Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Départ] Wilson Oruma

Aller en bas 
+4
Cesco
filou 13
ralph
OM4ever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:55

Grizzly a écrit:
je crois qu'il va pas se faire [Départ] Wilson Oruma - Page 2 25

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 12

Avec les matchs cannieux qui l'a fait en fin de saison et au début de celle là,faut qu'il parte [Départ] Wilson Oruma - Page 2 73
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:08

seleçaOM a écrit:
Grizzly a écrit:
je crois qu'il va pas se faire [Départ] Wilson Oruma - Page 2 25

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 12

Avec les matchs cannieux qui l'a fait en fin de saison et au début de celle là,faut qu'il parte [Départ] Wilson Oruma - Page 2 73

Oui mais , il me semble que sa traine beaucoup cette histoire [Départ] Wilson Oruma - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:15

...d'aprés le discours d'emon à son sujet, il est meme parti pour rester.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:26

Tu t'étonnes quand tu vois comment ça traine [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13

Comment se débarasser de la peste Marseillaise ? [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:08

PSG : Wilson Oruma pour remplacer Dhorasoo ?

30/08/2006 - 10 h 36 - Raphaël Emile

Cette fin de mercato s’annonce animée. A l’instar des deux dernières saisons, le PSG devrait fournir à l’OM l’un de ces joueurs le dernier jour du mercato estival. Après Fabrice Fiorese et Lorik Cana, Modeste M’Bami pourrait donc rejoindre l’OM. Mais cette fois ci, le deal pourrait évoluer, car Paris s’interesse également à un marseillais.

En effet, selon le journal FootTransferts, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Déjà pisté en début de mercato, l’ancien sochalien, pourrait signer d’ici le 31 août, en remplacement de Vikash Dhorasoo qui pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Bolton pour 1M€.

Si tout doit aller assez vite, Paris pourrait profiter de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Modeste M’bami (voir par ailleurs) pour récupérer l’international nigérian, que connait bien Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.

Finalement, les deux clubs rivaux que tout semble séparer pourrait une nouvelle fois animer cette fin de mercato et ainsi se renforcer mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:21

OM4ever a écrit:
PSG : Wilson Oruma pour remplacer Dhorasoo ?

30/08/2006 - 10 h 36 - Raphaël Emile

Cette fin de mercato s’annonce animée. A l’instar des deux dernières saisons, le PSG devrait fournir à l’OM l’un de ces joueurs le dernier jour du mercato estival. Après Fabrice Fiorese et Lorik Cana, Modeste M’Bami pourrait donc rejoindre l’OM. Mais cette fois ci, le deal pourrait évoluer, car Paris s’interesse également à un marseillais.

En effet, selon le journal FootTransferts, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Wilson Oruma, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain. Déjà pisté en début de mercato, l’ancien sochalien, pourrait signer d’ici le 31 août, en remplacement de Vikash Dhorasoo qui pourrait rejoindre Nicolas Anelka à Bolton pour 1M€.

Si tout doit aller assez vite, Paris pourrait profiter de l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Modeste M’bami (voir par ailleurs) pour récupérer l’international nigérian, que connait bien Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, pour l’avoir eu sous ses ordres à Sochaux.

Finalement, les deux clubs rivaux que tout semble séparer pourrait une nouvelle fois animer cette fin de mercato et ainsi se renforcer mutuellement.


Oruma [Départ] Wilson Oruma - Page 2 5 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 5 mais ou va t on ????? à quoi joue Lacombe ????
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:00

...au con....pour pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:02

filou 13 a écrit:
...au con....pour pas changer....


MDRRRRRRRRRRRR j'osé (anigo) pas le dire.
entre Rozenhal numéro 6 et maintenant Oruma pour remplacer Vikash.
de toute façon je suis presque sur que si le PSG perd comtre l'OM il saute le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:48

PSG - OM n'est même pas une question de rivalité pour ce match ,
mais une façon d'avoir 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:49

REvenons à Wilson qui pourrait allé au PSG [Départ] Wilson Oruma - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:50

PSG : Oruma devrait arriver (31/08)

Le PSG n'a pas encore bouclé son recrutement. Alors que M'Bami rejoint l'OM, un olympien devrait faire le chemin inverse. Comme on le pressentait, et comme cela a été confirmé sur RTL mercredi soir, le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma (29 ans) devrait signer ce jeudi, sous réserve de la visite médicale. Oruma ne sera donc resté qu'un an à l'OM. A Paris, il retrouve un Guy lacombe qu'il a découvert et apprécié à Sochaux. (Par Florent Maillet)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:54

Attendons confirmation officiel pour nous réjouir [Départ] Wilson Oruma - Page 2 14 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:59

Ok , vaut mieux , même si je sais qu'il va signer , j'ai confiance
au site qu'il le dit , ils n'onts jamais mentis [Départ] Wilson Oruma - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:31

C'est vrai que Ouma là bas euuhhh [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 14 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 48 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:51

OM4ever a écrit:
Attendons confirmation officiel pour nous réjouir [Départ] Wilson Oruma - Page 2 14 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 48


si je vous comprend : vous vous réjouissez de l'arrivée de Mbami ET du départ d'Oruma ???? [Départ] Wilson Oruma - Page 2 5
je pense que vous allez vite déchanter. OK Oruma joue bien un match sur 3 mais le Modeste réussi une passe sur 3. c'est une chèvre et vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que se boulet se barre du PSG.
je suis sur que sous les ordres de Lacombe Oruma sera plus régulier. le seul truc qui m'inquiète c'est que quand Lacombe va se faire virer ( d'ici peu si il continue ses essaies à 2 balles) ça va être franchement la merde à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:01

miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
Attendons confirmation officiel pour nous réjouir [Départ] Wilson Oruma - Page 2 14 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 48


ça va être franchement la merde à Paris.

Tant mieux [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:53

C'est déja la merde à Paris au cas ou ........ [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
Attendons confirmation officiel pour nous réjouir [Départ] Wilson Oruma - Page 2 14 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 48


si je vous comprend : vous vous réjouissez de l'arrivée de Mbami ET du départ d'Oruma ???? [Départ] Wilson Oruma - Page 2 5
je pense que vous allez vite déchanter. OK Oruma joue bien un match sur 3 mais le Modeste réussi une passe sur 3. c'est une chèvre et vous pouvez pas savoir à quel point je suis content que se boulet se barre du PSG.
je suis sur que sous les ordres de Lacombe Oruma sera plus régulier. le seul truc qui m'inquiète c'est que quand Lacombe va se faire virer ( d'ici peu si il continue ses essaies à 2 balles) ça va être franchement la merde à Paris.
...moi personnellement, l'arrivée de mbami ne me rejouis pas plus que çà.....j'aurais preferé kovacevic mais, à force de trainer, lens nous l'a souffler....on attendait pour essayer de faire signer scaloni qui, soit disant, etait preferé pour son experience et on se retrouve avec un joueur de 23 ans alors que kovacevic en a 25....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:28

On verra bien tout sa le 2 septembre au parc .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:35

Grizzly a écrit:
On verra bien tout sa le 2 septembre au parc .

Mais on joue pas le 2 Septembre au Parc,si ????

Serait-ce un autre Flop de notre ami Grizzly [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

ce cher grizzly....voila qu'il se melange les pinceaux dans les dates et oublies la treve pour matchs internationaux.... [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Un Flop les amis [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1

On l'a épargné une fois mais pas deux quand même [Départ] Wilson Oruma - Page 2 12

Un Flop,un Flop [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:02

Pourquoi un flop , pour avoir oublié qu'il y avait match internationaux , la vous exagérés
les gars [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:04

De toute façon tu n'est plus a un flop pres [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8 [Départ] Wilson Oruma - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:37

Le mercato cloturé, Wilson Oruma restera Marseillais cette saison, due moins jusqu'en hiver [Départ] Wilson Oruma - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Wilson Oruma   [Départ] Wilson Oruma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Wilson Oruma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nasri sur le départ ?
» [Départ] Fiorèse
» [Départ] Ribéry
» [Départ] Barry
» [Départ] Fabrice Fiorese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: