Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Finale] Après-match et conclusions

Aller en bas 
+3
Cesco
OM4ever
ralph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 3:14

filou 13 a écrit:


...je sais bien, je sais bien........mais si grande que l'on pense quand meme.....quand on sait que le togo a failli ne pas jouer par rapport a leur primes (150 000€ quand meme) par tete de pipe. je te dis pas le montant que doit atteindre celle des français.
aprés, bien sur, tout est relatif vu comme ils sont tous blindés.
si j'etais à leurs places, je te dis pas le caprice...... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 27

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 8
Ils jouent pas tous pour l'argent quand meme [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 8
Je pense pas qu'ils aient besoin d'une prime de cette envergure, la plupart de ceux qui étaient en larmes sont sur la fin, on déja brassé des disaines voir des centaines de millions et leur déceptions etaient beaucoup plus sportif
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:06

pour ceux qui n'ont plus les boules du coup de boule....

http://www.webdetente.com/zizou.php [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:23

filou 13 a écrit:
si j'etais à leurs places, je te dis pas le caprice...... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 27

Mais quel enfant gâté celui-la, je vous juste [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 10

Citation :
pour ceux qui n'ont plus les boules du coup de boule....

http://www.webdetente.com/zizou.php

Excellent [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:29

..je me doutais bien que t'allais y passer un petit moment dessus..... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:34

filou 13 a écrit:
..je me doutais bien que t'allais y passer un petit moment dessus..... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 16

Ben jusqu'à ce que je me prenne le rouge [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:42

filou 13 a écrit:
.....sans compter la prime de match qu'ils ont perdu......... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 12
[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 98


la prime pour chaque joueyr de l'EDF est de 240 000 euros. alors je pense pas que Barthez et les autres "retraités" en ai vraiment quelque chose à foutre. c'est quoi pour eux ??? les pois chiches dans le couscous !!
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 10:09

filou 13 aussi a écrit:
.....aprés, bien sur, tout est relatif vu comme ils sont tous blindés.
si j'etais à leurs places, je te dis pas le caprice...... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 27
t'inquiete pas mon grands, c'etait juste un delire qu'on se faisait.....je me doute bien que pour des joueurs comme viera, barthez, henry,zidane, ect.....qui ont des salaires annuels oscillants entre 3 et 13M €, leur but premier n'est certainement pas la vénalité dans une phase de coupe du monde...... [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 16 [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Après-match et conclusions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le match de la saison !
» [Match 3/4] Allemagne - Portugal !
» Match de la pauvreté au Vélodrome
» [Match EDF ! ] France 3-1 Espagne
» [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: