Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Arrivée ?] Salim Arrache

Aller en bas 
+2
sytch'F
ralph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Salim Arrache   [Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:38

je l'ai vu içi.... http://www.foot24.eu/modules/news/article.php?storyid=10015 ou là http://www.brevesdefoot.com/news2.php?id=7326 entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Salim Arrache   [Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:37

bon on peut officielement fermé le sujet et le déplacé dans l'effectif olympiens.....le site officiel annonce la signature d'arrache pour 3 ans 1/2

Salim Arrache s'engage pour 3 ans et demi à l'OM

Milieu offensif / attaquant, originaire de Marseille, Salim Arrache (ex-Strasbourg) a signé ce matin un contrat de trois ans et demi avec l'Olympique de Marseille. Il portera le n°14.

interview:

Vous venez de signer à l’OM pour trois ans et demi. Quel est votre premier sentiment ?
Je suis très heureux. Je viens juste de signer à Marseille et pour moi, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. J’ai passé six mois difficiles avec ma blessure mais aujourd’hui, c’est signé, il fait beau et je suis content de revenir chez moi.

Est-ce un soulagement de retrouver un club du standing de l’OM après une blessure ?
Rebondir à Marseille, c’est ce qu’il y a de mieux. Je devais reprendre à Strasbourg mais j’ai refusé, préférant me concentrer à ma rééducation. Le travail paye et je suis très content d’avoir signé à l’Olympique de Marseille.

Comment avez-vous vécu ces longs mois de rééducation ?
Quand on vous dit que l’on va être arrêté pour six mois, on se dit que c’est long mais finalement, ils sont vite passés. Je suis rentré à Marseille avec ma famille et mes amis, j’étais donc très bien entouré et tout s’est bien passé.


Cela fait plusieurs jours que vous vous entraînez avec l’OM. Comment se passe votre intégration ?
Cela se passe bien. J’ai repris le 27 décembre, les joueurs sont revenus le 31. Je les connais presque tous et j’ai été bien accueilli.

Quels sont vos objectifs avec Marseille cette saison ?
Je suis en phase de reprise, je me prépare pour la fin du mois de janvier. Ensuite, je ne suis pas venu Marseille pour regarder les autres jouer. Il y a une équipe en place et c’est à moi de faire mon job.

Samedi, vous serez derrière vos coéquipiers pour les encourager face à Cambrai…
C’est un match piège. On sait que les équipes de CFA2 peuvent éliminer des formations de Ligue 1 mais le coach a averti les joueurs ce matin. J’espère qu’ils feront un bon match samedi.

Ferez-vous partie du déplacement à Dubaï ?
Je devais partir mais finalement je reste là pour poursuivre mon travail avec le préparateur physique.



Salim Arrache
Milieu offensif / Attaquant
Né le 14 juillet 1982 à Marseille
1m87 pour 77 kg

Carrière
2003-04 : Strasbourg (L1 : 12 matches)
2004-05 : Strasbourg (L1 : 33 m, 1 b)
2005-06 : Strasbourg (L1 : 14 m) – (C3 : 4 m, 1 b)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Salim Arrache   [Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:17

On va voir maintenant ce qu'il sait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée ?] Salim Arrache   [Arrivée ?] Salim Arrache - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée ?] Salim Arrache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Onyewu ?
» [arrivée]Gravgaard
» [Arrivée ?] Bolanõs
» [Arrivée] Kranjcar
» [arrivée] Sol Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: