Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Finale] Après-match et conclusions

Aller en bas 
+3
Cesco
OM4ever
ralph
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 0:43

9 juillet 2006, 20h00 heure locale, coup d’envoi de la finale de la coupe du monde.
Le match entre la France et l’Italie se lance sur les chapeaux de roues, avec vingt-deux acteurs déchaînés, se battant pour leur pays respectif.
Les motivations sont divergentes, certains comme Franck Ribéry disputent leur première coupe du monde, et ont à cœur de bien faire, pour prouver l’étendue de leurs capacités. D’autres comme Zidane ou Thuram disputent eux leur dernière coupe du monde, et par la même occasion leur dernier match sous le maillot de leur sélection, voulant ainsi terminer sur une bonne note. D’autres comme beaucoup d’Italiens, sont au centre d’une grande crise concernant leurs clubs respectifs du calcio, avec une décision qui sera annoncée le 10 Juillet quand aux sanctions. Ils veulent donc tout simplement laver l’affront et se consoler à leur manière.
Ces motivations se manifestent donc dès les premières minutes, avec quelques débordements de part et d’autres, puis la percée de Malouda qui s’infiltre dans la surface de réparation adverse et qui se fais faucher irrégulièrement pour l’arbitre. Le « maestro » Zinedine Zidane s’élance pour le frapper…et tente une plus qu’audacieuse panenka sur le meilleur gardien du monde. Son tir viens heurter la barre transversale, rebondir à l’intérieur du but, puis rebondir une nouvelle fois sur la barre. Toute la France retient son souffle, mais le ballon est bel est bien rentré dedans, la nation tricolore toute entière exulte.
Joie de courte durée, car c’est quelques minutes plus tard que l’Italie égalise sur un corner, par l’intermédiaire de son défenseur Materazzi. Nous savions les Italiens dangereux sur coups de pieds arrêtés, ils l’ont étés.
C’est la où nous pouvons avoir des regrets, car justement l’Italie ne s’est pratiquement jamais procurée d’occasions franches dans le jeu, et c’est aux penaltys sur un coup du sort qu’elle fera la décision.
En effet, et malgré quelques incidents, comme la blessure de Patrick Vieira ou l’attentat (inexplicable ?) de Zidane sur ce même Materazzi, le match n’a guère connu de scènes palpitantes. Mais lorsque l’on connaît le talent, l’expérience de Zinedine Zidane, comment ne pas se demander qu’est-ce qu’il a pu se passer dans sa tête, pour qu’il aille ainsi percuter le joueur d’un coup de tête rageur dans sa cage thoracique ? A dix minutes de la fin du match, à dix minutes de la retraite, l’éternel numéro 10 des bleus laissera une bien mauvaise image de lui, peut-être est-ce même ce geste qui à perturber les Français lors de la séance de penaltys ?
Quoi qu’il en soit, les tricolores avaient psychologiquement l’ascendant sur leurs adversaires. Rappelez-vous la coupe du monde 98, la France qui éliminait les Italiens aux tirs aux buts, avec Fabien Barthez aux cages. Rappelez-vous la finale de l’euro 2000, ou les Français battent les Italiens…Pourtant, et comme quoi l’histoire n’est pas un éternel recommencement, les Dieux du football en ont voulu autrement pour cette finale de coupe du monde. Ce même Fabien Barthez, si décisif en 98, n’a malheuresement pu arrêter aucuns tirs aux buts, que ce soit Pirlo, Materazzi, Toni, Grosso ou bien Del Piero, les buts se sont enchaînés. Pourtant, les Français eux aussi s’en sont sortis honorablement face à Buffon, avec des buts de Wiltord, Abidal et Sagnol… mais c’est le malheureux David Trezeguet, remplacent lors de la compétition, et compagnon d’armes de Gianlugi Buffon à la Juventus de Turin, qui va échouer sur la barre transversale, et sceller le sort de tout un pays.
Viens le temps des larmes pour les français, et de la joie pour les Italiens. La France n’accrochera pas une seconde étoile à son maillot, même si aujourd’hui elle perd… sans avoir perdu le moindre match, comble d’ironie ou de malchance ce sera comme vous voulez.
Pour clore cette coupe du monde, je finirai en retraçant brièvement ce qui l’a caractérisé pendant un mois : une compétition riche en enseignements, divers et variés. Nous retiendrons les frappes de loin, représentant non loin de 25% des buts marqués lors de cette compétition, nous offrant ainsi des buts tous plus beaux les un que les autres. On se souvient notamment de ceux de Lahm, Rosicky, Joe Cole ou encore Maxi Rodriguez.
La joie populaire, les liesses, la communion des supporters, ces stades colorés ; nous aurons vu de belles choses. Parmi ces belles choses, l’humilité, la solidarité. En effet, il y a eu la force de caractère de certaines équipes critiquées au début du mondial, comme la France ou l’Italie, qui se retrouvent en finale. Des équipes jugées inférieures comme le Ghana par exemple, qui réussissent à montrer de belles choses sont aussi des preuves qu’il ne faut sous-estimer aucunes équipes. L’Espagne et le Brésil en ont notamment fais les douloureux frais, prenant peut-être la France de trop haut, du sommet de leur orgueil.
Bref, ce fut un beau parcours de Raymond Domenech et des siens, rendez-vous en 2010 !


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:26

Pour revenir sur le coup de tête "super zizou" "l'idole" de .....
bref, son premier carton rouge rappelez vous, à bordeaux contre l'OM, coup de poing sur Desailly....

bravoooooooo

bravo aussi aux "supporters" qui dans les rues brûlent des drapeaux italiens... ça va mal finir, c'est vraiment des cons. ils vont encore cramer des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:28

Désolé 23e.phocéen mais s'assimile pas l'équipe de France aux jeunes "crétins" qui se disent supporters [Finale] Après-match et conclusions 52

Par ailleurs, moi j'aimerait bien entendre ce que lui a dis Matérazi juste avant le coup et ensuite je me ferais une opinion ... [Finale] Après-match et conclusions 35


PS : Tres bon article ralph [Finale] Après-match et conclusions 16
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:31

OM4ever a écrit:
Désolé 23e.phocéen mais s'assimile pas l'équipe de France aux jeunes "crétins" qui se disent supporters [Finale] Après-match et conclusions 52
Tu as raison !..
Mais il y'en a beaucoup.. de ces.... [Finale] Après-match et conclusions 21

Sur les images on dirait qu'il ne se disent rien de violent.. après..

Mais vous avez vu les médias?? Ils sont prêts à oublier ce coup de tête qui est quand même violent dans une FINALE DE COUPE DU MONDE !!!!

Et le crachat de Barthez. En match amical même pas télivisé en afrique.... souvenez vous de la morale et de la sanction........ [Finale] Après-match et conclusions 21
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:34

23e.phocéen a écrit:


Mais vous avez vu les médias?? Ils sont prêts à oublier ce coup de tête qui est quand même violent dans une FINALE DE COUPE DU MONDE !!!!

Et le crachat de Barthez. En match amical même pas télivisé en afrique.... souvenez vous de la morale et de la sanction........ [Finale] Après-match et conclusions 21

Bon on va pas faire le procés de Zidane là !!!!
D'accord son geste est impardonnable, mais comme j'ai dis, moi pour le jugé j'aimerais connaitre les propos de Matérazi qui méritait à mon sens autant un rouge que Zidane, alors n'assimile pas ça à l'affaire Barthez ou ce pauvre arbitre Marocain à insulté Barthez de raciste en inventant des faits contesté et contestable d'insultes racistes et de crachat qui lui était réel...

Zidane a beaucoup servis pour le foot Français, alors maintenant si tu te base sur des Gilardi pour le critiqué bé vas-y, mais moi Gilardi ça fait longtemps que j'ai décroché vu comment il "s..ce" Zidane ça fait longtemps il ne m'inspire plus rien

Sur ceux on parle du match, et on vas pas faire le procés de Zidane...
Il aurait mérité de terminé mieu sa carriere que de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:45

Là j'peux pas laisser dire que Materazzi mérite autant le rouge que Zidane.
On peut pas lui chercher d'excuses, Zidane a beau être un excellent joueur, comment excuser ce genre de comportement ?
Quoi qu'on lui dise, finale de coupe du Monde, dernier match de ta vie, à 34 ans, tu gardes tes nerfs.
Il lui as dit quoi ? On s'en fout, il a pas nuit à l'intégrité physique de Zidane, contrairement à Zidane.

C'est con à dire mais Zizou aurait pas du rerentrer après son coup à l'épaule. Il serait sorti en martyr...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:48

OM4ever a écrit:
Zidane a beaucoup servis pour le foot Français, alors maintenant si tu te base sur des Gilardi pour le critiqué bé vas-y, mais moi Gilardi ça fait longtemps que j'ai décroché vu comment il "s..ce" Zidane ça fait longtemps il ne m'inspire plus rien
Ne m'en parle pas de lui !

Il était à genoux quand zidane avait le ballon.. il ne dit que des conneries, mais tout les médias font pareil ! Et plein de supporters sont influencés...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 1:52

ali_gator a écrit:
Là j'peux pas laisser dire que Materazzi mérite autant le rouge que Zidane.
On peut pas lui chercher d'excuses, Zidane a beau être un excellent joueur, comment excuser ce genre de comportement ?
Quoi qu'on lui dise, finale de coupe du Monde, dernier match de ta vie, à 34 ans, tu gardes tes nerfs.
Il lui as dit quoi ? On s'en fout, il a pas nuit à l'intégrité physique de Zidane, contrairement à Zidane.

C'est con à dire mais Zizou aurait pas du rerentrer après son coup à l'épaule. Il serait sorti en martyr...


Je suis d'accord concernant Zizou, en aucun cas il mérite son geste, cependant comme j'ai pu le dire à Tony sur msn, Matérazi mérite lui aussi un rouge, car le coup à l'épaule n'est pas la seule chose qu'il fait à Zidane, selon les mots de Domenech il a reçus pendant tout le match des insultes de la part de ce joueur...

Je ne lui trouve pas d'excuse, il mérite le rouge, son geste est impardonnable, maintenant je me fait peut etre l'avocat du diable, mais pour moi Matérazi si il a réelement insulté Zidane ce qui semble etre le cas au vue des images ou on voit Zidane s'éloigné et revenir alors que Matérazi lui adréssait quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 2:08

J'ai entendu que même au début, Zidane a serré la main d'une drôle de façon aux italiens ! Et les commentateurs l'avaient dit à la radio.

Sinon, Materazzi a du métier, il a su (aparemment) énerver discrètement une des pièces maîtresses de l'edf, ce qui lui a valu le rouge. Et la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 2:35

OUi zidane a serré les mains bizzarement au Italiens avant le match et surtout a canavarro qui lui fesait un grand sourrire [Finale] Après-match et conclusions 93 mes ca c'est pas grave , c'est domage dans arriver la a ce faire insulter tout le match , mes il a 34 ans zidane , il est a quelques minutes de sont réve , de ramener la coupe en france , il ne doit jamais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 12:06

Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" !
10/07/2006 - 08:27

Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait, avant d'être victime du terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, traité le capitaine français de "terroriste". Une information à prendre bien évidemment au conditionnel...


sports.fr



Arbitrage vidéo, première lors de la finale !

Tous les partisans de l'arbitrage vidéo peuvent se réjouir. Cette pratique, réclamée par beaucoup en France depuis plusieurs mois, a finalement été appliquée contre toute attente lors de cette Coupe du Monde. Selon nos informations, Zinédine Zidane a en effet été exclu à la 110eme minute de jeu par l'arbitre du match suite à l'intervention du quatrième officiel. Disposant d'un moniteur vidéo, Medina Cantalejo a contacté via oreillette Horacio Elizondo afin de l'avertir du coup de tête porté par Zinédine Zidane au buste de Marco Materazzi.

Jusqu'à ce que M.Cantalejo intervienne, une certaine confusion régnait sur le terrain alors que le défenseur de l’Inter Milan se trouvait au sol. L’altercation Zidane-Materazzi s’étant déroulée en dehors d’une phase de jeu, ni l’arbitre central, ni ses deux assistants n’ont vu le geste de Zidane. Plus que les gesticulations de Gianluigi Buffon auprès du juge de touche, c’est alors les révélations du quatrième officiel qui ont directement conduit l’arbitre central à expulser le numéro dix des Bleus, comme nous l’ont révélé des membres de la FIFA à l’issue du match.

Une version des faits confirmée par Raymond Domenech. « On vient d’instaurer l’arbitrage vidéo parce que c’est le qautrième arbitre qui est venu lui dire, explique ironiquement le sélectionneur. L’arbitre de touche n’a rien vu. C’est une nouvelle règle mise en place. Vive la vidéo dans le football ! » Plusieurs fois au cours du match, M.Cantalejo a d’ailleurs signifié à Raymond Domenech que le ralenti vidéo avait confirmé la décision de l’arbitre central et qu’il n’y avait donc pas lieu d’intervenir. Reste à présent à savoir si cette expulsion fera jurisprudence, ce qui signerait, de fait, la naissance de l’arbitrage vidéo.


foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 12:12

Pour en revenie à Materazzi, quand on voit une vidéo comme ça on comprend les vices de ce joueur, vraiment... :

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 14:00

...je crois que zidane a du en rencontrer plus d'un des vicieux dans sa carriere sans pour autant peter un cable.ce qu'a pu lui dire materazzi lui donne (peut etre) des circonstances attenuantes mais ça ne l'excuse nullement....le rouge et amplement mérité mais le pire, c'est que ça nous coute probablement aussi un titre de champion du monde et là, c'est cher payé......
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 14:34

Je ne pense aps que ça nous coute le titre, mais bon, c'est vrai que ça nous a pas aidé à ne pas perdre...

Enfin bon, c'est toujours la meme chose, on met tout sur Zidane quand on gagne, on met tout sur lui quand on perd, en tout cas meme si il a pété un plomb durant ce match et peut importe ce que lui a dis Matérazi, moi je dis quand meme Merci Monsieur Zizou...

Il en a trop fait pour qu'on lui jette des pierres et lui reproche des choses...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 15:00

pour moi seul le résultat compte .... l'Italie est championne du monde.une victoire à l'italienne, on savait tous comment la squadra allait jouer.
merci Canavarro.Merci à mon avatar.
je kiff !!!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 15:01

C'est Del Piéro sur ton avatar [Finale] Après-match et conclusions 15 [Finale] Après-match et conclusions 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 16:07

je sais que c'est Delpiero. je le remercie pour sa patience sur le banc,pour son but contre l'allemagne et pour son apport en finale et son TAB réussi.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:03

OM4ever a écrit:
23e.phocéen a écrit:


Mais vous avez vu les médias?? Ils sont prêts à oublier ce coup de tête qui est quand même violent dans une FINALE DE COUPE DU MONDE !!!!

Et le crachat de Barthez. En match amical même pas télivisé en afrique.... souvenez vous de la morale et de la sanction........ [Finale] Après-match et conclusions 21

Bon on va pas faire le procés de Zidane là !!!!
D'accord son geste est impardonnable, mais comme j'ai dis, moi pour le jugé j'aimerais connaitre les propos de Matérazi qui méritait à mon sens autant un rouge que Zidane, alors n'assimile pas ça à l'affaire Barthez ou ce pauvre arbitre Marocain à insulté Barthez de raciste en inventant des faits contesté et contestable d'insultes racistes et de crachat qui lui était réel...

Zidane a beaucoup servis pour le foot Français, alors maintenant si tu te base sur des Gilardi pour le critiqué bé vas-y, mais moi Gilardi ça fait longtemps que j'ai décroché vu comment il "s..ce" Zidane ça fait longtemps il ne m'inspire plus rien

Sur ceux on parle du match, et on vas pas faire le procés de Zidane...
Il aurait mérité de terminé mieu sa carriere que de cette façon...

Jsuis daccord avec toi et je veux pas relancer le débat ou foutre la merde mes quand je vois que domenech a aussi insulté les portugais aprés le match de la demi finale , il na pas non plus a raler sur materazzi quoi , si deja lui insulte les joueurs adverssent.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:12

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui

montrant la manche de son maillot:



- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)



Déclaration à laquelle réponds Materazzi:



- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******,

tu ne reçois que ce que tu mérites...)



- "si e cio..." (oui...c'est ça...)



C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur

italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi

terroristici"

(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)
[Finale] Après-match et conclusions 5 [Finale] Après-match et conclusions 5



C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,

assène un coup de tête terrible au torse du défenseur
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:36

Selon le porte-parole de la FIFA, Andreas Herren, le 4ème arbitre aurait vu le "coup de tête" de Zidane à l’encontre de Materazzi de ses propres yeux, et non sur vidéo :"La vidéo n’a pas été utilisée comme preuve. Le quatrième arbitre a vu l’action et l’a décrite à l’arbitre central."

Que ce soit le cas ou non, peut-être serait-il temps de réfléchir à l’utilité de la vidéo dans de grandes compétitions telles que celles-ci... histoires d’éviter les plongeons (Cristiano Ronaldo) et autres buts valables non accordés (Vieira contre la Corée)... entre autres !......


.....je trouve quand meme ça un peu louche vu que le 4eme arbitre et celui du centre se sont parlé qu'une fraction de seconde, je vois pas comment il a pu expliquer toutes la scene qu'il a vu et pourquoi il n'est pas intervenu avant alors....peut etre pour avoir le temps de controler sur une video qui n'existe pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:37

Zidane a eu raison de donner le coup fde tête...j'aurais fait la même chose...voir pire [Finale] Après-match et conclusions 15
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:41

Stef a écrit:
Zidane a eu raison de donner le coup fde tête...j'aurais fait la même chose...voir pire [Finale] Après-match et conclusions 15

[Finale] Après-match et conclusions 15 Oui moi aussi c'est claire , surtout que ça doit etre dur de jouer contre l'Italia avec un marquage trés dur des defenseur , des tirages de maillot , des insultes , la fatigue et le reste je pense que ça doit etre difficille de ne pas peter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 18:53

C'est vrai que si ça s'est vraiment passé comme ça, si ce furent les vrais propos tenus par le défenseur Italien, c'est quand même intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyLun 10 Juil - 19:53

Si ces paroles sont vrai, c'est tout simplement un pure scandale !!
Tout le monde s'acablerais sur Zidane alors que si ces paroles que nous a rapporté Carolo22 sont réel, y'as de quoi pété un boulon, en tout cas, j'espere qu'il y aura une suite dans l'affaire pour ce cher Matérazzi...
6 mois, 1 ans ? j'espere que ça sera adéquat... et c'est rien pourtant comparé à ce qu'il a pu faire à un homme et à la France...
Mais bon... des cons y'en a partout de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions EmptyMar 11 Juil - 1:00

L'Italien Marco Materazzi a traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée" à deux reprises puis a insulté le capitaine de l'équipe de France, déclenchant la réaction agressive de ce dernier en finale du Mondial de football dimanche, selon des spécialistes de lecture labiale interrogés par la chaîne de télévision brésilienne Globo.

Comme quoi , c'est deja une autre version ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Après-match et conclusions Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Après-match et conclusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match de la saison !
» [Match 3/4] Allemagne - Portugal !
» Match de la pauvreté au Vélodrome
» [Match EDF ! ] France 3-1 Espagne
» [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: