Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM

Aller en bas 
+6
filou 13
MiSs_DrOgBa
ralph
christianaxel
Grizzly
OM4ever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 1:10

Le groupe des 18 Olympiens
Le 26/09/2006 à 14:25

Albert Emon a indiqué son groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement en République Tchèque, jeudi à 17h30 (match à suivre en direct live texte sur LePhoceen.fr).
Ronald Zubar purge toujours sa suspension de 4 matchs (il en est au 3e) et sera absent. A noter la présence d'Hassoun Camara ainsi que celle, désormais habituelle de Salomon Olembe. "S'il est dans le groupe, c'est qu'il peut jouer" a indiqué simplement l'entraîneur olympien à propos du Camerounais.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Camara, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo

Absents : Zubar (suspendu) Cissé, Valbuena (convalescence), Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda (choix de l'entraîneur)

A noter que les Olympiens s'envoleront mercredi matin pour Boleslav. Un entraînement est prévu au Mestsky Stadium en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 12:43

Toujours Zubar absent , aïe .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 19:32

Bon vent pour ce match car moi je serais au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 22:45

Tu vas au parc [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1
Logiquement , je devrais allez au Vélo dans quelque semaine [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 23:35

Grizzly a écrit:
Tu vas au parc [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1
Logiquement , je devrais allez au Vélo dans quelque semaine [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 52


Moi aussi logiquement je vais faire du vélo la semaine prochaine [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 25 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 15

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 98 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Happy71 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Happy71
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyMer 27 Sep - 23:51

OM4ever a écrit:
Grizzly a écrit:
Tu vas au parc [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1
Logiquement , je devrais allez au Vélo dans quelque semaine [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 52


Moi aussi logiquement je vais faire du vélo la semaine prochaine [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 25 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 15

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 98 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Happy71 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Happy71


JE N AI PAS COMPRIS LA REPONSE, C EST NORMAL JE SUIS PARISIEN [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 20:30

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12
Bande de tache
[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12
Bande de grossse tache

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12

Zubar tu nous manquait ce soir
[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12
Meme Déhu et Meité à vrai dire
[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 20:59

Je ne vais pas réagir sur ce match pathétique il n'en vaut même pas la peine, l'OM a vraiment été ridicule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Je dirais rien sur ce match, ils m'ont dégouté... [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13

Juste une chose à dire le Dinamo est qualifié 4-1 !! [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 22:35

MiSs_DrOgBa a écrit:
Je dirais rien sur ce match, ils m'ont dégouté... [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13

Juste une chose à dire le Dinamo est qualifié 4-1 !! [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 1

Grrrrrrrrrrrrrrrrr [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 21 L'important c'était l'OM et je suis dégouté [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13
Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 23:42

Est-ce que c'est normal que pour l'un des pires match, l'un des meilleurs MArseillais soient Taiwo [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 23:52

OM4ever a écrit:
Est-ce que c'est normal que pour l'un des pires match, l'un des meilleurs MArseillais soient Taiwo [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8

Ben nan justement...
On était trop nerveux (Cana, Niang, Pagis etc...) et on foirait toujours dans la dernière passe, l'exemple le plus flagrant c'est la contre-attaque on nous étions à 3/1...
Bref j'ai vraiment l'impression que les galères vont s'enchainer la
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyJeu 28 Sep - 23:58

oui
Moi je dis Ramadan [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 8

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 98 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 98

Sérieu faut relevé la tete contre Toulouse [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 35
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 2:55

on a surtout fait preuve de suffisance aprés le 2eme but...mais les tchèques peuvent aussi dires merçi à l'arbitre....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 7:56

filou 13 a écrit:
on a surtout fait preuve de suffisance aprés le 2eme but...mais les tchèques peuvent aussi dires merçi à l'arbitre....


Oui c'est vrai, quand on voit les deux péno évident refussé à Niang et le péno plus que litigieux accordé aux Tcheques... mais bon contre une équipe comme ça, ne doit-on pas gagné plus largement ?

En tout cas, c'est vrai que l'arbitre était loin d'etre dans le match...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 8:10

j'ai pas vu le match, mais j'avoue que je suis assez surpris du résultat, d'après ce que je lis, il semblerait que l'arbitre aurait commis des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 8:19

christianaxel a écrit:
j'ai pas vu le match, mais j'avoue que je suis assez surpris du résultat, d'après ce que je lis, il semblerait que l'arbitre aurait commis des erreurs.


Bé pour faire simple (deux péno refusé à Niang, alors qu'ils sont pire qu'évident... Cana bléssé... carton jaune pour tout Marseillais qui protestait quelques chose, meme le capitaine... et d'un autre coté aucun jaune pendant 80 minutes au Tcheque qui faisait des tacles assassins les deux pieds décolés du sol ou par dérriere.... ainsi qu'un péno plus que litigieux accordé au Mlada...) donc voilà le résumé niveau arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 8:27

OM4ever a écrit:
christianaxel a écrit:
j'ai pas vu le match, mais j'avoue que je suis assez surpris du résultat, d'après ce que je lis, il semblerait que l'arbitre aurait commis des erreurs.


Bé pour faire simple (deux péno refusé à Niang, alors qu'ils sont pire qu'évident... Cana bléssé... carton jaune pour tout Marseillais qui protestait quelques chose, meme le capitaine... et d'un autre coté aucun jaune pendant 80 minutes au Tcheque qui faisait des tacles assassins les deux pieds décolés du sol ou par dérriere.... ainsi qu'un péno plus que litigieux accordé au Mlada...) donc voilà le résumé niveau arbitrage...


Ok, on est victime du zèle de l'arbitrage. Il serait bien que le corps arbitrage revoit sa copie, et les craintes que j'avais en début de saison, se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 9:51

faut arréter de se planquer derrière ce genre d'excuses. l'arbitrage n'a pas été terrible mais bon. si Cana était sanctionné a chacune de ses fautes y aurait plus de jeu,et je trouve abhérant que l'OM ne puisse pas faire mieux que ça contre ce genre d'équipe.désolé mais c'est un peu la honte de se dire que Marseille est le SEUL non qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 10:06

miaou a écrit:
faut arréter de se planquer derrière ce genre d'excuses. l'arbitrage n'a pas été terrible mais bon. si Cana était sanctionné a chacune de ses fautes y aurait plus de jeu,et je trouve abhérant que l'OM ne puisse pas faire mieux que ça contre ce genre d'équipe.désolé mais c'est un peu la honte de se dire que Marseille est le SEUL non qualifié.


C'est clair [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 .Surtout contre une equipe tchec [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 12 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 5
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 12:45

Bé j'ai pas vu le match vu que j'avais cours à ce moment là mais quand même quoi qu'il en soit même si l'arbitrage n'a pas avantagé l'OM, leurs difficultés défensives n'ont rien à voir avec l'arbitrage puisqu'ils ont encaissé trois buts sur actions de jeu si j'ia bien compris, face à des tchèques qui n'avaient rien de foudres de guerre...

Donc ils vont se concentrer sur le championnat c'est p'tètre pas plus mal pour eux, mais c'est déjà ça de fait, pas de Coupe d'Europe cette année non plus pour l'OM. [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 15 (désolé c'est pas de la chambre c'est vis à vis de certains potes pour l'OM qui me parlaient le week end dernier de victoire en C3 et de gagner la coupe aux grandes oreilles dans les 2-3 ans. [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 15

Enfin bref, même si je conçois que l'arbitrage ait pu être zéro, prendre trois buts sur action de jeu, même si on a Civelli dans l'axe (le boulet !) c'est que la défense est pas trop au point.

Vivement le retour de Zubar pour vous, une bonne recrue, et vivement le retour de Cissé qui peut se conjuguer à l'arrivée de MBami, au départ du professionnel Lamouchi, pour dégrader l'ambiance...

Mais bon l'OM reste 2ème du championnat, la situation est loin d'être drmaatique.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 13:26

miaou a écrit:
faut arréter de se planquer derrière ce genre d'excuses. l'arbitrage n'a pas été terrible mais bon. si Cana était sanctionné a chacune de ses fautes y aurait plus de jeu,et je trouve abhérant que l'OM ne puisse pas faire mieux que ça contre ce genre d'équipe.désolé mais c'est un peu la honte de se dire que Marseille est le SEUL non qualifié.

Ou on a dis que c'était l'arbitrage
Déforme pas mes propos
J'ai bien dis qu'on aurait due surclassé cette équipe
Alors déforme pas [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 17:31

Que veux tu faire [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13
C'est toujours sur nous que ça tombe [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
alex le parisien du 77
Benjamin
Benjamin
alex le parisien du 77


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Meaux(77)
Club préféré : PSG et Milan AC
Date d'inscription : 04/08/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 17:34

Ouai c'est vrai mais je ne m'attendais pas a ce que l'om se fassen sortir si tot surtout vus leur debut de saison

Comme quoi un 1 a 0 a la maison n'est pas toujours suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM EmptyVen 29 Sep - 18:44

...faut arreter aussi de parler d'une defense d'enfer sous pretexte qu'on avais pris que 2 penaltys en 6 journées...depuis le debut je dis qu'on a une chance de cocu de pas se prendre des cartons au vu des occasions que nous concédions.....aujourd'hui la chance a tourné et ont se prend des valises et, à mon avis, ont a vraiment du soucis a se faire contre toulouse, sans parler des lens et lyon à venir ou je sens le ridicule pointer le bout de son nez...
pfff !!! quand je disais que la venue de boumsong etait importante....maintenant ont s'aperçois que c'est pas un joueur pour remplacer lamouchi qu'il nous faut mais au moins un par ligne à part l'attaque...une grosse pointure pouir securiser l''axe en defense, un recuperateur pour supléer cana car je suis convaincu que m'bami ne nous apportera rien de plus qu'olembé (dire qu'on l'a payer le meme prix que ce que valait kovacevik, aujourd'hui lensois et qui va bientot nous prouver qu'on s'est bien planté) et au moins un demi offensif tres technique pour epauler ribery qui est dejà aux paquerettes aprés seulement 7 journées....
...autant dire que si nous sommes encore dans les 5 1er au mercato d'hiver, on pourra dire que notre chance de cocu ne nous aura pas completement laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA. OM 1-0 FK Mlada Boleeslav
» [Note des joueurs] Mlada - OM
» [Note des joueurs] OM - Mlada Boreslav
» Coupe de l'UEFA
» Coupe UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: