Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Taye Taiwo

Aller en bas 
+9
Alex_94
filou 13
Stef
sytch'F
Kipu
Nemenems
carolo22
ralph
OM4ever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:40

Désolé pour le tacle, cependant Beye a commencé il y'as dix ans, il devait pas etre aussi bon que Taiwo et regarde maintenant, Taiwo a un énorme probleme c'est le placement et ça, ça se corrige, il suffit juste que quelqu'un se mette enfin à lui bossé ça et voila, ce que n'as pas fait Jeannot l'an dernier, j'espere que Emon ou tout autre saura lui faire taffé ça pour qu'il soit vraiment tres bon, car il est tres bon, mais commet des érreurs de jeunesses...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:47

OM4ever a écrit:
Désolé pour le tacle, cependant Beye a commencé il y'as dix ans, il devait pas etre aussi bon que Taiwo et regarde maintenant, Taiwo a un énorme probleme c'est le placement et ça, ça se corrige, il suffit juste que quelqu'un se mette enfin à lui bossé ça et voila, ce que n'as pas fait Jeannot l'an dernier, j'espere que Emon ou tout autre saura lui faire taffé ça pour qu'il soit vraiment tres bon, car il est tres bon, mais commet des érreurs de jeunesses...
ok Taiwo est jeune.

Ceci dit et cela n'engage que moi, il n'a pas de grosse marge de progression, les bons footballeurs ont des qualités un peu innées, ou alors acquises très petit, je pense que Taiwo manque de bases. Nasri n'a que 18 ans à peu près, et il a un wagon d'avance question expérience sur Taiwo. (Sans parler du poste qui est différend.)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:50

Drogba a début à 23 ans en Ligue 1 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15 Et c'est pour ça qu'il n'est pas bon si on suit ta logique, un joeuru doit perçé jeune et direct etre mature [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15

Pagis ne joue que depuis quelques saisons en Ligue 1 et pourtnat il a deja 32 ans, il est donc immature quelques part...

Cependant je tient quand meme à dire que tu compare Nasri, un mec de la cité Marseillaise, qui a grandit dans ce club, qui est considéré par beaucoup comme le nouveau Zidane, à un mec comme Taiwo qui y'as un an personne au monde le connaissait et qui en un an a due jouir d'une explosion, de passé de rien du tout à l'équipe nationale, titulaire meme, de passé d'un club local nigérien au couloir gauche de l'OM, un énorme club médiatique, sérieu c'est je trouve tres bien ce qu'il a fait surtout qu'il a merdé qu'en fin de saison et qu'apres avoir joué une 60aine de match, on peut lui trouvé des excuses physiques ou fatigues mentales [Départ] Taye Taiwo - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:01

OM4ever a écrit:
Drogba a début à 23 ans en Ligue 1 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15 Et c'est pour ça qu'il n'est pas bon si on suit ta logique, un joeuru doit perçé jeune et direct etre mature [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15

Pagis ne joue que depuis quelques saisons en Ligue 1 et pourtnat il a deja 32 ans, il est donc immature quelques part...
Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Drogba a perçé après c'est vrai. Mais au Mans, à Guingamp, il ne chômait pas. Pagis est pour moi un pur attaquant. Il est très adroit devant le but, ne loupe quasiment rien, cadre tout ses tirs, c'est notre Trézéguet un peu.

Je suis sûr et certain que certains joueurs de L1 n'ont pas leur place, et je suis persuadé que jusqu'en DH et CFA, il y'a de très très bons joueurs qui malheureusement ne seront jamais repérés..

Zidane était jugé pas assez fort quand il a été proposé à l'OM à ses tout débuts.

Eto'o a été jugé nul en essai au SCB.

etc etc, il y'en a.

J'ai moi même un ami portugais.... un MONSTRE ! Il est énorme, un des meilleur joueur de DH alors que son équipe a été relégué ! Dans une équipe difficile, élu meilleur joueur de DH.... ma foi Chapeau non? il a joué au portugal en tant que pro en 2e division. Pourquoi il n'est qu'en DH tu le sais? Le piston, il a joué en CFA mais.... sur le banc. L'entraineur connaissais les joueurs depuis tout petits, il ne voulait pas mettre un mec arrivé du Portugal à leur place.. [Départ] Taye Taiwo - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:03

Je sais, la preuve on va les cherché au Nigéria, alors qu'en France partout on a de meilleurs joueurs (peut etre) mais deja qui n'ont pas de temps d'adaptation

Seulement là on s'écarte du sujet, Taiwo est un joueur de l'OM, il peut encore beaucoup progréssé c'est mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:36

Si le départ du Nigérian Taye Taïwo vers Valence se confirmait, l’Olympique de Marseille pourrait recruter le défenseur latéral brésilien Tiago, révèle Eurosport. International à une reprise, Tiago évolue actuellement en Bulgarie, au CSKA Sofia où il a joué 25 matches et inscrit 4 buts en Championnat.
source: maxifoot

moi j'en veux pas du tiago [Départ] Taye Taiwo - Page 2 21 ..on garde taye un point c'est tout [Départ] Taye Taiwo - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:16

C'est clair que pour vous sa serait mieux de garder Taiwo [Départ] Taye Taiwo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 12:34

En meme temps maxifoot sort un peu tout et n'importe quoi [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15
C'est pas une source de rumeur fiable....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:19

tout depend du prix qu'on peut en tirer car,hormis sa frappe de mule,je vois vraiment pas ce qu'on trouve à ce joueur (pas de technique,des fautes grossieres,toujours mal placé,trés lent,...) tout pour plaire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:50

filou 13 a écrit:
tout depend du prix qu'on peut en tirer car,hormis sa frappe de mule,je vois vraiment pas ce qu'on trouve à ce joueur (pas de technique,des fautes grossieres,toujours mal placé,trés lent,...) tout pour plaire quoi....

T'y vas un peu fort tu trouve pas ?
Pas de technique, pas de technique, on n'a pas besoin de ronaldinho en arrière gauche non plus... tu attends quoi, qu'il élimine tout ses vis à vis en faisant des grigris ?
Des fautes grossières, je veux bien, mais n'oublie pas qu'il est tout jeune, il ne comprend pas forcement ses partenaires à cause de la langue, et puis bon c'est un problème qui se règle avec le temps.
Toujours mal placé, c'est pas tout à fais vrai quand même, il est toujours la sur son couloir, et j'ai vu pas mal de matchs ou rien ne passait sur son côté alors bon...
Très lent, hum j'en doute...il déborde quand même de temps en temps et délivre pas mal de centre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:59

ralph > Enfin un qui est de mon coté


Le seul probleme qu'à Taiwo c'est son placement, c'est le seul, maintenant c'est vrai qu'on a pas le meme à droite qu'à gauche, et que donc forcément le danger vient de gauche, mais faut pas oublié qu'à droite on a Beye qui est un meilleurs à ce poste et souvent infranchissable, donc les gars sont pas betes ils attaquent sur le cotés de Taiwo qui savent plus jeunes, maintenant Taiwo a disputé 60 matchs environ, dans ces 60 matchs, t'en a 10 ou il n'as pas était au top, et dans ces 10 match, t'en a 3-4 ou il nous a couté un but ou une occasion de but sauvé par un autre joueur

Ce qui est loin d'etre énorme, car meme les Civelli ou Déhu nous ont concédé plus d'action et de but [Départ] Taye Taiwo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:55

ralph a écrit:


Pas de technique, pas de technique, on n'a pas besoin de ronaldinho en arrière gauche non plus... tu attends quoi, qu'il élimine tout ses vis à vis en faisant des grigris ?
non,j'attend juste qu'il sache faire un controle
ralph a écrit:
Des fautes grossières, je veux bien, mais n'oublie pas qu'il est tout jeune, il ne comprend pas forcement ses partenaires à cause de la langue, et puis bon c'est un problème qui se règle avec le temps.
pretons le un an alors,ça fera plaisir a om4ever
ralph a écrit:
Toujours mal placé, c'est pas tout à fais vrai quand même, il est toujours la sur son couloir, et j'ai vu pas mal de matchs ou rien ne passait sur son côté alors bon..
etre dans son couloir ne veut pas dire savoir tenir sa place.on a tentance a oublier ses mauvais placement,notamment sur les coups de pieds arretés qui nous ont couté un paquet de pts cette années. mais quand on veut faire de la formation, faut savoir etre patient,attendre de voir les joueurs progresser et regarder se les faire souffler quand ils sont au top
ralph a écrit:
Très lent, hum j'en doute...il déborde quand même de temps en temps et délivre pas mal de centre.

...dont 9 sur dix sont dans les nuages (comme ses frappes d'ailleurs).quand a sa lenteur,il est en fait rapide mais seulement quand il est lancé.dans les 1 contre 1,il a toujours eu des difficultés face a des attaquants vifs
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:00

C'est vrai que Déhu et Civelli ont plus de réussite face aux attaquants vifs [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15

Enfin bon, sache que Taiwo à délivré en tout 5 passes décisives cette saison et inscrit 4 buts ce qui est tres bien pour un arriere gauche, alors ces pigeon comme tu le dis, il y'en a c'est vrai, mais un bon joueur a toujours du déchets à ces débuts...

Maintenant Taiwo a franchit un tel pallier qu'un pret est impossible, soit on le garde a sa juste valeur soit on le vend 6M€ comme son estimation a un grand club qui le veut comme Chelsea, l'Inter et Valence, mais qu'est-ce qui peuvent lui trouvé selon toi ? [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:02

je me le demande ,je trouve cantereil beaucoup plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:04

Cantareil manque d'agréssivité et se montre trop timide meme si j'avou que techniquement et niveau placement il est un niveau au dessus de Taiwo

Maintenant moi pour cette saison, je metrais Cantareil au meme niveau que Taiwo, c'est à dire pas de titulaire indiscutable

Mais au faite, Cantareil est un jeune joueur qui n'as pas l'expérience de la ligue 1, tu lui donne quand meme une si grande importance
[Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:07

Moi je veux bien, qu'on le prête l'ami taiwo, mais je vois vraiment pas Cantareil faire toute une saison titulaire, surement pas...
Quelle serait la solution idéale selon toi filou, on rappelle Dos Santos ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:14

Moi je serais pas contre rappelé Manu [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15

Maintenant Monaco va demandé 10M€ pour lui [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8
Enfin bon, gardons Taiwo et Cantareil en supléant [Départ] Taye Taiwo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:11

OM4ever a écrit:
Cantareil manque d'agréssivité et se montre trop timide meme si j'avou que techniquement et niveau placement il est un niveau au dessus de Taiwo

Maintenant moi pour cette saison, je metrais Cantareil au meme niveau que Taiwo, c'est à dire pas de titulaire indiscutable

Mais au faite, Cantareil est un jeune joueur qui n'as pas l'expérience de la ligue 1, tu lui donne quand meme une si grande importance
[Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 8 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 10

oui car je le vois progresser beaucoup plus vite que taiwo...puis il est deja beaucoup plus complet que lui.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:13

Cantareil a deja 23 ans et demi, Taiwo en a tout juste 20 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 16
Elle est là aussi la différence
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:18

arretes là....c'est pas a 20 ans qu'on commence a apprendre les controles non !? on vois de suite que notre ami taiwo ne sera jamais une terreur point.il progressera encore un peu mais il sera toujours aussi mauvais techniquement et aussi dans ses relances (là aussi il a de sacrés lacunes.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:34

filou 13 a écrit:
arretes là....c'est pas a 20 ans qu'on commence a apprendre les controles non !? on vois de suite que notre ami taiwo ne sera jamais une terreur point.il progressera encore un peu mais il sera toujours aussi mauvais techniquement et aussi dans ses relances (là aussi il a de sacrés lacunes.....


Logiquement on apprends la technique avant meme de rentré dans un centre de formation [Départ] Taye Taiwo - Page 2 16 [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15 Seulement moi je suis de ceux qui laisse une chance à Taiwo, je suis pas du genre à supporté les boulets, tel Meité, Nakata, mais lui je sent qu'on peut en tiré autre chose que 6M€, sur le plan sportif notamment et sur la plan financier plus tard il vaudra beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:19

c'est quand "plus tard" pour toi ???....c'est maintenant qu'on a besoin d'un bon lateral.....si on peut le vendre 6M, autant le faire, à ce prix là, on peut trouver bien meilleur que lui.... [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:12

Je pense pas, ou alors faut tappé dans du "gros calibre" et depensé une fortune...
Et de plus ce joueur en question serait trentenaire ou presque, donc dans deux - trois ans il sera cuit, hors Taiwo à au moins 15 ans devant lui [Départ] Taye Taiwo - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:17

...parceque tu crois qu'avec 6 millions on peux pas s'offrir clerc par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:21

Clerc est un latéral droit, donc il peut pas remplacé Taiwo, et excuse moi mais j'aprécie Clerc mais je pense que Taiwo n'as rien a lui envié [Départ] Taye Taiwo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Taye Taiwo   [Départ] Taye Taiwo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Taye Taiwo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nasri sur le départ ?
» Taiwo absent à la reprise
» [Départ] Ribéry
» [Départ] Barry
» [Départ] Renato Civelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: