Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Finale] Après-match et conclusions

Aller en bas 
+3
Cesco
OM4ever
ralph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:09

Moi j'penche plutôt vers la première version, mais après c'est impossible de savoir. Juste une intuition.

Enfin après j'sais pas, mais moi on insulte ma famille sans connaitre, je m'en balance c'est sans preuve, je lui répond un truc du même style.

On fais des propos racistes à l'encontre de mes origines (même si j'en ai pas), par contre ça m'énerve davantage. M'enfin tout le monde est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:59

Je pense plus aux propos térroristes, à moins que les deux soient combiné et là le Matérazzi est vraiment un fumier...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:07

c'est des insultes qui ont touché sa famille, en particulier un membre malade et hospitalisé. d'ailleurs zizou est maintenant à marseille pour etre à son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:07

Ba de toute façon il a fait ça pour que Zizou s'énerve, n'arrivant pas à le contenir footbalistiquement parlant.

Après ça n'excuse pas le geste de Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:11

filou 13 a écrit:
c'est des insultes qui ont touché sa famille, en particulier un membre malade et hospitalisé. d'ailleurs zizou est maintenant à marseille pour etre à son chevet...

Comment tu peux dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:14

carolo22 a écrit:
filou 13 a écrit:
c'est des insultes qui ont touché sa famille, en particulier un membre malade et hospitalisé. d'ailleurs zizou est maintenant à marseille pour etre à son chevet...

Comment tu peux dire ça?

Car la presse en a parlé partout....

Et personne n'as nié ce fait...

Ce serait si les insultes se confirme, justement la personne insulté par Matérazzi, sa mere ou sa soeur, ça on le sait pas...

En tout cas son geste n'est pas excusé c'est vrai, mais comme j'ai dis, Zidane pette pas un plomb comme ça, y'as forcément des atténuation et des circonstances quant à son geste et Matérazzi méritait lui aussi un rouge au vue de ces propos qui n'ont rien à faire, surtout lors d'une finale de coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:16

OM4ever a écrit:
carolo22 a écrit:
filou 13 a écrit:
c'est des insultes qui ont touché sa famille, en particulier un membre malade et hospitalisé. d'ailleurs zizou est maintenant à marseille pour etre à son chevet...

Comment tu peux dire ça?

Car la presse en a parlé partout....

Et personne n'as nié ce fait...

Ce serait si les insultes se confirme, justement la personne insulté par Matérazzi, sa mere ou sa soeur, ça on le sait pas...

En tout cas son geste n'est pas excusé c'est vrai, mais comme j'ai dis, Zidane pette pas un plomb comme ça, y'as forcément des atténuation et des circonstances quant à son geste et Matérazzi méritait lui aussi un rouge au vue de ces propos qui n'ont rien à faire, surtout lors d'une finale de coupe du monde...

Il a été malin si jpeux dire l'Italien ils savent trés bien que zidane parle italien et ils le connaissent et savent qu'il peut etre impulssif , c'est domage et triste qu'on en arrive a un tel spectacle sur des terrain de foot mes bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:17

Ouais. Evidemment. Mais la différence c'est qu'on peut pas voir toutes les insultes, surtout quand l'action se passe à l'autre bout du terrain ! On va pas équiper les joueurs de micros pour savoir ce qu'ils disent !

Ca me paraît donc très dur de lutter contre ça malheureusement.
Mais c'est facile à dire mais j'aurai été Zidane, le mec, je lui disais "Au prochain contact, t'es mort!" et je le décpaitai l'action d'après quitte à faire semblant que c'est involontaire, n'avoir qu'un jaune, mais le bousiller au moins pour être 10 contre 10.

C'est pas fair play ce que je dis mais est-ce que Materazzi l'a été...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:20

ali_gator a écrit:
Ouais. Evidemment. Mais la différence c'est qu'on peut pas voir toutes les insultes, surtout quand l'action se passe à l'autre bout du terrain ! On va pas équiper les joueurs de micros pour savoir ce qu'ils disent !

Ca me paraît donc très dur de lutter contre ça malheureusement.
Mais c'est facile à dire mais j'aurai été Zidane, le mec, je lui disais "Au prochain contact, t'es mort!" et je le décpaitai l'action d'après quitte à faire semblant que c'est involontaire, n'avoir qu'un jaune, mais le bousiller au moins pour être 10 contre 10.

C'est pas fair play ce que je dis mais est-ce que Materazzi l'a été...


Voila une bonnne tirade qui m'étonne de toi, supportant l'italie [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8
Matérazzi a était intélligent c'est vrai sur un point, mais j'espere que les instances vont sanctionné ses propos, meme si on sait pas éxactement ce qu'il a dis, il y'as ue insulte c'est sure, et pour moi ça mérite sanctions surtout si elles touchent la famille ou qu'elles sont contre les origines de Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:25

OM4ever a écrit:
ali_gator a écrit:
Ouais. Evidemment. Mais la différence c'est qu'on peut pas voir toutes les insultes, surtout quand l'action se passe à l'autre bout du terrain ! On va pas équiper les joueurs de micros pour savoir ce qu'ils disent !

Ca me paraît donc très dur de lutter contre ça malheureusement.
Mais c'est facile à dire mais j'aurai été Zidane, le mec, je lui disais "Au prochain contact, t'es mort!" et je le décpaitai l'action d'après quitte à faire semblant que c'est involontaire, n'avoir qu'un jaune, mais le bousiller au moins pour être 10 contre 10.

C'est pas fair play ce que je dis mais est-ce que Materazzi l'a été...
C'est facile a dire je sais ...

Voila une bonnne tirade qui m'étonne de toi, supportant l'italie [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8
Matérazzi a était intélligent c'est vrai sur un point, mais j'espere que les instances vont sanctionné ses propos, meme si on sait pas éxactement ce qu'il a dis, il y'as ue insulte c'est sure, et pour moi ça mérite sanctions surtout si elles touchent la famille ou qu'elles sont contre les origines de Zidane...

Oui ali dit ça , mes zidane est un joueur pro , il est donc censé ne pas réagir a ça.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:26

Je supporte pas l'Italie.
J'adore l'Italie, mais étnt français je soutiens largement plus les Bleus que l'Italie.

Et puis ça fait mal au cul de voir un intériste (club que j'aime vraiment pas) se comporter de la sorte vis à vis du Zizou national, dont je suis pas forcément fan mais qui mérite le respect.

D'ailleurs ça se sent qu'il a des problèmes familiaux Zizou. Il était pas exceptionnellement heureux quand il a marqué, enfin j'sais pas assez bizarre il était. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:27

ali_gator a écrit:
Je supporte pas l'Italie.
J'adore l'Italie, mais étnt français je soutiens largement plus les Bleus que l'Italie.

Et puis ça fait mal au cul de voir un intériste (club que j'aime vraiment pas) se comporter de la sorte vis à vis du Zizou national, dont je suis pas forcément fan mais qui mérite le respect.

D'ailleurs ça se sent qu'il a des problèmes familiaux Zizou. Il était pas exceptionnellement heureux quand il a marqué, enfin j'sais pas assez bizarre il était. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12

En meme temp tu marques un but dés la 5 éme , minutes tu sais pas trop ce qui t'attend aprés hein.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:28

ali_gator a écrit:

D'ailleurs ça se sent qu'il a des problèmes familiaux Zizou. Il était pas exceptionnellement heureux quand il a marqué, enfin j'sais pas assez bizarre il était. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12


Ca c'est vu encore aujourd'hui à la Concorde, il s'est pas éternisé et ses sourires étaient tres rares, alors qu'avant c'était dure de pas le voir tout sourire...
Barthez était dans le meme cas d'apres les médias, il n'aurait meme pas assisté aujourd'hui à cause de ça pour des raisons plus précipité et qui réclamaient plus tot son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:30

Ouais aujourd'hui il était pareil.
Ba ça se comprend si sa m ère est très malade, j'aurai beau marquer en finale de CDM je serai pas aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:32

ali_gator a écrit:
Ouais aujourd'hui il était pareil.
Ba ça se comprend si sa m ère est très malade, j'aurai beau marquer en finale de CDM je serai pas aux anges !


Ouais c'est clair ça devait le perturbé, et je pense qu'avec ça, plus la préssions, plus la fatigue, plus les insultes tres virulantes, il a tout simplement pété un plomb, comme n'importe quel homme dans cette situation [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 51

Meme si son geste est quand meme inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:34

Ouais on arrive toujours aux mêmes conclusions.
Un geste inadmissible malgré des circonstances atténuantes.

C'est en tout cas le roi des coups de tête en finale de CDM. En comptant les deux buts en 98, la tête qu'arrête Buffon là, et surtout celui donné à Materazzi, ça fait beaucoup de coups de tête mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:35

ali_gator a écrit:
Ouais on arrive toujours aux mêmes conclusions.
Un geste inadmissible malgré des circonstances atténuantes.

C'est en tout cas le roi des coups de tête en finale de CDM. En comptant les deux buts en 98, la tête qu'arrête Buffon là, et surtout celui donné à Materazzi, ça fait beaucoup de coups de tête mémorables !


[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8
J'avou, le Zizou rentrera dans l'histoire avec le plus de tete décisives en finale de la CDM [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 15 ...

En tout cas j'espere que la FIFA n'en restera pas là avec Matérazzi [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 15
Autant la plupart des Italiens méritent amplement le titre autant lui... [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:37

Ouais c'est vrai que l'Italie regroupait quand même d'excellents joueurs qui méritent d'être couronnés !
Même l'ami Gattuso mérite, je suis heureux pour lui, même si bien sur j'aurai préféré que Lilian en gagne un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:40

ali_gator a écrit:
Ouais c'est vrai que l'Italie regroupait quand même d'excellents joueurs qui méritent d'être couronnés !
Même l'ami Gattuso mérite, je suis heureux pour lui, même si bien sur j'aurai préféré que Lilian en gagne un deuxième.

Moi je l'adore l'ami Gattuso, il est excellent ce joueur, car il est pas méchant en plus mais sur un terrain, c'est comme Davids avant, un chien fou [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8


Mais c'est vrai, c'est dommage pour Thuram, pour Sagnol, pour Barthez, pour Zidane.... et Trezeguet, comment il s'en veux pour le péno [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:48

Ba ouais ça m'énerve pour ces joueurs qui méritaient. Voir Lillian chialer ça m'a rendu vraiment triste. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 Voir n'importe qui pleurer ça m'aurait rien fait mais lui. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 Pour qu'il pleure pour du football faut que ce soit énorme.

Sinon Gattuso idem. Je pense qu'il est vraiment sympa, mais il a la grinta. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:52

ali_gator a écrit:
Ba ouais ça m'énerve pour ces joueurs qui méritaient. Voir Lillian chialer ça m'a rendu vraiment triste. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 Voir n'importe qui pleurer ça m'aurait rien fait mais lui. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 Pour qu'il pleure pour du football faut que ce soit énorme.


Bé pour eux, c'était l'occasion de se montré, de brillé une derniere fois, car Lilian, Zizou et Barthez ne seront pas là à la prochaine et Sagnol il aura 33 ans à la prochaine, et suivant le selectionneur et surtout suivant son niveau dans quatre ans, il aura moins de chance, c'était peut etre sa seule opportunité à lui, mais c'est vrai que les larmes de Thuram, Barthez, Sagnol, Trezeguet, Henry, ça fait mal tant on se rend compte que pour nous, la vie continue mais pour eux, c'est tres dur à encaissé [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:58

.....sans compter la prime de match qu'ils ont perdu......... [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12
[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 98
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:59

filou 13 a écrit:
.....sans compter la prime de match qu'ils ont perdu......... [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 12
[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 98


Les joueurs cités, je peux te dire qu'à mon avis ils ne sont pas à compté la prime de victoire qui leur étaient promis qui est loin d'etre si grande qu'on le pense...

Mais bon apres je te dis pas que les Givet, etc... ils n'étaient pas déçus pour ça [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:00

Remarque, on va pas les plaindre. Ils ont déjà gagné une CDM et peuvent mener une vie tranquille. [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 15 Vu ce qu'ils ont gagné !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:07

OM4ever a écrit:

Les joueurs cités, je peux te dire qu'à mon avis ils ne sont pas à compté la prime de victoire qui leur étaient promis qui est loin d'etre si grande qu'on le pense...

Mais bon apres je te dis pas que les Givet, etc... ils n'étaient pas déçus pour ça [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8 [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 8

...je sais bien, je sais bien........mais si grande que l'on pense quand meme.....quand on sait que le togo a failli ne pas jouer par rapport a leur primes (150 000€ quand meme) par tete de pipe. je te dis pas le montant que doit atteindre celle des français.
aprés, bien sur, tout est relatif vu comme ils sont tous blindés.
si j'etais à leurs places, je te dis pas le caprice...... [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Après-match et conclusions   [Finale] Après-match et conclusions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Après-match et conclusions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le match de la saison !
» [Match 3/4] Allemagne - Portugal !
» Match de la pauvreté au Vélodrome
» [Match EDF ! ] France 3-1 Espagne
» [Match EDF ! ] Brésil 0-1 France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: