Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OFFICIEL !] Cissé

Aller en bas 
+7
Cesco
Kipu
carolo22
ralph
Grizzly
OM4ever
art2rue13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:44

OM: Accord imminent pour Cissé selon Diouf
29/06/2006 - 19:52

Le prêt de Djibril Cissé à Marseille est imminent à en croire Pape Diouf. Le président de l'OM s'est montré particulièrement confiant sur les ondes de la radio France Bleu Provence, précisant que le dénouement du dossier devrait être connu en début de semaine prochaine. "On se dirige vers un accord, nous sommes dans la bonne direction. Il ne reste que quelques petits détails à régler", a-t-il confié sans détours avant de réaffirmer sa volonté de conserver Franck Ribéry et d'admettre le vif intérêt que suscite Taye Taïwo auprès du club espagnol de Valence.


Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:17

Iniatialement son retour était prévu mi-novembre sur les terrains de foot, cependant d'apres certains médecins, le joueur sera affuté fin octobre pour le choc OM - OL, seulement Djibril sait qu'il fait des miracles et revient toujours beaucoup plus tot de bléssure, lui c'est simple, il vise mi septembre pour etre en forme et débuté sous ses probables nouvelles couleurs ciel et blanc [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:41

OM4ever a écrit:
Iniatialement son retour était prévu mi-novembre sur les terrains de foot, cependant d'apres certains médecins, le joueur sera affuté fin octobre pour le choc OM - OL, seulement Djibril sait qu'il fait des miracles et revient toujours beaucoup plus tot de bléssure, lui c'est simple, il vise mi septembre pour etre en forme et débuté sous ses probables nouvelles couleurs ciel et blanc [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 48

ça pourrait vraiment être géant si il pouvait être revenu pour mi septembre......il ne raterait que 2 mois de compétition et aurait donc tout le reste du championnat pour nous planter un max buts [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:18

Je fais confiance en Cissé là dessus, il avait récupéré trois mois plus tot lors de sa derniere blessure, donc là, un mois je pense que c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:08

Pensez-vous que Cissé soit le même que lorsqu'il plantait 19-20 buts à l'AJA?..

À mon avis avec ses 2 grosses blessures à Liverpool et récemment contre la Corée du Sud, aux 2 jambes...

je suis très sceptique.. Et rien d'étonnant que Liverpool nous le vende, ils doivent penser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:15

Il a quand meme marqué 18 buts cette saison à Liverpool, ce qui n'est pas rien surtout lorsqu'il joue aillier droit et souvent en remplaçant
Moi je suis pour à 200%

Tentons le paris, Cissé a d'énorme qualité, puis au moins maintenant qu'il aura deux jambes robotique, il risquera plus rien [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:59

Si il pouvait planter 18 buts au moins, ce serait déjà super. Mais cissé est très attendu, et on risque d'être très déçu à la fin à mon avis.

Drogba a débarqué alors qu'il avait 17 buts avec Guingamp..
Bamogo 16 avec Montpellier je crois, ce qui fait qu'on étant dans l'expectative sans mettre de vains espoirs au début, l'un a été monstrueux, l'autre médiocre.

Là c'est un joueur dont tout le monde attend comme si il allait avoir autant de réussite que Drogba, mais la différence, c'est que Drogba était libre, il fallait qu'il fasse ses preuves, il a fait bien plus, là cissé doit confirmer, et ce sera je pense beaucoup plus dur. Et pour ma part, je préfère cent fois Didier à djibril.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 4:40

Tu compare aussi Didier, un des meilleurs attaquants au monde, à Djibril qui peine deja à devenir l'un des meilleurs Français
Moi je dis juste qu'un club comme l'OM, si il montre la meme envie que partout ou il est passé, on peut etre sur de possédé un super joueur [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:44

comparer didier à djibril [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 15
en ce moment on est pas en mesure de refuser des joueurs comme cissé....pour cissé je dis oui à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:11

Le problème est qu'il va sûrement commencer sa saison difficilement comme il est blèssé , il faut pas s'attendre à un Ciséé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:15

J'pense pas que Cissé fera une grosse saison à l'OM, parce qu'il reviendra disons en octobre-novembre, et faudra attendre la trêve pour le voir à l'aise sans doute, et disons février-mars pour le voir à son meilleur niveau. S'il plante 10-12 buts pour l'OM ce sera déjà très bien...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:32

10-12 buts, Didier est le dernier a avoir faire ça
Donc on s'en plaindra pas [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 8 [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:20

Finalisation pour Cissé ?
Le 02/07/2006 à 09:20

Depuis maintenant plus de quinze jours, on sait que le transfert de Djibril Cissé vers l’OM n’est plus un secret pour personne. Ce qui paraît par contre plus étonnant, c’est la longueur des dernières négociations. A cela, Pape Diouf a clairement indiqué qu’il n’y avait pas lieu de se presser vu que Djibril était blessé. Certes… mais cela voudrait-il donc dire que l’OM est le seul club à pouvoir s’intéresser à un joueur qui ne reprendra le chemin des terrains que dans quelques mois ?

Bref… on sait que les derniers détails qu’il reste à régler concernent la prise en charge du salaire de Cissé pendant son indisponibilité. C’est pour cette raison que Pape Diouf se rendra une fois de plus à Liverpool en début de semaine pour enfin tenter de finaliser ce dossier. Mais aussi complexe que cela puisse paraître, vous êtes aussi nombreux à nous avoir fait logiquement remarquer que plus Cissé signerait tard, moins l’OM aurait à le payer !



omnet.fr
[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:34

Ouais je disais 10-12 buts en étant généreux.
Ba moi j'aime pas ce joueur, et c'est pas depuis qu'on l'annonce à l'OM.

Je trouve que s'il va vite, il manque quand même de finition, de lucidité près du but que ce soit pour passer ou tirer.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:28

Moi je l'aprécie car il est énorme physiquement, il a une telle puissance d'accélaration et ça en France ça marche on l'as vue, maintenant c'est vrai que face à de réel défense ça marche pas, mais si il nous marque pas mal de buts dans notre bonne vieille Ligue 1 ça nous satisfait, car il est quandn meme au dessus du lot par rapport aux autres attaquants de Ligue 1, tout comme les Pauleta, Fred, ...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:36

Djibril Cissé : "Si j’avais le choix, je resterais à Liverpool !"
03/07/2006 - 13 h 46 - Laurent Picard


Alors que l’OM tente de faire signer le buteur tricolore, blessé jusqu’au mois d’octobre, le principal intéressé a tenu à expliquer sa situation actuelle. Le problème de Djibril est simple : son entraîneur ne lui fait pas confiance, et ne le fait jouer que très rarement à sa place, c’est à dire en pointe. Mais le plus fashion des footballeurs n’a pas dit son dernier mot...

« Je n’ai aucune raison de partir, je me sens bien ici, j’ai plein d’amis ici, je me sens bien avec le staff. Je me suis marié ici, mon fils vit ici, tout est bien pour moi ici. Si j’avais le choix, je resterais longtemps ici, mais je crois que je n’ais pas le choix. »

Les supporters marseillais ne doivent pas apprécier cette déclaration, qui indique que Cissé rejoindrait la Canebière contraint et forcé...

« En vérité, on m’a gentiment demandé de quitter le club. Quand on vous demande quelque chose, et quand le coach veut que vous partiez, et il a le pouvoir de vous faire jouer ou non, alors c’est mieux de partir. »

L’on sent beaucoup d’amertume dans les propos de Djibril, qui est adoré par les fans des Reds, mais visiblement pas par son coach Rafa Benitez (ex-Valence).

« Ensuite, on a dit j’étais intéressé par Marseille. Ca me fait rire quand les gens me font dire ce que je n’ai pas dit. J’ai toujours dit que j’aimais Marseille, mais Benitez a toujours dit que le Real Madrid était le club de son cœur, et il ne va pas forcement y aller la saison prochaine... »

« J’ai dit que depuis mon plus jeune âge j’étais un supporter de l’OM. Mais cela ne veut pas dire que je suis souhaite y aller plus que tout, comme je le lis dans les journaux. »

Djibril a pourtant déclaré au micro de TF1 la semaine passée qu’il « espérait signer à Marseille » sous peu. Son discours semble avoir changé, peut-être que Rafa Benitez pourrait aller au Real Madrid qui sait ?

« J’ai signé ici 5 ans et je veux honnorer l’intégralité de ce contrat, mais on dirait qu’il ne veut pas de moi. »

En effet, c’est Gérard Houiller qui avait recruté Djibril, peu de temps avant d’être limogé de son poste de coach de Liverpool. Dès son arrivée il y a deux ans, Rafa Benitez a traité Cissé avec peu d’égards. C’est la loi du football, malheureusement, lorsqu’un nouveau coach arrive, il fait tout pour faire partir les joueurs engagés par son prédécesseur.

source: footmercato.net

le genre de propos qui me dégoute....j'étais persuadé qu'il était vraiment motivé pour venir [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 21 [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:46

sytch'F a écrit:
le genre de propos qui me dégoute....j'étais persuadé qu'il était vraiment motivé pour venir [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 21 [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 21

De toute façon ce mec, ça fais depuis chai pas combien de saisons qu'on l'annonce à l'OM et rien...
Depuis qu'il est à Auxerre c'est la même chose, alors on est habitués maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:50

On ne va pas pleurer pour lui, qu'il reste là bas, on n'en a rien à fouttre de sa venue..

Entre lui et ribéry........ peux plus les voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:06

Sauf que Ribery est excellent. [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 16
Alors que Cissé je ne lui ai jamais rien trouvé à ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:07

Moi je sais plus quoi pensé avec ces joueurs qui changent d'avis comme de slip, encore si ils changent de slip [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 15

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Mess12
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:10

Cissé : rencontre décisive ?
Le 04/07/2006 à 08:55

Alors que les joueurs olympiens et l'encadrement prendront leur déjeuner ensemble à la Commanderie ce mardi à midi juste avant le départ en bus pour Aix-les-Bains, Pape Diouf, lui, sera à Liverpool pour rencontrer de nouveau Rick Parry, le président des Reds, et évoquer le dossier Djibril Cissé.
D'après les dernières informations, il ne resterait que quelques détails d'ordre financier à régler. Liverpool prendrait en charge le salaire de l'attaquant français en juillet, août et septembre et l'OM prendrait le relais à partir d'octobre lorsque Djibril sera rétabli.

Pape Diouf rentrera-t-il d'Angleterre ce mardi soir avec la bonne nouvelle ? Il serait temps, car les supporters commencent à s'impatienter. De plus, le règlement de ce dossier pourrait permettre à Diouf de se consacrer aux autres transferts.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:16

est ce qu'il y'a une option d'achat de prévu?
parce que dans le cas contraire on risque de se faire couilloner si il revenait à son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:34

sytch'F a écrit:
est ce qu'il y'a une option d'achat de prévu?
parce que dans le cas contraire on risque de se faire couilloner si il revenait à son meilleur niveau

Oui il y en a une, mais je ne sais plus à combien...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:47

Sans doute vers les 10 Milions le prix du joueur [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:49

OM4ever a écrit:
Sans doute vers les 10 Milions le prix du joueur [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 16

peutêtre un peu moins maintenant à cause de la bléssure.....7M€ ça me parraitrait logique [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL !] Cissé   [OFFICIEL !] Cissé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL !] Cissé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel ! ] Luyindula
» Cissé doit-il venir ?
» Qui pour remplacer Cissé ?
» D. Cissé en amical mardi
» [Officiel !] Modeste M'Bami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: