Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Officiel ! ] Luyindula

Aller en bas 
+13
micdemars
Alex_94
Nemenems
Mozer
miaou
Aska
planetmars78
filou 13
sytch'F
Cesco
ralph
Maxou
OM4ever
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 11 Juin - 20:52

St-Etienne : Luyindula pisté ?

Peguy Luyindula l'attaquant d'Auxerre, intéresse St-Etienne. Toutefois le joueur appartient toujours à l'OM et le club stéphanois devra donc passer par le club marseillais pour obtenir son transfert.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
aspirant
aspirant
Maxou


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Club préféré : OMMM
Date d'inscription : 11/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 11 Juin - 20:52

J'espere qu'on en tirera une somme importante ver les 4 m €
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 11 Juin - 21:08

Maxou a écrit:
J'espere qu'on en tirera une somme importante ver les 4 m €

Oui c'est sur ça ne serait pas dédéniable...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyMer 14 Juin - 3:59

On l'as quand meme recruté 11M € [Officiel ! ] Luyindula 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyMer 14 Juin - 9:35

OM4ever a écrit:
On l'as quand meme recruté 11M € [Officiel ! ] Luyindula 15

Oui m'enfin ça ne serait pas la première fois... Vaut mieux ça que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyJeu 15 Juin - 12:54

St Etienne souhaite toujours attirer Peguy Luyindula, très apprécié par Hasek, le nouvel entraîneur des Verts. L'OM voudrait un transfert définitif alors que St Etienne pourrait être intéressé par un prêt du joueur.


omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 13:28

Fin d’ultimatum pour Luyindula
Le 02/07/2006 à 08:57

En football plus qu’ailleurs, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain… il n’empêche, les dirigeants stéphanois avaient laissé jusqu’à la fin de la semaine à Luyindula pour se décider. Il ne resterait donc plus que quelques heures à Peguy pour accepter ou refuser une destination proche de celle où il a le plus brillé (Lyon).

Une chose est sûre, les dirigeants de l’OM ont décidé de lui forcer un peu la main ! En effet, comme le confirme La Provence, Peguy n’est pas parti avec le groupe olympien au Club Med’ d’Opio et il ne sera pas non plus du voyage pour le premier stage à Aix-les-Bains. Dans ces conditions, Luyindula, qui s’est trouvé un nouvel agent en la personne de Stéphane Courbis, décidera-t-il de rejoindre finalement le Forez ?

Cette situation qui traîne en longueur n’arrange en tout cas pas l’OM qui comptait bien profiter du départ de Peguy vers Saint-Etienne pour faire réaliser le chemin inverse à Julien Sablé. Mais rien ne dit pour autant que si Luyindula refuse finalement les Verts, le capitaine stéphanois ne rejoindra pas l’OM… En effet, avec les départs de Meite et probablement Déhu, l’OM pourrait alléger sa masse salariale et ainsi enrôler tout de même Sablé que l’on aimerait tant voir associer à Lorik Cana.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 15:32

Sablé à l'OM ?
Dommage je l'aimais bien ce joueur. C'est un bon joueur en tout cas, même si OM4ever est souvent optimiste à ce sujet, le considérant comme l'un des tous meilleurs récupérateurs de France, ce qu'il n'est à mon avis, quand même pas.

Je préfère Cana à lui, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 16:29

Bé Cana ouais est meilleur, seulement une doublette Cana - Sablé [Officiel ! ] Luyindula 14 faut avoué que ça fait salivé
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 18:03

sablé - cana...ça serait vraiment terrible.....ils sont complémentaires....j'éspère vraiment que son arrivé va se faire
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 19:12

On saura si ils sont complémentaires que si ils évoluent ensemble, car le duo Pedretti - Costa devait etre complémentaire, résultat le premier, on ne regrette pas son départ et le second était bien loin de son niveau Bordelais [Officiel ! ] Luyindula 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 19:28

Exact, à la différence que Cana est déjà là et a déjà ses repères, il ne devrait donc à priori pas décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 19:43

Ouais mais si on lui change son role ça risque de tout défaire, on devrait juste remplacé poste pour poste, Lamouchi par Sablé et apres on a je pense un tres bon milieu de terrain, avec Ribéry (voir Nasri ou Valbuéna) et Maoulida de l'autre coté [Officiel ! ] Luyindula 14
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyDim 2 Juil - 20:44

Ouais Valbuena je pense que c'est le genre de mec sur qui vaut mieux pas compter.

A mon avis ou ce sera un super joueur, ou ce sera une énorme déception, mais ça m'étonnerait qu'il soit dans la demie mesure...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 3:12

ali_gator a écrit:
Ouais Valbuena je pense que c'est le genre de mec sur qui vaut mieux pas compter.

A mon avis ou ce sera un super joueur, ou ce sera une énorme déception, mais ça m'étonnerait qu'il soit dans la demie mesure...

on verra bien ce qu'il vaut sur le terrain.....à mon avis ça peut être une bonne révélation, mais peut être me tromperais-je on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 10:23

Ce qui est sûr c'est qu'à Libourne il a fait une saison énorme sous la coupe de Tholot. Mais j'avais lu qu'il avait mis un temps fou à s'adapter (une saison et demie décevante à Libourne avant d'éclater). Enfin on verra bien.

Concernant Pegguy, c'est dommage pour lui, c'était un des rares lyonnais que j'aimais bien, mais je l'aime de moins en moins. Il est en train de se gâcher sa carrière, en n'arrivant pas à se poser dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 12:14

Luyindula, moi je l'aime pas depuis un bail, deja meme quand il est venu pour remplacé Drogba, je désesperait, je l'ai plus aprécié à une période mais bon, depuis voila quoi, et là si à cause de lui on a pas Sablé, sa cote de popularité sera loin d'augmenté sur la cannebiere...

Valbuéna je pense que cette saison on doit s'en servir comme Nasri, en joker, le faire rentré en deuxieme période ou quand des joueurs sont absent pour qu'il s'adapte lentement et progréssivement pour pas le grillé, mais là dessus je fait confiance en Emon pour ça [Officiel ! ] Luyindula 16
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 12:37

Luyindula est en tout cas sympa.
Quand il était à Lyon, alors que tous les lyonnais rentraient dans le car et signaient à paine des autographes (surtout Coupet qui n'en signait pas !), lui prenait des photos avec les gens venus les voir.

Et il m'avait échangé quelques mots aussi. Enfin il est sympa c'est pour ça que j'ai rien contre lui. D'autant plus qu'il est pas mauvais, à défaut d'être excellent. [Officiel ! ] Luyindula 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 12:43

Ouais il est sympathique possible, moi je l'ai jamais croisé donc je le compare juste à ces qualités sur le terrain, ou il nous a fait un peu une saison comme Niang quoi, une période bonne, enchainant le but, et un trou noir...

Pour dire je preferais meme et de loin Steve Marlet à lui, d'ailleurs lui je regrette son départ quand je vois qu'on à Gimenez, Bamogo [Officiel ! ] Luyindula 35
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 12:45

lol Steve Marlet, c'était quand même pas trop ça !
A part ses quelques superbes retournés (magnifiques d'ailleurs) il a quand même pas laissé un souvenir impérissable à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyLun 3 Juil - 12:49

Non c'est vrai, qu'il ne rentrera pas dans la légende, surtout qu'il était sifflé par les supporters ce que j'ai jamais compris, étant donné que c'était un peu comme Baka, il donnait le meilleur de lui, se donnait à fond, mais quand t'es le seul à faire ça, ou un des seuls ça paie pas

Enfin moi je l'aimais bien le Marlet et aujourd'hui il se ronge à Wolfsbourg en Allemagne [Officiel ! ] Luyindula 59
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyMar 4 Juil - 12:03

Luyindula en stand-by...

Si le dossier Cissé pourrait connaître une avancée importante ce mardi (voir par ailleurs), il semble que celui de Péguy Luyindula soit toujours en attente. Initialement, St Etienne avait fixé un ultimatum qui expirait le week-end dernier. Mais à la demande du joueur, les Verts lui ont accordé un délai supplémentaire de réflexion de deux à trois jours (délai accordé certainement suite au changement d'agent de Luyindula il y a peu). Lié à l'arrivée de Julien Sablé à l'OM, le dossier Luyindula commence à tirer en longueur. Le joueur décidera-t-il de rejoindre l'ASSE comme tout le monde le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyMer 5 Juil - 0:56

....on pourrait toujours le ligoter et l'expedier en recommandé... [Officiel ! ] Luyindula 1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyMer 5 Juil - 11:22

filou 13 a écrit:
....on pourrait toujours le ligoter et l'expedier en recommandé... [Officiel ! ] Luyindula 1

En ommetant d'écrire la mention "fragile" sur le carton, car si on pouvait lui briser quelques os, juste histoire de lui faire arrêter sa carrière pas plus, ça serait mieux pour le monde du football
[Officiel ! ] Luyindula Happy71
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
planetmars78
Minot
Minot
planetmars78


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : st quentin
Club préféré : om
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula EmptyJeu 6 Juil - 19:29

le mec il hésite a partir c'est hallucinant... faut lui forcer la main allez hop on le fous dans le train vers st étienne et le tour est joué!

la-bas il jouera chez nous meme pas en CFA2 alors un peu d'ambition va la bas peguy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel ! ] Luyindula Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel ! ] Luyindula
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Luyindula (attaquant prêté)
» [Officiel !] Modeste M'Bami
» [Arrivée Officiel] Sébastien Hamel
» [OFFICIEL !] Cissé
» [Officiel !] Emon entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: