Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Officiel ! ] Luyindula

Aller en bas 
+13
micdemars
Alex_94
Nemenems
Mozer
miaou
Aska
planetmars78
filou 13
sytch'F
Cesco
ralph
Maxou
OM4ever
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 22:05

....donc tu as du resté bourré toute un saison.c'est un record...

plus serieusement, si bamogo a etait preté c'est qu'il n'a pas etait à la hauteur. loin de là.qu'en a gimenez le fantome, ce n'est meme pas la peine d'en parler.luyindula ne peut pas etre comparer à ces deux là mais le rendement qu'il a eu à l'om et surtout son poids dans le jeu de l'equipe n'ont jamais justifié le montant de son transfert et encore moins le salaire qu'il touche.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 22:21

C'est bisard, on critiqué pourtant Marlet qui faisait un boulot monstre sur le terrain et qui plantait pas assez, et maintenant Luyindula on le critique pour le manque de boulot et par pour les 10 buts qu'il a planté en championnat et les deux en coupes...

Enfin bon, Bamogo à marqué 5 buts lors des 7 premiers journées chez nous, il était à cette époque en plein boum, personnelement rare sont les marseillais qui à cette époque ne voyait pas le nouveau Drogba en lui, apres à suivit une bléssure, un changement de coach et un Bamogo relégué en reserve, ou en milieu droit poste qui n'est pas le sien...

Gimenez n'est pas un super joueur, mais lui ne gagne pas plus de 100.000€ mensuel, n'as pas était recruté 12M€ et a un truc que Luyindula n'as pas... C'est l'envie, et l'intégration au groupe, ce mec se tappe pour se faire une place sur le banc, il se donne à fond, il veut tellement prouvé ses stats et ses saisons en Suisse, que rien que pour ça moi je lui fait confiance plus qu'à Luyindula...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:49

L’ancien champion de France devait signer à St Etienne, mais il ne semblait pas très motivé à l’idée de jouer chez les Verts. Lens serait également intéressé par Pegguy.
Revenir en haut Aller en bas
micdemars
Minot
Minot
micdemars


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Club préféré : OM
Date d'inscription : 14/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:53

du coup il a plombé le transfert de Sablé. c'est offciel selon l' agent de sablé...


En plus qu'il sert a rien , il nous met des batons dans les roues pegguy...
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:56

micdemars a écrit:
du coup il a plombé le transfert de Sablé. c'est offciel selon l' agent de sablé...


En plus qu'il sert a rien , il nous met des batons dans les roues pegguy...

Bah il sert à rien,il sert à rien... S'il reste à l'OM la saison prochaine il sera bon,qui sait ? [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8

On rigole sur ce mec mais à Lyon il était bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
micdemars
Minot
Minot
micdemars


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Club préféré : OM
Date d'inscription : 14/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:00

Meme Emon prefere bamogo en joker a Luyindula. je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il entre pas dans les plans du club pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptySam 15 Juil - 0:15

A Lyon il était 3eme meilleurs buteur du championnat avec 14 buts c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptySam 15 Juil - 0:33

micdemars a écrit:
Meme Emon prefere bamogo en joker a Luyindula. je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il entre pas dans les plans du club pour le moment.

Emon serait stupide de préferer Bamogo à luyindula en tant que Joker ! Et j'irais même à faire jouer Ribéry et Luyindula ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptySam 15 Juil - 1:51

....désolé de te contredire mozer mais j'ai regardé les deux matchs amicaux de l'om et bamogo (que je n'aime d'ailleurs pas) a apporté plus que luyindula sur une saison entiere...je dis pas non plus que peguy est tres mauvais, c'est un joueur plus que correct pour la L1, mais l'om actuellement est loin d'etre un rouleau compresseur tactiquement et a besoin de joueur qui accelere le jeu vers l'avant ce qui n'est pas le cas de luyindula .... quand tu vois aussi le salaire qu'il prend, c'est un joueur dont on a tout interet a se debarasser rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:26

Oui mais le problème est que Bamogo par tête baisser devant vers le but certe mais n'importe comment alors que Pegguy lui construit protège sa balle et est un bon dribbleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:59

Moi aussi j'prefere toujours plus Luyindula que un Bamogo dans la saison je dirais que Luyindula a été beaucoup plus fort que Bamogo
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:45

Nouvelles pistes pour Luyindula

OM : direction Bundesliga pour Luyindula ?

24/07/2006 - 10 h 45 - Jean-Philippe Rimbault

Indésirable à l’OM depuis son retour de prêt de l’AJ Auxerre, Pegguy Luyindula serait convoité par 2 clubs allemands : le Werder Brême et le Hambourg SV.

Les 2 clubs auraient l’avantage de proposer un challenge sportif intéressant et de pouvoir offrir au joueur le salaire qu’il souhaite.

Par contre, il ne sera pas facile de s’imposer et de prendre la place de Miroslav Klose ;

A 27 ans, l’attaquant international francais pourrait donc très bientôt découvrir la Bundesliga comme avant lui Jean Pierre Papin ou encore Lilian Laslandes.

source footmercato.net

a prendre avec des pincettes vu la source :(
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 2:56

....croisons les doigts pour qu'il signe dans un de ces deux clubs....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 8:51

OM : Le Celta Vigo piste Luyindula

Après St-Etienne, Bordeaux et des clubs de Bundesliga, c'est au tour du Celta Vigo de s'intéressé à Peguy Luyindula. Si l'idée d'un prêt fait son chemin,l'avantage du club espagnol c'est qu'il peut assumer le salaire de star de l'ancien Lyonnais.Jusqu'à présent le joueur a refusé toutes les offres qui se sont présentées pour le moment, mais le début des compétitions approchent et Luyindula devra prendre une décision très vite.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:04

Tout le monde le veut, mais personne le prend, faut m'expliqué là, on demande pas si cher, juste 4M€ pour un international Français [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:35

micdemars a écrit:
Meme Emon prefere bamogo en joker a Luyindula. je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il entre pas dans les plans du club pour le moment.


c'est dire le niveau de connerie de cet entraineur !!!!!!!!
désolé mais pour préferer Bamogo c'est qu'il a un grave problème de vue
pour moi le problème est ailleurs !!!! les embrouilles entre Pegg et Gronigo remontent gentiment et ça retombe sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:39

Embrouille entre Luyindula et Anigo ? [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8
Merci de cité des faits réels, et pas de simple supposition [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 15


Aucune embrouille n'éxiste entre les deux joueurs, mais Luyindula souhaite du temps de jeu, ce que l'OM ne peut lui offrir, bamogo lui accepte le statut de 'joker' et donc rentre dans les plans, de plus il a un style de jeu explosif et de débordement qui rentre plus pour pallier l'absence de Maoulida ou Niang que Luyindula qui n'as pas du tout les memes qualités [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:33

miaou a écrit:
c'est dire le niveau de connerie de cet entraineur !!!!!!!!
désolé mais pour préferer Bamogo c'est qu'il a un grave problème de vue
pour moi le problème est ailleurs !!!! les embrouilles entre Pegg et Gronigo remontent gentiment et ça retombe sur le joueur.

....sans vouloir t'agresser, chacun a ses preferences et on doit les respecter meme si on n'est pas d'accord........traiter emon de con de myope parcequ'il prefere bamogo a luyindula alors que ton avis est contraire ne te fais que passer pour plus con que lui....
maintenant, je te donnes mon avis.c'est vrai que luyindula est bien plus technique que bamogo...mais ce dernier court 2 fois plus vite que le premier et n'est pas plus maladroit...ceçi dit, tu vois 2 joueurs à la mentalité differente.
bamogo s'est fait viré avec perte et fracas la saison derniere mais revient cette année avec la réelle envie de prouver ce qu'il vaut, qu'il reussisse ou pas.
pendant ce temps, luyindula repete depuis la fin de saison derniere qu'il n'a plus envie de jouer à l'om et nous met maintenant les batons dans les roues à chaque fois que les dirigeants lui trouve un club....bordeaux, st-etienne, lens,....ne sont quand meme pas des clubs trop cloches pour lui quand meme....sauf peut etre s'il a la grosse tete.
le fait est qu'a l'heure ou un monstre de joueur comme campbell est peut etre entrain de reviser ses emolutions à la baisse pour avoir le plaisir de gouter a un nouveau championnat, ton peguy s'accroche comme un morpion a ses fiches de payes et essaye d'en palper un max sans en branler une et tempis si cela peut dans le pire des cas foutre le recrutement en l'air, c'est a dire plomber la saison de ses potes qu'il a pourtant cotoyier il y a moins d'un an.à ce titre, un fiorese se montre beaucoup plus noble que lui....
si aprés ça, tu comprends toujours pas pourquoi les dirigeants l'ont un poil pris en grippe, c'est que tu l'es peut etre un peu plus qu'emon finalement (mais j'en doute).
et puis, on peut comparer les joueurs pendant des heures, moi je n'aime ni l'un ni l'autre mais je reconnais à bamogo plusieurs choses que luyindula n'aura jamais et sans lesquelles aucun joueurs ne pourra s'adapter à marseille quelque soit son talent. c'est la fierté et surtout le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:45

Pour une fois l'ami Filou, on est sur la meme longueur d'onde [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 15 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 7
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:37

Par contre OM4ever, moi toujours pas d'accord.. [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 1

miaou a écrit:
micdemars a écrit:
Meme Emon prefere bamogo en joker a Luyindula. je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il entre pas dans les plans du club pour le moment.


c'est dire le niveau de connerie de cet entraineur !!!!!!!!
désolé mais pour préferer Bamogo c'est qu'il a un grave problème de vue
pour moi le problème est ailleurs !!!! les embrouilles entre Pegg et Gronigo remontent gentiment et ça retombe sur le joueur.
Exactement ce que je me tue à dire aussi.. mais à l'OM, c'est selon le degré d'affinité qu'on garde ou pas les joueurs. si emon ou anigo n'aiment pas cissé et qu'ils n'ont pas de problèmes avec bamogo, tu peux être sûr qu'ils préfèreront mettre bamogo titulaire..... [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 21
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:49

23e.phocéen a écrit:

Exactement ce que je me tue à dire aussi.. mais à l'OM, c'est selon le degré d'affinité qu'on garde ou pas les joueurs. si emon ou anigo n'aiment pas cissé et qu'ils n'ont pas de problèmes avec bamogo, tu peux être sûr qu'ils préfèreront mettre bamogo titulaire..... [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 21


Si on parle de cette logique, pourquoi Yannick Quesnel, un type que tout le monde apréciait, est parti, alors que Anigo voulait le gardé ?
Pourquoi Gimenez va partir alors que tout le monde l'adore au club humainement c'est un type super, ta logique ne semble pas tres cohérente, de plus pourquoi alors un mec comme Taiwo en froid avec Anigo resterait au club ? Taiwo en a pris plein la tete en fin de saison de la part d'Anigo et pourtant l'OM compte sur lui en tant que titulaire...
Pourquoi Jérome Bonnissel dont Diouf était l'ancien agent, dont Anigo ventait ces qualités, n'est-il pas resté si on suit ta logique ?
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:20

parceque sa logique est comme luyindula....bizarre... [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 8 ... [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 15 [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:32

j'ai pas dit qu'anigo faisait la pluie et le beau temps. Gimenez c'est différent aussi, le public ne croyait plus du tout en lui, anigo a beau l'aimer pour jouer aux cartes dans l'avion avant un match, si il ne marquait jamais...

Ne dites pas qu'anigo n'a jamais fouttu la merde avec un joueur?

Fernandez à ce qu'il parait est parti à cause de lui en partie, et aussi à cause des menaces qu'il avait.

Je ne dis pas qu'à chaque fois, tout s'explique comme ça. Mais ça ne m'étonnerait pas. Luyindula n'a jamais été trop apprécié, on l'a même fouttu dans les tribunes pour voir certains matchs à l'extèrieur..

à l'OM, ça marche souvent comme ça. On dirait que c'est nouveau. Vous savez bien que c'est le "loft" chaque année, qu'on a droit a plein de prises de tête entre joueurs entraineurs dirigeants, président...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:46

Bé non, ce sont des broutilles médiatiques, y'as ue aucune prise de bec, ni prise de tete l'an dernier, le seul truc était le cas Meité et Mendoza qui eux ont était pris en grippe par la direction Olympienne, cependant le départ de Jeannot est purement sportif, il ne veut plus assumé la saison qu'il a due sur tout les plans, aussi bien émotif, parce que l'OM sa fatigue, déja pour les matchs, ou chaque victoire est comme une fete et chaque défaite comme un assassinats, de plus il n'est pas sure de faire mieu, donc il peut mettre en doute ces qualité en restant, et Auxerre qui se place comme le club type qui mise sur la formation sur la durée, et non sur quelques mois pour évalué un type est le club parfait sur lui

Maintenant la volonté d'Anigo était de le gardé au club, malgres les quelques prises de bec que la presse a pue évoqué entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 18:17

VALENCE SUIT LUYINDULA

En marge du dossier Taiwo qui n'avance guère, Valence s'intéresse aussi au cas de Peguy Luyindula. L'attaquant marseillais qui s'entraîne à l'écart du groupe pro cherche une solution de départ au plus vite. Le FC Valence, ayant perdu Di Vaio, une place de 4e attaquant s'est libéré derrière Fernando Morientes, David Villa ou Angulo. Mais les 4 millions d'euros réclamés par l'OM pourrait refroidir les ardeurs du club espagnol. L'ancien Lyonnais possède également quelques pistes en France. Il était ainsi sur les tablettes du RC Lens mais le salaire du joueur semblait être un obstacle insurmontable pour les Nordistes. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel ! ] Luyindula   [Officiel ! ] Luyindula - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel ! ] Luyindula
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Départ] Luyindula (attaquant prêté)
» [Officiel !] Modeste M'Bami
» [Arrivée Officiel] Sébastien Hamel
» [OFFICIEL !] Cissé
» [Officiel !] Emon entraineur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: