Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM

Aller en bas 
+6
filou 13
MiSs_DrOgBa
ralph
christianaxel
Grizzly
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:42

Ta théorie est à mon avis "juste" c'est ici que je m'apperçois que si
on est 3e à la fin de cette saison tout le monde serais content , le
retour de Cissé est vraiment attendu maintenant , ce qu'il faut c'est
d'autre recrue défensif au mercato hivernal .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 2:10

je suis peut être l'un des seuls à être content, l'intertoto, l'uefa... ça me fait chier.

2 matchs et tout peut s'arrêter, tandis que le championnat, c'est là 10 mois sur 12, alors ça me faisait chier car contre Nantes, la fatigue était là. Maintenant, ça va être mieux. Ils vont se concentrer sur le championnat. On est 2e. On est pas une équipe capable de tenir le haut du classement et aller loin en UEFA en paralèlle. Quand on est allé en finale, qu'on a perdu 2-0, au championnat on était à la ramasse.

Alors continuons à faire ce qu'on sait le mieux, à savoir le championnat, qu'on a gagné 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:26

23e.phocéen a écrit:
je suis peut être l'un des seuls à être content, l'intertoto, l'uefa... ça me fait chier.

2 matchs et tout peut s'arrêter, tandis que le championnat, c'est là 10 mois sur 12, alors ça me faisait chier car contre Nantes, la fatigue était là. Maintenant, ça va être mieux. Ils vont se concentrer sur le championnat. On est 2e. On est pas une équipe capable de tenir le haut du classement et aller loin en UEFA en paralèlle. Quand on est allé en finale, qu'on a perdu 2-0, au championnat on était à la ramasse.

Alors continuons à faire ce qu'on sait le mieux, à savoir le championnat, qu'on a gagné 10 fois.


Il est évident que vous aurez moins de fatigue que les autres, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez accrocher les 3 premières places. A propos du titre, ça fait depuis 1991/1992 que vous n'avez pas gagné le championnat. Dire que vous êtes capable de tenir le haut du tableau, à vous de le démontrer, hélàs les chiffres disent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:26

....et d'un autre coté, etre éliminé prematurement des coupes nous impose une pression supplementaire avec une obligation de resultat en championnat si on ne veut pas que la saison soit completement louper et cette pression n'est pas forcement une bonne chose si on veut jouer liberé.....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:42

christianaxel a écrit:

Il est évident que vous aurez moins de fatigue que les autres, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez accrocher les 3 premières places. A propos du titre, ça fait depuis 1991/1992 que vous n'avez pas gagné le championnat. Dire que vous êtes capable de tenir le haut du tableau, à vous de le démontrer, hélàs les chiffres disent le contraire.
92-93 pour être exact.

sinon je ne vois pas le rapport. Pour gagner le championnat il faut commencer par être 3e, puis second pour enfin pouvoir prétendre à la première place?

Tu connais mal l'OM. Ca fait quelques années que c'est l'inconstance perpétuelle ici, on vacille entre le meilleur et le moins bon, l'an dernier on était dernier à la 5e journée, cette année on était 1er à la 5e journée. Alors tu vois, tout est possible.

Bien qu'il y ait Lyon qui n'ait pas encore connu de baisse de régime pour l'instant, on verra par la suite.

Citation :
....et d'un autre coté, etre éliminé prematurement des coupes nous impose une pression supplementaire avec une obligation de resultat en championnat si on ne veut pas que la saison soit completement louper et cette pression n'est pas forcement une bonne chose si on veut jouer liberé.....
sincèrement, si j'étais à la place des joueurs, je n'aurais pas plus de pression. Ils sont seconds, ils ont un énorme coups à jouer dans le championnat. À chaque victoire ils font la fête dans les vestiaires comme si ils avaient déjà gagné le titre, ils devraient au contraire avoir la rage encore plus pour le championnat. Et à lire ce qu'a dit Emon sur le site officiel, je crois qu'ils l'auront !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:23

C'est quand même ralent , on était premier égalité avec Lyon et on fini
2e , je sais c'est pas fini mais c'était peut-être notre seul chance de
devenir champion .

Donc 23e.phocéen d'après ta théorie on devrais se faire éliminé de toute
les coupes pour se concentrer sur le championat !
Ma foi ça peut le faire mais c'est risque d'année sans trophée .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:54

pas du tout. Tu crois que le mieux c'est quoi? Faire le championnat, l'UEFA, la coupe de la Ligue, la coupe de France, avec tout les matchs cumulés de l'intertoto et matchs amicaux cet été?

Tout ça avec notre effectif?..

L'intertoto on devrait systématiquement refusé.

La coupe de la ligue j'aime pas parceque c'est une coupe à fric. Ca a été créé pour ça..

La coupe de France et le Championnat.

Vous croyez que je ne pense qu'à finir premier, mais faire un bon championnat, ça peut être finir second, vous ne voyez pas que depuis des années on finit à des places de merdes comme 5e, on se tape l'intertoto, etc, alors que si on faisait de bons championnat, on serait dirèctement qualifié en UEFA, voir mieux en LDC !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:59

Je ne dit pas que tu pense à être premier je dit que on pourrait faire
une très belle saison si on abandonne les coupes seulement le truc
est que ça fera 14 ans sans trophée et pour un club comme le notre
c'est énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:13

23e.phocéen a écrit:
christianaxel a écrit:

Il est évident que vous aurez moins de fatigue que les autres, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez accrocher les 3 premières places. A propos du titre, ça fait depuis 1991/1992 que vous n'avez pas gagné le championnat. Dire que vous êtes capable de tenir le haut du tableau, à vous de le démontrer, hélàs les chiffres disent le contraire.
92-93 pour être exact.

sinon je ne vois pas le rapport. Pour gagner le championnat il faut commencer par être 3e, puis second pour enfin pouvoir prétendre à la première place?

Tu connais mal l'OM. Ca fait quelques années que c'est l'inconstance perpétuelle ici, on vacille entre le meilleur et le moins bon, l'an dernier on était dernier à la 5e journée, cette année on était 1er à la 5e journée. Alors tu vois, tout est possible.

Bien qu'il y ait Lyon qui n'ait pas encore connu de baisse de régime pour l'instant, on verra par la suite.

Citation :
....et d'un autre coté, etre éliminé prematurement des coupes nous impose une pression supplementaire avec une obligation de resultat en championnat si on ne veut pas que la saison soit completement louper et cette pression n'est pas forcement une bonne chose si on veut jouer liberé.....
sincèrement, si j'étais à la place des joueurs, je n'aurais pas plus de pression. Ils sont seconds, ils ont un énorme coups à jouer dans le championnat. À chaque victoire ils font la fête dans les vestiaires comme si ils avaient déjà gagné le titre, ils devraient au contraire avoir la rage encore plus pour le championnat. Et à lire ce qu'a dit Emon sur le site officiel, je crois qu'ils l'auront !

je sais très bien que vous avez gagné le championnat 92/93, mais comme le titre n'a pas été attribué donc c'est 91/92, depuis vous n'avez rien gagné.
Quand tu dis que je ne connais pas l' OM, SI. C'est vrai que je supporte le Psg, mais je ne suis ignorant.
Je ne dis pas que rien n'est impossible comme pour nous.
Tu ne peux occulter les coupes, le championnat est aléatoire, il suffit de voir les deux derniers matchs pour s en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:25

On a repris le droit chemin contre Toulouse et ça c'est important [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:25

Grizzly a écrit:
On a repris le droit chemin contre Toulouse et ça c'est important [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 52


Comme on dit vous avez perdu une bataille, mais pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:28

Exact et la guerre est loin d'être terminé [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:29

Grizzly a écrit:
Exact et la guerre est loin d'être terminé [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 1


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM   [UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UEFA, 1er tour, match retour]Mlada - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UEFA. OM 1-0 FK Mlada Boleeslav
» [Note des joueurs] Mlada - OM
» [Note des joueurs] OM - Mlada Boreslav
» Coupe de l'UEFA
» Coupe UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: