Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Départ] Taye Taiwo

Aller en bas 
+9
Alex_94
filou 13
Stef
sytch'F
Kipu
Nemenems
carolo22
ralph
OM4ever
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyVen 23 Juin - 13:47

Taiwo intéresse du beau monde
Le 23/06/2006 à 11:29

Le jeune défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo, intéresse plusieurs grands clubs. Chelsea et surtout Valence sont en effet sur Taiwo. L'ancien adversaire de l'OM en finale de la coupe de l'UEFA en 2004 a même fait une offre au club marseillais, offre jugée insuffisante. Le club espagnol ne compte pas s'arrêter là et serait sur le point de faire une nouvelle proposition à l'OM.

Pape Diouf, qui avait indiqué en début de mercato que le Nigérian faisait partie de l'ossature à conserver, acceptera-t-il de laisser partir un jeune et prometteur joueur comme Taiwo ?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 24 Juin - 23:24

Transferts : Taye Taiwo vers l’Espagne ?


Le jeune défenseur latéral gauche, repéré par les recruteurs de l’Olympique de Marseille, et dont les prestations ont été remarquables pendant deux saisons malgré quelques relances hasardeuses, est aujourd’hui convoité par de nombreux clubs Européens.

Alors que l’Italie semblait être le Championnat sollicitant le plus le Nigérian, ce dernier pourrait rejoindre la Liga Espagnole puisque le FC Valence a fait de lui, sa priorité de recrutement pour la saison 2006-2007.

Dans l’éventualité d’un transfert en direction de l’Espagne, Albert Emon pourrait titulariser un minot en la personne d’Alain Cantareil dont le talent est immense.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyMer 28 Juin - 19:27

Taye Taiwo est actuellement introuvable !

Le jeune olympien n'était en effet pas présent lors de la reprise officielle de l'entraînement hier (mardi) et son téléphone portable coupé. La reprise de l'OM ayant été avancée de 3 jours, ceci explique peut-être cela. Cette absence intervient au moment où le club espagnol de Valence a fait une offre (somme d'argent + un joueur) à l'OM pour le défenseur nigérian. Le club a précisé qu'il ne discuterait pas à moins de 6 millions d'euro



omnet.fr
[Départ] Taye Taiwo 35 [Départ] Taye Taiwo 25
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyMer 28 Juin - 20:51

OM4ever a écrit:
Le club a précisé qu'il ne discuterait pas à moins de 6 millions d'euro

heureusement [Départ] Taye Taiwo 12
PS : bah alors Taye tu t'es perdu ou quoi ? [Départ] Taye Taiwo 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 0:42

Non mais l'entrainement a repris trois jours plutot que prévu, et puis tu sais le Nigéria c'est un peu le bout du monde, il capte peut etre pas [Départ] Taye Taiwo 8 [Départ] Taye Taiwo 15
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 1:07

ralph a écrit:
OM4ever a écrit:
Le club a précisé qu'il ne discuterait pas à moins de 6 millions d'euro

heureusement [Départ] Taye Taiwo 12
PS : bah alors Taye tu t'es perdu ou quoi ? [Départ] Taye Taiwo 10

[Départ] Taye Taiwo 5 6 millions d'euro c'est meme pas le budget du sporting de charleroi [Départ] Taye Taiwo 93
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 1:35

[Départ] Taye Taiwo 8
On a Meité à 1Milions si vous voulez [Départ] Taye Taiwo 8

Enfiin bon, j'espere ne pas le voir partir, d'autant plus qu'Aimar serait tres proche de Saragose donc aucun interet a le laissé se tiré si tot dans sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 13:23

OM4ever a écrit:
[Départ] Taye Taiwo 8
On a Meité à 1Milions si vous voulez [Départ] Taye Taiwo 8

Enfiin bon, j'espere ne pas le voir partir, d'autant plus qu'Aimar serait tres proche de Saragose donc aucun interet a le laissé se tiré si tot dans sa carriere

Y a rien a moin d'1 millions d'euro chez vous alors [Départ] Taye Taiwo 15 a moin de joueurs du CEFA genre camus qui va explosé cette année je précise.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 13:28

Si, du Gimenez [Départ] Taye Taiwo 8 [Départ] Taye Taiwo 15 Qui coute pas cher, ou du Fiorese mais bon, lui je pense qu'il n'est pas assez bon meme pour Charleroi [Départ] Taye Taiwo 7
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 15:21

OM4ever a écrit:
Si, du Gimenez [Départ] Taye Taiwo 8 [Départ] Taye Taiwo 15 Qui coute pas cher, ou du Fiorese mais bon, lui je pense qu'il n'est pas assez bon meme pour Charleroi [Départ] Taye Taiwo 7

[Départ] Taye Taiwo 41
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 17:53

meme s'il fait parfois des cagades en defense ou qu'il ne se place pas bien [Départ] Taye Taiwo 15 je ne voudrais quand meme pas qu'il parte pour ma part ça reste un bon joueur ( mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on dirait qu'il s'en fou des matchs,qu'il n'est pas concentré,il rigole tout le temps !! )
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 19:32

Football Ligue 1: Taiwo rentre à Marseille
29/06/2006 - 15:06

Apparemment non-informé de la reprise d'entraînement avancée de trois jours, le joueur de l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo, n'est finalement pas introuvable. La latéral gauche rentre du Nigéria dans la journée et devrait se présenter à la Commanderie dès demain vendredi. Le groupe olympien part en stage à Opio (Alpes-Maritimes) ce week-end, avec femmes et enfants avant de continuer la phase de préparation dans la ville thermale d'Aix-les-Bains (Savoie), à partir de mardi prochain.
Plus de brèves
Le scan
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 19:37

seleçaOM a écrit:
meme s'il fait parfois des cagades en defense ou qu'il ne se place pas bien [Départ] Taye Taiwo 15 je ne voudrais quand meme pas qu'il parte pour ma part ça reste un bon joueur ( mais ce que je n'aime pas trop c'est qu'on dirait qu'il s'en fou des matchs,qu'il n'est pas concentré,il rigole tout le temps !! )

Cagades ? [Départ] Taye Taiwo 5 c'est quoi ça cagade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipu
Poussin
Poussin
Kipu


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Le Mans
Club préféré : Muc 72
Date d'inscription : 23/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyJeu 29 Juin - 21:08

C'est un peu grave quand même qu'un joueur proffessionnel ne soit même pas mis au courant que l'entrainement ait été avancer, fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptyVen 30 Juin - 0:32

Il était au Nigéria puis ça a était avancé quelques jours avant le jour J
Donc il est sans doute excusable


Taiwo pas prêt de partir
Le 29/06/2006 à 20:05

Au micro de France Bleu Provence, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à démentir le départ du défenseur olympien Taye Taiwo. Ce dernier qui a "zappé" la reprise de l'entraînement lundi, sera de retour à Marseille vendredi. Et il n'est pas question d'un quelconque transfert pour Diouf : "Il est vrai qu'un club comme Valence (Liga espagnole) a manifesté un intérêt pour lui mais ça ne va pas plus loin. Aujourd'hui nous sommes très loin d'avoir discuter avec les dirigeants, nous n'avons pas encore donné notre accord pour le départ de Taïwo" a déclaré le président olympien.


[Départ] Taye Taiwo 52
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 1:18

Qu'il parte celui qui nous a fait perdre la finale !

En plus à part la frappe.... svp dites moi ce qui vous plaît chez lui?

Il est techniquement à ch****, il perd tout ses duels fait plein de fautes, bref, entre lui et Méïté, c'est la catastrophe...............
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 2:19

Taiwo possede une bonne faculté d'accélération, sur quelques metres il peut éliminé un joueur, il possede aussi une puissance énorme, physiquement parfois il nous fait des retour mais d'une force...
Aussi il possede un excelelnt pied gauche, c'est un de nos meilleurs passeurs cette saison

Maintenant moi qui suit défenseur j'aprécie ces interventions et je peux te dire que le but de la finale est un gros probleme de communication et pas sa simple faute, personne lui dis que Cissé revient à grande enjambés, lui on le voit, il ne le voit meme pas, en meme temps on voit Cissé tombé par le crochet personne s'attends à ce qu'il revienne à cette vitesse...

En tout cas son gros défaut tactique lui pose probleme, cependant tu vois si Valence, Chelsea et l'Inter le veux, à mon avis il possede une marge de progréssion extraordinaire, Marcelo Lippi a meme dis sur lui apres la CAN que ce mec allait marqué le football, c'est pour dire ! [Départ] Taye Taiwo 5

Puis au pire on pourra toujours en tiré un prix dans une saisons plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 2:52

OM4ever a écrit:
Maintenant moi qui suit défenseur j'aprécie ces interventions et je peux te dire que le but de la finale est un gros probleme de communication et pas sa simple faute, personne lui dis que Cissé revient à grande enjambés, lui on le voit, il ne le voit meme pas, en meme temps on voit Cissé tombé par le crochet personne s'attends à ce qu'il revienne à cette vitesse...
Il récupère le ballon à cissé, et après lève la tête je crois, et l'oublie complètement, dans la surface de réparation, entouré d'une forêt de joueur, il aurait dû dégagé sans se poser de questions, il met 15ans à prendre une décision, et Cissé a juste eu le bon réflexe de profiter d'une erreur défensive qu'on ne devrait pas voir lors d'une finale de coupe de France..

OM4ever a écrit:
En tout cas son gros défaut tactique lui pose probleme, cependant tu vois si Valence, Chelsea et l'Inter le veux, à mon avis il possede une marge de progréssion extraordinaire, Marcelo Lippi a meme dis sur lui apres la CAN que ce mec allait marqué le football, c'est pour dire ! [Départ] Taye Taiwo 5
Ouai moi aussi [Départ] Taye Taiwo 5
On en reparlera dans quelques années.. C'est tout bonnement IMPOSSIBLE !
Pas de foot sans un minimum de technique. Quand tu es ailier, tu dois savoir gagner des duels proprement, faire des feintes quand tu montes pour centrer.
Les passes décisives de Tawo ne sont pas des passes très difficiles. Ne t'inquiètes pas que cette année il n'ira pas loin.

Méïté aussi on le voulait dans les gros club, pourtant tu sais bien que c'est un défenseur aussi sans technique, qui fait beaucoup de fautes (d'ailleurs au mondial une faute de Méïté un but pour l'Argentine), et puis après ok ces 2 joueurs sont physiques, mais ils n'ont pas la culture du foot je trouve, en fait ils appliquent, ne jouent pas par instinct, leurs touchés de balle ne respirent pas le foot..
Zidane n'est pas un des joueurs les plus respecté parcequ'il a travaillé à fond, mais parcequ'il a toujours joué avec l'instinct, avec la notion de plaisir, quand il était petit il jouait au foot des heures et des heures, c'est ça qui l'a forgé, ce n'est pas les entraînements intensifs du real où de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 4:45

En meme temps pour toi un joueur est bon avec et seulement de la technique...
Dans ce cas on va prendre une équipe de Brésilien et voila, André Luis en défense, il est technique, mais il vaut quoi mentalement et niveau puissance il était à la ramasse, faut tout combiné dans une équipe, si juste une équipe de dribbleur suffirait pour gagné, croit moi on l'aurait fait depuis longtemps...

Il faut de tout, Taiwo est un arriere latéral puissant, on a Beye qui est lui aussi loin d'etre technique sur le couloir Droit, et pourtant tu ne dis rien, Beye ne passe jamais un joueur par un dribble, mais plutot par un coup de rein ou un duel physique et pourtant c'est un peu le meme profil de joueur, mise à part qu'il y'en a un, qui approche la trentaine, a deja une énorme expérience et est devenu par sa mentalité un des chouchou de l'OM et l'autre a tout juste 20 pijes débarque loin de chez lui, loin de son pays, a due apprendre le Français, qu'il maitrise d'ailleurs assez aisément, il a une superbe puissance physique...

PS : Les meilleurs défenseurs du monde, du moins ce qui sont considéré comme tel, ne sont-il pas des Terry, Puyol, Ferdinand, Cannavaro, Carragher, et pourtant techniquement c'est loin d'etre le top [Départ] Taye Taiwo 15
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 12:37

OM4ever a écrit:
En meme temps pour toi un joueur est bon avec et seulement de la technique...
Dans ce cas on va prendre une équipe de Brésilien et voila, André Luis en défense, il est technique, mais il vaut quoi mentalement et niveau puissance il était à la ramasse, faut tout combiné dans une équipe, si juste une équipe de dribbleur suffirait pour gagné, croit moi on l'aurait fait depuis longtemps...

Il faut de tout, Taiwo est un arriere latéral puissant, on a Beye qui est lui aussi loin d'etre technique sur le couloir Droit, et pourtant tu ne dis rien, Beye ne passe jamais un joueur par un dribble, mais plutot par un coup de rein ou un duel physique et pourtant c'est un peu le meme profil de joueur, mise à part qu'il y'en a un, qui approche la trentaine, a deja une énorme expérience et est devenu par sa mentalité un des chouchou de l'OM et l'autre a tout juste 20 pijes débarque loin de chez lui, loin de son pays, a due apprendre le Français, qu'il maitrise d'ailleurs assez aisément, il a une superbe puissance physique...

PS : Les meilleurs défenseurs du monde, du moins ce qui sont considéré comme tel, ne sont-il pas des Terry, Puyol, Ferdinand, Cannavaro, Carragher, et pourtant techniquement c'est loin d'etre le top [Départ] Taye Taiwo 15

entierrement d'accord [Départ] Taye Taiwo 52
l'année dernière il est l'un des jouerus qui a fait le plus grand nombre de matrchs (intertoto, championnat,uefa,coupe de france,coupe d'afrique) tous championnats européens compris........et ce avec aucune experience derrière lui (seulement 4 matchs en L1 l'année précédente, car avant il jouait dans le championnat nigérien)...........il est jeune et manque encore d'expèrience donc c'est normal qu'il posssède encore quelques lacunes (par exermple dans le placement)........mais vous verrez dans un ou deux ça sera vraiment un joueur très très fort........et je persiste à dire que si il a été l'un des meilleur joueur de la coupe d'afrique des nations et que si des entraineurs comme lippi mourinho hidding et d'autres s'interressent à lui ça n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 13:32

Rappelons quand meme qu'il a était élu meilleur Espoir Africain 2005 et troisieme meilleur joueur du championnat du monde espoir en juin 2005, terminant dérriere quand meme Léo Méssi...

Moi je suis pour le gardé, mais il faut etre patient, il a 20 ans et demi, y'as un an il jouait limite dans le sable au Nigéria et là il est propulsé comme un des tout meilleurs et titulaire indiscutable dans un des plus clubs les plus médiatisé en Europe...

Cependant, contrairement à la saison derniere, faudrait mettre Cantareil juste à un cran dérriere lui, et pas loin dérriere, les mettres vraiment en concurance pour qu'il progresse beaucoup plus vite [Départ] Taye Taiwo 16
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 13:58

OM4ever a écrit:
Rappelons quand meme qu'il a était élu meilleur Espoir Africain 2005 et troisieme meilleur joueur du championnat du monde espoir en juin 2005, terminant dérriere quand meme Léo Méssi...

Moi je suis pour le gardé, mais il faut etre patient, il a 20 ans et demi, y'as un an il jouait limite dans le sable au Nigéria et là il est propulsé comme un des tout meilleurs et titulaire indiscutable dans un des plus clubs les plus médiatisé en Europe...

Cependant, contrairement à la saison derniere, faudrait mettre Cantareil juste à un cran dérriere lui, et pas loin dérriere, les mettres vraiment en concurance pour qu'il progresse beaucoup plus vite [Départ] Taye Taiwo 16

sytch'F et OM4ever......membres officiel du comité protecteutr de taye taiwo [Départ] Taye Taiwo 16
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 16:18

Il est évident qu'un bon joueur a un minimum de technique.

Je suis désolé mais Beye est bien plus technique, Beye fait des tacles propres sans prendre le joueur avec, et le "coup de rein" comme tu dis, justement Taiwo ne l'a même pas !

Beye est un très très bon ailier, on ne le compare pas à Taiwo..
Beye a été élu déjà meilleur olympien de la saison d'ailleurs.
Comptes les débordements suivis d'un centre de Beye lors d'une saison et compares les à ceux de Taiwo.....

Quant aux meilleurs du monde, ce sont plutôt les Robinho, Ronaldihno, Ronaldo, Kaka,

Tu vas sur nikefootball.com, tu verras qu'au Brésil, le foot, c'est la passion de tous. Ce n'est pas du travail, car là bas, ils jouent pieds nus, avec une balle de tennis, tellement ils aiment le foot, tu me diras si les Terry, Carragher etc auraient continué dans ces conditions.

Bref, le Brésil quintuple champions du Monde, les chiffres parlent d'eux mêmes, il y'a je ne sais combien de Brésiliens pro en Europe, oui ce sont les meilleurs joueurs du monde.

Mais de toute façon, vous pariez sur Taiwo.. ok, on verra si il sera "monstrueux" dans les années qui suivront.. On en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 16:24

C'est bizard, car en faite nous on te parle des meilleurs défenseurs, et à l'heure actuel, les meilleurs défenseurs sont loin d'etre Brésilien...

Beye ne possede pas une énorme technique, les tacles n'ont rien a voir avec la technique, de plus nous on te compare deux joueurs sur leur profil, on les compare pas, qualitativement, toi tu compare Habib qui est un des supers joueurs de noter championnat avec Taiwo qui est encore un espoir...
Ca parait dérisoir, c'est comme comparé Nasri avec Ronaldinho, y'as aucun poids pour le moment [Départ] Taye Taiwo 35


PS : Tu es fan du brésil je respecte ton choix, mais moi je suis loin d'etre fan de la seleçao je prefere largement le jeu à l'Européene qui est plus spectaculaire et beaucoup moins chambreur à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo EmptySam 1 Juil - 16:35

OM4ever a écrit:
C'est bizard, car en faite nous on te parle des meilleurs défenseurs, et à l'heure actuel, les meilleurs défenseurs sont loin d'etre Brésilien...

de plus nous on te compare deux joueurs sur leur profil, on les compare pas, qualitativement, toi tu compare Habib qui est un des supers joueurs de noter championnat avec Taiwo qui est encore un espoir...
Ca parait dérisoir, c'est comme comparé Nasri avec Ronaldinho, y'as aucun poids pour le moment [Départ] Taye Taiwo 35

PS : Tu es fan du brésil je respecte ton choix, mais moi je suis loin d'etre fan de la seleçao je prefere largement le jeu à l'Européene qui est plus spectaculaire et beaucoup moins chambreur à mon gout...
Non je rectifie, je ne suis pas fan du Brésil, je trouve le football Latin le meilleur du monde. Celui ci regroupe l'Espagne, le Portugal, l'Argentine et le Brésil. D'ailleurs le championnat Espagnol est le meilleur et le plus spectaculaire et le plus technique d'Europe, il y'a plein d'Espagnols, de Portugais, de Brésiliens et d'Argentins !

C'est vrai que le Brésil est une équipe basée sur l'offensive. Cependant Roberto Carlos est très technique... et a été et est encore peut être le meilleur ailier gauche du monde !
Dida est un très bon gardien. Evidemment là bas, tout le monde aime le coté offensif. D'ailleurs leurs championnats regardez-le ! C'est des 7-5, 5-5, la dernière équipe a une attaque avec une cinquantaine de buts parfois ! [Départ] Taye Taiwo 5
Le foot doit rester un plaisir, pas une entreprise, c'est important la défense, mais vous en faites trop, entre le championnat Brésilien, et le championnat Italien où tout est vérouillé, le championnat Anglais où tout le monde mise sur le physique, je préfère de loin le foot Latin. D'ailleurs quel mondial de merde de l'Angleterre (avec les Terry, Lampard, etc..), ils ont gagné un match avec un but csc, des courtes victoires, excepté leur match contre la Suède, c'était nul !!

Le Brésil tranquille, sans forçé.

L'Argentine meilleur que l'Allemagne a trop voulu défendre en menant longtemps et pénalisée aux tirs aux buts avec leur goal remplaçant..

OM4ever a écrit:
Beye ne possede pas une énorme technique, les tacles n'ont rien a voir avec la technique,
Je n'ai jamais dis ça..
Citation :
Je suis désolé mais Beye est bien plus technique, Beye fait des tacles propres sans prendre le joueur avec,
Séparée d'une virgule, la 2e partie de la phrase faisait la comparaison entre la propreté des tacles de Beye aux tacles de Taiwo souvent accompagnés d'une faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Taye Taiwo Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Taye Taiwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nasri sur le départ ?
» Taiwo absent à la reprise
» [Départ] Ribéry
» [Départ] Barry
» [Départ] Renato Civelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: