Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel ! ] Luyindula

Aller en bas 
+13
micdemars
Alex_94
Nemenems
Mozer
miaou
Aska
planetmars78
filou 13
sytch'F
Cesco
ralph
Maxou
OM4ever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:23

Ne vous en faites pas... Maintenant vous avez D.Cissé mais d'ici la fin de saison je suis sur qu'un parisien lui fera l'honneur de le blessé (cf. Mendy-Pagis) voir lui cassé la jambe (cf. Pierre Fanfan-Nonda)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:31

Luyindula: "On me forcera pas"
Le 07/07/2006 à 09:38

Dans une interview accordée au quotidien l'Equipe, Peguy Luyindula est revenu sur sa situation actuelle et sur sa possibilité de rejoindre St Etienne. "Qui a dit que j’allais signer à Saint-Étienne ?" s'exclame l'ex-auxerrois revenu de prêt. "J’ai discuté avec les dirigeants de Saint-Étienne. Maintenant, je réfléchis. Je leur ai aussi dit que je serai attentif à leur recrutement. Ils sont en plein dedans. Cela jouera dans ma réflexion. Je suis arrivé à un âge (ndlr : vingt-sept ans) où je ne dois pas me tromper dans mes choix" indique Luyindula.

Le joueur, qui a été prié de trouver un club, n'est donc pas parti en stage avec le reste de l'effectif olympien. Il sait qu'un départ pour St Etienne arrangerait bien l'OM : "Je pense que ça arrangerait tout le monde que je prenne une décision rapidement. Maintenant, je suis à l’écart du groupe. C’est une situation inconfortable pour réfléchir tranquillement. On m’a bien fait comprendre que ce serait bien que j’aille à Saint-Étienne. Ils m’ont dit que je resterai à l’écart jusqu’au 31 août et que si je restais quand même, il y aurait peu de chances que je joue."

L'ancien lyonnais souhaite être maître de sa situation : "Quoi qu’il arrive, on ne me forcera pas la main. C’est moi qui décide. En plus, on était d’accord pour que je parte, eux le voulaient, j’avais accepté. Je voulais juste du temps. Je ne veux pas qu’on choisisse à ma place. Aujourd’hui, les choses peuvent bouger vite, comme dans deux mois." En tout cas pour les Verts c'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:37

qu'il signe ou il veut mais qu'il signez cet enc....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:30

pourquoi tant de haine envers le gentil pegguy. [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 8

c'est un bon attaquant Luyindula incomparable avec.. Marlet, Bamogo, Niang, etc etc..

Luyindula à Lyon il plantait des buts, à l'AJA il plantait des buts, à l'OM il a moins réussi (et encore il en a mis 12 je crois.. en une saison)

Alors d'où vient le problème?? [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 15

Marlet a-t-il réussi à Fulham?

Bamogo a-t-il réussi à Nantes?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:05

....alors ne recommences pas avec niang....lui,au moins,en a mis 20 dans une saison......
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:21

Marlet a fait de tres belles saisons à Fulham, ne relanca pas toujours le sujet, là il est question de Pegguy, ne remet pas en causes des joueurs Marseillais, surtout des joueurs qui ont tout donné pour le club [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 4:08

pour en revenir a peguy, ce gentil p'tit con a maintenant le choix entre lens et st-etienne....il va bien finir par ce barrer...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:09

DAns tout les cas on est gagnant, soit on récupere Hilton, soit Sablé [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:25

filou 13 a écrit:
....alors ne recommences pas avec niang....lui,au moins,en a mis 20 dans une saison......
tant que ça?..
en 115 matchs?.......... l'intertoto+le championnat, + les coupes nationales..

quand à Marlet je n'ai pas dis qu'il n'avait pas fait tout son possible, mais il a été très mauvais à l'OM, si t'as pas la qualité, tu peux tout donner, c'est boff quand même [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 35

Que luyindula soit échangé avec Sablé ça serait bien.

Maintenant, on ne peut pas dire que Luyindula a été plus mauvais que marlet, bamogo, niang, ce n'est pas vrai.
Il est meilleur. vous ne l'aimez pas pour autre chose puisque vous le traitez de tout comme je ne sais quoi.., moi je parle au niveau du foot.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:31

moi je parle aussi du niveau... Luyindula a aucune véritable qualité, il est lent, peu technique, et son adresse devant le but est loin d'etre exceptionnel, en vrai je me suis toujours demandé de l'époque Lyonnaise et Strasbourgeoise meme ce qu'il avait de si excellent pour etre convoité et marqué...

Marlet lui était tres rapide et tres adroit, il est rare qu'il est loupé le cadre quand on lui lancé un caviard... Bamogo lui peut explosé a tout moment et moi il m'as laissé que des bons souvenirs lors du début de saison derniere et si il retrouve cette forme, je n'ai aucun soucis, quant à Niang au moins contrairement à Luyindula, il sait accéléré et provoqué, et il se donne à fond


Alors moi je prefere avoir des mecs certes "moins bon" comme tu dis, mais qui joue pour le club, que des gars payé des milions qui ne s'interesse pas au club...

Apres chaqu'un son avis, maintenant Luyindula va partir c'est une certitude, Marlet lui est titulaire à Wolsfbourg en Allemagne, Niang et Bamogo reste à l'OM, donc ne revenons pas sur eux, mais juste sur Luyindula merci [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:40

Bien sur Luyindula, qu'il parte, comme j'ai dit, si on récupère Sablé, d'accord.

Maintenant mon avis perso, je préfère Luyindula à bamogo et niang.

surtout qu'on a déjà pagis et Malouda qui ont été très très efficaces depuis qu'ils ont signé.

avec cissé.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:45

Ouais mais on joue encore avec trois attaquants, il nous faut doublé les postes, donc je pense que c'est bien d'avoir Pagis, Cissé, Maoulida titulaire, avec Niang, Bamogo et Gimenez sur le banc [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:05

....ça me navre un peu que vous compariez niang à bamogo.....c'est vrai qu'il n'est pas toujours adroit devant le but mais le travail qu'il abat sur le terrain et incomparable à celui de bamogo ou luyindula....on l'a vu cette saison pour son depart à la CAN,l'om n'avait plus aucune profondeur dans le jeu....
a coté de çà,c'est vrai que niang c'esyt pas non plus le top mais je le prefere de loin à un bamogo,un luyindula ou meme à ....un govou
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:55

filou 13 a écrit:
....ça me navre un peu que vous compariez niang à bamogo.....c'est vrai qu'il n'est pas toujours adroit devant le but mais le travail qu'il abat sur le terrain et incomparable à celui de bamogo ou luyindula....on l'a vu cette saison pour son depart à la CAN,l'om n'avait plus aucune profondeur dans le jeu....
a coté de çà,c'est vrai que niang c'esyt pas non plus le top mais je le prefere de loin à un bamogo,un luyindula ou meme à ....un govou

+1
Je suis quand même du même avis ( une fois n'est pas coutume [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 10 ).
Niang marque quand même pas mal de buts, et vous aurez beau dire que c'est parce qu'il est titulaire à tout les matchs, je vous répondrai que c'est parce qu'il le mérite (je ne sais pas si nos autres attaquants en jouant le même nombre de maths auraient mis le même nombre de buts).
Puis même lorsqu'il ne marque pas, il est quand même utile car il pèse véritablement sur les défenses adverses, de par sa percussion, sa vitesse. Lorsqu'il est épaulé ( ce que l'on a vu avec Maoulida et Pagis en fin de saison ) ce mec peut-être encore plus énorme, voir complémentaire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:13

C'est ce qui différencie Niang de Luyindula, maintenant moi concernant Bamogo je veux le revoir, personnelement il n'as pas était si minable à l'OM, et donc je veux le revoir pour pouvoir le jugé et le mettre sur le niveau soit de Niang au moins (ce que j'espere) soit le mettre dans la liste des Luyindula et cie...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:30

....moi le seul endroit ou je veux revoir bamogo,c'est à la gare st charles..... [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:15

Ilan, l'attaquant brésilien du FC Sochaux, serait en contact avancé avec l'AS Saint-Etienne selon Roland Romeyer, co-président du club de football stéphanois. Une décision devrait être prise dans la semaine alors que la piste menant au marseillais Peguy Luyindula s'est quelque peu refroidie ces derniers temps....... [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 59 ........je sens qu'il va nous les briser jusqu'a la fin celui là......
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:21

Bé ouais, Pegguy la cochonne va nous les cassé jusqu'au bout [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 15 [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 15


[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Mess12 [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Happy71
Revenir en haut Aller en bas
planetmars78
Minot
Minot
planetmars78


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : st quentin
Club préféré : om
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:39

tu m'étonnes
le mec sait qu'il jouera pas alors qu'il se casse merde on l'envoie pas en cfa st-étienne reste un bon club quand meme
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:57

quoique ça ne change pas grand chose....sablé veut toujours se barrer, à nous de faire un peu l'effort aussi....
le recrutement olympien commence a me faire alluciner.ça fait 2 ans qu'on met pas la main à la poche....bientot on va demander de nous payer pour prendre les joueur...si la difference n'etait pas aussi flagrante, j'aurais juré que diouf etait le petit frere de guy roux.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:24

Au pire la Juventus et le Milan vont dégraissé pourquoi ne pas tenté un coup...
[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:05

La Lazio aussi.
Vous avez qu'à prendre Di Canio. [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 8

Nan y a Toni aussi qui sera intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:22

ali_gator a écrit:
La Lazio aussi.
Vous avez qu'à prendre Di Canio. [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 8

Nan y a Toni aussi qui sera intéressant !
.......celui là, le psg lui irait comme un gant.... [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:15

Moi je veux pas trop de Toni, certes c'est un bon buteur mais j'aprécie pas son style...

A la limite si on prend un des Attaquants qui va etre rétrogradé prenons Ibrahimovic [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:20

OM4ever a écrit:
Moi je veux pas trop de Toni, certes c'est un bon buteur mais j'aprécie pas son style...

A la limite on s'en fout du style du moment qu'il plante, moi je serai au anges si il venait mais bon c'et encore une douce utopie [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel ! ] Luyindula
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Luyindula (attaquant prêté)
» [Officiel !] Modeste M'Bami
» [Arrivée Officiel] Sébastien Hamel
» [OFFICIEL !] Cissé
» [Officiel !] Emon entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: