Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France

Aller en bas 
+5
Nemenems
Orlink
carolo22
Grizzly
OM4ever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 2:06

Le remake de 98, le Brésil défie l'équipe de France, fort de leurs parcours cependant peu glorieu et peu spectaculaire, le Brésil va donc joué l'équipe de France vainqueur de l'espagne en quart de finale pour l'affiche de ce tour !



Composition probable :

Brésil :

Dida
Cafu (cap) - Juan - Lucio - R.Carlos
Emerson - Zé Roberto
Kaka - Ronaldinho
Ronaldo - Adriano


France :

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Makélé - Vieira
Ribéry - Zidane - Malouda
Henry


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 11:01

Si on peux le faire contre l'Espagne , on peux le faire contre le Brésil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 13:23

Grizzly a écrit:
Si on peux le faire contre l'Espagne , on peux le faire contre le Brésil !!!!!

Surtout que espagne-Bresil meme combat = défense de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 14:47

Oui mais attaque de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 15:02

Elle n'as rien prouvé pour le moment
Ronaldinho meme le Japon l'as empeché de jouer, alors une défense comme la France qui est la plus solide ou presque à l'heure actuel avec seulement deux buts encaissés dont un sur pénalty... Adriano trop ésseulé à courir seul devant, Robinho forfait, Ronaldo peut rien faire tout seul, seul Kaka reste un danger et les montés des latéraux Carlos et Cafu, mais je fait confiance à Sagnol pour canalysé Roberto Carlos, par contre le coté Abidal - Malouda me fait peur face aux montés de Cafu

Par contre leur défenses centrales et pire que prenable, étant donné qu'elle est moins forte que celle d'Espagne et que niveau vitesse Ribéry, Henry, Malouda, Wiltord ou encore Saha peuvent les prendre de vitesse aisément...

Moi c'est juste Kaka qui m'inquiete, sur un coup de génie ce mec il peut faire basculé un match
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 15:41

La clef du match c'est attaquer , si tu veux battre le Brésil c'est le seul moyen c'est aller de l'avant les etouffer comme la Belgique avait sur le faire en 2004 , malheureusement la plupart des equipes préfere le choix du bloc déffenssif et partir en contre.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 19:23

Le Ghana a attaqué, dominé, obligé les Brésilien à joué dans leur surface mais ils se sont mangé trois contres foudroyant [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 15
Revenir en haut Aller en bas
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 19:33

c'est pas parce que j'ai dit que le Brésil avait une attaque de feu (sur le papier ;-) ) que je crois pas que la France va se qualifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyMer 28 Juin - 20:42

OM4ever a écrit:
Le Ghana a attaqué, dominé, obligé les Brésilien à joué dans leur surface mais ils se sont mangé trois contres foudroyant [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 15

Le ghana a eu des occasions , la finition c'etaut pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyJeu 29 Juin - 13:26

Inquiétude pour Kaka et Emerson

Les milieux de terrain brésiliens Kaka et Emerson, tous deux touchés à la cheville droite, ont reçu mercredi des "soins intensifs" de la part du médecin de la sélection, à trois jours du quart de finale du Mondial2006 de football contre la France.

Les deux joueurs reprendront l'entraînement quand ils n'auront plus mal, le "paramètre" fixé par le docteur Jose Luiz Runco qui n'a pas fixé de date pour leur retour. "Si le match contre la France se jouait ce mercredi, Kaka et Emerson ne seraient pas dans l'équipe, a-t-il expliqué à l'issue d'une séance d'entraînement à Bergisch Gladbach. "Ils ont reçu des mauvais coups sur la cheville droite, et pour continuer la partie (contre le Ghana en 8e de finale, 3-0) ils ont forcé sur le genou, sur le ligament interne", a ajouté le médecin, qui a fait part "de son égale préoccupation" pour les deux joueurs. "Ils souffrent et suivent des soins intensifs, a-t-il ajouté. Il n'y a pas de lésion, mais c'est très douloureux quand ils frappent la balle. Nous verrons comment ça évolue" en fonction de leur douleur.

En revanche, l'attaquant Robinho a lui retrouvé comme prévu l'entraînement mercredi après avoir manqué le 8e de finale contre le Ghana en raison de douleurs musculaires à la cuisse droite.

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyJeu 29 Juin - 13:27

Alors si Kaka et Emerson sont pas là [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 60 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 74 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 66
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyJeu 29 Juin - 23:14

Bon manque plus que Ronaldinho blessé et c'est le bouquet [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyVen 30 Juin - 2:46

Oui très bonne nouvelle !!! enfin ils seront diminués mais joueront quand meme je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyVen 30 Juin - 12:18

on a une chance de gagner contre les Bresiliens si on met un but d'entrée et qu'on continué à jouer l'attaque à mon avis on pourrait les battre et aussi pour l'instant le Bresil ne m'a pas trop impressioné alors bon on a juste une chance
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptySam 1 Juil - 3:16

J'espère que les quintuple champions du monde vaincrons !

Pourquoi? Parceque l'edf m'a dégouté... au départ ils jouaient mal et ne sont même pas venus féliciter leurs supporters, c'est la seule équipe je crois qui a fait ça..., certains supporters étaient blasés ils mettent tout de coté, le boulot, mettent leurs économies, et ces autres millionaires... même pas ils vont les voir à la fin du match........... ils sont là pour les primes on dirait et uniquement pour ça, toutes les équipes chantent leur hymne presque, eux la plupart ne connaissent certainement pas les paroles.. elle n'a pas d'âme cette équipe, je ne l'aime pas.

Depuis 2000 c'est fini l'edf.

Le Brésil est LA meilleur équipe du monde, certes les meilleurs ne gagnent pas toujours.

Ils ont fait des matchs bof dans ce mondial, mais même en faisant des matchs bof ils gagnent en assurant, en fait ils donent l'impression de s'ennuyer et de remplir des formalités,
je pense que contre l'edf ils vont mieux jouer, et je pense que l'edf a ses chances aussi, mais si le Brésil joue sérieux, ils passent !

J'espère que Robinho est rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptySam 1 Juil - 15:42

en plus ce qui est bien c'est que le match est retransmit dans un bar ou j'habite [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 74 ça va etre mechant [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 1
Revenir en haut Aller en bas
cel
Minot
Minot
cel


Nombre de messages : 2
Club préféré : om
Date d'inscription : 01/07/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptySam 1 Juil - 18:35

alller la franceee jy crois meme si sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://happiness13.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptySam 1 Juil - 19:58

plus que 2heures avant le coup d'envoi.....allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:04

Score finale 1-0, la France en demi ! [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 14 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 77 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 79 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 79
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:15

Sincèrement le Brésil a joué "la peur au ventre" on aurait dit !

La première mi-temps ils se sont fait carrément bougés.

Ils ont vraiment mal joué, ça leur va bien, Robinho aurait dû rentré avant.

Les bleus les ont surclassés ce soir. Bravo à Zidane et Henry surtout. Par contre Gilardi devrait se la boucler parfois... comme il m'énerve lui.

Je crois que la France a gagné 3fois contre le Brésil, et perdu une fois de toute son histoire en coupe du monde. Ce qui est énorme ! Pas tout le monde a de pareilles statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:33

Robinho a en effet été le seul paraissant pouvoir bouger les Bleus. Il l'a d'ailleurs fait. En tout cas bravo à un Zidane qui revit dirait-on !
C'est énorme y a pas de mots.

Je n'oublie pas la déception des qualifications, des matches de poules, mais là les Bleus refont rêver.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:38

C'est clair, j'aurais pas mis une piece sur eux, avant le mondial et meme avant le match de l'Espagne mais là c'est un reveil extraordinaire, on sent un groupe soudé, qui a une envie égale à celle de 98, avec un Zizou tout simplement magique aujourd'hui [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 14 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 48 [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 61


Par contre le Raymond là avec ces choix de mettre du Govou et du Wiltord en joker [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 59
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:39

Entierement d'accord avec vous, la france a été magnifique ce soir !
Je suis tellement heureux c'est indéscriptible, voila l'équipe que j'attendais, et elle a été au rendez-vous, bravo.
Sur le but, je ne vous dis pas comme j'ai crié, j'étais fou ! Ensuite sont venues les 20, 10 et 5 dernières minutes ou j'étais en stress comme pas possible. Je me suis arraché et déchiré la peau [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8
Enfin en tout cas, 23e.phocéen après ce match, ne viens pas me dire que cette équipe de France n'a pa d'âme...
Ce n'est pas car certains, dont fabien Barthez, ne chantent pas la marseillaise, qu'il n'y a pas d'âme. Quand on voit cette défense irréprochable, ce talent de Zinedine Zidanne quand il est dans un grand jour comme aujourd'hui, quand on voit la finition de Thierry Henry et la joie des joueurs après le coup de sifflet final, pour moi ça fais plaisir à voir et c'est une très belle équipe ^_^
Aujourd'hui, nous avons donné une belle leçon d'humilité, de courage et même de technique à ces brésiliens pseudos meilleurs au monde ( Soyons chauvins, ça ne fais pas de mal [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 16 )


Citation :
Par contre le Raymond là avec ces choix de mettre du Govou et du Wiltord en joker [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 59

C'était peut-être osé, mais pas si bête quand on y réflechit...
Notre défense est vraiment superbe, et ont leur automatismes et out ce qui va avec, ils ne nous ont pour l'instant jamais déçu dans cette compétition. Alors rajouter un autre élément défensif, aurait peut-être perturbé le bloc plus qu'autre chose. En revanche, remplacer le front de l'attaque par du sang frais, ça nous à permis d'une de jouer les contre à fond, et de deux, de pouvoir presser haut et sans relâche à la fin [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:44

Je suis d'accord sur le principe du changement, mais Wiltord et Govou faut pas abusé quand meme [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France EmptyDim 2 Juil - 0:47

OM4ever a écrit:
Je suis d'accord sur le principe du changement, mais Wiltord et Govou faut pas abusé quand meme [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 8

Pas faux, surtout faire rentrer Govou en premier, comme sur le dernier match, ça ça m'enerve !! [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France 13
Autant faire rentrer Trezeguet...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty
MessageSujet: Re: [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France   [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match EDF ! ] Brésil 0-1 France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match de la saison !
» [Match EDF ! ] Portugal 0-1 France
» [Match 3/4] Allemagne - Portugal !
» Match de la pauvreté au Vélodrome
» [Match EDF ! ] France 3-1 Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: