Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le ballon d'or 2006 ?

Aller en bas 
+7
Pendejo
Nemenems
carolo22
miaou
Grizzly
ralph
OM4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le prochain ballon d'or ?
Thierry Henry ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap20%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ronaldinho Gaucho ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andréiy Schevchenko ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didier Drogba ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap20%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Franck Lampard ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap10%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ricardo Kaka ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap10%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Samuel Eto'o ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap10%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Fabio Cannavaro ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap20%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Steven Gerrard ?
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap10%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
un autre ? (précisez)
Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_lcap0%Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:07

Remarque : Zizou el maestro , le meilleur des champions y est Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 52

J'en suis heureux malgré sa retraitre Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:02

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu sors cette liste car sur un autre forum Ribéry n'apparait pas sur une liste de 55 joueurs


de foot365.fr Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15 Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15

Oupps : C'est les nominations pour le joueur FIFa, m'enfin bon, ballon d'or, joueur FIFa c'est un peu la meme Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15


J'ai une autre liste, ci joint cette liste par contre je ne sais pas de quel journal ça vient.

Gardiens:
Gianluigi Buffon (Juventus), Petr Cech (Chelsea), Dida (Milan), Jens Lehmann (Arsenal), Edwin van der Sar (Man United).

Défenseurs:
Roberto Ayala (Valence), Cafu (Milan), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Roberto Carlos (Real Madrid), Cicinho (Real Madrid), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Man United), William Gallas (Arsenal), Fabio Grosso (Inter), Philipp Lahm (Bayern Munich), Lucio (Bayern Munich), Rafael Marquez (Barcelone), Marco Materazzi (Inter), Miguel (Valence), Alessandro Nesta (Milan), Carles Puyol (Barcelone), Willy Sagnol (Bayern Munich), John Terry (Chelsea), Lilian Thuram (Barcelone), Gianluca Zambrotta (Barcelone).

Milieux:
Michael Ballack (Chelsea), Deco (Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal), Luis Figo (Inter), Gennaro Gattuso (Milan), Steven Gerrard (Liverpool), Kaka (Milan), Frank Lampard (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Andrea Pirlo (Milan), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Francesco Totti (Roma), Patrick Vieira (Inter), Ze Roberto (Santos), Zinedine Zidane (Retraité).

Attaquants:
Adriano (Inter), Hernan Crespo (Inter), Didier Drogba (Chelsea), Samuel Eto'o (Barcelone), Thierry Henry (Arsenal), Miroslav Klose (Werder Bremen), Lionel Messi (Barcelone), Arjen Robben (Chelsea), Ronaldinho (Barcelone), Ronaldo (Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Man United), Wayne Rooney (Man United), Andriy Shevchenko (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina), Fernando Torres (Atletico Madrid).
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:08

J'préfère ta liste christianaxel. Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 16
Tout simplement parce que je trouve ça inadmissible de ne pas avoir mis Cesco Totti dans l'autre liste. En début de saison la Roma a enchainé 11 victoires consécutives en Serie A (record absolu depuis la création du calcio, avant le record était de 10) avec Totti, et dès que Totti s'est blessé, cette suite s'est interrompue, et la Roma a enchaîné un cycle maussade.
Et en Coupe du Monde, s'il a été transparent en finale, il a quand même eu les coucougnettes de tirer ce penalty contre l'Australie (si ça allait aux prolong, à 10 contre 11 les italiens auraient été en difficulté) et a distribuer trois passes décisives dans tout le tournoi.
Et là son début de saison est très bon avec une technique et un niveau retrouvés et 3 buts en 6 matches. Pas rien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:56

christianaxel a écrit:
OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu sors cette liste car sur un autre forum Ribéry n'apparait pas sur une liste de 55 joueurs


de foot365.fr Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15 Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15

Oupps : C'est les nominations pour le joueur FIFa, m'enfin bon, ballon d'or, joueur FIFa c'est un peu la meme Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 15


J'ai une autre liste, ci joint cette liste par contre je ne sais pas de quel journal ça vient.

Gardiens:
Gianluigi Buffon (Juventus), Petr Cech (Chelsea), Dida (Milan), Jens Lehmann (Arsenal), Edwin van der Sar (Man United).

Défenseurs:
Roberto Ayala (Valence), Cafu (Milan), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Roberto Carlos (Real Madrid), Cicinho (Real Madrid), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Man United), William Gallas (Arsenal), Fabio Grosso (Inter), Philipp Lahm (Bayern Munich), Lucio (Bayern Munich), Rafael Marquez (Barcelone), Marco Materazzi (Inter), Miguel (Valence), Alessandro Nesta (Milan), Carles Puyol (Barcelone), Willy Sagnol (Bayern Munich), John Terry (Chelsea), Lilian Thuram (Barcelone), Gianluca Zambrotta (Barcelone).

Milieux:
Michael Ballack (Chelsea), Deco (Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal), Luis Figo (Inter), Gennaro Gattuso (Milan), Steven Gerrard (Liverpool), Kaka (Milan), Frank Lampard (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Andrea Pirlo (Milan), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Francesco Totti (Roma), Patrick Vieira (Inter), Ze Roberto (Santos), Zinedine Zidane (Retraité).

Attaquants:
Adriano (Inter), Hernan Crespo (Inter), Didier Drogba (Chelsea), Samuel Eto'o (Barcelone), Thierry Henry (Arsenal), Miroslav Klose (Werder Bremen), Lionel Messi (Barcelone), Arjen Robben (Chelsea), Ronaldinho (Barcelone), Ronaldo (Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Man United), Wayne Rooney (Man United), Andriy Shevchenko (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina), Fernando Torres (Atletico Madrid).


je ne sais pas d'ou elle sort ta liste camarade,mais je me suis arrété à Van der sar Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8 désolé,mais Dida et Edwin dans la même liste ça me fait pleurer au plus haut point.comment des clubs aussi prestigieux que MU et Milan peuvent conserver des burnes aussi catastrophiques.
sans déconner !!! pourquoi pas Calamity James et Porato non plus.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:14

C'est bien pour ça que j'ai mis cette liste, car elle ne correspond pas avec la votre. Comme je dis je ne sais pas de quel journal vient cette info. Celui qui a posté ce message, est belge Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:38

J'avais pas regardé les goals mais c'est net qu'un Casillas ou même Victor Valdes et Toldo auraient été plus bienvenus que Dida. Mais Van der Sar était excellent auparavant. Sur le déclin certes, mais j'trouve pas que c'est une burne, surtout qu'avant lui à MU c'étaient Roy Carroll et Tim Howard...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:49

Casillas est moyen,Toldo est loin de son niveau de 2000,et,en tant qu'inconditionnel de la Juve,Van der Sar est une burne.........pas aussi mauvais que Caroll mais pas loin.on peut aussi dire qu'avant les 2 merdes que tu as cité,il y avait Fab (que fergu a mit au rencard pour les 2 chèvres sus-nommées).
loin de moi l'idée d'être chauvin (puisque je ne suis même pas français) mais les gardiens français sont largement supérieurs.
pour moi,à quelques exceptions prêts,les grands clubs européens n'ont pas de gardien digne de ce nom et ferait mieux de venir recruter en L1. je m'explique :
- Dida = burne. (Coupet,Janot,etc....supérieurs)
-Casillas = burne (Carasso largement supérieur)
-Valdes = burne (à part les pénos sans les gants...)
-VDS = je ne vais pas me répéter.....
-Canizares = burne
la liste est trop longue quand je vois des talents comme Carasso,Landreau,Ramé,Pelé,Janot,Coupet,etc... et le premier qui me dit cassard ou Porato sera mesquin........
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:14

drogba pour sa regularité à chelsea et le volume de jeu qu'il a prit dans cette equipe....
mais la victoire se jouera certainement sur les resultats de leur club respectif en LDC....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:37

Pour cette année, on ne peut pas dire qu'un joueur est réellement supérieur aux autres. Comme dit Filou, le joueur qui sera nommé, la LDC risque de faire la différence. Je m'avance peut être mais Henry pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:21

Ribéry pour le Ballon d'Or
Le 16/10/2006 à 15:31

Après avoir été nominé pour le joueur de l'année Fifa, le meneur de jeu olympien Franck Ribéry a été sélectionné dans la prestigieuse liste du Ballon d'Or 2006 de France Football.

Retrouvez la liste complète des 50 nominés où les Français sont bien réprésentés :

Ballack (Allemagne / Bayern Munich puis Chelsea)
Buffon (Italie / Juventus de Turin)
Cahill (Australie / Everton)
Cannavaro (Italie / Juventus de Turin puis Real Madrid)
Chevtchenko (Ukraine / Milan AC puis Chelsea)
J. Cole (Angleterre / Chelsea)
Coupet (France / Lyon)
Cris (Brésil / Lyon)
C. Ronaldo (Portugal / Manchester United)
Deco (Portugal / FC Barcelone)
M. Diarra (Mali / Lyon puis Real Madrid)
Drogba (Côte d'Ivoire / Chelsea)
Essien (Ghana / Chelsea)
Eto'o (Cameroun / FC Barcelone)
Fabregas (Espagne / Arsenal)
Gallas (France / Chelsea puis Arsenal)
Gattuso (Italie / Milan AC)
Gerrard (Angleterre / Liverpool)
Giuly (France / FC Barcelone)
Grosso (Italie / Palerme puis Inter Milan)
Henry (France / Arsenal)
Juninho (Brésil / Lyon)
Kakà (Brésil / Milan AC)
Klose (Allemagne / Werder de Breme)
Lahm (Allemagne / Bayern Munich)
Lampard (Angleterre / Chelsea)
Lehmann (Allemagne / Arsenal)
Makelele (France / Chelsea)
Malouda (France / Lyon)

Mendez (Equateur / LDU Quito puis PSV Eindhoven)
Messi (Argentine / FC Barcelone)
Pirlo (Italie / Milan AC)
Podolski (Allemagne / FC Cologne puis Bayern Munich)
Puyol (Espagne / FC Barcelone)
Ribéry (France / Olympique de Marseille)
Ronaldinho (Brésil / FC Barcelone)
Riquelme (Argetine / Villarreal)
Robben (Pays Bas / Chelsea)
Rooney (Angleterre / Manchester United)
Sagnol (France / Bayern Munich)
Schweinsteiger (Allemagne / Bayern Munich)
Terry (Angleterre / Chelsea)
Thuram (France / Juventus de Turin puis FC Barcelone)
Tiago (Portugal / Lyon)
Toni (Italie / Fiorentina)
Torres (Espagne / Atletico Madrid)
Vieira (France / Juventus de Turin puis Inter Milan)
Villa (Espagne / FC Valence)
Zambrotta (Italie / Juventus de Turin puis FC Barcelone)
Zidane (France / Real Madrid puis retraite)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:24

Ballon d'Or : Domenech vote Henry (15/11)


Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a livré sa préférence sur le prochain vainqueur du Ballon d’Or France Football. Thierry Henry "sans hésitation", a-t-il lâché en conférence de presse. "Il a fait les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde et il a été déterminant dans les deux compétitions. Je ne vois pas comment cela pourrait lui échapper. S'il ne l'avait pas, ce serait pour moi une grande injustice", a-t-il confié. Le résultat des votes sera connu d’ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:16

c'est normal que ce cave vote pour Titi. il peut plus nous blairer alors ça lui ferai un vieux mal au cul que le ballon d'or aille à un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:33

On saura le vainqueur dans 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 2:10

Grizzly a écrit:
Ballon d'Or : Domenech vote Henry (15/11)


Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a livré sa préférence sur le prochain vainqueur du Ballon d’Or France Football. Thierry Henry "sans hésitation", a-t-il lâché en conférence de presse. "Il a fait les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe du Monde et il a été déterminant dans les deux compétitions. Je ne vois pas comment cela pourrait lui échapper. S'il ne l'avait pas, ce serait pour moi une grande injustice", a-t-il confié. Le résultat des votes sera connu d’ici deux semaines.


Il est né comme ça ou on lui a marché dessus. Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 13 Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:42

C'est clair ^^
Domenech malgré son effectif de merde il arrive encore à gagner Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:27

Grizzly a écrit:
C'est clair ^^
Domenech malgré son effectif de merde il arrive encore à gagner Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8


Faut dire qu'hier soir en face d'eux, ils avaient des danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:37

C'est vrai que honnêtement le match euh ........
A dormir debout .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:01

Pour le ballon d'or, le choix du coeur me fais voter pour Drogba, mais sinon je pense que ça sera Buffon ou Henry
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:53

Olivier75 a écrit:
Pour le ballon d'or, le choix du coeur me fais voter pour Drogba, mais sinon je pense que ça sera Buffon ou Henry


Drogba pas pour cette année, il a des chance la saison prochaine si Chelsea gagne la LDC et le championnat. Pour leux autres, on est d'accord avec une préférence pour Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:15

Non moi je dirais Henry Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 10
Au début je pensais un peu à Lampard mais je trouve que Henry est
plus haut Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:27

Grizzly a écrit:
Non moi je dirais Henry Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 10
Au début je pensais un peu à Lampard mais je trouve que Henry est
plus haut Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 16

Je dis Buffon car tout le monde pense que c'est lui qui risque d'être nominé. Maintenant à choisir, bien entendu, nous sommes français et comme nous ne sommes pas chauvins Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8 , je dis HENRY.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:41

miaou a écrit:
Casillas est moyen,Toldo est loin de son niveau de 2000,et,en tant qu'inconditionnel de la Juve,Van der Sar est une burne.........pas aussi mauvais que Caroll mais pas loin.on peut aussi dire qu'avant les 2 merdes que tu as cité,il y avait Fab (que fergu a mit au rencard pour les 2 chèvres sus-nommées).
loin de moi l'idée d'être chauvin (puisque je ne suis même pas français) mais les gardiens français sont largement supérieurs.
pour moi,à quelques exceptions prêts,les grands clubs européens n'ont pas de gardien digne de ce nom et ferait mieux de venir recruter en L1. je m'explique :
- Dida = burne. (Coupet,Janot,etc....supérieurs)
-Casillas = burne (Carasso largement supérieur)
-Valdes = burne (à part les pénos sans les gants...)
-VDS = je ne vais pas me répéter.....
-Canizares = burne
la liste est trop longue quand je vois des talents comme Carasso,Landreau,Ramé,Pelé,Janot,Coupet,etc... et le premier qui me dit cassard ou Porato sera mesquin........

100% avec le Miaou.
Dida,Casillas,Valdes et VAN DER SAR,se sont de grosse putrefaction mamere aliennee a une chevre a 3 pattes...!!!

Si il y a UN gardien qui doit recevoir ce trophe,c'est bien Buffon.GIgi est enorme.
Sinon,en joueur,Henry et Lampard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:33

il semblerait que le futur ballon d'or est CANAVARRO
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:52

christianaxel a écrit:
il semblerait que le futur ballon d'or est CANAVARRO


il semblerait que c'est ce qu'on dit depuis une semaine.c'est une info relayée par la presse espagnole. j'espère que c'est pas le cas car franchement même si c'est un trés grand joueur,l'affaire de la vidéo avec Parme,le début de saison avec le réal entacherait sérieusement la crédibilité du ballon d'or. pour moi,si il va à un Italien c'ets à Buffon et à personne d'autre.(putain je suis super vieux.... comment je radote Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8 Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:40

Pourtant il est pas terrible au Real Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ballon d'or 2006 ?   Le ballon d'or 2006 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ballon d'or 2006 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est le ballon ?
» Ballon d'or pour Fabio Cannavaro
» Meilleurs joueurs de la FIFA 2006
» L'objectif de l'OM 2006-2007
» Tour de France 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Football étranger-
Sauter vers: