Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Départ] Toifilou Maoulida...

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son départ ?
Pour ! Il n'as plus sa place !!!
[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_lcap25%[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Seulement en pret jusqu'en fin de saison !
[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_lcap0%[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le garde au cas ou Cissé retrouve pas son niveau...
[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_lcap25%[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, on a besoin de lui !
[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_lcap50%[Départ] Toifilou Maoulida... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMar 12 Déc - 20:10

Maoulida entre Nantes et Auxerre ?

[Départ] Toifilou Maoulida... 110406_maoulida


Le retour de Djbril Cissé à la compétition et un début de saison moyen du joueur vont pousser un peu plus Toifilou Maoulida vers le banc de touche pour la seconde partie de la saison de l'OM. L'ancien monégasque se prépare donc à partir pour garder un temps de jeu conséquent qu'il était venu chercher à l'OM lors de son arrivée en provenance de Monaco où il ne jouait déjà plus. Si Auxerre et son ancien coach Jean Fernandez s'intéressent à lui, Toifilou Maoulida pourrait prendre la direction de Nantes qui s'intéresse également à lui. Le joueur aura de toutes façon le choix en cas de véritables envies de départ lors du mercato d'hiver.


brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMar 12 Déc - 20:40

Moi j'ai mis qu'il fallait le garder !! Car le pret de Cissé se termine en juin et si on arrive pas a le faire resigner, on sera bien content d'avoir Toifilou
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMar 12 Déc - 23:41

cissé, faudrait lui couper les 2 mains pour ne pas qu'il signe cet été.....en attendant, maoulida coute un prix que je prefererais voir investir dans un milieu ou un defenseur plutot que de le payer 6 mois a cirer le banc....des attaquants comme lui, t'en trouve à son prix, voir moins cher dans tout les clubs de L1.....s'il nous en faut un cet été, on sera toujours a temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMer 13 Déc - 12:06

Je pense que son départ serait une érreur, dans la mesure ou Cissé n'est pas du tout sure de s'imposé, qu'il aime le club, et a déja démontré ça en envie sur le terrain, il lui faut juste retrouvé de la confiance et la réussite qui lui fait défaut cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMer 13 Déc - 13:55

A Nantes ? Il a des chances de s'y imposer en plus. Façon Bamogo l'an dernier. Nan je pense que ce joueur comme l'a dit Filou, y en a dans pas mal de clubs de L1, mais en même temps, l'OM jouant à 3 attaquants, ça n'en ferait que 4 je crois si Toifilou partait, en comptant Cissé... Un peu juste nan ?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMer 13 Déc - 14:39

ali_gator a écrit:
A Nantes ? Il a des chances de s'y imposer en plus. Façon Bamogo l'an dernier. Nan je pense que ce joueur comme l'a dit Filou, y en a dans pas mal de clubs de L1, mais en même temps, l'OM jouant à 3 attaquants, ça n'en ferait que 4 je crois si Toifilou partait, en comptant Cissé... Un peu juste nan ?


Bé, il nous resterait :

Niang, Cissé, Bamogo, Pagis, M.N'Diaye (qui a le niveau L1), N'Gom (encore trop jeune)

C'est vrai que c'est pas des masses...
A moins d'un retour de pret de Barry ? Qui ne joue pas beaucoup à Lorient cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyMer 13 Déc - 14:41

J'pensais qu'aux quatre premiers en fait... Les autres je les ai jamais vu jouer.
Puis ouais Barry j'ai vérifié, une seule fois titulaire cette saison en championnat, et ce, malgré le turn over de Gourcuff père...
Il doit pas se donner à fond aux entrainements le petit père...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptySam 16 Déc - 13:34

Maoulida sur le départ
D'après le quotidien L'Equipe de samedi, Nancy chercherait à recruter un attaquant lors du prochain mercato hivernal. Les dirigeants lorrains négocieraient actuellement avec le Wisla Cracovie pour leur international polonais Pawel Brozek. Les deux clubs ne seraient toutefois pas tombés d'accord sur l'indémnité de transfert, et Nancy garderait également un oeil sur son compatriote Radoslaw Matusiak mais aussi sur deux attaquants marseillais, Habib Bamogo et surtout Toifilou Maoulida, qui pourrait perdre du temps de jeu à l'OM avec le retour de Djibril Cissé. Le Parisien annonce pourtant que l'ancien Monégasque aurait déjà trouvé un accord avec Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyVen 22 Déc - 23:56

Auxerre : Maoulida ne viendra pas
22/12/2006 - 16 h 16


Selon toute vraisemblances, Toifilou Maoulida ne rejoindra pas son mentor Jean Fernandez.

Interrogé sur la possibilité de recruter l’attaquant marseillais, l’entraineur auxerrois a déclaré que ce n’était qu’une fausse piste. De plus les finances auxerroises ont été amputés de 1,5 M€ puisque Olivier Sorin est arrivé en catastrophe de Nancy pour suppléer un Fabien Cool blessé pour plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... EmptyJeu 28 Déc - 23:04

OM : Maoulida ne veut pas partir (28/12)

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Toifilou Maoulida (27 ans, 18 matchs en L1 cette saison, 3 buts) s’est exprimé dans le quotidien La Provence à propos des rumeurs de départ le concernant : "partir ? Il n’en est nullement question. Ce n’est pas parce qu’on se met moins en évidence sur le terrain que l’on doit automatiquement renoncer et chercher à aller ailleurs". Le Marseillais a été annoncé comme recrue potentielle de l’AJ Auxerre durant le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Toifilou Maoulida... Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Toifilou Maoulida...   [Départ] Toifilou Maoulida... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Toifilou Maoulida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13] Toifilou Maoulida
» Nasri sur le départ ?
» [Départ] Fiorèse
» [Départ] Ribéry
» [Départ] Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: