence, que je n'ai pas du tout appréciés. Je ne peux d'ailleurs pas les accepter. Je sais : avec mon statut de capitaine, je dois avoir une certaine retenue, mais il y a un moment où l'homme prend le dessus parce qu'il a été sali. Ce qui m'était adressé était d'un tel niveau que je suis sorti de ma réserve. Je peux tout accepter, mais pas cela. Là, c'en était trop. »
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:24

Il aurait mieux fait de le frapper. Bravo pour ta maitrise Beye en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:01

Beye est aussi bon sur un terrain que dans son esprit bravo à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:24

C'est bien qu'il ait pu se maitriser. En bon capitaine, il doit montrer l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:21

surtout que ces conneries de bagarres nous ont couté deja une finale d'UEFA......autant ne pas se penaliser pour le championnat, la passe que le club traverse est assez difficile comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:32

Ce qui démontre quand même que les joueurs ne sont pas sereins. Des insultes il y en a à tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:37

Oui, mais là on ne sait pas quel genre d'insulte, car Beye ont l'as déja vu à plusieurs reprises c'est pas le joueur qui s'enerve pour un rien.

Rappelez vous l'an dernier des deux coups de coudes volontaires et bien méchant du Grec de Bolton ne l'ont meme pas fait sortir de ses gonds alors qu'il a perdue 6 dents dans cette affaire...

Un remake de Zidane ? Sauf que lui il s'est contenue ? [L1, J15] Estac - OM - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:09

Il sait retenu car les autres personnes sont intervenues. On ne connaitra pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:41

Et ??? Tu aurais fais quoi à ça place ??? Explique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:59

L'Olympien du match
Le 26/11/2006 à 18:34

A l'issue de ce match nul 1-1 ramené de Troyes, vous avez élu Samir Nasri meilleur Olympien de la rencontre avec 30% des votes. Derrière lui, on retrouve de manière plutôt surprenante Mickaël Pagis (24%), certes auteur de jolis gestes mais qui a laissé ses partenaires à dix suite à son expulsion, il est vrai un peu sévère. Le buteur Toifilou Maoulida arrive 3e avec 14% des voix, et on note la belle reconnaissance de Modeste M'Bami qui se classe 4e (8%).

Pour Nasri, il a réalisé dans l'Aube enfin un match plein avec une activité et un abattage dans l'entre jeu très intéressants. Démarrant le match sur les chapeaux de roues, il ne manquera à Nasri que le dernier geste pour finir ses belles actions. Le Minot a alors connu un petit contre coup en fin de première mi-temps mais son replacement en soutien du trio Maoulida-Niang-Pagis lui a été bénéfique.

En électron libre, Nasri fut à l'aise et rappelle ainsi que c'est à cette position qu'il joue le mieux. Il a pris le jeu à son compte et a fait jouer ses partenaires grâce à des bonnes passes toujours l'avant. Il a enfin utilisé au maximum sa facilité de dribble. Et il aurait pu marquer à plusieurs reprises sur un tir du gauche dévié pas loin de lober Le Crom et sur deux coup-francs hélas au-dessus.

Mais cela prouve que Nasri a pris confiance en ses possibilités. Après une bonne prestation comme celle-ci, là on peut dire que Nasri est un titulaire à part entière de l'équipe. En tous cas, il est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:00

D'accord sur le commentaire, il faut voir l'opposition, troyes ne fait pas parti des grosses équipes. Il faut voir ses prestations sur plusieurs matchs pour voir s'il a réellement franchi un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:52

Manque plus qu'a joué ainsi pour la plupart du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J15] Estac - OM   [L1, J15] Estac - OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J15] Estac - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: